Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste accessoires,petit détail pour le jour J (Mariée 2011)
P
20 octobre 2010 20:48
pour les parapluis, il y a le site: atelier elegance.fr

j ai une question concernant les coussins porte alliance, j aimerai k il soit personnalisé, donc est ce k il y a parmi vous des filles qui ont trouvé des sites ou boutiques qui les personnalisent.

salem
I
20 octobre 2010 21:19
Citation
PuceKabyle a écrit:
slt; les filles, je suis nouvelle sur le site
je me marie en 2011, mais comme toi cheraz.92 je m y prend super en avance, je doit avoir 6 listes, en tt, sachant ke le mariage se fera au bled, donc je flippe d oublier des trucs,
pour la pelle et le couteau pour la pièce montée, je les est achetés chez mariage.fr; super beau; en plus il y a les flutes qui vont avec. c est mieux que ce qu'on peu trouver dans les boutiques oreintales
Bon courage a ttes,
salem

salam peut tu me mettre le lien avec le service pour la piece monter stp
jai été sur le ste mais pas moeyn de le trouver.
merci
O
20 octobre 2010 21:30
edit je veux bien le lien direct aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/10 21:32 par cheraz.92.
P
20 octobre 2010 21:31
[www.mariage.fr]

voilà le lien, mais si tu n'arrives pas, vas sur mariage .fr , ensuite la rubrique shopping, ensuite sur le coté à gauche de l ecran, tu cliques sur accéssoirs, et il va y avoir plusieures pages, et c à partir de la 2e page.

pour celles qui cherche des parapluies il y en a aussi avec la meme démarche
s
21 octobre 2010 10:09
salam

je pense que vs avez tt dit

je vais peut-être rajouter :

des lingettes absorbantes pr celles qui ont la peau qui brille
des pailles pour boire (cela evite que le gloss ou rouge à lèvres filent)
une trousse de maquillage à disposition
de la laque
coton-tige ( pr faire des retouches si le eye-liner coule)

...

j'ai d'autres astuces

faire des essaie pr le maquillage + coiffure
essayer votre robe ds la semaine de votre mariage (pr les dernières retouches)
mettre du maquillage waterproof
casser vos chaussures quelques jours avant lejour j (cela evite de marcher comme un canard, et avoir des ampoules)

...

faire aussi du sport, pr être en forme et se liberer l'esprit
O
21 octobre 2010 10:18
merci salma, bonne idée pour "casser" les chaussures je le ferais si j'y pense!
b
21 octobre 2010 18:08
Salam

pas bete pour les chaussure , vous avez vraiment tout dis pour la valise qu'on prendra dans la salle , limite j'ai envie de la préparé maintenant pour pas oublié lol

merci
I
21 octobre 2010 20:19
coucou les miss

alor comme j'avez dit je voulais un coussin alliance personnalisé, jai checher mais c'est pas a moin de 40€ sur le net sans compter les frais.
j'ai donc réfléchie je voulais acheter un coussin alliance pas cher et simple puis le faire personnaliser dans une broderie qui pourra me brodé dessu les prenom et date.
jai donc appeler une broderie le mec m'a dit il le fait mais il faut que le coussin ai une fermeture c'est a dire qu'il enleve ce qu'il ya dedans pour pouvoir brodé car il dois mettre un truk dedan pr brodé.
Donc je me suis dit sa va etre galere pour trouver avec une fermeture, je vais faire faire le coussin avec une fermeture derriere et je lui enmeneré pour qu'il me le brode.

voila une petite idé les filles.
b
21 octobre 2010 20:25
salam

Ayou la marié t motivé ! tu veux ta broderie et inch'allah tu l'aura lol , moi pr le cousin , je l'ai eu a une brocante , une femme qui vendai des deco pour mariage , le reste etait kitche , mais j'ai pris le cousin pr les alliance a 1e !!!! et franchemnt il est mimi
I
21 octobre 2010 20:28
oue meme monsieur le veux brodé kom sa on est 2, mais 40€ c'est trop cher
bsahtek le coussin fo gradé des economi partou
b
21 octobre 2010 20:30
ouais mais paré di toi que c'est un petit plaisir lol
E
21 octobre 2010 20:46
Salam les filles

vous avez oublié qq chose dans votre liste Oups

des bonbons à la menthe ou tic tac grinning smiley

pour le coussin porte alliance personnalisé voici un lien : [www.mariageaccessoire.com]
s
21 octobre 2010 23:14
rien à dire excellent ce poste ya plein de truc que j'allais oublié,

merci les filles wollah

p.s : par contre vous allez me prendre un peu bcp bête mais casser les chaussures sa veut dire quoi exactement lol
P
21 octobre 2010 23:23
Lol Sawsane87 tu ma fais rire !!

Alors tout comme toi je n'ai jamais entendu cette expression je ne sais même pas si s'en est une d'ailleurs ptdrptdr
Parcontre je pense que les filles voulait dire à travers ceci de porter les chaussures avant le jour J, d'essayer de marcher avec chez toi , faire des petits aller retour pour qu'elles prennent forme de ton pied et surtout pour pas tu ais d'ampoules le jour J!!!! Voilà moi j'ai compris comme ca mais vaut mieux attendre confirmation...mdr!!

Bisous
k
21 octobre 2010 23:38
cheraz.92

je te conseille le bouquet sinon justement tu vas faire quoi avec tes mains ? ? smiling smiley

c'est vraiment joli sur les photos et c sympa de le lancer !!!

Moi j'vais le donner à ma temoin smiling smiley inch'Allah
O
22 octobre 2010 09:24
Bein je verrais parce que le soucis c'est qu'il m'en faudra 1 articifiel parce que les vrai fleur faut aller à la ville a coté et je n'aurais pas le temps malheureusement.

Donc faut que je cherche.
O
22 octobre 2010 09:41
karagna puis y a une main que je vais donner à mon chéri In love
P
22 octobre 2010 11:01
Salam

Oui Cheraz92 tu devrais prendre un bouquet perso je n'ai jamais vu de mariée sans son bouquetsad smiley si tu n'as pas le temps de te déplacés et de voir sur place je peux comprendre mais tu pourrais en commander 1 sur internet y'en a de très beaux ca reste une solution...mais bon après tu fais biensur ce que tu veux on ne te l'impose pas nn plus lol!

Sinon ca serait sympa de pas remettre la même chose de ce qui a été dis avant par une autre yabi pour la liste des accessoires ca fais répétition et je pense que ca faciliterait la tâche nn??

Bref moi je rajouterais à la liste :

-De pas oublier de prendre ses lentilles pour celles qui en porteront le jour J
- Ne pas oublier nn plus pour celles qui veulent porter le hijab pour chacune de leur robe de prendre avec elles chaque foulard (sauf biensur si c'est la negafa qui les prêtent...)

Bisous
O
22 octobre 2010 11:10
missrifia lol c'est au bled mon mariage je ne pense pas que la bas il y ades sites qui propose de commander et de lvirer des bouquets de fleurs moody smiley

donc si j'en prend un ce sera artificiel eye rolling smiley puis j'avoue que j'ai trèèèss envie de le jetter lol j'y crois dur comme fer à cette "tradition " car lol moi je 'lai attraper en aout derneir et on dit "mariée dans "l'année" loool nchallah ya rabbiiii mais bon Kolchi be makatib Allah
P
22 octobre 2010 11:21
Ah dsl je pensais que c'était en France lol!

Ben après tu sais jamais le bled c'est pas si démodé que ca mdr!! Ca a évolué depuis et ils ont également des sites pour mariage etc donc je pense ca devrait être faisable quand même...Tu es d'où du Maroc?

Ou sinon la miss pourquoi tu l'achèterais pas d'ici ton bouquet avant que tu rentres au bled pour te mariés??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook