Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"L’Islam ne réprime pas l’homosexualité"
a
12 juillet 2015 23:59
Citation
Didoushka a écrit:
@Al Fi :

On ne "look" pas une vidéo, on la "watch" grinning smiley

les musulmans tabassent tous leur femme : ma pauvre, tu as survolé mon message ou bien le sens de mes écrits t'échappe ? Quand qqun (moi en l'occurence ici) écrit que tu dois bien être la seule Musulmane à ne pas avoir de Musulman qui bat sa femme dans son entourage, ça signifie que toute famille musulmane a au moins, dans son entourage, un oncle, un cousin, un voisin, un frère, un père, un ami.... qui bat sa femme. Et non que tous les Musulmans battent leur(s) femme(s). J'ai des oncles qui n'ont jamais touché leur femme et d'autres qui s'en servaient comme de punching ball. Et je pense que ces sous-hommes qui frappent leur(s) femme(s) sont plus nombreux chez les Musulmans car leur religion légitime leur comportement.

Désolée si ça t'arrache un cri de rage; tu n'en seras pas au premier.

ps : à 36 ans, tu conviendras que je suis encore un peu jeune pour être qualifiée de "femme d'âge mûr". (lmao)

ps 2 : I'm going to miss your edifying messages to me sad smiley

[www.ladepeche.fr]
[fr.wikipedia.org]

tu ouvres wiki, tu regardes en europe, en afrique, amérique du nord, asie, etc, etc
Ils sont tous musulmans peut-être???

IMNSHO... and/or GASSED...
D
13 juillet 2015 00:14
Al Q:

Et je pense que ces sous-hommes qui frappent leur(s) femme(s) sont plus nombreux chez les Musulmans car leur religion légitime leur comportement.

Je ne te crois pas être du même niveau que Al Fi et je pense que c'est impossible que tu aies compris ce que tu me reproches plus haut après avoir lu la phrase que je viens de copier-coller.

Après si toi aussi tu t'amuses à prêter aux autres de fausses intentions, je te laisse faire. Moi, je me suis exprimée et les gens doués d'une intelligence, même moyenne, devraient pouvoir faire la part des choses.
a
13 juillet 2015 00:21
Citation
Didoushka a écrit:
Al Q:

Et je pense que ces sous-hommes qui frappent leur(s) femme(s) sont plus nombreux chez les Musulmans car leur religion légitime leur comportement.

Je ne te crois pas être du même niveau que Al Fi et je pense que c'est impossible que tu aies compris ce que tu me reproches plus haut après avoir lu la phrase que je viens de copier-coller.

Après si toi aussi tu t'amuses à prêter aux autres de fausses intentions, je te laisse faire. Moi, je me suis exprimée et les gens doués d'une intelligence, même moyenne, devraient pouvoir faire la part des choses.

Bah, ce que je dis, c'est que c'est pas l'islam qui justifie ce comportement chez les hommes, c'est tout...
D
13 juillet 2015 00:49
Bah, ce que je dis, c'est que c'est pas l'islam qui justifie ce comportement chez les hommes, c'est tout..

Je n'ai jamais écrit, ni même sous-entendu le contraire. Ce que j'écris sous-entend qu'il existe des femmes battues par leur mari, peu importe leur origine et leurs croyances mais qu'elles sont plus nombreuses (imho) chez les Musulmans étant donné que le Coran le leur permet.

ce que je dis [...] c'est tout

Euh non, ça n'est pas tout.... "GASSED" m'est clairement destiné. Je ne vais pas faire mon Caliméro mais c'est gratuit; toujours imho grinning smiley

Bonne nuit, je me couche.
a
13 juillet 2015 01:27
Citation
Didoushka a écrit:
Bah, ce que je dis, c'est que c'est pas l'islam qui justifie ce comportement chez les hommes, c'est tout..

Je n'ai jamais écrit, ni même sous-entendu le contraire. Ce que j'écris sous-entend qu'il existe des femmes battues par leur mari, peu importe leur origine et leurs croyances mais qu'elles sont plus nombreuses (imho) chez les Musulmans étant donné que le Coran le leur permet.

ce que je dis [...] c'est tout

Euh non, ça n'est pas tout.... "GASSED" m'est clairement destiné. Je ne vais pas faire mon Caliméro mais c'est gratuit; toujours imho grinning smiley

Bonne nuit, je me couche.

I prefer imeo

plus sérieusement, quand on lit le Coran, il y a une sorte de logique, un ordre à respecter qui est donné dans la sourate an nissa
le dialogue, l'éloignement du lit conjugal, la frappe symbolique

L'immense majorité des savants a compris qu'il s'agit d'une frappe qui ne doit pas humilier, ou qui ne doit pas faire mal, c'est une sorte de signal disant qu'elle a franchi les limites et outrepassé les droits de son mari. Une sorte de signal, "si ça continue, on divorce"
en aucun cas, il n'est permis de boxer sa femme comme on voit dans nos pays. En théorie, dasn un pays musulman, une femme peut demander le qisas pour cela.


حدثنا ابن حميد قال حدثنا حكام عن عمرو عن عطاء عن سعيد بن جبير : { واضربوهن } قال : ضربا غير مبرح

حدثنا ابن حميد قال حدثنا يحيى بن واضح قال أخبرنا أبو حمزة عن عطاء بن السائب عن سعيد بن جبير مثله

حدثنا ابن حميد قال حدثنا جرير عن مغيرة عن الشعبي قال : الضرب غير مبرح

حدثني المثنى قال حدثنا حبان بن موسى قال حدثنا ابن المبارك قال أخبرنا شريك عن عطاء بن السائب عن سعيد بن جبير عن ابن عباس : { واضربوهن } قال : ضربا غير مبرح

حدثنا المثنى قال حدثنا أبو صالح قال حدثني معاوية عن علي بن أبي طلحة عن ابن عباس : { واهجروهن في المضاجع واضربوهن } قال : تهجرها في المضجع فإن أقبلت وإلا فقد أذن الله لك أن تضربها ضربا غير مبرح ولا تكسر لها عظما فإن أقبلت وإلا فقد حل لك منها الفدية

حدثنا الحسن بن يحيى قال أخبرنا عبد الرزاق قال أخبرنا معمر عن الحسن و قتادة في قوله : { واضربوهن } قال : ضربا غير مبرح

وبه قال أخبرنا عبد الرزاق قال أخبرنا ابن جريج قال : قلت لعطاء : { واضربوهن } ؟ قال : ضربا غير مبرح

حدثنا بشر بن معاذ قال حدثنا يزيد بن زريع قال حدثنا سعيد عن قتادة : { واهجروهن في المضاجع واضربوهن } قال : تهجرها في المضجع فإن أبت عليك فاضربها ضربا غير مبرح أي : غير شائن

حدثنا المثنى قال حدثنا إسحق قال حدثنا ابن عيينة عن ابن جريج عن عطاء قال : قلت لابن عباس : ما الضرب غير المبرح ؟ قال : السواك وشبهه يضربها به

حدثنا إبراهيم بن سعيد الجوهري قال حدثنا ابن عيينة عن ابن جريج عن عطاء قال قلت لابن عباس : ما الضرب غير المبرح ؟ قال : بالسواك ونحوه

حدثنا المثنى قال حدثنا حبان بن موسى قال أخبرنا ابن المبارك قال أخبرنا ابن عيينة عن ابن جريج عن عطاء قال : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم في خطبته : ضربا غير مبرح قال : السواك ونحوه

حدثنا القاسم قال حدثنا الحسين قال حدثني حجاج قال : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : لا تهجروا النساء إلا في المضاجع واضربوهن ضربا غير مبرح يقول : غير مؤثر

حدثنا ابن وكيع قال حدثنا أبي عن إسرائيل عن جابر عن عطاء : { واضربوهن } قال : ضربا غير مبرح

حدثنا المثنى قال حدثنا حبان قال أخبرنا ابن المبارك قال حدثنا يحيى بن بشر عن عكرمة مثله

حدثنا محمد بن الحسين قال حدثنا أحمد بن مفضل قال حدثنا أسباط عن السدي : { واضربوهن } قال : إن أقبلت في الهجران وإلا ضربها ضربا غير مبرح

حدثنا ابن وكيع قال حدثنا أبي عن موسى بن عبيدة عن محمد بن كعب قال : تهجر مضجعها ما رأيت أن تنزع فإن لم تنزع ضربها ضربا غير مبرح

حدثني المثنى قال حدثنا عمرو بن عون قال حدثنا هشيم عن يونس عن الحسن : { واضربوهن } قال : ضربا غير مبرح

حدثني المثنى قال حدثنا حبان قال حدثنا ابن المبارك قال أخبرنا عبد الوارث بن سعيد عن رجل عن الحسن قال : ضربا غير مبرح غير مؤثر
D
13 juillet 2015 17:38
I prefer imeo ... plus sérieusement,

I knew you had to have a sense of humour smiling smiley

Thanks for your reply. I just wish I could read Arabic (but I do get the message).
s
13 juillet 2015 17:59
Didoushka tu as des chiffres sur ce que tu avances ?
que les femmes musulmanes sont plus battues que les autres ?
D
13 juillet 2015 19:28
@Samar :

euh, tu comprends ce qu'impliquent "je pense " et "inmho" (= in my humble opinion" ) ?

Des chiffres ? Tu leur accorderais un sens véritable si tu en trouvais ? Rien que sur le forum, les fois où une femme vient partager son calvaire, beaucoup de Yabi(e)s préconisent de ne surtout pas avoir recours à la police dans un premier temps, mais de trouver qqun qui servira d'intermédiaire d'abord, ou encore de "sbar" etc... parce que sinon "la honte" pour le père ou le frère : on ne va quand même pas porter plainte contre son propre père ou son propre frère ?!.... Alors, tes chiffres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 19:29 par Didoushka.
A
13 juillet 2015 19:39
frapper non pas pour tyranniser, mais frapper pour rappeler à la raison, par rapport à un outre passement de limite, de règle importante. C'est normalement des cas extrêmes, et des situations très râre. Il faut pas en faire de cette autorisation une règle pour tyranniser, un réflexe à chaque fois qu'on soit mécontent, ce n'est pas du tout le but.
Mais je suis d'accord, vue que ce n'est pas bien préciser, ça ouvre à l'interprétation et puis les gens qui ne craigne pas Dieu comme il se doit, en général bonjour le free fight avec sa femme ! Biensur que ces femmes sont à plaindre, et on ne va pas faire la fine bouche, beaucoup de chose se passe, de très très moche. Que Dieu guide la communauté de Mohammed dans le droit chemin. Amin
s
13 juillet 2015 19:50
Citation
Didoushka a écrit:
@Samar :

euh, tu comprends ce qu'impliquent "je pense " et "inmho" (= in my humble opinion" ) ?

Des chiffres ? Tu leur accorderais un sens véritable si tu en trouvais ? Rien que sur le forum, les fois où une femme vient partager son calvaire, beaucoup de Yabi(e)s préconisent de ne surtout pas avoir recours à la police dans un premier temps, mais de trouver qqun qui servira d'intermédiaire d'abord, ou encore de "sbar" etc... parce que sinon "la honte" pour le père ou le frère : on ne va quand même pas porter plainte contre son propre père ou son propre frère ?!.... Alors, tes chiffres...

Le problème n'est pas la religion, c'est des tarés ceux qui frappent, la religion n'a rien à voir là dedans
13 juillet 2015 21:39
Citation
Sommemoi a écrit:
Allah est omniscient, il savait qu'il y'aurait des gays musulmans... pourtant nous sommes traités comme des sous merdes , comme des rats ...
Il aurait pu... faire un verset pour nous !! il aurait pu faire un pour réprimander tout les gens qui nous insultants, nous humiliants, nous tapent chaque jour de notre existence...
Mais il ne la pas fait .. il a préférer créer une "haine" vis à vis des homosexuels en nous "insultant " de pervers... alors que nous sommes plus propres que certains hétéros.
Il a préférer jugé bon que les musulmans nous jettent du haut d'un immeuble que de nous secourir et nous aider dans notre lutte...

Mal grès ça je n'en veux pas à ALLAH... je ne lui en veux pas et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lui en vouloir. Je pense être sadomasochiste pour resté dans une religion qui rejettent c'que nous sommes mais je me vois mal devenir athée car je sais pertinemment qu'il y'a une vie après et que la parole d'ALLAH est vérité.
Je ne comprends pas cette haine envers nous mais je respecte son avis.

Comment tu peux parler comme sa de dieu ? C'est pas de sa faute si tu es homosexuel. Y'en a plein qui etaient dans ta situation et qui ne le sont plus, peut etre que c'est psychologique et que sa se soigne parce que l'homosexualite c'est hors nature. Seul Allah peut t'aider
S
13 juillet 2015 21:44
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Comment tu peux parler comme sa de dieu ? C'est pas de sa faute si tu es homosexuel. Y'en a plein qui etaient dans ta situation et qui ne le sont plus, peut etre que c'est psychologique et que sa se soigne parce que l'homosexualite c'est hors nature. Seul Allah peut t'aider

Toi ça s'voit que tu ne connais rien à l'homosexualité.
Tu es hétérosexuelle tu ne nous connais pas, alors ne parle pas en notre NOM.

MERCI.
13 juillet 2015 21:57
Citation
Sommemoi a écrit:
Toi ça s'voit que tu ne connais rien à l'homosexualité.
Tu es hétérosexuelle tu ne nous connais pas, alors ne parle pas en notre NOM.

MERCI.

J'ai connus des homosexuels hommes et filles. L'homosexualite arrive
13 juillet 2015 22:03
Citation
Sommemoi a écrit:
Toi ça s'voit que tu ne connais rien à l'homosexualité.
Tu es hétérosexuelle tu ne nous connais pas, alors ne parle pas en notre NOM.

MERCI.

J'ai connu des homosexuels hommes et filles. L'homosexualite arrive plus souvent a l'adolescence, la periode ou le sexe commence a etre appris
S
13 juillet 2015 22:11
Citation
Sunshine2000 a écrit:
J'ai connu des homosexuels hommes et filles. L'homosexualite arrive plus souvent a l'adolescence, la periode ou le sexe commence a etre appris
MDR.
J'étais déjà conscient que j'aimais les hommes fermement dès mes 9 ans stp j'embrasser les garçons à l'école maternelle et en primaire et j'étais amoureux de peter pan.
Donc remballe ta période d’adolescence.
13 juillet 2015 22:12
Citation
Didoushka a écrit:
@Samar :

euh, tu comprends ce qu'impliquent "je pense " et "inmho" (= in my humble opinion" ) ?

Des chiffres ? Tu leur accorderais un sens véritable si tu en trouvais ? Rien que sur le forum, les fois où une femme vient partager son calvaire, beaucoup de Yabi(e)s préconisent de ne surtout pas avoir recours à la police dans un premier temps, mais de trouver qqun qui servira d'intermédiaire d'abord, ou encore de "sbar" etc... parce que sinon "la honte" pour le père ou le frère : on ne va quand même pas porter plainte contre son propre père ou son propre frère ?!.... Alors, tes chiffres...


L'islam interdit de maltraiter sa femme malheureusement ya des hommes qui interprete la religion a leur maniere alors qu'ils sont senses prendre exemple sur le prophete mohammed.
13 juillet 2015 22:17
Citation
Sommemoi a écrit:
MDR.
J'étais déjà conscient que j'aimais les hommes fermement dès mes 9 ans stp j'embrasser les garçons à l'école maternelle et en primaire et j'étais amoureux de peter pan.
Donc remballe ta période d’adolescence.

Bah c'est bien si t'embrassais des petit garcons si t'es content de le dire. Sa dois etre ton education qui n'etait pas base sur l'islam.
S
13 juillet 2015 22:20
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Bah c'est bien si t'embrassais des petit garcons si t'es content de le dire. Sa dois etre ton education qui n'etait pas base sur l'islam.
Non je n'ai pas eu une éducation islamique et alors ? je suis le mal incarné d'après toi ?
J'ai jamais eu d'éducation islamique mais ça ma jamais empêcher de me poser des questions sur Dieu :p

et NB: je n'ai jamais embrasser d'hommes c'était juste pour te faire "chier" mais c'est vrai que j'éprouver de l'attirance pour les garçons depuis tout petit tongue sticking out smiley
13 juillet 2015 22:28
Citation
Sommemoi a écrit:
Non je n'ai pas eu une éducation islamique et alors ? je suis le mal incarné d'après toi ?
J'ai jamais eu d'éducation islamique mais ça ma jamais empêcher de me poser des questions sur Dieu :p

et NB: je n'ai jamais embrasser d'hommes c'était juste pour te faire "chier" mais c'est vrai que j'éprouver de l'attirance pour les garçons depuis tout petit tongue sticking out smiley

Sa me fais pas chier du tout, c'est ton probleme. L'homosexualite sa se regle comme probleme. On n'est ni medecin ni psychologue
A
13 juillet 2015 22:39
l'homosexualité peut débuter à n'importe quel âge, ce qui montre son coté irrationnel !
Facebook