Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de recettes rapides pour le Ramadan
K
8 juillet 2014 08:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde,



je reviens avec une vidéo d'une recette indienne de samoussas,
elle est facile et ça change de nos briwattes
bi saha o raha


Chef Samoussas : recette indienne végétarienne Chef





Salam Ma-Casa,

Un big merci pour cette recette, ça tombe bien j'en ai marre de faire toujours les mêmes briwates.

salam Khatchi

de rien le plaisir est pour moi je te comprends, hier à table de ftour j’ai retiré les feuilles de brick de mes briwates et j’ai laissé que la derniere couche avec la farce lol grinning smiley moi c’est la hrira à qui j’ai dit stop ce week-end et j’ai fait une soupe à base de légumes question de changer un peu ahhhh la routine tue mais c'est mieux de la tuer lol ptdr



je vais mettre d'autres sites de samoussas winking smiley

Salam Ma-Casa

Cette technique ce sont mes enfants qui la font à merveille, ils retirent la première couche qu'ils trouvent trop sèche ! La Tha7rath (comme on dit chez moi) ça monte à la tête, tu as bien fait de changer pour une soupe de légumes simple et efficace !

Ta recette de Samoussa je l'ai adorée, j'ai pas mis d'ail par contre parce que bonjour les effluves grinning smiley C'est super bon l'association carottes, petits pois et pommes de terre.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
9 juillet 2014 12:01
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Salam Ma-Casa

Cette technique ce sont mes enfants qui la font à merveille, ils retirent la première couche qu'ils trouvent trop sèche ! La Tha7rath (comme on dit chez moi) ça monte à la tête, tu as bien fait de changer pour une soupe de légumes simple et efficace !

Ta recette de Samoussa je l'ai adorée, j'ai pas mis d'ail par contre parce que bonjour les effluves grinning smiley C'est super bon l'association carottes, petits pois et pommes de terre.

Salam Khatchi

lol tu me rassures donc je ne suis pas la seule à faire cette technique grinning smiley

bravo !! et bssahtek pour les Samoussa thumbs up et ravie que tu as aimé
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 juillet 2014 18:41
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam T'chou donc tu n'en a jamais fais

moi je te propose ce site de sousou Kitchen d'une marocaine une vraie cuisinière le plus dans son blog tu as les plats en vidéo tu choisis le plat qui te correspond ou que tu aimes et tu le réalises, commences par le plus simple pour toi et au fur et à musure d'en fais d'autres les plus compliqués


[sousou-kitchen.com]


Salam,


Très bien, merci je vais essayer de piocher une recette sur le blog de Sousou dès que j'ai du temps.





T'chou !!
O
10 juillet 2014 10:34
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde,



je reviens avec une vidéo d'une recette indienne de samoussas,
elle est facile et ça change de nos briwattes
bi saha o raha


Chef Samoussas : recette indienne végétarienne Chef






Salam aalaykoum


ma-casablanca Allah i hafdek ,mille merci ma belle pour cette recette de samoussa que j ai teste hier ,un vrai delice ma cha Allah...mon mari aussi l a bien apprecie .Je compte aussi faire le tajine de poulet aux poires prochainement in cha Allah .

J aime bien sousou-kitchen comme toi ,j ai teste en debut de ramadan son sellou poudreux et franchement j etais ravie.... comme d habitude elle assure toujours.

Merci Katchi louisa ta rectte de beignets elle a l air delicieuse ,je testerai in cha Allah.

J espere que votre ramadan se passe bien bi idni Llah .

Sinon voici une recette de smoothie .

smoothie amandes et avocat

Je mesure juste avec verre de taille moyenne ca facilite la vie plutot que de peser gr et ml..lol


1 verre d amandes

3 verres de lait

un demi avocat

5 c a s de sucre en poudre (moi j y mets du sucre roux ,vous pouvez aussi remplacer le sucre par des dattes).



Tout d abord je mesure les amandes puis je les passe sous l eau car elles sont souvent couvertes de poussieres ...apres je rajoute un seul verre de lait et je mixe le tout.

Ensuite une fois bien mixer ,je rajoute l avocat et je continu a mixer .

Et pour finir je rajoute les deux derniers verres de lait et le sucre .

Mettre au frais .


Sorry pour les fautes et la ponctuation

Voila pour ma petite participation .

Fi amani Llah.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
m
10 juillet 2014 13:59
Citation
Oum Tarik a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde,



je reviens avec une vidéo d'une recette indienne de samoussas,
elle est facile et ça change de nos briwattes
bi saha o raha


Chef Samoussas : recette indienne végétarienne Chef






Salam aalaykoum


ma-casablanca Allah i hafdek ,mille merci ma belle pour cette recette de samoussa que j ai teste hier ,un vrai delice ma cha Allah...mon mari aussi l a bien apprecie .Je compte aussi faire le tajine de poulet aux poires prochainement in cha Allah .

J aime bien sousou-kitchen comme toi ,j ai teste en debut de ramadan son sellou poudreux et franchement j etais ravie.... comme d habitude elle assure toujours.

Merci Katchi louisa ta rectte de beignets elle a l air delicieuse ,je testerai in cha Allah.

J espere que votre ramadan se passe bien bi idni Llah .

Sinon voici une recette de smoothie .

smoothie amandes et avocat

Je mesure juste avec verre de taille moyenne ca facilite la vie plutot que de peser gr et ml..lol


1 verre d amandes

3 verres de lait

un demi avocat

5 c a s de sucre en poudre (moi j y mets du sucre roux ,vous pouvez aussi remplacer le sucre par des dattes).



Tout d abord je mesure les amandes puis je les passe sous l eau car elles sont souvent couvertes de poussieres ...apres je rajoute un seul verre de lait et je mixe le tout.

Ensuite une fois bien mixer ,je rajoute l avocat et je continu a mixer .

Et pour finir je rajoute les deux derniers verres de lait et le sucre .

Mettre au frais .


Sorry pour les fautes et la ponctuation

Voila pour ma petite participation .

Fi amani Llah.

Salam Oum Tarik

Barak allah oufik pour tes mots ça fait plaisir de faire plaisir, et de rien j'aime bien cette ambiance de partage merci à toi aussi pour ta participation et ton partage et ton Smoothie va être réalisé ce soir inchallah winking smiley car j’ai encore des avocats j’en ai utilisé en salade et en jus pure, mais là j’aime bien l’association avec des amendes par contre je mettrai du miel à la place du sucre

Chokran ktir
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
10 juillet 2014 17:06
Resalam ma-casablanca

Wa fik barak Llah khti ...egalement avec plaisir pour le partage ,bonne idee pour le miel j espere que tu aimeras in cha Allah ...

En tout les cas besaha ou raha .

Tu m as vraiment bien depanner lol ,j etais perdue je savais pas quoi faire pour samedi in cha Allah car je suis invite chez de la famille ,mais la j ai trouve LA Recette ideale avec les samoussas ...je vais essayer de faire plusieurs farces differentes in cha Allah ...comme ca tout le monde y trouvera son bonheur .


Saha ftourkoum en avance in cha Allah.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
k
10 juillet 2014 17:07
salam tout le monde!

@Macasa: ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien,
je vais tester ta recette des samoussas,
et surtout le tagine au poulet et poire (après le ramadan).
dommage je ne peux pas participer au poste car je suis nulle en cuisine.
D
11 juillet 2014 10:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

ah merci ma casa !les samoussas ça faisait longtemps que j'en avais plus fait, par contre j'ai jamais réussi à trouver la feuille de samoussa, je faisais donc avec des brick. Dans la vidéo ils font une pâte spéciale. trop bonIn love mais c'est le même samoussa, y en a deux types? ou c'est une autre recette ?

Sinon petite recette que je partage et que j'ai trouvé sur le blog de Jawahir.


wa 3alayeki assalam

De rien c'est avec plaisir et merci à toi aussi pour ta recette j’aime beaucoup la cuisine du monde ça change un peu et dans ta recette ça doit être bon l'assosiation du lait de coco avec des bananes In love

En fait les feuilles de samossa ça ressemble à cette image,



mais ça ne sert à rien de te crasser la tête car la plupart des recettes (mêmes celles d’autres pays) se font à base de feuilles de brick, il faut éviter d’utilise les feuilles de riz c’est compliqué à utiliser car il faut mouiller la feuille et c'est pas pratique..

il y a plusieurs recettes de samossa les sénégalais la font aussi avec de la pâte, personnellement j’ai remarqué dans les restos indiens ils la font comme dans la vidéo à base de pate fraiche

comme j'ai dit à khatchi je vais poster d'autres sites de recettes samoussa y a pas mal de recettes variées winking smiley


coucou Ma Casa yawning smiley

merci pour tes conseils,c'est top! Pour les samossa j'en ai fait ( sans ail parce que bonjour l'odeur qui te colle aux mains pour l'éternité lol. Pourtant l'ail c'est excellent pour la santé dommage que ca fouette comme ça ).

Y a un autre type de beignet que j'ai goûté dans un restau indien, c'était des beignets aux légumes avec une pâte très légère mais j'ai pas retrouvé que ce c'était...

Sinon je repensais à ta recette de tajine de poulet aux poires caramélisées et hier ça m'a donné des idées pour chercher des recettes rapides pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner!
Sur internet j'ai trouvé une recette dans le même genre mais trop fastoche, blanc de dinde aux pommes caramélisées. ( bon j'avais que des escalopes de poulet mdr)

J'avais pas trop de temps j'suis rentée tard du boulot. Du coup juste le temps de faire rapido des msemen et un plat.
J'ai épluché et coupé en petits cubes une pomme et une poire ( j'avais qu'une pomme mdr, c'était la dèche de fin de grosse journée), j'ai coupé en dès du beurre et fait chauffer la poele. J'ai ajouté la pomme , la poire , du sucre poudre et caramélisé le tout . A côté j'ai fait dorer dans une autre poele deux escalopes de poulet coupées en lamelles que j'ai ensuite ajouté dans la pomme poire caramélisées. J'ai laissé revenir quelques minutes. C'était troooooooooooooop bon!!!

J'ai fait une salade de féta en accompagnement ( le sachet de mélange de salades qu'on trouve à carrouf et autres) j'ai ajouté des cubes de féta , tomates cerises et olives + une sauce vinaigre huile d'olive.

Hyper rapide et pas besoin de beaucoup d'ingrédients.grinning smiley
m
11 juillet 2014 13:21
Citation
Oum Tarik a écrit:
Resalam ma-casablanca

Wa fik barak Llah khti ...egalement avec plaisir pour le partage ,bonne idee pour le miel j espere que tu aimeras in cha Allah ...

En tout les cas besaha ou raha .

Tu m as vraiment bien depanner lol ,j etais perdue je savais pas quoi faire pour samedi in cha Allah car je suis invite chez de la famille ,mais la j ai trouve LA Recette ideale avec les samoussas ...je vais essayer de faire plusieurs farces differentes in cha Allah ...comme ca tout le monde y trouvera son bonheur .


Saha ftourkoum en avance in cha Allah.


Salam Oum Tarik

bessahetek heta neti je suis contact qu’elle a eu de succès hamdoallah oui tu peux inventer tes farces
tu peux mettre par exemple des épinard et feta,
tu peux mettre des légumes en julienne
tu peux mettre des miettes de crabe que tu fais revenir dans une sauces tomates, coriandre, persil, paprika, cumin, poivre, sel l'huile d'olive....

bon j'ai fait ta recette merci beaucoup j'ai adoré In love

j'ai mis 1 verre d'amende + 1 avocat le lait mon œil ma balance 3ayeni mizani grinning smiley et du miel c'était bonnnnnnn
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
11 juillet 2014 13:29
Citation
kayllalinda a écrit:
salam tout le monde!

@Macasa: ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien,
je vais tester ta recette des samoussas,
et surtout le tagine au poulet et poire (après le ramadan).
dommage je ne peux pas participer au poste car je suis nulle en cuisine.

Salam ma chérie yawning smiley

je vais bien hamdollah j'espère que toi aussi, tu sais personne n'est nul en cuisine et personne est né cuisinier ou cuisinière, au contraire tu peux échanger avec les gens et comme ça tu peux apprendre des choses même si tu rates tes plats il faut tjr recommencer et ne pas abandonner
boussa
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
11 juillet 2014 13:32
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

ah merci ma casa !les samoussas ça faisait longtemps que j'en avais plus fait, par contre j'ai jamais réussi à trouver la feuille de samoussa, je faisais donc avec des brick. Dans la vidéo ils font une pâte spéciale. trop bonIn love mais c'est le même samoussa, y en a deux types? ou c'est une autre recette ?

Sinon petite recette que je partage et que j'ai trouvé sur le blog de Jawahir.


wa 3alayeki assalam

De rien c'est avec plaisir et merci à toi aussi pour ta recette j’aime beaucoup la cuisine du monde ça change un peu et dans ta recette ça doit être bon l'assosiation du lait de coco avec des bananes In love

En fait les feuilles de samossa ça ressemble à cette image,



mais ça ne sert à rien de te crasser la tête car la plupart des recettes (mêmes celles d’autres pays) se font à base de feuilles de brick, il faut éviter d’utilise les feuilles de riz c’est compliqué à utiliser car il faut mouiller la feuille et c'est pas pratique..

il y a plusieurs recettes de samossa les sénégalais la font aussi avec de la pâte, personnellement j’ai remarqué dans les restos indiens ils la font comme dans la vidéo à base de pate fraiche

comme j'ai dit à khatchi je vais poster d'autres sites de recettes samoussa y a pas mal de recettes variées winking smiley


coucou Ma Casa yawning smiley

merci pour tes conseils,c'est top! Pour les samossa j'en ai fait ( sans ail parce que bonjour l'odeur qui te colle aux mains pour l'éternité lol. Pourtant l'ail c'est excellent pour la santé dommage que ca fouette comme ça ).

Y a un autre type de beignet que j'ai goûté dans un restau indien, c'était des beignets aux légumes avec une pâte très légère mais j'ai pas retrouvé que ce c'était...

Sinon je repensais à ta recette de tajine de poulet aux poires caramélisées et hier ça m'a donné des idées pour chercher des recettes rapides pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner!
Sur internet j'ai trouvé une recette dans le même genre mais trop fastoche, blanc de dinde aux pommes caramélisées. ( bon j'avais que des escalopes de poulet mdr)

J'avais pas trop de temps j'suis rentée tard du boulot. Du coup juste le temps de faire rapido des msemen et un plat.
J'ai épluché et coupé en petits cubes une pomme et une poire ( j'avais qu'une pomme mdr, c'était la dèche de fin de grosse journée), j'ai coupé en dès du beurre et fait chauffer la poele. J'ai ajouté la pomme , la poire , du sucre poudre et caramélisé le tout . A côté j'ai fait dorer dans une autre poele deux escalopes de poulet coupées en lamelles que j'ai ensuite ajouté dans la pomme poire caramélisées. J'ai laissé revenir quelques minutes. C'était troooooooooooooop bon!!!

J'ai fait une salade de féta en accompagnement ( le sachet de mélange de salades qu'on trouve à carrouf et autres) j'ai ajouté des cubes de féta , tomates cerises et olives + une sauce vinaigre huile d'olive.[/b]



Hyper rapide et pas besoin de beaucoup d'ingrédients.grinning smiley

coucou Dame pipi yawning smiley

Ils ont tellement de beignets fourrés en plus les noms on aura du mal à les retenir lol

Il est excellent ton menu !! J’adore les plats salés/sucrés pour la touche finale tu rajoute juste quelques graines de sésame, miam miam In love ça m’arrive aussi de me débrouiller avec le reste


Sinon pour l’ail utilises un Presse ail inox tu auras moins de contact avec l’ail, après prends ½ citron frottes le sur tes angles et tes mains, attends quelques munîtes et rince les, et voilà l’odeur est partie

Hier idem un menu qui sort de l’ordinaire lol :
Soupe au semoul
Salade de roquette (c’est ma préférée) réduite dans une poêle avec une c.a.s de l’huile d’olive j’ai rajouté un gros morceau de feta turc coupé en miette (je l’achète le gros pot turc ça dure longtemps)

Des côtelettes
Des blinis + houmous + Tzatziki
+ tout le reste : chebakia , dates, frommage…..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/14 13:43 par ma-casablanca.
11 juillet 2014 14:15
vous me donnez faim.

moi jvais aller faire des mhadjeb
je sens deja l'odeur miam Chef
O
11 juillet 2014 14:26
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Oum Tarik a écrit:
Resalam ma-casablanca

Wa fik barak Llah khti ...egalement avec plaisir pour le partage ,bonne idee pour le miel j espere que tu aimeras in cha Allah ...

En tout les cas besaha ou raha .

Tu m as vraiment bien depanner lol ,j etais perdue je savais pas quoi faire pour samedi in cha Allah car je suis invite chez de la famille ,mais la j ai trouve LA Recette ideale avec les samoussas ...je vais essayer de faire plusieurs farces differentes in cha Allah ...comme ca tout le monde y trouvera son bonheur .


Saha ftourkoum en avance in cha Allah.



Salam Oum Tarik

bessahetek heta neti je suis contact qu’elle a eu de succès hamdoallah oui tu peux inventer tes farces
tu peux mettre par exemple des épinard et feta,
tu peux mettre des légumes en julienne
tu peux mettre des miettes de crabe que tu fais revenir dans une sauces tomates, coriandre, persil, paprika, cumin, poivre, sel l'huile d'olive....

bon j'ai fait ta recette merci beaucoup j'ai adoré In love

j'ai mis 1 verre d'amende + 1 avocat le lait mon œil ma balance 3ayeni mizani grinning smiley et du miel c'était bonnnnnnn


Wa aalayki salam ma-casablanca

Allah i aatek saha khti ,Rabi i khalik ma cha Allah tu es pleine de gentilesse .

Barak Llahu fik pour tes idees ma belle ,je note tout in cha Allah ...hummm c est sure que ca doit etre trop bon...

Je suis contente que le smoothie t es plu besahtek ...bien jouer pour avoir fait a ton gout avec le miel et miser en faisant aainek mizanek...ma aandi man salek ...ma cha Allah aalik.

Saha ftourkoum pour ce soir in cha Allah.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
m
11 juillet 2014 19:49
Citation
RIEN. a écrit:
vous me donnez faim.

moi jvais aller faire des mhadjeb
je sens deja l'odeur miam Chef

coucou

je t'ai pas reconnu avec ton nouveau look grinning smiley
miam miam moi aussi je sens l'odeur d'ici

chez nous on dit soit "messemen me3amer" quand c'est fait avec messemen ou batboute me3amer quand c'est fait avec des batboute
bessehtek
m
11 juillet 2014 19:53
Citation
Oum Tarik a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Oum Tarik a écrit:
Resalam ma-casablanca

Wa fik barak Llah khti ...egalement avec plaisir pour le partage ,bonne idee pour le miel j espere que tu aimeras in cha Allah ...

En tout les cas besaha ou raha .

Tu m as vraiment bien depanner lol ,j etais perdue je savais pas quoi faire pour samedi in cha Allah car je suis invite chez de la famille ,mais la j ai trouve LA Recette ideale avec les samoussas ...je vais essayer de faire plusieurs farces differentes in cha Allah ...comme ca tout le monde y trouvera son bonheur .


Saha ftourkoum en avance in cha Allah.



Salam Oum Tarik

bessahetek heta neti je suis contact qu’elle a eu de succès hamdoallah oui tu peux inventer tes farces
tu peux mettre par exemple des épinard et feta,
tu peux mettre des légumes en julienne
tu peux mettre des miettes de crabe que tu fais revenir dans une sauces tomates, coriandre, persil, paprika, cumin, poivre, sel l'huile d'olive....

bon j'ai fait ta recette merci beaucoup j'ai adoré In love

j'ai mis 1 verre d'amende + 1 avocat le lait mon œil ma balance 3ayeni mizani grinning smiley et du miel c'était bonnnnnnn


Wa aalayki salam ma-casablanca

Allah i aatek saha khti ,Rabi i khalik ma cha Allah tu es pleine de gentilesse .

Barak Llahu fik pour tes idees ma belle ,je note tout in cha Allah ...hummm c est sure que ca doit etre trop bon...

Je suis contente que le smoothie t es plu besahtek ...bien jouer pour avoir fait a ton gout avec le miel et miser en faisant aainek mizanek...ma aandi man salek ...ma cha Allah aalik.

Saha ftourkoum pour ce soir in cha Allah.

re salam Oum Tarik

allah ye3tik assaha barak allah ofik et de rien hbiba

oui j'aime bien mettre du miel à la place du sucre dans les jus

chahiya tayiba
O
12 juillet 2014 00:25
Massa al kheir

Wa fik barak Llah ma-casablanca.

J ai jamais mis de miel ,mais j avoue que tu m as donner envie de le faire pour la prochaine fois in cha Allah .

Khalitek aala kheir khti.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/14 00:26 par Oum Tarik.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
12 juillet 2014 11:38
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
vous me donnez faim.

moi jvais aller faire des mhadjeb
je sens deja l'odeur miam Chef

coucou

je t'ai pas reconnu avec ton nouveau look grinning smiley
miam miam moi aussi je sens l'odeur d'ici

chez nous on dit soit "messemen me3amer" quand c'est fait avec messemen ou batboute me3amer quand c'est fait avec des batboute
bessehtek

yo! grinning smiley

lol

ah oui , moi c'est msemen aussi mais msemen c'est quand y'a rien dedans (pas de farce ) et mhejeb qd on y met la farce

du coup j'ai fait les deux hier. j'ai bien mangé grinning smiley grinning smiley

batbout j'ai fait une fois ( farcis) mais pdt le ramadan c'est trop pr nous lool
12 juillet 2014 17:03
idée de recette avec du poulet ?????????,

pas de patate
et pas de riz.
lol
12 juillet 2014 17:06
Citation
RIEN. a écrit:
idée de recette avec du poulet ?????????,

pas de patate
et pas de riz.
lol

salem =) et ben tu peux les panné ou dans le four avec pomme de terre carotte champignon

moi je les aurait panné ca passe mieux et tu accompagne avec une salade et des frite hmmmm
12 juillet 2014 17:36
Citation
RIEN. a écrit:
idée de recette avec du poulet ?????????,

pas de patate
et pas de riz.
lol


Salut Shi fu =)

Recette de poulet entier ou escalope ?

Justement hier j'avais des escalopes de poulets dans le frigo ne sachant pas quoi en faire avec j'ai fais une petite recherche sur le net et je suis tombée sur cette vidéo. Recette réaliser en 10 minutes et approuvée. A refaire. Des roulés simples, bons, croustillants accompagnés d'une petite salade. Si simple, pourquoi n'ai je pas pensé avant ? eye rolling smiley
Perso en plus du fromage j'ai mit des olives mais on peut farcir de tout ce qu'on veut.




Mise à part ça, la jeune fille propose d'autres recettes qui on l'air simples et plutôt bonnes. Elle explique plutôt bien. Sa chaîne peut être interessante pour celle qui débute en cuisine.

Aujourd'hui pour nous c'est ça sera Ftir en ce jour de lilt' nos.

Saha ftorkoum ! smiling smiley







T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook