Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste accessoires,petit détail pour le jour J (Mariée 2011)
I
23 octobre 2010 15:12
salam alikoum les miss

je vois qu'il y a de la tension ici
MISSRIFIA59 je voit que tu as bien lu ma consigne et que durant mon absence tu a bien fait ton travail d'assistante lol en rappelant aux miss de ne pas faire de HS

Cheraz.92 je ne comprend pas pourquoi tu t'es emporté comme sa, mon assistante ta juste rappeler ce que j'avais dit en ouvrant ce poste, qu'il fallé juste qu'on ce rappel les petit détail.

Pour la simple et unique raison c'est que quand une de nous est absente pdt un bout de temps et qu'elle revient sur le poste juste pour fair sa liste de petit detail elle est obligé de se tapé des com de je ne sais combien de pages pour qu'a la fin dans tous sa il ny ai que 3pti detail alor que les miss parlé dautre chose.

Faut savoir qu'ici on sentraide bcp et que se rapelé les consigne il ny a rien de méchant, pour que tu le prenne mal et temporté pour rien.
O
23 octobre 2010 15:34
ah bein autant pour moi.... je vous laisse entre assistante & co whistling smiley

fallait juste rajouter tout HS sera sanctionner ptdr

quant à missrifia59 très marrant commen tute fou de la gueule des gens mais ma3lich ... hein Zen
P
23 octobre 2010 15:50
No Coment!ptdrptdrptdr

C le monde à l'envers chez toi lol!!
I
23 octobre 2010 15:58
nan mais sérieux cheraz arrete de te sentir agresser tu prend tous mal, je tai juste expliqué pourquoi il ne fallait pas faire de HS.

Il y en a plein d'autre ki vont surement faire des HS dans ce poste a force de repondre a lune et lautre mais on sera toute la pour se le rappeler.
missrifia cest que qu'elle a fait elle a fait un petit rapel tous simplement , et tu le prend mal, heuresement que tous le monde la pas pris comme toi parce que ce serai vraiment grave

Balbota la pris normalment se né pas pour autant qu'elle c emporté.

Ahlalala jimagine meme pas qd la belle mere ou les belle soeur vont fair un rappel waw sa va etes la guerre yaura des poele et casserol ki vont volé ds ts les sens mdrrrr jimagine bien la scene
P
23 octobre 2010 16:09
ptdr Mariée2011!!!!
E
23 octobre 2010 18:47
Allez les filles arrêter de vous prendre la tête on a assez de prise de tête avec les préparations du mariage aidons nous

bisous
o
23 octobre 2010 19:46
Coucou les mariée 2011, pouvai faire un peti recapitulatif des petit detail qu'il fau pas oublier le jour j????
P
23 octobre 2010 20:04
Ree

oui Esmou je me prend pas du tout la tête srx juste qu'il faut arrêter de dire nimporte quoi à tord et à travers quand on sait pas de quoi on parle!!

Oujdiaa95 merci grâce à toi jespere que Cheraz92 comprendra pourquoi je lui ai fais la petite remarque hier j'espère pour elle entouca sinon c'est vrt grave!!

Alors la miss refaire un récap' de la liste C T pas du tout prévu car à la base ce post à été ouvert justement pour qu'on rajoute juste ce qu'il manque à la liste comme ca quand l'une d'entre nous veut la reprendre elle à tout à la suite et pas des coms HS entre les accessoires!!!!

Pour l'instant ce qui se trouve dans la liste c'est dans les deux premières pages après c'est complètement du HS!!! 3pages qui n'ont rien avoir avec le post vous pouvez remercier Cheraz92grinning smiley

Bisous
o
23 octobre 2010 20:12
lol, enfet moi vu que je vien de jeter un oeil sue ce poste et qu'il est long je me suis di sa sera bien de faire un peti recap, je pense que cest mieu apré cest juste une idée, apré moi je sai pas pourquoi ya eu la dispute, mais fau pas ce prendre la tete, on ai toute la pour prépar un beau mariage, et ce poste a ete ouvert je pense pour facilter la vie des marié pour le plu beau jour de notre vie
P
23 octobre 2010 20:20
Merci de l'avoir rappeler Oudjiaa95 et la dispute est justement du à ca j'ai juste dis à une des posteuse que ce post était justement ouvert que pour la liste des accessoires si elle veut parler d'autre chose d'aller en parler sur le post des mariées de 2011 ya quoi de méchant la dedans??
Mais la miss apparament la très mal pris elle s'est emporté mais bon moi ca me fais ni chaud ni froid je suis Zen hamdlr!!

Sinon comme je t'ai dis avant miss tu trouveras tout ce qu'il y a dans la liste dans les deux premières pages seulement mais ya quelques répétitions...Voilà en espérant t'avoir pu aider!!

Je remercie lamariée2011inchaalah d'avoir ouvert ce post car on en a toutes besoin de cette fameuse liste!!!

Gros Bisous
o
23 octobre 2010 20:23
je ten pri, non je trouve qu'il y a rien de mechant dans ce que tu a dit, merci jirai lire les 2 premiere page,
P
23 octobre 2010 20:26
Merci si elle pouvait le voir aussi de cette façon la miss concernée dmg pour elle...je trouve ca même bête mais bon!
Tkt ca va vite à lire lol!!
o
23 octobre 2010 20:46
lolllllllllllllllllllllll, cest juste une incomprehension je pense
P
23 octobre 2010 21:12
oui bref passons lol!!

Je rajouterais à la liste :

Plateaux et les papiers qui vont avec pour les gâteaux
Les petits gobelets pour le lait à l'entrée de la salle
Les gobelets+assiettes+cuillères pour la pièce montée
Les rinces doigts+cure dent pour les invités après le repas
Le liquide Vaisselle+choses dont vous aurez besoin pour la cuisine ex : filtres à café, sucre Thermo etc...
Du Papier toilette pour équiper les WC lol
Cassettes+chargeur pour votre caméscope

Mon cerveau s'est arrêté la désolé lol
C'est vraiment les petits détails on sera sur de rien oublier comme ca lol!
l
23 octobre 2010 22:13
slm les filles!!!
ohhh j'ai louper le debut de la liste!!! faut que je reprenne tout depuis le debut pour ne rien oublier!!!
P
23 octobre 2010 22:15
Le plateau pour les dattes si c'est pas compris avec votre presta pour la déco
P
23 octobre 2010 22:17
Réserver vos billets pour le voyage de noce pour celles qui auront la chance de partir
E
24 octobre 2010 15:21
Bien joué pour les cure dents j'y avez pas pensé mdr missrifia
P
27 octobre 2010 17:42
Oulaaa jai trouvé le post en 3ème page la chef va gronder mdr!!

Je rajouterais à la liste :

- L'urne pour celles qui veulent la faire...
- Préparer les chèques ou retirer l'argent pour payer les prestataires en fin de soirée le jour J
- Prendre vos cartes d'identités pour la mairie au cas où ils vous la demandent
- Faire le choix de la figurine pour votre prièce montée


Bisous
s
27 octobre 2010 22:58
moi je rajouterai et n'oublier surtout pas LES CLES de votre appart ou maison pour celle qui iront direct dans leur nouveau cocon lol

c'est bête mais sa peut arriver lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook