Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé de me marier à l'ancienne
l
26 juin 2007 11:24
mdrrrrrrrr les tests e hamamm

moi aussi j'en ai passer pas mal!!tu vois la veille entrainde te cibler dés la rentrereye popping smileygrinning smiley
ele vient faire genre thouki liha son dos pr voir si hadga wla lagrinning smiley
et puisque j'etais pas interssé pas leurs bisounours,je passe à la dexieme salle ou je retrouve moins de monde pr rester tranquille(tm)

y'a parfois,ça m'arrive "nhred"les dos des femmes comme ça elle viendra jamais me dmenader le serviceevil
J
26 juin 2007 11:36
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:

mdrrrr tous les 2 3afarites grinning smileygrinning smiley

faites travailler le réseau familial au bled il est super efficace (tm). Avant que la maman vous présente "une candidate" celle-ci subit meskina les pires tests de sa vie donc résultat garanti (tm)

le test du hamam et le plus dur a passer winking smiley


mdr tu m'étonnes grinning smiley dans la ville où j'habite au maroc (ou plutot l3roubiya appelle-là comme tu veux grinning smiley), les mères ciblent leurs "proies" dans le hammam grinning smiley. La fille meskina elle sort du hammam, l7ajja la suit avec son "stal" grinning smiley pour voir là où elle habite et l'après-midi débarque avec ses filles chez elle grinning smiley.


Alala les mamans de ma petite villes (tm)

salam,

ClapClapClap

ta passé le teste aussi rajouia evil


salam malo grinning smiley

non jamais j'ai pas eu "ce privilège" grinning smiley je te laisse deviner alors evil(tm)


salam hanane,

evilevil

dit moi tu va dans qu'il hamame evil

il faut que j'envoi ma mere evil






















je plaisante winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
26 juin 2007 11:37
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
y'a parfois,ça m'arrive "nhred"les dos des femmes comme ça elle viendra jamais me dmenader le serviceevil
Mechante grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 juin 2007 11:39
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
y'a parfois,ça m'arrive "nhred"les dos des femmes comme ça elle viendra jamais me dmenader le serviceevil
Mechante grinning smiley

Et alors tu vas faire marché quel reseau simo?
l
26 juin 2007 11:40
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
y'a parfois,ça m'arrive "nhred"les dos des femmes comme ça elle viendra jamais me dmenader le serviceevil
Mechante grinning smiley

elles méritentgrinning smiley

heursement ici en france y'a pas ce genre de testClap,mais plutot celui de la cuisinegrinning smiley
J
26 juin 2007 11:40
Citation
rajaouia a écrit:
Malohowa dahektini
non ana li dert li le test mdrrrrrr

mais sinon oui j ai passé un test et pourtant on est ici en france.certaine belle mere cherche une khedama pas une belle filleangry smileytfou 3ala bnadem désolé de l expression


reevil

je te comprends et le pire ils envoi tjr les grandes meres thumbs down

il faut pas oublier les meres qui amènent leur enfants agées de 10ans dans les hamames grinning smileymais ça c'est une autre histoire evil

bref ça reppel des souvenirs lah ihfad o safi grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
J
26 juin 2007 11:42
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
y'a parfois,ça m'arrive "nhred"les dos des femmes comme ça elle viendra jamais me dmenader le serviceevil
Mechante grinning smiley

elles méritentgrinning smiley

heursement ici en france y'a pas ce genre de testClap,mais plutot celui de la cuisinegrinning smiley

ClapClapClap

comme ça tu es sur de ne pas etre choisie evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
h
26 juin 2007 11:43
Citation
malohowa a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:





salam malo grinning smiley

non jamais j'ai pas eu "ce privilège" grinning smiley je te laisse deviner alors evil(tm)


salam hanane,

evilevil

dit moi tu va dans qu'il hamame evil

il faut que j'envoi ma mere evil

je plaisante winking smiley


Pas la peine blamatma7en lwalida meskina (tm) je t'ai déjà dit qu'on m'a jamais suivie grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
h
26 juin 2007 11:47
Citation
malohowa a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Malohowa dahektini
non ana li dert li le test mdrrrrrr

mais sinon oui j ai passé un test et pourtant on est ici en france.certaine belle mere cherche une khedama pas une belle filleangry smileytfou 3ala bnadem désolé de l expression


reevil

je te comprends et le pire ils envoi tjr les grandes meres thumbs down

il faut pas oublier les meres qui amènent leur enfants agées de 10ans dans les hamames grinning smileymais ça c'est une autre histoire evil

bref ça reppel des souvenirs lah ihfad o safi grinning smiley

mdr grave grinning smiley heureusement que ça a changé maintenant, on laisse pas les enfants ayant plus de 5ans rentrer, surtout que ses petits 3afarites de 3ans daba ont l'oeuil sur tous eye rolling smiley mais c'est la faute à leurs mères il faut les envoyer avec leurs pères normalement!!! Mais bon c'est un autre débat!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
t
26 juin 2007 11:54
j'apprend des trucs par içi... hammam & companies Clap
a
26 juin 2007 13:54
salam,

moi je ne suis pas contre ce genre d'initiative, car le kheir est partout, fais sabab et le reste viendra d Allah.

Allah i 'aoun
p
26 juin 2007 14:02
salam khouia

pourquoi pas ?

en plus, les filles de ta région sont canons (tm) j'en sais quelque chose ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 juin 2007 14:11
Citation
petit chat a écrit:
salam khouia

pourquoi pas ?

en plus, les filles de ta région sont canons (tm) j'en sais quelque chose ..

eye rolling smiley Oula .. ça sens le grand douar tout ça ... winking smiley

Et t'en connai toi les filles de ma région?
26 juin 2007 14:11
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Et alors tu vas faire marché quel reseau simo?
Le reseau familial inchallah , qui travaille deja derriere mon dos qui n'arrete pas de me soufflé des noms grinning smiley
Mais je me laisse un peu de temps avant dire "go"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
26 juin 2007 14:37
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Et alors tu vas faire marché quel reseau simo?
Le reseau familial inchallah , qui travaille deja derriere mon dos qui n'arrete pas de me soufflé des noms grinning smiley
Mais je me laisse un peu de temps avant dire "go"

j ai pas envi de te faire paniqué mais ..........













t a plus le tempsssssssssssssssssss speeedddddddddddddddddd

evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
26 juin 2007 14:40
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Et alors tu vas faire marché quel reseau simo?
Le reseau familial inchallah , qui travaille deja derriere mon dos qui n'arrete pas de me soufflé des noms grinning smiley
Mais je me laisse un peu de temps avant dire "go"

j ai pas envi de te faire paniqué mais ..........













t a plus le tempsssssssssssssssssss speeedddddddddddddddddd

evil

fo pa stresser le mecNo nogrinning smiley

tu trouvera ton bonheur inchalah!!!smiling smiley
en tous cas,il y'a la queu sur yabiladi ds filles célibatairesevil,t'a qu'a recrutégrinning smiley
26 juin 2007 14:40
Citation
rajaouia a écrit:

t a plus le tempsssssssssssssssssss speeedddddddddddddddddd

evil
tu veux dire que chrafte?moody smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
26 juin 2007 14:44
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:

t a plus le tempsssssssssssssssssss speeedddddddddddddddddd

evil
tu veux dire que chrafte?moody smiley

en gros c'ça fo pa chercher bcp d'expliquationgrinning smiley
B
26 juin 2007 15:30
salam,

moi je ne dis pas ce que j'ai compris en lisant ton post grinning smiley, lolll


Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je suis venu en France pour les études y'a 5 ans .. et depuis 2 ans j'ai finis et je taff .. Il arrive donc qu'on pense à se caser, et comprenez "caser" avec tout ce que cela peut contenir ... mais voilà, dès qu'on restreind le choix sur un marocaine ... on se retrouve sans choix. C'est dingue de dire ça .. mais c'est vrai, en tout cas pas en mattant dans la rue comme au maroc .. non plus dans le pub et les boites comme chez ce monde ... il reste donc pas grand chose: Soit une rencontre imprévisible comme dans un film newyorkai .. Soit au taff ou comme voisine, en passant 4 taff jusqu'à présent .. y'a tjr rien, et mes voisins sont des vieux français quand c'est pas des portugais ... Bref, on fait avec et on se dit qu'on va connaitre bcp de filles sur internet et que forcement on va trouver puisque tout ceux que je cherche vont sur internet ... mais y'a tjr des mais .. c'est pas ça le vrai monde ... pourquoi tte cette misère sachant que cela va de toute façon être une histoire de selection par criteres et non pas de choix de coeur ..
Bref, ça fait un an que j'essai par mes propres moyens dans un environement hostile (dans le sens ou je cherche la perle rare) .. plein de mar9a et peu de lydam (sans reussite) ...
et là, ça m'a fatigué le truc, j'ai appelé la famille au bled pour leur demander de me proposer des noms .. ce qui est currieux ... c'est qu'ils avaient deja des nom!! J'attend mes vacances, j'ai pris un mois (mi 7, mi 8), avec la ferme intention de revenir avec un bague à la main ..

Pensez vous que j'ai pris la sage decision?
l
26 juin 2007 15:41
Tu pense pas que 1 mois c'est très court ??
Tu parle d'un mariage d'un engagement à vie c'est pas un jeu !
franchement prend ton tps y a pas le feu vaut mieux êter seul que mal accompagner
au moins mm si tu veux te marier de klk du Maroc prends le tps de la connaitre , mais ça ça se fait pas en un mois !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook