Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de recettes rapides pour le Ramadan
m
4 août 2013 14:34
Citation
** chamss ** a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens partager une recette avec vous que j'ai essayé il y a 2 jours. Elle est facile et surtout très bonne !

*** Mini rouleaux (nems) de crabe ****

Bessaha o raha


Salam chamss


merci pour ton partage smiling smiley

moi aussi j'aime bien avec des légumes c'est bon et ça change
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 août 2013 11:16
De rien ma-casablanca smiling smiley
m
8 août 2013 00:37
Salam tout le monde,


Aïd Moubarek Said smiling smiley


j'ai été contente de passer avec vous un bon moment durant ce mois sacré,

des échanges riches en partage, rigolade, en communication, recettes, réalisation....

ta9aba allah lakoum wa lana wa li jami3 almousslimines

wa koulou 3am wa antoum bi khirr



[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 août 2013 00:49
Aidek Mabrouk ma chère Ma Casa !!
f
8 août 2013 11:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde,


Aïd Moubarek Said smiling smiley


j'ai été contente de passer avec vous un bon moment durant ce mois sacré,

des échanges riches en partage, rigolade, en communication, recettes, réalisation....

ta9aba allah lakoum wa lana wa li jami3 almousslimines

wa koulou 3am wa antoum bi khirr




a3lekom salam ma casa yawning smiley

aidkom mabrouk, t3aydo w t3awdou nchallah bessaha w rehna
w kol 3am entom belkheyr


merci pour cette jolie photo yawning smiley
f
8 août 2013 23:33
Aid mobarak liljami3, je remercie toutes les personnes qui ont participé à ce post durant tt le mois du ramadan , par leurs idées et leurs recettes. Grâce à vous, on a découvert bcp de recettes qui vont nous être utile même après le ramadan. Un merci particulier aux deux stars du post ma Casablanca, et mina, merci bcp les filles, sans oublier les autres aussi, un grand merci à tt le monde et aid mobarak sa3id.
mido-de-paris
9 août 2013 01:08
Citation
faissal* a écrit:
Aid mobarak liljami3, je remercie toutes les personnes qui ont participé à ce post durant tt le mois du ramadan , par leurs idées et leurs recettes. Grâce à vous, on a découvert bcp de recettes qui vont nous être utile même après le ramadan. Un merci particulier aux deux stars du post ma Casablanca, et mina, merci bcp les filles, sans oublier les autres aussi, un grand merci à tt le monde et aid mobarak sa3id.

Aidek Mabrouk Fayssal, c'est vrai qu'elles méritent le titre de stars =)
m
9 août 2013 21:04
Citation
faissal* a écrit:
Aid mobarak liljami3, je remercie toutes les personnes qui ont participé à ce post durant tt le mois du ramadan , par leurs idées et leurs recettes. Grâce à vous, on a découvert bcp de recettes qui vont nous être utile même après le ramadan. Un merci particulier aux deux stars du post ma Casablanca, et mina, merci bcp les filles, sans oublier les autres aussi, un grand merci à tt le monde et aid mobarak sa3id.

Salam, Faissal

Welcome merci à toi

wa 3idouka moubarak, saha o salama inchallah, tu sais c'était avec plaisir, me concernant j'ai passé un excellent moment ici, je pense que c'est grâce à toi (ton post) que j'ai pu tester le tajine aux poires, le tajine aux crevettes & courgettes , le 3assir (raïbi) de mina thumbs up

tehela, moi mes vacances commence ce soir Bye
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 août 2013 21:53
@ mina & Avicii salam albenettes


merci alhbibattes enfin des vacances méritées qui débutent ce soir, on en a besoin, on va zapper chwiya franssa pas pour le Maroc mais on va découvrir une nouvelle destination, (surtout loin de la canicule et de ce temps bizarre lol )

had sayef kan s3iiiiiiib bezef o ramdan heta houwa jena s3iiiib

saraha ana saliite, o sekhefa helekatni bezef en plus la makela la walou gui al macheroubattes, mais hamdo allah rebi 3aweni


je vous dit à bientôt inchallah, tehelaw fi rasskoum et à la rentrée inchallah Bye

boussa yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 août 2013 22:24
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ mina & Avicii salam albenettes


merci alhbibattes enfin des vacances méritées qui débutent ce soir, on en a besoin, on va zapper chwiya franssa pas pour le Maroc mais on va découvrir une nouvelle destination, (surtout loin de la canicule et de ce temps bizarre lol )

