Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrebin qui cuisine?
B
18 octobre 2016 20:49
fais les causes pour te marier ptdrsinon apprend à cuisiner ce n'est vraiment pas compliquer après tout dépend les plats un débutant risque pas de faire rfissa ptdr
Citation
Esprit_Critique a écrit:
Aleykoum Salam, pour ma part le simple fait de faire cuire des pâtes me demande une grande concentration Chef Et dire qu'actuellement je suis en plein enmenagement dans mon appartement... Comment vais-je faire? crying(
1
18 octobre 2016 20:50
Salam

Je comprends, vous avez tendance à oublier l'eau à la moindre distraction grinning smiley


Citation
Esprit_Critique a écrit:
Aleykoum Salam, pour ma part le simple fait de faire cuire des pâtes me demande une grande concentration Chef Et dire qu'actuellement je suis en plein enmenagement dans mon appartement... Comment vais-je faire? crying(
G
18 octobre 2016 20:50
Ah bon. Bah j'ai pas trop le choix. Une fois j'ai voulu me faire des escalopes de poulet. Au toucher c'était très étrange j'ai laisser tomber.
Citation
Butterfly26 a écrit:
sa a le mérite d'être sincère ptdr
Évite les plats surgelé c'est mauvais pour la santé grinning smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
B
18 octobre 2016 20:50
ils sont capable de foutre le feu ptdr
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam

Je comprends, vous avez tendance à oublier l'eau à la moindre distraction grinning smiley
C
18 octobre 2016 20:51
Mon mari cuisine. Oui. Alors maintenant qu'il est marié, beaucoup moins. Mais quand je l'ai connu, il menait une vie de célibataire et il savait cuisiner ce que sa mère faisait. Bon après, j'ai pris le relais. J'avoue, ça fait longtemps qu'il n'a pas mis les mains dans les casseroles. Enfin si, il se fait des omelettes ou des conneries de ce genre, mais bon, je n'appelle pas ça cuisiner. Autrefois il passait plus de temps en cuisine. Bah, les habitudes ont pris le dessus ... Faut croire que ça l'arrange que je m'y colle. Pourtant, je ne cuisine pas comme sa mère (je vais prendre ça pour un compliment tiens ... na ! lol) ... (à moins que ça ne soit par résignation avec le temps ?) ... (Ouais bof non, c'est nul comme remarque, je préfère me dire que je cuisine mieux que sa mère, autant se faire plaisir hein ? ptdr ).
T
18 octobre 2016 20:52
Ma mère Allah y rhamha me disait tous les jours: " il faut que tu t'y mettes". Je lui disais que les études ca passait d'abord parceque j'étais paresseux.
Au final j'ai pas mal galéré en résidence étudiante. Et cette année alhamdoulillah je suis tombé sur un coloc marocain qui m'a beaucoup appris. Aujourd'hui j'aligne les tajine :p

La baraka des mères ca te suit toute ta vie.
E
18 octobre 2016 20:52
je préfère choisir l'option "faire les causes" car apprendre à cuisiner c'est peine perdu grinning smiley
Citation
Butterfly26 a écrit:
fais les causes pour te marier ptdrsinon apprend à cuisiner ce n'est vraiment pas compliquer après tout dépend les plats un débutant risque pas de faire rfissa ptdr
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
B
18 octobre 2016 20:53
essaye c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ah bon. Bah j'ai pas trop le choix. Une fois j'ai voulu me faire des escalopes de poulet. Au toucher c'était très étrange j'ai laisser tomber.
1
18 octobre 2016 20:54
ptdr

Oui c'est étrange, c'est de la viande crue, c'est l'étape qui précède la bonne assiette de viande bien cuite qui t'est servie habituellement mdr

c'est cool que tu ai fait la découverte ^^


Citation
Milka Oreo a écrit:
Ah bon. Bah j'ai pas trop le choix. Une fois j'ai voulu me faire des escalopes de poulet. Au toucher c'était très étrange j'ai laisser tomber.
E
18 octobre 2016 20:55
Aleyki Salam, on a tendance à oublier bien plus que cela malheureusement Oups
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam

Je comprends, vous avez tendance à oublier l'eau à la moindre distraction grinning smiley
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
18 octobre 2016 20:55
lol ...on te croit ptdr



Citation
Anissaaa100 a écrit:
Pour ma part mon cher et tendre ne touche pas a la cuisine il se laisse mourir de faim si je suis pas la lol!! Ou se fait commander des trucs...par contre c'est le roi du ménage je n'ai pas le droit de toucher au balai ou a la serpillière...meme la vaisselle si il voit que je maprete a la faire il déboule et me fait sortir illico presto! Il dit toujours que cest son travail lol je ne sais pas pourquoi et pour le linge c'est pareil il fait les lessives étend puis repasse et range dans les armoires un vrai tony michely de madame est servie...allrs je me plains pas trop
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
18 octobre 2016 20:55
ben voilà tu pourras aider ta femme إن شاء الله cuisine à deux smiling smiley
Citation
Teylor a écrit:
Ma mère Allah y rhamha me disait tous les jours: " il faut que tu t'y mettes". Je lui disais que les études ca passait d'abord parceque j'étais paresseux.
Au final j'ai pas mal galéré en résidence étudiante. Et cette année alhamdoulillah je suis tombé sur un coloc marocain qui m'a beaucoup appris. Aujourd'hui j'aligne les tajine :p

La baraka des mères ca te suit toute ta vie.
Z
18 octobre 2016 20:57
Oui, un grand cuistot. Chef
1
18 octobre 2016 20:58
les pâtes? grinning smiley

ptdr

Quoi par exemple lol, j'ai envie de rire là ^^


Citation
Esprit_Critique a écrit:
Aleyki Salam, on a tendance à oublier bien plus que cela malheureusement Oups
B
18 octobre 2016 20:59
tu n'as pas répondu à la question grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Oui, un grand cuistot. Chef
18 octobre 2016 21:01
Moi j cuisine biennnn hmdl mais mon mari un peu car c un europeen c fait juste les pattes mais bon il essai de me prepare kelke chose pour me faire plaisir
D
18 octobre 2016 21:02
Oui pourquoi pas .
E
18 octobre 2016 21:02
Non abuse pas lol, mais allumer le feu oui...Oups
Citation
Tawakkul a écrit:
les pâtes? grinning smiley

ptdr

Quoi par exemple lol, j'ai envie de rire là ^^
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
1
18 octobre 2016 21:02
Ma sha Allah, il pêche son poisson lui-même en plus eye rolling smiley

ptdr


Citation
Zane a écrit:
Oui, un grand cuistot. Chef
18 octobre 2016 21:05
Mon mari me fait parfois à manger à moi et aux enfants biensur ...
La sa fait 2 jour de suite qu'il le fait car je ne peut pas bouger car j ai un problème avec ma grossesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook