Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeter comme chiffon
20 mai 2016 00:36
Arette de mytho t es toujours en mode venere toi ptdr
Guelek "douce" ptdr
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Walaikom salam
Non je ne suis pas vénère mais autant j'ai la rage quand un homme joue le crasseux avec une femme.
Autant une femme qui fait sa princesse et qui jète un homme comme une gamine ça me rend dingue. Et ce, sans raison.

Sbah lkheyr yawning smiley
a
20 mai 2016 00:50
Zen tranquille et je vous remercie tous de vos commentaires , c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre mais je préfere l'algérie Bye

et areté avec votre tarik ramadan et dieudonné car ils se sont fais leur beurre sur vous les beurptdr
U
20 mai 2016 09:01
J'ai de doux que ma peau grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Arette de mytho t es toujours en mode venere toi ptdr
Guelek "douce" ptdr
20 mai 2016 17:12
Salam,

Cherche pas a comprendre tu va te faire mal a la tête et pour rien en plus!!
C'etais pas la bonne!!
Courage a toi
20 mai 2016 17:33
Salam
Ca se passe comme ça sur les sites de rencontre
Tu te fais jeter, ensuite toi tu jettes a ton tour
Et au final tout le monde rentre bredouilles en disant que c'est la faute à l'autre...
a
20 mai 2016 17:37
Détendez vous ça va aller
21 mai 2016 11:46
Bonjour,

Je comprends ta souffrance que tu m'as envoyé par MP.

Tes mots ont raisonné profondément dans mon coeur et ça m'a blessé.

Ce n'est pas moi la personne que tu as rencontré, mais j'accepte que tu envoies sur moi ta colère, ton incompréhension, ta douleur.

Ca m'a rappelé un homme que j'ai rencontré par un autre biais, par une sorte de connaissance.

Je pense de temps à autre, car je sais que je lui ai fait mal, il m'a recontacté pendant des mois et moi je me suis braquée dans le silence. Je sais qu'il a souffert. J'ai des énormes remords.

J'espère que le Seigneur me pardonnera pour mon manque de maturité d'il y a quelques années concernant N.... (gyneco à Paris). Je n'ai plus ses coordonnées, ni son nom de famille, mais je me mettrai à genoux pour qu'il me pardonne pour la souffrance que je lui ai produite.










Citation
abraham93 a écrit:
Détendez vous ça va aller
22 mai 2016 03:20
Michtoneuse parce qu'elle a été au Resto avec lui ? Nan mais sérieux y en a qui voient pas plus loin que le bout de leur nez ou qui voient des michtoneuses partout... Allah ou halem ce qui s'est passé ca se trouve il a fait un truc qui l'a refroidi et elle a pas voulu gâcher la soirée meme si c'est pas élégant de le jeter par texto c'est possible...
22 mai 2016 14:02
Salam,
Rien que la fille qui te parle de tarik ramadan et dieu donne tu te sauve direct tu n as rien perdu....

Passe à autre chose, de plus une fille qui se sépare lar texto c est un manque de respect
22 mai 2016 16:15
Bah attends 19 euros le restau ça en fait rêver plus d'une hein... whistling smiley

ptdr
Citation
Noheyla a écrit:
Michtoneuse parce qu'elle a été au Resto avec lui ? Nan mais sérieux y en a qui voient pas plus loin que le bout de leur nez ou qui voient des michtoneuses partout... Allah ou halem ce qui s'est passé ca se trouve il a fait un truc qui l'a refroidi et elle a pas voulu gâcher la soirée meme si c'est pas élégant de le jeter par texto c'est possible...
m
22 mai 2016 18:16
Si elle ne prie pas et elle ne mange pas hlal pourquoi avoir traversé la France pour elle si elle te correspond pas? Chepa moi je vais pas traverser la France pour rencontrer un moche et au final dire "tfacon il était moche" faut arrêter d'être désespére
a
22 mai 2016 20:45
bonjour, mais je ne suis pas désespéré, j'ai essayé de comprendre......oui elle me plaisait même si elle a des défauts comme tout le monde......j'ai traversé la France car on avait beaucoup de points communs. Aprés le deuxième rendez vous elle me disait toujours que je lui plaisais mais fallait etre patient....Donc j'avais programmé aussi qu'on parte un week end pour encore mieux se connaitre et brutalement elle rompt tous contact.....mais sinon ca va ramdoullah , j'ai prie un coup de massu voilà tout...... c'est vrai que je me suis légèrement projeté d'où ma déception......je ne suis pas du genre à avoir le déclic en 2 rendez vous , d'ou mon envie de la connaitre sur du long terme mais je pense que de son coté elle cherche le déclic du prince charmant.....mais merci d'avoir participé à cette discussion qui m'as permis d'avoir vos avis.
a
22 mai 2016 20:58
ensuite j'ai essayé de l’appeler immédiatement après son texto et elle n'as pas répondu mais m'as envoyé un texto " on a plus rien à se dire bye".......Aprés il faut savoir que c'est une femme trés réservé et peu bavarde......je lui avais fait la remarque au resto , sans mauvaise intention et elle m'as répondu séchement "c'est vrai mais je pense quand meme"
m
23 mai 2016 19:32
Salam alaykoum trouve une vrai femme qui ne te fera pas perdre ton temps

Et efface le numéro de cette fille
23 mai 2016 20:57
Salam
C'est pas trop grave mon frere déjà la discussion Ca te dégoûte
Je voi que vous n'avez pas le même centre d'intérêt
Elle peut être un peut dans la religion pas toi
Comme Ca c'est mieux pour vous a deux
Tu trouvera Insta challah une autre
O
23 mai 2016 21:23
Entretien d'une relation hors mariage=perte d'energie et = haram
Le prochaine fois traverse toute la france pour voir les parents, le refus sera plus noble
a
23 mai 2016 22:49
vos conseils sont judicieux.....je suis de nature à voir les choses simplement.
Non c'est moi qui suis dans la religion , même si je lui ai caché,et pas elle malgré que je sentais qu'elle avait le potentiel d'y adhérer car je lui ai acheté au deuxième rendez vous le livre pour apprendre à prier .
ensuite pour son téléphone je l'ai supprimé car cela évite de lui dire des bêtises car je pense que si elle avait loyale avec moi je n'aurais pas posté sur un site internet pour trouver réponse à mes questions.

Et je traverse souvent la France pour voir ma famille.
24 mai 2016 09:57
visiblement tu ne lui plais pas, c'est tout
passe à autre chose
tu peux pas la forcer...
24 mai 2016 10:00
La plupart c'est des michtonneuses
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Encore une michtoneuse
24 mai 2016 10:02
tu exagères elle ne fait pas la princesse elle n'est juste pas intéressée
elle a simplement manqué de délicatesse et considération c'est tout
il ne peut pas la forcer et elle a probablement ses raisons
ne sois pas si dure enfin... Zen
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Walaikom salam
Non je ne suis pas vénère mais autant j'ai la rage quand un homme joue le crasseux avec une femme.
Autant une femme qui fait sa princesse et qui jète un homme comme une gamine ça me rend dingue. Et ce, sans raison.

Sbah lkheyr yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook