Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeter comme chiffon
a
19 mai 2016 01:38
salam,

je post sur ce forum pour vous exposer mon soucis actuel. j'ai rencontré une femme sur site de rencontre....la première rencontre s'est bien passé , on a bien échangé sauf qu'elle m'as un peu fatigué avec son tarik ramadan et dieu-donnée. Après ce rendez vous on discuté de nos projet mariage etc......ramdoullah...........3 semaines plus tard après avoir traversé toute la France je la revoit et on passe une soirée au resto plutôt cool mais je la sent un peu réservée et distante .......le lendemain texto "restons amis bonne continuation".....j'essais de la rappeler et elle réponds pas et me renvois un texto " laisse moi on s'est tout dis"......
c
19 mai 2016 02:01
vas chercher une autre femme.
19 mai 2016 02:06
ptdr Tariq ramadan et Dieudonné WTF moody smiley

Sinon bah j'en pense que vous vous êtes embrouilles elle en a sa claque déjà ptdr
a
19 mai 2016 02:56
ptdr franchement
19 mai 2016 08:24
oublie la frangin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 08:24 par godlove.
C
19 mai 2016 08:56
La carotte est cuite...
Suivant...
Citation
abraham93 a écrit:
salam,

je post sur ce forum pour vous exposer mon soucis actuel. j'ai rencontré une femme sur site de rencontre....la première rencontre s'est bien passé , on a bien échangé sauf qu'elle m'as un peu fatigué avec son tarik ramadan et dieu-donnée. Après ce rendez vous on discuté de nos projet mariage etc......ramdoullah...........3 semaines plus tard après avoir traversé toute la France je la revoit et on passe une soirée au resto plutôt cool mais je la sent un peu réservée et distante .......le lendemain texto "restons amis bonne continuation".....j'essais de la rappeler et elle réponds pas et me renvois un texto " laisse moi on s'est tout dis"......
U
19 mai 2016 08:59
Encore une michtoneuse
19 mai 2016 09:01
Incompatibilité de caractère

Une de perdue et bien une de perdue ptdr

Plus sérieusement
Passe à autre chose tu vas pas te prendre la tête pour une meuf, l'mektoub

Kheir incha'Allah tu trouveras une femme qui te correspond en tout points
Citation
abraham93 a écrit:
salam,

je post sur ce forum pour vous exposer mon soucis actuel. j'ai rencontré une femme sur site de rencontre....la première rencontre s'est bien passé , on a bien échangé sauf qu'elle m'as un peu fatigué avec son tarik ramadan et dieu-donnée. Après ce rendez vous on discuté de nos projet mariage etc......ramdoullah...........3 semaines plus tard après avoir traversé toute la France je la revoit et on passe une soirée au resto plutôt cool mais je la sent un peu réservée et distante .......le lendemain texto "restons amis bonne continuation".....j'essais de la rappeler et elle réponds pas et me renvois un texto " laisse moi on s'est tout dis"......
19 mai 2016 09:05
Salam frero c'est pas grave. C'est qu'une femme c'est rien.

C'est pas comme si t'avais raté une Belle voiture.
Citation
abraham93 a écrit:
salam,

je post sur ce forum pour vous exposer mon soucis actuel. j'ai rencontré une femme sur site de rencontre....la première rencontre s'est bien passé , on a bien échangé sauf qu'elle m'as un peu fatigué avec son tarik ramadan et dieu-donnée. Après ce rendez vous on discuté de nos projet mariage etc......ramdoullah...........3 semaines plus tard après avoir traversé toute la France je la revoit et on passe une soirée au resto plutôt cool mais je la sent un peu réservée et distante .......le lendemain texto "restons amis bonne continuation".....j'essais de la rappeler et elle réponds pas et me renvois un texto " laisse moi on s'est tout dis"......
19 mai 2016 09:09
Salam ma soeur

T'es vénère en ce moment ptdr

yawning smiley
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Encore une michtoneuse
f
19 mai 2016 09:12
Cest ca les sites de rencontres ya du choix dc elle se prend pas la tete ac toi elle a du trouver mieux.
Cest le mektoub passe a autre chose
U
19 mai 2016 09:23
Walaikom salam
Non je ne suis pas vénère mais autant j'ai la rage quand un homme joue le crasseux avec une femme.
Autant une femme qui fait sa princesse et qui jète un homme comme une gamine ça me rend dingue. Et ce, sans raison.

Sbah lkheyr yawning smiley
Citation
Merci papa a écrit:
Salam ma soeur

T'es vénère en ce moment ptdr

yawning smiley
H
19 mai 2016 09:29
Bonjour,

c'est un conseil que je vous donne, ne cherchez plus après une personne qui ne veut pas de vous, celle ou celui qui veut partir qu'elle/ il parte, le monde est plein de femmes et hommes.

Donc, svp ne faites pas ce que je fais moi, courir derrière une personne que vous n'aurez jamais. Cette fille là, ne voulait pas être avec vous dès le début, elle a un autre et je suis certaine qu'elle a essayé avec vous mais elle a réalisée que ce n'est pas vous qu'elle veut, elle est partie.

Croyez moi, il y a beaucoup de belles choses qui vous attendent donc ne vous inquiétez pas.
Avec le temps vous oubliez même qu'elle a existé.

Bon courage
19 mai 2016 09:31
Et oui certaines non pas honte

Comme je dis la foi est dans le cœur pas dans la bouche, les blabla sur tariq ramadan et autres pour refaire le monde c'est juste de la poudre aux yeux.

Enfin bref, ne désespère pas posteur

Bonne journée à vous
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Walaikom salam
Non je ne suis pas vénère mais autant j'ai la rage quand un homme joue le crasseux avec une femme.
Autant une femme qui fait sa princesse et qui jète un homme comme une gamine ça me rend dingue. Et ce, sans raison.

Sbah lkheyr yawning smiley
19 mai 2016 09:38
Salem ,

Passe à autre chose des femmes c'est pas ce qu'il manque
19 mai 2016 09:38
Salam oh fais gaf les boussa c'est juste pour les Rifain lol
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Walaikom salam
Non je ne suis pas vénère mais autant j'ai la rage quand un homme joue le crasseux avec une femme.
Autant une femme qui fait sa princesse et qui jète un homme comme une gamine ça me rend dingue. Et ce, sans raison.

Sbah lkheyr yawning smiley
19 mai 2016 09:50
Salam
Tu te sens frustré, tu devrais être ravi ,il y a un khair inchaAllah, tu trouveras certainement mieux, celle que t a destiné Allah .
19 mai 2016 09:51
t"as pas de coeur
t
19 mai 2016 09:58
slm ,

ne me fais pas honte ouma ...ptdr
évite les métaphores ...pas toi stp
Citation
amazighrifain a écrit:
Salam frero c'est pas grave. C'est qu'une femme c'est rien.

C'est pas comme si t'avais raté une Belle voiture.
19 mai 2016 11:24
C'est un défaut j'aime trop les voitures. C'est cher c'est vrai mais bon.

Alors que la femme c'est gratuit même que des fois elle te paye des truc.

Mais bon une audi ce mieux lol.

Larifia elle demande trop de dot grrrr
Citation
Tanouechette a écrit:
slm ,

ne me fais pas honte ouma ...ptdr
évite les métaphores ...pas toi stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook