Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an de mariage et difficultés 3
B
30 avril 2024 10:23
Salam aleyckoum

C'est encore moi avec mes questions,je voulais savoir comment procéder avec mon épouse qui me prends la tête pour organiser l'anniversaire de nos 1 ans de mariage.
J'ai beau lui expliquer que les anniversaires ne sont pas toléré dans notre dîne que c'est une bid'a jahliya et voila elle fait la gueule
Soubhan'allah! Je me demande des fois pourquoi l'avoir épousé elle car elle est a l'opposé de mon dogme mais je me dit que c'est sûrement une épreuve d'Allah 3aza wajjal
Concrètement comment lui faire entendre raison sur Allah je ne suis pas quelqu'un de violent et je ne desire pas lui faire du mal



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/24 10:25 par Brahim8.
K
30 avril 2024 10:29
30 avril 2024 10:33
Salam , tu as pas les codes akhy
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

C'est encore moi avec mes questions,je voulais savoir comment procéder avec mon épouse qui me prends la tête pour organiser l'anniversaire de nos 1 ans de mariage.
J'ai beau lui expliquer que les anniversaires ne sont pas toléré dans notre dîne que c'est une bid'a jahliya et voila elle fait la gueule
Soubhan'allah! Je me demande des fois pourquoi l'avoir épousé elle car elle est a l'opposé de mon dogme mais je me dit que c'est sûrement une épreuve d'Allah 3aza wajjal
Concrètement comment lui faire entendre raison sur Allah je ne suis pas quelqu'un de violent et je ne desire pas lui faire du mal
30 avril 2024 10:35
Dis plutôt que tu es une grosse pince et que tu utilise le dîne comme excuse.

Ça te coûte quoi d'acheter un gâteau présentable , un parfum/coffret chez Sephora et un bouquet de rose (tu demande à la fleuriste de l'étoffer si tu n'y connais rien)

Tu passes la journée avec elle

Oui c'est pas toléré ( et encore je le dis parce que tu le dis ) mais c'est pas du shirk non plus il s'agit de dire à ta femme qu'elle est importante pour toi.

Elle finira par aller vers un autre mec car dans les faits : la religion est secondaire pour 90% des êtres humains

Voilà , RAPIA !
30 avril 2024 10:36
ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , tu as pas les codes akhy
B
30 avril 2024 10:36
De quels codes
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , tu as pas les codes akhy
30 avril 2024 10:38
Je vais te mettre une rokya
Citation
Brahim8 a écrit:
De quels codes
30 avril 2024 10:39
Le fonctionnement d'une femme !

Tu dois lui faire croire que ça te fait plaisir de faire son anniversaire c'est que 1 jour par an t'as 1 seule journée à supporter
Citation
Brahim8 a écrit:
De quels codes
B
30 avril 2024 10:39
Sur Allah je ne suis pas une pince!
Ce qu'elle désir je lui achète selon mes moyens et si c'est chari3a safe ne parle pas de ce que tu ne sais pas s'il te plaît
Le soucis c'est que les anniversaires sont une innovation païenne et moi je ne suis pas païen.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Dis plutôt que tu es une grosse pince et que tu utilise le dîne comme excuse.

Ça te coûte quoi d'acheter un gâteau présentable , un parfum/coffret chez Sephora et un bouquet de rose (tu demande à la fleuriste de l'étoffer si tu n'y connais rien)

Tu passes la journée avec elle

Oui c'est pas toléré ( et encore je le dis parce que tu le dis ) mais c'est pas du shirk non plus il s'agit de dire à ta femme qu'elle est importante pour toi.

Elle finira par aller vers un autre mec car dans les faits : la religion est secondaire pour 90% des êtres humains

Voilà , RAPIA !
30 avril 2024 10:39
de la grande classe , de l'élite
Citation
Brahim8 a écrit:
De quels codes
30 avril 2024 10:41
Maaaiiisss noooon arrête de te mettre la pression sur ça EXAGÈRE PAS Fais lui son anniversaire et prie pour elle qu'elle finisse pas dans les flammes de l'enfer pour avoir mangé une part de gâteau au moins elle fera plus la gueule Bye


Citation
Brahim8 a écrit:
Sur Allah je ne suis pas une pince!
Ce qu'elle désir je lui achète selon mes moyens et si c'est chari3a safe ne parle pas de ce que tu ne sais pas s'il te plaît
Le soucis c'est que les anniversaires sont une innovation païenne et moi je ne suis pas païen.
B
30 avril 2024 10:42
La question n'est pas si ca me fais plaisir pu non c'est est ce que faire plaisir à une créature est plus important que de mettre en colère mon créateur !
Soubhan'allah j'ai l'impression que ce site ne renferme aucun musulman en réalité

Citation
RenAmamiya a écrit:
Le fonctionnement d'une femme !

Tu dois lui faire croire que ça te fait plaisir de faire son anniversaire c'est que 1 jour par an t'as 1 seule journée à supporter
B
30 avril 2024 10:43
Itek illah!
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je vais te mettre une rokya
30 avril 2024 10:44
hmmmm toi tu es mieux que nous toi ?
Citation
Brahim8 a écrit:
La question n'est pas si ca me fais plaisir pu non c'est est ce que faire plaisir à une créature est plus important que de mettre en colère mon créateur !
Soubhan'allah j'ai l'impression que ce site ne renferme aucun musulman en réalité
K
30 avril 2024 10:44
ptdrptdrptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je vais te mettre une rokya
30 avril 2024 10:44
Fais son anniversaire : gâteau parfum fleur.

Bon courage
K
30 avril 2024 10:45
L'anniversaire sans les bougies et sans le gâteau c'est pas tout as fait un anniversaire 🎂

Alors sa passe 😅
30 avril 2024 10:48
T'es où Akhy !!!!! T'es où !!!!!ptdr
Citation
Brahim8 a écrit:
Itek illah!
30 avril 2024 10:49
Dis lui simplement joyeuse naissance hakdak mechi hram


Plus sérieusement concernant l'anniversaire tu as raison akhy Ibrahim mais la où je te comprends pas c'est que tu as l'air d'avoir choisi une femme qui n'a rien avoir avec toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 10:51 par L'Algérois*.
O
30 avril 2024 10:50
Le mariage

Épisode 3.

Wa khoya t’est sur yabiladi pas Netflix chaque jour un épisode.
Après avant de l’épouser fallait parlé avec elle de tout ce que tu te plains.
Parce que si t’est pas un fake tout vous oppose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook