Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste accessoires,petit détail pour le jour J (Mariée 2011)
s
1 novembre 2010 20:46
aller on remonte l poste, les filles plus d'autre idée ou autre à ne pas oublier
I
1 novembre 2010 21:11
sisi sawsane87

ne pas oublier un drap blanc confused smiley

mais non les miss pas le fameux drap pour la 1ere nuit (allez avoué vous avez direct penser a sa)
un drap pour le parc la pose photo, si vous devais vous assoir par terre mettre un drap, et vous inquiétez pas il ne sera pas voyant sur les photo, il sera recouvert de notre magnifique robe.
je vous di sa parce que la derniere fois au mariage a mon cousin, le photographe ns demande si on a pa un drap sur nous mdrrrr, jauré rigolé si kelkun en auré sorti un, je lui demande pk il me dit pour quel sassoi dessu, et la je lui di atten je te ramene quelque chose, jarrive avec un drapeau maroc, tous le monde été mdr, et lui il haluciné, il me dit mais non mademoiselle je vous ai demander un drap blanc, lol.
je lui dit tkt avec les arabe on a toujour des idée pr se débrouillé(ct un francais), je le met a terre elle sassoi dessu et je le cache avec sa robe on voiyé absolument rien, hihihi

A ne pas oublier.
s
1 novembre 2010 21:26
c'est vrai c'est pas bête, je me disais les pauvres marié doivent se salirr sans rien par terre mais non il faut un drap lol,
ok c vite noté sur ma liste sa alors,

mais le système d avec le drapeau c'est ta vite réagit lol
I
1 novembre 2010 21:32
grave ts le monde me regarder se disé keskel va ramener celle la
b
1 novembre 2010 21:49
bonne idée
1 novembre 2010 21:58
Pour l histoire du drap renseigné vous auprès de votre photographe mais je sais pas si ce n'est pas à lui de l'apporter. Ils ont l habitude de faire des photos de mariée dans des lieux salissant et ce fameux drap doit faire parti de leur matériel.
Sinon comme la dit lamariée2011inchallah ne l oublié pas.

Bisous
J
2 novembre 2010 10:00
pr moi jpense prendre :

-trousse de couture , de makillage , et une d toilette ( déo , bross a dent , parfum ...)
- 1 boite de pansement pr les amoules o ka ou
- éventail
-lingette détachante o kou jme tach lool vu k jss maladroite ainsi ke de lingette démakilante
- mon portabl et appareil foto numérik ke jlaisrai a mon frere
- une liste ak le numéro de tt les prestataire ke jliasserai a mon frer osi o ka ou
- mouchoir , coton tige
-bouteille d eau & bonbon a la menthe
-kom la dit j c pu ki précédemmen j v mettre mes chossurp pr kel prenne la forme de mon pied
-une tite valise ak une tenu décontracté pr apres le mariag pr pa ressortir le lendemin en rob blanch , d ballerine , sous vetement , pyjama
-d fo néné lol j c pa komen sa sapel c d pti koussinet kon met ds l soutif pr ma par pr bien remplir mes takchita lors de la soiréé
-d barette pr les cheveu
- epingle a nourrice
- les bague bien sur lol
- goutte pr les yx pr cele ki on les yx fragile , les changmen d makilag sa les ren rouge souven
- des paires de chossur blanch , doré , argenté pr k sa aille ak chakune d robe
-un kteb k j gardrai sur moi
-et pr celle ki pri , penser a regarder les heure d priere avan et fer en sorte d les fer just avan les changement d robe et de makillage pr pa les raté ..
- pince a épiler o ka ou
-doliprane
ET NE PAS TRO PLEURER LOL

voila c tt ske g ds la tete la pr l instan
k
2 novembre 2010 12:42
salam les filles! salut Naila et Anissa!!!
belle liste pour toi Naila et pour laMariée2011 le drap c est vraiment une bonne idée!
et au fait je sais pas si la negaffa ramene un grand miroir avec elle ou pas, parce que je me suis toujours posé la question comment on fait pour voir le résultat avant d apparaitre devant les invités???
si c est pas le cas il faudrait le rajouter à notre liste!
P
2 novembre 2010 14:15
Coucou

L'idée du drap blanc c'est clair c'est bien merci mariée2011!! Moi tu m'en avais parlé sur Msn directement j'ai pensé au fameux drap blanc...et oui j'avoue mdr!!!

Merci pour ta liste Naiila

Kahlou je trouve que tu as pas tord pour le miroir on ne sait jamais c'est mieux d'en avoir 2 que pas du tout lol!!

Moi sinon je rajouterais à la liste :

un plan pour l'accès de la salle à mettre avec vos faires parts
De prendre les contrats passés avec les prestas pour qu'il n'y ait pas d'embrouille à la fin de la soirée ca arrive malheureusement!!

Mon cerveau dis STOP lol

Bisous
k
2 novembre 2010 14:27
oui Missrifia pour le plan d acces ça va etre obliger pour mes invités qui ne ne connaissent ni la ville ni la salle!lol
et pour les contrats c est mieux pour éviter la mauvaise foi!
qu est ce qu il a ton cerveau???LOL
P
2 novembre 2010 14:27
il est à cour d'idée la mdr!!
J
2 novembre 2010 14:29
Le plan d'accés ui moi j v l mettre ds les fer par direct , et pr l miroir moi g demander une coiffeuse dans la tite loge lol apres le draps j note lol

j sature la j c pa koi rajouter d autr lol
k
2 novembre 2010 14:55
lol MRifia!
oui Naila ça va venie au fur et à mesure je pense
I
4 novembre 2010 10:40
coucou le poste je l'ai retrouvé en 2eme page ahlalalala

bn encore une chose a ne pas oublier, des doliprane au cas ou vous avez mal a la tete
et surtout a prendre avant de commencer la coiffure.
O
4 novembre 2010 12:06
Salam aleykoum les filles, Merci d'avoir ouvert ce topic je dois avouer que je suis en plein preparatifs aussi même si ce n'est que pour le mois de juin faut s'organiser surtout que je dois organiser à distance la galère !
Ce topic va m'être d'une grande aide parce que jusqu'à present je n'ai aucune idée de ce qu'il faut acheter prévoir etc... donc encore une fois merci winking smiley
o
4 novembre 2010 13:39
salam les filles,

il fau aussi penser a ne pas oublier, de dire a tout vos proche de quoi il von s'occuper, les prevenir, par exemple pour le frere, toi je te done mon tel et lapareil photo je compte sur toi pour faire des photo, et aussi penser a une persone serieuse pour la music, moi jai galerer pour mes fiancaile, vous aler trouver que cest des petit detail mai enfet cest important
I
4 novembre 2010 13:45
OUI oujdiaa95 tu as raison, moi je vais faire une liste a mon frere, avec ce qu'il ya a faire et a quel heure.
-piece monté a aller chercher a tel heure...
-Mon bouquet de fleur a tel heure et marqué l'adresse egalement
.................
o
4 novembre 2010 15:15
oui voila, pour que le jour j on soi plus trankil
k
4 novembre 2010 18:30
salam les filles!ça va?
oui il faut penser à qui va chercher la piéce montée! il faut vraiment déleguer les choses sinon on va péter un cable!lolAre you crazy
b
4 novembre 2010 19:19
salam les filles

c'est vrai que je penser a sa aussi , qui vas cherché quoi a quel moment et surtout qu'il oublient pas !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook