Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste accessoires,petit détail pour le jour J (Mariée 2011)
I
28 octobre 2010 14:54
Quel type de figurine vous saouhaité pour la piece monté??
moi je sais pas si j'en met une, je compte faire un gateau a l'americaine et vous quelle type de piece monté???
o
28 octobre 2010 17:16
salam, moi je sai pas, j pense que les figurine non von pa dans toute les piece monté, sa depen de la piece monter, par exemple sur les chou sa le fai pas lol et pour la figurine je veu un ruk simple je vai pa me prendre la tete sur sa une marié et son cheri ki ce tiene la main fera l'afaire lol, ya des truk plus importan ki von me prendre la tete donc sa moi cest pas ma prioriter lol mai fau qu'elle soi belle quand meme car je veu la garder en souvenir voila
o
28 octobre 2010 17:33
je diré aussi, pour ce qui parte a l'hotel direct apré la salle, ne pas oublier de preparer une mini valise de ce dont vous auré besoin, parce que vous aller pas rentré le lendemain chez vous avec votre robe de marié lol, et ausi ce de votre mari, il peuvent etre tete en lair des foi nos hommes lol, et pas oublier ce que vous aler porter pou votre nuit de noce
I
28 octobre 2010 17:36
c clair ta raison oujdiaa95, moi je sais meme pas si sava sur une piece monté a laméricaine.
o
28 octobre 2010 17:40
moi jame bien, sa change je trouve et je trouve sa joli apré pour le gout je sai pas jai jamai gouter, mai sa serai bien avan de la comander faire une degustation, a bin tan que j'y pense, avan de reserver votre piece monter regader avec le patisier si vous pouvai faire des degustation pour choisir vos parfum voila
r
28 octobre 2010 22:32
Pourquoi l'hôtel le soir du mariage ??! moody smiley
I
28 octobre 2010 22:35
moi je l'ai gouter recement ds un mariage le gateau que je souhaite prendre il été délicieu a en léché lassiette lol.
o
28 octobre 2010 22:46
lolllllllllllllllllllllll
I
29 octobre 2010 15:04
J'ai commandé le livre d'or, le chevalet et le stylo avec une plume au bout, et je suis contente c'est exactement ce que je voulais et pas de mauvaise surprise c'est exactement ce qu'il y a sur le site.
par contre le chevalet est en bois, je vais le bombé a la bombe agenté.
b
29 octobre 2010 20:19
salam les filles

je vois que vous parler des figurine sur la piece monté mais comme nous l'avais dis une yabis quand on parler des sous vetement a mettre sous les robe avec cheraz , elle nous avais rappeller que ce poste est juste les petits detail pr le jour J , donc en quoi la discution sur les sous vetement et celle des figurine différe ?
je ne veux pas créer d'histoire et ne vexe personne en faissant cette réfléxion.
I
29 octobre 2010 21:00
balbota si tu lit bien la figurine on en parle pas sur toute la page, on est trés vite passer a autre chose,
je pense que tu na pas compris pourquoi quand j'ai ouvert le poste jai mi des consigne
c'est tous simplement pour évité a celle qui ne sont pas venu depuis un moment ou au nouvelle mariée de ne pas se tapé une page qui parle de la meme chose, c'est ce qui est arrivé ya quelque jour avec oujdiaa95 qui nous a demander de récapitulé le tout parce qu'il yavé trop de chose a lire!

tu vexes personnes avec ta réflexion et encore moin moi smiling smiley
o
29 octobre 2010 21:17
salam, bin enfet les sous vetement, fon parti des peti detail quon peu oublier le jour j, pour celle qui parte a l'hotel, qu'elle noubli pas leur afaire pour leur nui dnoce
m
30 octobre 2010 01:08
salam les filles,

Je viens de lire les 6 pages de ce post (effectivement il y a pas mal de chose hs)
Moi pour vous donner une idées, je fais mon mariage le 24 décembre inchallah...
je vous dit ce que j'ai prévu :
- les différentes chaussures pour mes tenues du soir
- le même rouge a lèvre que je vais mettre chez ma maquilleuse,
- une paille pour éviter de me salir quand je vais boire,
- de la boisson chaude voir même des pochette qui tienne chaud dans le parc mais quelque chose de discret
- une bouteille d'eau avec des gobelet,
- une paire de bas supplémentaire voir 2 au cas ou il y a un pb,
- une trousse de démaquillant pour l'après mariage,
- une nuisette pour la 1ere nuit,
- du fil dentaire,
-les différents bijoux que je vais porter le soir
- des lingettes pour me nettoyer c'est toujours mieux que le deo ca laisse des trace,
- un foulard en soie pour éviter de me décoiffer quand je me changerai
- des tic tac pour au cas ou il y a des pb d'haleine lol
- et surtout des ballerines pour la fin du mariage et le bon vieux jeans pull pour le lendemain et le caftan stylé marié que jai fait faire spécialement pour le lendemain au cas ou je vois mes beaux parents.

Voila les filles j'espère vous avoir aider au mieux et que je ne sois pas hs du post.

Bisou et encore félicitation à toutes les futures maries
P
30 octobre 2010 12:52
Salam Mahliy

Tout d'abord Mabrok pour ton mariage!!Clap Allah ikimal bi khir inchaalah!!

On sait qu'il y a bcp de pages en HS mais bon merci de nous l'avoir rappeler en espérant que les filles en prendront comptewinking smiley

Merci pour ton aide c'est gentil et non tu n'es pas du tout HS contrairement à d'autres...

Je te souhaite un beau mariage inchaalah et couvre toi bien surtoutwinking smiley

Bisous
I
31 octobre 2010 17:56
Salam mahlyi

Bien parlé thumbs up

Non tu n'est pas HS au poste

mabrouk pour ton mariage sa approche a grand pas
k
31 octobre 2010 18:20
salam je me joins à vous! ma date c est le 30 avril inchallah
je vous donne ma liste perso qui ressemble un peu aux votres je pense
- une trousse ou plutot une vanity avec dedans mon maquillage, des lingettes démaquillantes, des épingles à cheveux, une bombe pour raffaichir les pieds si j ai mal avec mes talons!lol, de la laque, mon lisseur au cas où, déo, lingettes deodorantes, mon parfum que j aime!lol
-une valise avec une robe à moi pour partir du mariage et ne pas remettre ma robe de mariée, mes talons doré et argenté, des semelles shopping en dancing pour eviter les cloques, des pansements, des bas de rechanges, voilà pour l instant,
-une valise avec mes affaires que je vais porter le lendemain du mariage et trousse de toilette pour la douche...peignoir serviettes, chaussures plates!!!!parce que mes talons de 10cms portées la veille auront laissés des sequelles!

voilà pour le moment à quoi je pense,
je pense que cette liste je vais me la faire en vrai pour ne rien oublier le jour j et me faire des rappels sur mon phone car je me connais j ai vraiment la tete en l air!
I
31 octobre 2010 18:27
moi jvé commencer a faire mes trousse bientot comme sa c'est fait et c'est stoké.
je compte partir au bled fevrier, mars, qd je part je veux que tout soit pret, je reveien je me repose pour le mariage et pas a courir ds ts les sens.
k
31 octobre 2010 18:33
ok tu as raison et moi je crois que je suis bien partie pour avoir bientot bouclé les petits détails justement, tu te maries kan déja?
I
31 octobre 2010 18:41
on retourne sur lautre poste pour discuté sinon on va fair du HS miss, et cest pas bon pour les miss qui veule ratrapé skel on pa lu des pti detail
k
31 octobre 2010 18:51
oui t inkiet j allais te le dire justement!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook