Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyménoplastie: mon expérience
H
5 avril 2014 05:17
SVP pouvez-vous m'envoyer en MP les coordonnées du médecins gynéco? J 'en ai vraiment besoin
d
23 avril 2014 03:23
s'il te plait si ta eu l'adresse pass la moi c urgent
A
23 avril 2014 12:26
Je peux vous aider si vous cherchez des adresses pour la reconstruction de l'hymen définitive



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/14 11:47 par Amengh.
28 avril 2014 16:09
quelle duperiethumbs down
m
6 mai 2014 14:55
j'aurai besoin de votre aide
A
6 mai 2014 15:28
[www.facebook.com]
page pour avoir dé adresses de medecins qui pratique c genre d"operation
k
6 mai 2014 18:30
bonsoir
est ce que vous avez pu avoir le contact du medecin sur Rabat.
j'ai besoin de votre aide aussi
s
9 mai 2014 02:17
Salam à toutes,

C'est vrai que le sujet date mais comme il est toujours d'actualité, je me permets de donner mon avis.

Je conçois que le la pratique de l'hymenoplastie soit une aberration pour certaines, mais il faut essayer de se mettre à la place de ces filles qui ont besoin de se reconstruire. Je pense qu'elles se sentent assez mal comme ça pour les accabler avec plus de reproches. Et on ne connaît pas les raisons qui les ont poussées à passer à l'acte, seul Allah est juge et LUI seul décidera de punir ou pardonner.
Je ne suis pas d'accord pour traiter ces filles de dégueulasses ou sales, ou putains ou autre termes insultants; car lors du passage à l'acte il y avait un homme en face, à moins qu'il ne soit victime de viol, je pense qu'il a péché lui aussi. Et plus tard, ce même homme se permettra se réclamer une "bent nass" vierge sans se soucier de celle avec qui il a forniqué... bien sûr, il n'y a aucun moyen de vérifier sa virginité à lui. Il passera pour l'homme parfait auprès de la belle famille, et d'un "mec super" aux yeux de ses copains parce qu'il aura bien profiter des filles avant de se passer la corde au cou.

Malheureusement, il n'est pas toujours facile d'assumer, si Allah a créé la faute, c'est parce qu'Il peut les pardonner à celles et ceux qui se repentent. Allah y sterna tous. Pour celles qui disent qu'il faut assumer les erreurs commises, c'est pas parce que la faute est réparée d'une manière ou d'une autre qu'elle n'est pas assumée; et si la fautive dévoile son acte, elle a péché encore plus, car c'est Allah aura caché sa faute (comme cela a très bien été expliqué dans un ancien post).

Je vais m'arrêter là, même si mon message est long, il reste encore beaucoup de chose à dire la-dessus. Qu'Allah nous guide dans le droit chemin, qu'Il accorde son pardon et une vie meilleure à celle qui souffrent. Et qu'Il donne à nos soeurs pieuses une belle vie dans le dine avec un weld nass in chaa Allah.

Wa salam Alaykouna
s
17 mai 2014 01:02
svpp ladreesse !!
M
17 mai 2014 09:21
Waw, c’est hallucinant, je suis vraiment choqué
Il faut assumer vos actes vous n’êtes pas honnêtes
Citation
HAPYY2 a écrit:
slm cv j vx bien l numero d u medecin ki t as fiat l operation ou le nom de la clinik et mrc
Citation
orrientalina a écrit:
bonsoir, je suis tomber par hasard sur ce message et voilà que ça me redonne espoir, je serai vraiment reconnaissante si vous me donnez le nom le n de tél ou n'importe quelle info sur le médecin ou la clinique qui pratique cette intervention....... envoyez les moi dans un msg privé pcq ce site ne me permet pas de le faire svp aidez moi je suis vraiment dans un état critique... merci.
Citation
liloulouli74 a écrit:
Métatronne est ce que tu peux me dire l'adresse du médecin
Citation
El Djazairia a écrit:
Salem ou aleykoum Hbiba voilà je suis née sans hymen je suis vierge hmdl mai je ne saignerai pas j'ai très peur car mon futur mari accorde une très grande importance a ce saignement m'a famille de même que la sienne est ce qu'il serai possible de parler avec toi et de subir cette opération en France et de la manière la plus anonyme
Citation
mounitta-touta a écrit:
je vous en suplie envoies moi un message privé j'arrive pas il me dit que je ne suis pas active et j'ai grave besoin de votre aide metatrone
Citation
shamss20 a écrit:
Salut stpppp vraiment j n besoin pour faire cette intervention bientot mon mariage stpppp aidez moi de me donne l adresse ou tu as fais cette intervention vraiment je souffre tt le temps.
Citation
ghitask a écrit:
Metatrone j'ai besoin de ton aide sep
Citation
toute seule a écrit:
Bonjour je suis de rabat aussi.
J'ai lu ton post concernant l'hymenoplastie et je reviens vers toi pour plus d'info stp.
Cela fait quelques années mnt que je cherche les coordonées d'un gyneco praticien mais en vain.
Si tu peux me renseigner stp en privé je t'en serai reconnaissante toute la vie .
Par avance Merci
Citation
Toutoutoutouhh a écrit:
Stp tu peu me passer ladress et le num de genycologue stp
Citation
kenza01 a écrit:
Bonjour,

Peux tu me donner plus de détail sur ton médecin (en mp stp) j'en serai reconnaissante.

Merci beaucoup.
Citation
kan ya makan a écrit:
bonjour tu pe me donne les cordone de se gyneco jone besoin merci
Citation
houdna a écrit:
stp Métatronne moi aussi je ss née sans hymen et j'habite a rabat stp passe au privé si tu veux pr m conseillé et me donner l'adresse de c clinique car vrmt j ss malade j dors pas la nuit je souffre et j n sé pas koi faire stp répond moi aux plus vite possible
Citation
Saroona a écrit:
bonjour miss ,, je suis nouvelle sur le forum ou a vrai dire je me suis inscrite juste pour t'envoyer ce message ,, j'ai pas eu accès au message privé ,, je suis de rabat si tu peux m'envoyer les cordonné de cet clinique ,, s'il te plait j'attends votre réponse j'en ai trop besoin . Merci d'avance
Citation
kamykamy a écrit:
stp , peux tu m'envoyer les coordonnées de ton medecin? c'est urgent , Merci beaucoup.
Citation
lolita159 a écrit:
bonjour
je peux avoir l'adresse et le tel de ton médecin a agdal en MP c'est une question de vie ou de mort.

merci d'avance
Citation
nouha84 a écrit:
bonsoir,
j'aimerais avoir les cordonées de ce docteur merci infiniment
Citation
lalaaaaaaaaaa a écrit:
Bonjour
Svp ce n'est que par hazards que je tonmce sur cet article svp je suis de rabat et je veux le num du docteur et la clinique et aussi le tiens j'ai bcp de questions a vous poser aussi je veux refaire mon hymène stp
Citation
dinda a écrit:
Bonjour,
S il vous plait et ce que c est possible de m envoyer l adresse du gynéco via message prive, je suis dans une situation très difficile lah ijazikoume bikheir donner moi l adresse
Citation
DZ8salma a écrit:
svp j ai besoin des cordonnées d'un médecin qui fait l'hymenoplastie
aidez moi svp
Citation
Hanst3030 a écrit:
SVP pouvez-vous m'envoyer en MP les coordonnées du médecins gynéco? J 'en ai vraiment besoin
Citation
daoude amal a écrit:
s'il te plait si ta eu l'adresse pass la moi c urgent
Citation
mya2014 a écrit:
j'aurai besoin de votre aide
Citation
kajoul2014 a écrit:
bonsoir
est ce que vous avez pu avoir le contact du medecin sur Rabat.
j'ai besoin de votre aide aussi

Citation
someflower a écrit:
stp tu peux m'envoyer les coordonnées du gynéco g une copine qui en a vrm besoin merci
17 mai 2014 09:27
la liste est longue des chercheuses pour une hymenoplastiecrying(
m
17 mai 2014 09:29
En même temps, si les gens assumaient un peu d'avoir des rapports sexuels, ça irait mieux!
17 mai 2014 09:47
Citation
musica a écrit:
En même temps, si les gens assumaient un peu d'avoir des rapports sexuels, ça irait mieux!

Salem
Oui bizzarement les gens ça ne les dérange pas d'être médisant, dans le jugement, d'aller aux chicha, de MENTIR ... Mais par contre il veule tous clamer leur pseudo virginité ! A croire que c'est le plus grand des péché en islam .
Dur de reconnaitre quelqu'un qui vit dans la crainte du jugement d'Allah ou celui des gens.
Ça me rend vraiment triste cette hypocrisie qui sali notre belle religion...
M
17 mai 2014 10:13
Chacun est libre de vivre sa vie comme il l’entend mais il doit être honnête.

Je pense que c’est une trahison qu’une fille couche à droite à gauche, subit l’hyménoplastie et trouve un pigeon qui doit attendre la nuit de noce pour la dépuceler

A mon avis elle doit être honnête quelque soit la réaction du mec, à prendre ou à laisser moody smiley
17 mai 2014 10:47
l'hymenoplastie ne trompe plus aucun homme,rien qu'au contact sexuel il s'en rend compte,car les points de suture restent
M
17 mai 2014 10:55
Citation
tiyni a écrit:
l'hymenoplastie ne trompe plus aucun homme,rien qu'au contact sexuel il s'en rend compte,car les points de suture restent

Mort de rire Oups, ton sexe est un palpeur à contact ?moody smiley

Désolé, avec le sexe tu ne peux pas sentir les points de suture spinning smiley sticking its tongue out
17 mai 2014 10:55
Citation
tiyni a écrit:
l'hymenoplastie ne trompe plus aucun homme,rien qu'au contact sexuel il s'en rend compte,car les points de suture restent


non non tu te trompe la!! excuse mais il ne va pas allez vérifier si il a une cicatrice quand meme!
de toute façon maintenant il y a encore plus économique : l'hymen artificielle....
rien arrete l'hypocrisie Oups
c
20 mai 2014 13:46
bonjour, stp tu peux m'envoyer l'adresse du medecin qui t'a opéré et je veux savoir si le resultat de l'intervention est durable ou bien il dure juste quelque jours avant le mariage, merci beaucoup
i
20 mai 2014 18:07
et dire que je me suis insulté pour avoir soulevé la question, la face caché de la sexualité des maghrébines par rapport aux traditions.
s
23 mai 2014 12:20
BONJOUR
J'aurai besoin de ton aide aussi, as tu pu avoir des contacts de medecins sur rabat ou casa.
merci pour ton aide
Facebook