Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyménoplastie: mon expérience
n
28 mai 2014 17:25
Amengh

Est ce que vous pouvez me donner l'adresse du Pr qui fait cette opération à Rabat
je vous serai reconnaissante
A
28 mai 2014 22:19
j'ai laissé un msg privé pour toi
bn chance
t
1 juin 2014 20:10
Un hymen artificiel n'est ^pas la meme chose qu'un hymen naturel au contact pendant les rapports
O
2 juin 2014 01:25
Llah ykhli8a sel3a ghir ma zaydine fel 3miya.
l
6 juin 2014 00:49
Citation
Amengh a écrit:
il ya un professeur de gynecologie f rabat qui pratique ce genre d'operation a 4000dh
stp j aimerais avoir les informations necessaires sur le docteur merci bieen
6 juin 2014 10:24
tout le monde cherche à faire une hymeno
s
21 juin 2014 16:08
s'il te plait .j'ai besoin de l'adresse de la clinique ou tu as fait cette opération et le numéro de tél.c'est urgent.merci
t
23 juin 2014 08:55
L'hymeno et Ramadan
N
12 juillet 2014 17:31
Bonjour
peux tu me contacter durgence jai besoin du nemero du Docteur c tres urgent
j
13 juillet 2014 01:34
Hypocrisie d'une société marocaine malade.
Où "hchouma" est maitre mot
où les hommes et les femmes ne reçoivent aucune éducation sexuelle islamique
où hommes et femmes se laissent aller au grand péché de la fornication
où ces mêmes hommes exigent des femmes vierges pour les épouser et fonder une famille avec, en oubliant celles avec qui ils ont forniqué dans le passé
où ces femmes qui ont commis l'erreur se retrouvent désemparées car plus vierges et cherchent à tout prix à se racheter une virginité pour ne pas être humiliées.

cercle vicieux
société hypocrite
ce sont toujours les femmes qui payent
je ne dis pas qu'elles sont victimes (certaines si : les victimes de viols) mais elles s'en prendraient plein la gueule si elles osaient ne pas se racheter la virginité qu'elles ont perdue.
Les hommes, on ne leur dis rien à eux
ils sont libres d'exiger des femmes qu'ils ne méritent pas.

qu'Allah vous vienne en aide
Allah y hdina
H
15 août 2014 00:33
Je peux avoir les coordonees de ce medecin si possible j en ai vraiment besoin au plus vitew merci d avance
i
15 août 2014 01:27
salam je c que ce post date mais bon

tu devrais assumeer t acte illicite haram honteu ect ect mais non au lieu de jouer la sinceriiiiiiiiiiiter ta preferer la carte de cachoterie et du mensonge de l iimpostur

si dieu a voulu que l on rest vierge j usquo mariage c pr une raison si tu a forniquer ne te considere pas comme musulmane car c l un des pire pecher qu une femme puissent commaitre
de toute facon le mari que tu va avoir sera un hipocrite comme toi et oui qui se resemble s assemble bref

hymenoplastie rime avec hypocrisie

n espere pas qu on te disent WOW tu as du couorage d avoir fait cette operation
non looin de la c mal ce que tu as fait la fornication et le mensonge sa fait bcp la
les filles comme toi devrait secacher a vie
e
15 août 2014 22:54
salem aylekoum à tous et toutes!!!!
je viens de vous lire, sobranAllah vous vous permettez de juger des personnes! qui êtes- vous ?
" notre unicité, Allah sobrano est seul à juger" ..... chacun réglera ces propres péchés plus ou mois grave !!!
Si vous me le permettez, vous toutes et tous, qui ont porté un jugement ou quelques avis sur ces filles. Cependant je pense que le sujet n''était pas : quel est votre avis sur l hyménoplastie ? lol lol
mais sa propre expérience uniquement ...... il va falloir les yabiladis et yabiladiette, revoir la définition des mots que vous utilisez ....... Moi, je dirais plutôt, que Dieu vous pardonne de vos jugement à l'égard de ces personnes.......
UN PEU D HUMOUR POUR VOUS FAIRE passer la pillule....... lol lol
je suis pas méchante mais ce forum m'a estomaquer
je rajouterai une seule chose, à mon roman lol
Vous, êtres humain du jugement sur ce sujet, N'avez - vous pas commis de péchés dans votre vie ?
Siii je dirais, mais cela n'est pas un jugement mais un constat !!
premier péchés : la médisance
second pêchés : le jugement
troisième péchés : el riba, vous avez tous et toutes un compte bancaire, je pense..... hormis si vous mettez votre argent sous votre lit !!!! lool et celui la , c'est l'un des plus grave comme la fornication
A bon entendeur, abstenez vous, mesdemoiselle, mesdames, monsieur !!!!!!
Allez sourier..... la vie est belle et chacun sera juger lol
je me protege, je vais mettre sous mon etole magique, comme harry potter car je pense que vous allez me laminer........ lool loool bonne soirée à tous et toute je vous aime pour l 'agrément de dieu
i
16 août 2014 00:01
Citation
ete2014 a écrit:
salem aylekoum à tous et toutes!!!!
je viens de vous lire, sobranAllah vous vous permettez de juger des personnes! qui êtes- vous ?
" notre unicité, Allah sobrano est seul à juger" ..... chacun réglera ces propres péchés plus ou mois grave !!!
Si vous me le permettez, vous toutes et tous, qui ont porté un jugement ou quelques avis sur ces filles. Cependant je pense que le sujet n''était pas : quel est votre avis sur l hyménoplastie ? lol lol
mais sa propre expérience uniquement ...... il va falloir les yabiladis et yabiladiette, revoir la définition des mots que vous utilisez ....... Moi, je dirais plutôt, que Dieu vous pardonne de vos jugement à l'égard de ces personnes.......
UN PEU D HUMOUR POUR VOUS FAIRE passer la pillule....... lol lol
je suis pas méchante mais ce forum m'a estomaquer
je rajouterai une seule chose, à mon roman lol
Vous, êtres humain du jugement sur ce sujet, N'avez - vous pas commis de péchés dans votre vie ?
Siii je dirais, mais cela n'est pas un jugement mais un constat !!
premier péchés : la médisance
second pêchés : le jugement
troisième péchés : el riba, vous avez tous et toutes un compte bancaire, je pense..... hormis si vous mettez votre argent sous votre lit !!!! lool et celui la , c'est l'un des plus grave comme la fornication
A bon entendeur, abstenez vous, mesdemoiselle, mesdames, monsieur !!!!!!
Allez sourier..... la vie est belle et chacun sera juger lol
je me protege, je vais mettre sous mon etole magique, comme harry potter car je pense que vous allez me laminer........ lool loool bonne soirée à tous et toute je vous aime pour l 'agrément de dieu




Salam oujhty,

j'apprécie ton intervention....

tout d'abord, c'est évident en tant qu'humain nous sommes tous perfectible, faillible, pécheurs, c'est une réalité.
pour moi forniqué c'est une erreur , un péché comme un autre, sauf si bien sur c'est une addiction....comme tout péché qui ne fait de tort à personne, ce n'est pas un meurtre, un viol, un acte violent envers une autre personne, il existe le repentir , c'est se que font les mecs en général, ils niquent et après les ablutions vont au prêche du vendredi et recommence. pourtant ils se considèrent comme de très bons musulmans.

on n'a pas à juger un frère ou une soeur qui ne fait un péché que contre lui même, c'est entre lui et son créateur.

ce qui me gêne dans hyménoplastie, c'est le fait de ne pas assumer ses actes et par hypocrisie de vouloir tricher . c'est tout !

c'est comme le musulman qui commet des péchés et donne des leçons aux autres, ou les filles voilées qui se croient supérieurs aux autres, ça saoule à force....smiling smiley

dans notre société musulmane c'est le culte du jugement, de l'apparence, et du qu'en dira-t-on, trop d'entre nous vivent par rapport aux autres et non pour Allah .

dans notre religion il y a 5 piliers principaux, déjà faut les appliquer, comme la zakat dont beaucoup triche comme par exemple en vivant à crédit et s'achetant des choses non vitales.

bref.....dans la liste des péchés majeurs la fornication est loin de venir en tête.

sachant que la grande majorité des mâles ne sont pas vierges passé 20 ans ils n'ont aucun droit à juger et exiger que leur épouse le soit.

donc, oui, je ne comprends pas l'intérêt de cette opération en toute sincérité je préfère une épouse qui soit honnête et qui me dise qu'elle a fauté , qu'une autre hypocrite qui me prends pour un jambon.

sans animosité aucune, ni voit rien de personnelle,

bonne soirée
e
17 août 2014 01:58
salem aylekoum ismael

BarakAllah oufik pour ton avis sur ce sujet !
Ta manière de pensée est compréhensible sur le faite, de ne pas vous prendre pour des jambons lol
Cependant les péchés ne doivent pas etre divulguer ds notre religion mais je te comprend...
chacun reglera ces propres comptes.
je me suis permise de donner mon avis sur ce sujet car j'ai pu lire bcp de personne "féminine et masculine" attaquer gratuitement des personnes, en tenant des propos totalement déplacés et puéril.... non pas au nom de la religion mais à travers des opinions.......
je finirai par un proverbe, " se taire ne veut pas tjr dire Qu'on accepte ou Qu'on soit d'accord... Il peut tout simplement dire qu'on en a marre d 'expliquer à des ....... qui ne veulent rien comprendre"
attention ce msg ne te concerne pas ismael, chacun est libre de s approprié ce msg lol
on va me détester ici lol
au plaisir bonne soirée à tous d lyon beach
s
24 août 2014 00:32
bonsoir, jai besoin de ton aide stp g besoin des coordonnees du medecin passe moi tte les informations concernant. je serai vraimenet reconnaissante.
m
17 septembre 2014 16:06
Svp une amie a moi a besoin de faire cette opération elle a perdu son hymen accidentellement merci de me communiquer les coordonne du médecin ainsi que la clinique sur rabat
m
4 octobre 2014 03:00
je px avoir votre adresse mail svp, j'ai besoin de plus de détail je me marie prochaine,ent est j'ai trop peur
4 octobre 2014 09:56
Citation
ete2014 a écrit:
salem aylekoum à tous et toutes!!!!
je viens de vous lire, sobranAllah vous vous permettez de juger des personnes! qui êtes- vous ?
" notre unicité, Allah sobrano est seul à juger" ..... chacun réglera ces propres péchés plus ou mois grave !!!
Si vous me le permettez, vous toutes et tous, qui ont porté un jugement ou quelques avis sur ces filles. Cependant je pense que le sujet n''était pas : quel est votre avis sur l hyménoplastie ? lol lol
mais sa propre expérience uniquement ...... il va falloir les yabiladis et yabiladiette, revoir la définition des mots que vous utilisez ....... Moi, je dirais plutôt, que Dieu vous pardonne de vos jugement à l'égard de ces personnes.......
UN PEU D HUMOUR POUR VOUS FAIRE passer la pillule....... lol lol
je suis pas méchante mais ce forum m'a estomaquer
je rajouterai une seule chose, à mon roman lol
Vous, êtres humain du jugement sur ce sujet, N'avez - vous pas commis de péchés dans votre vie ?
Siii je dirais, mais cela n'est pas un jugement mais un constat !!
premier péchés : la médisance
second pêchés : le jugement
troisième péchés : el riba, vous avez tous et toutes un compte bancaire, je pense..... hormis si vous mettez votre argent sous votre lit !!!! lool et celui la , c'est l'un des plus grave comme la fornication
A bon entendeur, abstenez vous, mesdemoiselle, mesdames, monsieur !!!!!!
Allez sourier..... la vie est belle et chacun sera juger lol
je me protege, je vais mettre sous mon etole magique, comme harry potter car je pense que vous allez me laminer........ lool loool bonne soirée à tous et toute je vous aime pour l 'agrément de dieu

Salam

ce post est pour moi le plus dégoûtant ( voire le plus humiliant) qui soit de yabi. et permet-moi d'utiliser ma capacité de jugement comme Dieu nous l'a donné à tous: le discernement.

la virginité comme la chasteté en général est une soumission au Divin. c'est-à-dire que l'intention est de ne pas attirer la Colère d'Allah wa 3i9abih (son châtiment en qqs sorte).
les actes ne valent que par leur intention. alors si une fille est restée chaste malgrés toutes les difficultés, elle se sera soumise au décret divin et en sera récompensée en conséquent.
mais si cette fille se soumet uniquement pour faire plaisir à un homme un jour, et bien la valeur de son acte sera aussi important que l'intention qu'elle a eu: c'est-à-dire Allah la laissera entre elle et son époux.

il y a des femmes qui pensent être des super-heros juste parce qu'elles sont arrivés vierge au mariage et espèrent en retour que leur mari va infiniment les remercier pour cela...elles sont en attente de la récompense du mari ou peut-être une certaine forme de reconnaissance.

tant que les femmes soumettront leur virginité aux hommes, elles resteront soumises dans le sens propre du terme.

un homme qui exige la preuve de la virginité de sa femme, est un homme inintéressant dont la morale ne vole pas très haut pour ma part.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/14 09:59 par Tabidouli dajajati.
r
15 octobre 2014 17:11
Salam metatronne
Je veux savoir l adresse de ce chirurgien ou tu as fais l opération et merci
Facebook