Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème taille homme
f
30 avril 2024 13:13
Bonjour

Je fais connaissance d’un homme qui me plaît vraiment , pieux, respectueux, dans le dine et on veut tous les deux fonder une famille …

Mais le petit souci est que je le vois de petite taille, il mesure 1m60-1m62 je pense, et moi , je parais plus grande que lui, il paraît plus petit et mince à côté de moi, malgré qu’il a des bras musclés machallah … fait beaucoup de sport et healthy food.
Il fait des efforts pour prendre de la masse musculaire, il me dit qu’il comprend mes préférences et il a commencé pour prendre un peu de poids…

Je ne veux en aucun cas le vexer, il sent que je préfère qu’il soit plus gros ou costaud que moi … et il commence a faire des efforts…

Ca peut marcher une relation avec ce détail?
30 avril 2024 13:16
Salam , les célibataires endurcis restez le ptdr

c'est sa les femmes de la new génération ?ptdr
Citation
fadwa999 a écrit:
Bonjour

Je fais connaissance d’un homme qui me plaît vraiment , pieux, respectueux, dans le dine et on veut tous les deux fonder une famille …

Mais le petit souci est que je le vois de petite taille, il mesure 1m60-1m62 je pense, et moi , je parais plus grande que lui, il paraît plus petit et mince à côté de moi, malgré qu’il a des bras musclés machallah … fait beaucoup de sport et healthy food.
Il fait des efforts pour prendre de la masse musculaire, il me dit qu’il comprend mes préférences et il a commencé pour prendre un peu de poids…

Je ne veux en aucun cas le vexer, il sent que je préfère qu’il soit plus gros ou costaud que moi … et il commence a faire des efforts…

Ca peut marcher une relation avec ce détail?
30 avril 2024 13:17
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est toi que ça regarde. Les gens ne vont quand même pas décider de la taille de ton mari ? Si ?

Si ça te dérange, tu peux mettre un terme à la discussion.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 13:25 par CHN-W.
L
30 avril 2024 13:18
Aleykoum Salam
Honnêtement si tu sens que dans l'intimité ça sera un problème passé ton tour. C'est radical mais le physique compte dans l'harmonie du couple même si il ne doit pas être le seul critère.
Tu dois te poser la question en étant honnête avec toi emel, refaire un rdv si possible et te projeter. Il se peut qu'à force tu passes outre mais si c'est pas le cas ça sera problématique alors autant éviter les problèmes maintenant.
J'ajouterai que comme il te plaît vraiment, ça vaut le coup d'essayer de passer outre. Mais de rapidement te positionner et de faire les choses en fonction de TOI et pas l'avis des gens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 13:20 par Liiiiinz.
30 avril 2024 13:18
Donc tu bases la réussite du mariage sur une chose que ton futur partenaire n'a pas choisi?

Le plus fou dans ce genre d'histoire, c'est que ce sont des femmes de petites tailles qui exigent des hommes de 2m.
L
30 avril 2024 13:19
Le physique compte pas selon toi?
A
30 avril 2024 13:23
"Il fait des efforts pour prendre de la masse musculaire, il me dit qu’il comprend mes préférences et il a commencé pour prendre un peu de poids…"

Ce qui ne pourra jamais marché en terme de relation, c'est un homme qui prend une position de soumis pour plaire à une femme. Un homme normal, si le physique ne passe pas, il continue sa route en sachant qu'il plaira à une autre etc. Et demain si tu es attiré par homme qui a les cheveux rose, il va se teindre les cheveux .. Oups


Citation
fadwa999 a écrit:
Bonjour

Je fais connaissance d’un homme qui me plaît vraiment , pieux, respectueux, dans le dine et on veut tous les deux fonder une famille …

Mais le petit souci est que je le vois de petite taille, il mesure 1m60-1m62 je pense, et moi , je parais plus grande que lui, il paraît plus petit et mince à côté de moi, malgré qu’il a des bras musclés machallah … fait beaucoup de sport et healthy food.
Il fait des efforts pour prendre de la masse musculaire, il me dit qu’il comprend mes préférences et il a commencé pour prendre un peu de poids…

Je ne veux en aucun cas le vexer, il sent que je préfère qu’il soit plus gros ou costaud que moi … et il commence a faire des efforts…

Ca peut marcher une relation avec ce détail?
30 avril 2024 13:27
Si tu pose ce sujet là c'est que tu as déjà ta réponse .... Il aurait fallu lui dire dès le début au lieu de le laisser espérer tu vas briser la minuscule confiance qu'il avait en lui.

Pourquoi l'avoir laissé espérer ? Heu
30 avril 2024 13:30
Bah tu as tes critères comme tout un chacun... perplexe

Par contre ne viens pas pleurer si un mec ne t'épouse pas car tu es trop grosse ou trop âgée, ce serait déplacé de se plaindre perplexe
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
30 avril 2024 13:36
Moi, ce qui me gènes vraiment dans ton post, ce n'est pas la taille de monsieur, si tu penses qu'avec le temps ça va être un handicap pour toi, laisse ce jeune homme pour une autre qui sera ravie de le connaître
Non, ce qui me gène est que tu veux absolument changer son physique pour qu'il soit selon tes critères propre.
Pauvre petit bonhomme
Imagine que tu viens de rencontrer un homme et sur d'emblée il te fait comprendre que pour lui tu es soit trop grosse, donc pour me plaire etd du poids, tes cheveux sont trop frisés, va te les faire lissés.
Tu en penserais quoi ?
Tu seras certainement la première à crier haut et fort que ce mec, même pas encore marié cherche déjà à te changer physiquement
Ben, pour lui c.est idem.
Pas de MP d'hommes
30 avril 2024 13:39
En plus les hommes petits ont vraiment tendance à faire de la muscu pour se 'faire pardonner' d'être petit et en le flattant sur la taille de ses biceps tu le conforte dans l'idée qu'il doit changer pour vous les asperges No no

Il va être tellement frustré qu'il va y laisser la santé peut-être même prendre des hormones No no
30 avril 2024 13:41
Arretez avec vos petit , grand blablabla

Un petit peut mettre à l'amende un homme de la taille d'un basketteur juste avec la tchatche , tout est dans ce que tu dégages, les femmes elles disent vouloir des hommes grands dans leurs critères de base oui mais un petit peut les faire craquer normal
30 avril 2024 13:43
Je suis désolé frère mais sad smiley

Tu es dans l'illusion.

Elles veulent un grand, les muscles elles en ont rien à faire tant que l'allure est virile, et elles aiment les visages avec cette mâchoire parfaite , des yeux perçants .... ta tchatche elle s'en fiche
Citation
L'Algérois* a écrit:
Arretez avec vos petit , grand blablabla

Un petit peut mettre à l'amende un homme de la taille d'un basketteur juste avec la tchatche , tout est dans ce que tu dégages, les femmes elles disent vouloir des hommes grands dans leurs critères de base oui mais un petit peut les faire craquer normal
30 avril 2024 13:46
Et je rajouterais même que quand tu es le bogoss ultime tu as même pas besoin de tchatche car elles seront plus encline à animer la conversation sad smiley
30 avril 2024 13:46
C'est toi qui est dans l'illusion khoya, il faut pas écouter les femmes , car elles savent même pas elles ce qu'elles veulent donc un petit a toute ces chances , un homme peut-être grand , musclé, grosse barbe tout ce que tu veux , mais si il est pas drôle, pas intéressant, pas de tchatche , ne la fait pas vibrer il peut retourner faire du basketball
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je suis désolé frère mais sad smiley

Tu es dans l'illusion.

Elles veulent un grand, les muscles elles en ont rien à faire tant que l'allure est virile, et elles aiment les visages avec cette mâchoire parfaite , des yeux perçants .... ta tchatche elle s'en fiche
30 avril 2024 13:46
Je les ai pas écouté khoya je les ai juste vu faire sad smiley
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est toi qui est dans l'illusion khoya, il faut pas écouter les femmes , car elles savent même pas elles ce qu'elles veulent donc un petit a toute ces chances , un homme peut-être grand , musclé, grosse barbe tout ce que tu veux , mais si il est pas drôle, pas intéressant, pas de tchatche , ne la fait pas vibrer il peut retourner faire du basketball
30 avril 2024 13:47
Faux , car beaucoup de femmes ont cette fierté de " c'est à l'homme de faire le 1er pas dans tout les cas " même si c'est un bg ultime
Citation
RenAmamiya a écrit:
Et je rajouterais même que quand tu es le bogoss ultime tu as même pas besoin de tchatche car elles seront plus encline à animer la conversation sad smiley
30 avril 2024 13:48
Kho elle ms veulent pas des tas de muscle ou de la grosse barde , la taille elle veulent un grand normal je te dis simplement qu'elle veulent ce modèle d'homme à l'allure idéal ........

Je connais les femmes
30 avril 2024 13:48
J'en ai vu des petits mettre à l'amende des plus grands avec les femmes khoya, crois moi si tu es un saiyan avec du sang dz, tu peux même faire 1.20 normal ptdr
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je les ai pas écouté khoya je les ai juste vu faire sad smiley
30 avril 2024 13:49
Les bg ultime , l'homme a l'allure qui les fait rêver tu les croise même pas dans une gare en départ de vacances.


Citation
L'Algérois* a écrit:
Faux , car beaucoup de femmes ont cette fierté de " c'est à l'homme de faire le 1er pas dans tout les cas " même si c'est un bg ultime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook