Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyménoplastie: mon expérience
b
22 février 2015 16:18
Ça fait 3 jours que j'ai subi une intervention mais j'avais encore de saignements et de douleurs au niveau de la zone de l'intevention est-ce que c normal ou nn ??
22 février 2015 16:56
c normal
b
22 février 2015 17:45
Et je peux me déplacer sans problème bon j'ai des affaires à faire au capital et j'habite un peu loin du capital et g peur que le fil se déchire ou un truc comme ça !!!!
23 février 2015 00:17
Bsr,
Stp j'en ai besoin d'une adresse ou je px faire cette opération et des information sur le prix je suis de rabat merciii
23 février 2015 00:27
Bsr
Stp j'en ai besoin d'une adresse ou je px faire cette opération et des info sur les prix
p
24 février 2015 18:01
svp j'aurai besoin de l'adresse du médecin pratiquant l'opération ou la clinique, envoyez moi un MP car je ne peux pas le faire Merciiii
p
25 février 2015 10:15
Citation
babintou a écrit:
Et je peux me déplacer sans problème bon j'ai des affaires à faire au capital et j'habite un peu loin du capital et g peur que le fil se déchire ou un truc comme ça !!!!


svp pouvez vous m'envoyer l'adresse du gygy qui a pratiqué l'intervention et le prix ? Merci
G
25 février 2015 20:52
salam

moi aussi j'envisage de pratiquer cette opération grinning smiley mais moi pas pour jouer la fille vierge !

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/15 10:33 par Génie Maboule.
25 février 2015 21:34
Punaise c flippant ....c catastrophique ....
G
26 février 2015 10:40
Non je plaisante JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS DE LA VIE. Are you crazy

Attention j'en connais qui se fait opérer (ailleurs qu'au sexe) la plupart ont été raté ptdr

Moi j'ai pas pb en bas, pas d'infection... autant ne pas risquer !!

En fait ces personnes là qui jouent à ce faire opérer sans raison médical, elles sont vraiment immatures !!

Vous savez la bonne santé c'est très très précieux !!

Ce qui me choque ces femmes là CRAIGNENT les hommes pas Dieu. En fait si vous êtes PIEUSE ca se verra alors l'homme passera facilement à autre chose et il ne sera pas perturber.
26 février 2015 13:33
Citation
Génie Maboula a écrit:
Non je plaisante JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS DE LA VIE. Are you crazy

Attention j'en connais qui se fait opérer (ailleurs qu'au sexe) la plupart ont été raté ptdr

Moi j'ai pas pb en bas, pas d'infection... autant ne pas risquer !!

En fait ces personnes là qui jouent à ce faire opérer sans raison médical, elles sont vraiment immatures !!

Vous savez la bonne santé c'est très très précieux !!

Ce qui me choque ces femmes là CRAIGNENT les hommes pas Dieu. En fait si vous êtes PIEUSE ca se verra alors l'homme passera facilement à autre chose et il ne sera pas perturber.



salam
attention je ne dis pas faut la faire je suis contre cette pratique
mais comme les filles d aujourd hui sont inconsciente vaut mieux la faire
parce qu elles s humilient bcp apres vaut mieux un gros mensonge que d etre trainer
par la suite
les hommes veulent du sang alors pourquoi les en priver
apres des fois c du a un viol accident c epouvantable
je sais pas comment elle font pour aller sur la table d operation j aurai trop honte
D
26 février 2015 13:40
De toute façon au point ou nous en sommes ... Si pour corriger ses erreurs il faut passé par la Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 février 2015 14:00
Citation
Dihya06 a écrit:
De toute façon au point ou nous en sommes ... Si pour corriger ses erreurs il faut passé par la Angel


ptdr les corriger pour mieux faire sinon pas la peine
G
26 février 2015 14:12
Moi je préfère être humilier je suis INCAPABLE DE MENTIR c'est incroyable. Quand je mens ca ce voit direct, je suis très déstabilisée pour des petits trucs.

Après je peux mentir pour réconcilier 2 personnes, pour éviter un drame sur une autre personne (meurtre...)
G
26 février 2015 14:59
j'ai déjà demandé à des savants cette pratique, ils m'ont dit que c'est de la TROMPERIE Oups

Après on n'a 2 choix: craindre une créature ou Allah ? ptdr

Vous voyez c'est à travers les épreuves que l'on voit les HYPOCRITES whistling smiley
26 février 2015 16:10
Citation
Génie Maboula a écrit:
j'ai déjà demandé à des savants cette pratique, ils m'ont dit que c'est de la TROMPERIE Oups

Après on n'a 2 choix: craindre une créature ou Allah ? ptdr

Vous voyez c'est à travers les épreuves que l'on voit les HYPOCRITES whistling smiley


j en ai vu des familles dechirer pour un bout de chair wallah
D
26 février 2015 18:07
Citation
Génie Maboula a écrit:
j'ai déjà demandé à des savants cette pratique, ils m'ont dit que c'est de la TROMPERIE Oups

Après on n'a 2 choix: craindre une créature ou Allah ? ptdr

Vous voyez c'est à travers les épreuves que l'on voit les HYPOCRITES whistling smiley

On s'en tape, j'peux t'apporter d'autre savant qui te diront que si c'est pour éviter d'etre dans la merde c'est Okay

Si ces femmes se font opérer c'est qu'elles savent que les cons ne changent pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
26 février 2015 18:28
Citation
nanoutati a écrit:
j en ai vu des familles dechirer pour un bout de chair wallah

je t'envoie un MP pour te dire pourquoi je prime la VERITÉ ! j'ai une expérience dont je regrette énormément le choix !
b
3 mars 2015 01:51
Vous êtes d'ou je suis tunisienne moi, en fait l'intervention n'etait pas de tt facile, j'eviter de manger et de rester avec ma famille pour qu'elle ne remarque pas mes gènes j'arrive pas à s'assoir facilement et je m'enleve difficilement
3 mars 2015 20:13
svp envoyer moi l'adresse de vos médecin urgennnnnt
Facebook