had sayef kan s3iiiiiiib bezef o ramdan heta houwa jena s3iiiib

saraha ana saliite, o sekhefa helekatni bezef en plus la makela la walou gui al macheroubattes, mais hamdo allah rebi 3aweni


je vous dit à bientôt inchallah, tehelaw fi rasskoum et à la rentrée inchallah Bye

boussa yawning smiley

Alors comme ça toi aussi tu pars, à bientôt Ma Casa, passe de temps à autre si tu peux nous dire bonjour =) Vacances bien méritées.
f
10 août 2013 11:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ mina & Avicii salam albenettes


merci alhbibattes enfin des vacances méritées qui débutent ce soir, on en a besoin, on va zapper chwiya franssa pas pour le Maroc mais on va découvrir une nouvelle destination, (surtout loin de la canicule et de ce temps bizarre lol )

had sayef kan s3iiiiiiib bezef o ramdan heta houwa jena s3iiiib

saraha ana saliite, o sekhefa helekatni bezef en plus la makela la walou gui al macheroubattes, mais hamdo allah rebi 3aweni


je vous dit à bientôt inchallah, tehelaw fi rasskoum et à la rentrée inchallah Bye

boussa yawning smiley

coucou ma casa dyali yawning smiley
lhemdoulaih 3la kol chey ramadan fe lewel kan s3ib chwiya lakin mn ba3d wela 3andi chi 3adi , thala f rassek ta ntina w mabrouk l3otla nchallah tdowezha bi kheyr yawning smiley
f
10 août 2013 11:58
Citation
faissal* a écrit:
Aid mobarak liljami3, je remercie toutes les personnes qui ont participé à ce post durant tt le mois du ramadan , par leurs idées et leurs recettes. Grâce à vous, on a découvert bcp de recettes qui vont nous être utile même après le ramadan. Un merci particulier aux deux stars du post ma Casablanca, et mina, merci bcp les filles, sans oublier les autres aussi, un grand merci à tt le monde et aid mobarak sa3id.

salam 3leyka a si faissal
ce fut un plaisir, la chokrane 3la wajib
m
29 juin 2014 21:16
Salam, les amis(es) de ce coin Bye


j'espère que vous allez bien, je vous souhaite un excellent ramadan karim qu’allah yata9abel lana wa lakoum inchallah

je remonte ce post pour que d’autres personnes puissent profiter de nos recettes, jus…. et nos partages de l’an dernier, et où on avait passé un excellent mois de ramadan rigolade, bonne ambiance et partages étaient au RDV !! thumbs up

marhaba pour d’autres recettes et d’autres participants qui veulent bien partager avec tout le monde

au passage une vidéo pour l'ambiance du ftour grinning smiley

[www.youtube.com]

bon le premier jour du ramadan est magnifique c'est supportable hamdoallah,
bon ramadan à vous tous smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
29 juin 2014 22:08
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam, les amis(es) de ce coin Bye


j'espère que vous allez bien, je vous souhaite un excellent ramadan karim qu’allah yata9abel lana wa lakoum inchallah

je remonte ce post pour que d’autres personnes puissent profiter de nos recettes, jus…. et nos partages de l’an dernier, et où on avait passé un excellent mois de ramadan rigolade, bonne ambiance et partages étaient au RDV !! thumbs up

marhaba pour d’autres recettes et d’autres participants qui veulent bien partager avec tout le monde

au passage une vidéo pour l'ambiance du ftour grinning smiley

[www.youtube.com]

bon le premier jour du ramadan est magnifique c'est supportable hamdoallah,
bon ramadan à vous tous smiling smiley



Wa aalaykoum salam ma-casblanca

Egalement mabrouk ramadane ma soeur ainsi qu a tous

Jazzak Llahu kheiran pour ce superbe poste ,il l a lair top ma cha Allah ...un grand merci a toi pour le partage et aussi pour la superbe video avec le nasheed que j aime enormement.

Je suis d accord avec toi le premier jour est merveilleux ma cha Allah ,de bon matin la pluie est tombee ..Al hamdoulillah rahma de Llah.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
m
30 juin 2014 14:02
Citation
Oum Tarik a écrit:

Wa aalaykoum salam ma-casblanca

Egalement mabrouk ramadane ma soeur ainsi qu a tous

Jazzak Llahu kheiran pour ce superbe poste ,il l a lair top ma cha Allah ...un grand merci a toi pour le partage et aussi pour
Salam Oum Tarik

de rien avec plaisir smiling smiley oui l'années dernière nous itions un bon groupe qui aiiment partager la superbe video avec le nasheed que j aime enormement.

Je suis d accord avec toi le premier jour est merveilleux ma cha Allah ,de bon matin la pluie est tombee ..Al hamdoulillah rahma de Llah.


Salam Oum Tarik

de rien avec plaisir smiling smiley oui l'année dernière nous itions un bon groupe et ont a partagé pas mal de recettes et plats
bessaha
30 juin 2014 14:31
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam, les amis(es) de ce coin Bye


j'espère que vous allez bien, je vous souhaite un excellent ramadan karim qu’allah yata9abel lana wa lakoum inchallah

je remonte ce post pour que d’autres personnes puissent profiter de nos recettes, jus…. et nos partages de l’an dernier, et où on avait passé un excellent mois de ramadan rigolade, bonne ambiance et partages étaient au RDV !! thumbs up

marhaba pour d’autres recettes et d’autres participants qui veulent bien partager avec tout le monde

au passage une vidéo pour l'ambiance du ftour grinning smiley

[www.youtube.com]

bon le premier jour du ramadan est magnifique c'est supportable hamdoallah,
bon ramadan à vous tous smiling smiley


Salam ma-casa'

Je me rappelle de ce post' il est bien chouette. Une chose m'a marquée ici la recette du Tajine aux poires caramélisées tes photos m'avaient donné envie, je n'ai pas pu réaliser la recette l'an passé mais je compte bien la faire cette année durant ce mois de ramadan n'challah. Juste un chose je ne connais aucune recette de tajine aux poulets en aurais tu une bonne et vraie à partager stp ?!
Merci d'avance =)


Saha ramdankoum na3gbouh bel hna N'challah ! smiling smiley





T'chou !!
m
30 juin 2014 15:19
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Salam ma-casa'

Je me rappelle de ce post' il est bien chouette. Une chose m'a marquée ici la recette du Tajine aux poires caramélisées tes photos m'avaient donné envie, je n'ai pas pu réaliser la recette l'an passé mais je compte bien la faire cette année durant ce mois de ramadan n'challah. Juste un chose je ne connais aucune recette de tajine aux poulets en aurais tu une bonne et vraie à partager stp ?!
Merci d'avance =)


Saha ramdankoum na3gbouh bel hna N'challah ! smiling smiley





T'chou !!

Salam T'chou
amine allah idakhlou 3lin bi saha

merci à toi tu parles de ce plat ahh oui moi aussi j'ai adoré c'était la première fois que je réalise ce plat aux poires vraiment un délice In love

la recette se trouve dans la page 11 et les photos dans la page 13 winking smiley ok je vais voir pour toi des recettes aux poulets mais tu veux dire quoi par une vraie ?


Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam, tout le monde,

comme promis j’ai testé le Tajine Aux Poires un vrai délice, In love

le goût de la poire associé au parfum de fleur d’oranger et de la cannelle est une merveille In love

(Pour le poulet j’ai mis des pilons de taille moyenne)


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/14 15:21 par ma-casablanca.
k
30 juin 2014 17:27
Salam aleykoum,

Il y a de superbes tables dans ce post, tbark'allah rakent.
f
30 juin 2014 17:31
salam tout le monde, Welcome
ça fait plaisir d'avoir remonté le post. C'était vraiment interessant, j'ai appris bcp de choses grâce à vous.
Continuez à nous proposer d'autres recettes, si possible avec plus de légumes frais, des jus etc ...
Je vous remercie.
mido-de-paris
1 juillet 2014 15:40
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam T'chou
amine allah idakhlou 3lin bi saha

merci à toi tu parles de ce plat ahh oui moi aussi j'ai adoré c'était la première fois que je réalise ce plat aux poires vraiment un délice In love

la recette se trouve dans la page 11 et les photos dans la page 13 winking smiley ok je vais voir pour toi des recettes aux poulets mais tu veux dire quoi par une vraie ?

Salam,

Amine !

Oui exactement. La recette des poires caramélisées est déjà notée =D j'attends plus qu'une recette du véritable tajine marocain pour pouvoir réaliser ce plat. Ce que je veux dire par "vraie" c'est une recette testée et approuvée, un bon tajine marocain avec toutes ses épices In love







T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook