Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyménoplastie: mon expérience
i
17 octobre 2014 16:59
Bonjour ,
SVP j ai besoin du contacts de ce medecin en urgence , svp Help
A
17 octobre 2014 17:29
kyn ahsan wahed f rabat 4000dh dyal dima
p
29 octobre 2014 01:14
salu ! je souhaite avoir les cordonnées du gynéco svp !
E
29 octobre 2014 18:14
Mouais... 1% de chance que le mari soit vierge aussi alors...
Mais cest la faute a cette tradition pourri que de montrer la tache de sang comme un ticket euromilion gagnant ! Les hommes sen cachent facilement donc dun coté... Je ne les juge pas de leur frustration et cette inegalité.

Les tricheurs trouverons des tricheuses et cest tres bien !
30 octobre 2014 11:40
Salam

Le drapeau japonais n'est plus autorisé a être montré lors du mariage et HEUREUSEMENT! !

Cela ne regarde que le couple!
30 octobre 2014 17:58
salam

je réitère car tant que je vois ce post encore en première page, il me donne la nausée:

Salam

ce post est pour moi le plus dégoûtant ( voire le plus humiliant) qui soit de yabi.

la virginité comme la chasteté en général est une soumission au Divin.
les actes ne valent que par leur intention. alors si une fille est restée chaste malgrés toutes les difficultés, elle se sera soumise au décret divin et en sera récompensée en conséquent.
mais si cette fille se soumet uniquement pour faire plaisir à un homme un jour, et bien la valeur de son acte sera aussi important que l'intention qu'elle a eu: c'est-à-dire Allah la laissera entre elle et son époux.

il y a des femmes qui pensent être des super-heros juste parce qu'elles sont arrivés vierge au mariage et espèrent en retour que leur mari va infiniment les remercier pour cela...elles sont en attente de la récompense du mari ou peut-être une certaine forme de reconnaissance.

tant que les femmes soumettront leur virginité aux hommes, elles resteront soumises dans le sens propre du terme.

un homme qui exige la preuve de la virginité de sa femme, est un homme inintéressant dont la morale ne vole pas très haut pour ma part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/14 17:59 par Tabidouli dajajati.
d
30 octobre 2014 18:22
Citation
Métatronne a écrit:
de toutes les façons, si on décide de réparer l"hymen, c'est bien pour ne pas revenir à l'erreur.... jusqu'au mariage.. ce qui est plutôt une bonne chose, non?
bisous!

Salam Alaykoum

En lisant dautres post on apprend que tu tes mariée juste apres apperement cette operation, donc faut arreter de nous sortir des vannes de la sorte...lol

Mi mai 2013 tu nous parles de chirurgie intime, juillet 2013 tu nous parles d'un mari...donc bref...on sait tres bien que ce nest que pour tromper.

Bref perso je men fiche , cest ta vie, mais qu'on ne me sorte pas ce genre de phrase plus haut ca menerve un peu quand on sait que la personne se marie juste apres. Tes dans la tricherie point...il suffit juste d'assumer...
Cest bien beau de faire des conneries, puis de faire dautres conneries pour sauver les "apprences" puis apres que les "apparences" aient été sauvé, se soucier enfin de demander pardon puis surtt de faire semblant que cette operation a été faite pr ne pas refaire du haram, alors qu'en verité cest juste pr tromper un homme.

Moi ce que je pense personnellement, cest que les filles qui ont fauté et en arrive à là cest un peu, je dirais meme bcp à cause des hommes et de leur foutu vision de la femme qui doit etre vierge sinn cest mort pr un mariage meme si elle sest repenti...

Parfois elles sont bien vierges mais avec la sale mentalité qu'ils ont ils doutent de leur virginité...et la ça peut devenir un reel cauchemar.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/14 18:25 par Cheminement.
30 octobre 2014 18:33
Salam


je comprends pas pourquoi le ministère de la santé tolère ces opérations! ce n'est pas de la médecine mais du charlatanisme. il fut dénoncer ces médecins. j'espère qu'ils sont conscient de la marchandisation du corps de la femme à laquelle ils participent. c'est une atteinte à la dignité humaine.
30 octobre 2014 20:55
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam


je comprends pas pourquoi le ministère de la santé tolère ces opérations! ce n'est pas de la médecine mais du charlatanisme. il fut dénoncer ces médecins. j'espère qu'ils sont conscient de la marchandisation du corps de la femme à laquelle ils participent. c'est une atteinte à la dignité humaine.

salam

justement aucun ministere de la santé ne tolere cette operation, mais il y a malheureusement des medecins qui ont pour seule croyance l'argent et qui sont prets a se mettre hors la loi pour faire payer le prix fort a des femmes pretes a tout...
E
31 octobre 2014 14:14
Allez denoncer le diktat de la femme vierge pour des hommes ayant fait les 400coups
On ne se ment pas dans certaines familles si la femme nest pas vierge cest sheytane en personne tout dun coups pourquoi tant dhumiliation envers la femme ?
Je n'agree pas cette pratique mais tant que cette mentalité ne change pas je les comprend toutes !

En france par ex ca se fait moins et pourquoi ? On est deja moins montrée du doigt parce qu'on est diable.. Euh femme.
2 novembre 2014 18:20
oh la @*%#?!/* !!!
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
*
2 novembre 2014 20:25
Arrêtez de remonter ce poste! Censored
Trompez vos maris si vous voulez mais vous ne tromperez jamais Allah!
C'est une HONTE!!
j
2 novembre 2014 21:25
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Arrêtez de remonter ce poste! Censored
Trompez vos maris si vous voulez mais vous ne tromperez jamais Allah!
C'est une HONTE!!

c'est là que tu vois que les gens agissent pour les autres, et non pour Allah...
m
5 novembre 2014 14:57
Allah ister!!!!
Y'a encore des gens qui vivent au moyen âge!
La fornication est haram mais la virginité de la fille n'a jamais été une condition pour le mariage!!!
Alhamdoulillah quand je me suis mariée,mon mari ne m'a rien demandé et n'a même pas cherché a regarder les draps...quand je lui ai fait la remarque,il m'a dit "si je veux voir du sang,je vais égorger une poule lol"
Celles qui se font refaire l'hymen vont tromper leur mari mais elles oublient que ce n'est pas lui qui va les juger!
En plus d'avoir commis un grand pecher(car il ne s'agit pas d'une simple faute...ils existent plusieurs degrés de pêchers et celui ci est un des pires!)elles remettent le couvert en allant écarter leurs cuisses devant un gynécologue homme pour qu'il les aident a mentir(encore un très grand pêcher)
On peut aller voir un médecin homme pour des vraies raisons de santé et quand on a pas trouvé de femme mais pas pour son petit confort personnel!
Tfou!aucune pudeur et aucune morale...
c
6 novembre 2014 09:05
C'est la société qui doit changer, pas l'hymen des femmes. Et pour la personne qui blâme les femmes qui vont voir un gynéco homme, je ne vous félicite pas. Tout être humain mérite l'épanouissement et aucune femme n'écarte les cuisses devant son gynéco de gaieté de coeur. Les soignants sont encore peu nombreux à pratiquer l'examen à l'anglaise qui respecte la pudeur de la femme sans la considérer comme de la viande.
m
6 novembre 2014 12:22
Je ne parle pas des femmes qui vont voir un médecin pour rapins médicales!moi même c un homme qui m'a fait accoucher dans l'urgence et cela n'est pas discutable qu'il n y a pas de problème pour ça!
Je parlais des femmes qui vont voir un gynécologue pour se refaire l'hymen!il n'y a aucune raison médical a cet acte et elle se rajoutent donc pêcher sur pêcher pour essayer de camoufler leur fautes!
Zina+tromperie+ mensonge elles accumulent mes dnoubs!
l
13 novembre 2014 20:27
Sil vous plaît, jai besion de ses coordonnées,
19 novembre 2014 00:41
Salam aleikoum,

lah 7aoula ouala kouata ila billah

je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui autant de filles doivent recourir à ce type de chirurgie

Allah est miséricordieux, il est clément pour celles qui ont pu commettre une erreur il suffit de demander à Dieu son pardon

ni vos futurs époux, ni à quiconque d'autres vous n'avez de compte à rendre c'est uniquement entre vous et le Créateur...
Le poids des traditions et des coutumes vous vous en absoudez lorsque vous commettez l'acte répréhensible..cela vaut aussi bien pour les femmes que les hommes

Les oulémas préconisent aux personnes qui ont pu commettre la fornication (hommes ou femmes) de ne pas en parler au prétendant si cela peut nuire à l'union, mais avant tout il faut s'être repenti très sincèrement

pourquoi recourir à cela, alors que sitra est recommandée si vous ne voulez pas dévoiler votre péché, ne le faites pas... aucun de nous n'est un ange....

Cet homme qui va t'épouser que si tu es vierge, lui il l'est, a t il respecté la parole d'Allah ?

Il y a manifestement un grand problème dans notre oumma.. soit les jeunes gens de notre époque sont ignorants, soit ils sont trop influencés par l'occident et choisissent ce qui leur plait dans la religion, pour écarter ce qui leur plait moins...

Il faut véritablement une éducation basée sur les préceptes religieux et surtout que les enfants comprennent les tenants et les aboutissants des interdits dans la religion....

on aurait ouvert un post sur l'iVG combien auraient fait part de leur expérience ...

A force de vouloir imiter les mécréants, on en arrive à des situations inextricables...

je peux comprendre qu'une jeune femme violée puisse vouloir pratiquer cette chirurgie pour des raisons psychologiques,

en revanche pour celles nées sans hymen, ou pour d'autres raisons il est aberrant de voir que l'on recourt en masse à cela... ce n'est qu'un artifice
il faut être sincère avec soi même ...parce que le créateur est omniscient

combien de vierges ne saignent pas pourtant Dieu sait qu'elles n'ont jamais approché un homme avant leur mariage ...

la virginité c'est une histoire entre toi et Dieu

tu nous fais du déballage et même de la pub pour la clinique où tu as fait cette opération et tu dis que n'incites personne... pourquoi leur donnes tu les coordonnées de cette clinique
et tu ne veux pas être jugée je comprends mais y a t il un moment où tu t'es remise en cause ... en as tu tirée une leçon pourquoi tu n'écris pas que tu as regretté amèrement une erreur du passé et qu'aujourd'hui pour paraître "pieuse" bien élevée aux yeux de ton mari et de sa famille tu as dû faire une chirurgie!!!

les 3700 dhs que tu as dépensé tu aurais pu nourrir des nécessiteux avec ...et demander le repentir
même sans la chirurgie ton époux n'aura pas forcément pu savoir que tu n'étais pas vierge...

il faut savoir remettre en cause nos comportements...regretter nos erreurs et surtout ne pas faire une erreur sur une autre... vivre dans le mensonge, le paraître ...vous n'avez rien compris à la religion

penses tu vraiment que ton époux est blanc comme neige ...on a tous fait des erreurs et on en fera mais le tout c'est de se remettre en question

OUVREZ VOS YEUX ....on dirait un troupeau de moutons l'une suit l'autre OU VA T ON ?

Qu'Allah nous aide à nous repentir et nous guide dans le droit chemin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 00:54 par Coco Melle.
19 novembre 2014 05:01
Salam

La posteuse devrait s'empresser de supprimer ce post avant quelle ne meure:
-elle réalise un grave pêcher et l'écrit
-elle incite les autres indirectement à le faire.
-elle met la oumma en témoignage contre elle dans l'au-delà.
- elle laissera derrière elle un post qui témoignera contre elle.



nous sommes nombreuses à ne pas avoir saignee: ni le jour J ni après.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 05:15 par Tabidouli dajajati.
m
1 décembre 2014 21:40
Stp le nom du docteur qui t'as opéré sur Rabat Agdal en urgence !! Merci d'avance smiling smiley
Facebook