Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyménoplastie: mon expérience
3 mars 2015 22:49
Allahy ster allahy ster allahy sterna
Catastrophique
t
4 mars 2015 11:10
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c clair, assumer assumer, y'en a elles ont pas le luxe de pouvoir assumer
le nombre de copines à moi qui ne peuvent pas se marier à cause de leur
anciens pêchés
moi je pense que si ça peut leur permettre de sortir du célibat et ainsi d'éviter
de replonger dans le haram, qu'elles le fassent, ce n'est que mon avis
du reste le ressenti de trahison des hommes je m'en contre carre, les erreurs
d'une femme sont entre elle et Dieu

Barissa,

Tu sais faire cette opération c'est en quelque sorte approuver le comportement de ces hommes.

Et je parle pas des nanas qui se font violer par exemple car ça c'est autre chose.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
4 mars 2015 11:16
@tilaoutipala
en fait vois tu, auparavant je pensais également comme ça, je me disais oui mais
si de femmes font ça ça conforte le culte de l'hymen, ça renforce le fait qu'ils se
sentent dans leur bon droit de réclamer une membrane alors qu'eux sont sales
de la racine des cheveux jusqu'à leur gros poils d'orteils
mais en fait, quand je vois autour de moi des filles qui n'arrivent pas à se marier
ou alors qui se sentent dans l'obligation de passer à la casserole avec le suivant
parce qu'elles ne sont plus vierges, je peux comprend que certaines préfèrent passer
par là, je sais que quelque part c'est pas bon pour les femmes, mais je peux
comprendre que certaines fassent du mariage leur unique ambition ici bas et
mettent alors tout en oeuvre pour se marier, nan vraiment je les comprend, elle me
font de la peine pour la plupart, en fait si elles le font pas c'est quitte ou double, soit
elles tombent sur un crevard qui va leur demander de passer à la casserole, et s'ils
se marient ensuite il lui ressortira que c'est une pute vu qu'elle était pas vierge et blabla
soit elles tombent sur un maghrébin normal et elle vivra heureuse
elles veulent pas prendre ce risque je pense, les maghrébins normaux courrent pas
les rues
4 mars 2015 11:20
Si jetais ladministrateur de ce site je suppriimrai tous les post qui pas parle de virginité on est vrm gavé
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
t
4 mars 2015 11:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@tilaoutipala
en fait vois tu, auparavant je pensais également comme ça, je me disais oui mais
si de femmes font ça ça conforte le culte de l'hymen, ça renforce le fait qu'ils se
sentent dans leur bon droit de réclamer une membrane alors qu'eux sont sales
de la racine des cheveux jusqu'à leur gros poils d'orteils
mais en fait, quand je vois autour de moi des filles qui n'arrivent pas à se marier
ou alors qui se sentent dans l'obligation de passer à la casserole avec le suivant
parce qu'elles ne sont plus vierges, je peux comprend que certaines préfèrent passer
par là, je sais que quelque part c'est pas bon pour les femmes, mais je peux
comprendre que certaines fassent du mariage leur unique ambition ici bas et
mettent alors tout en oeuvre pour se marier, nan vraiment je les comprend, elle me
font de la peine pour la plupart, en fait si elles le font pas c'est quitte ou double, soit
elles tombent sur un crevard qui va leur demander de passer à la casserole, et s'ils
se marient ensuite il lui ressortira que c'est une pute vu qu'elle était pas vierge et blabla
soit elles tombent sur un maghrébin normal et elle vivra heureuse
elles veulent pas prendre ce risque je pense, les maghrébins normaux courrent pas
les rues

J'ai du mal à adhérer, je comprends parfaitement ton raisonnement.

Mais je me dis que tant que eux ne sont pas cleans pourquoi l'exiger et repasser à la casserole c'est pas une obligation, elles n'ont qu'à virer ces mecs jusqu'à ce qu'elle tombe sur quelqu'un de compréhensif.

Je refuse de croire que la vertu d'une femme se limite à son hymen, et il y a plus d'hommes qui l'acceptent qu'on ne le croit. Tous les maghrébins ne sont pas tordus.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
4 mars 2015 11:27
@tilaoutipala
oui bien sur il y a des hommes qui l'acceptent sans exiger ensuite de coucher
avec la femme avant le mariage, il y a peut etre meme des hommes qui en plus
de l'accepter ne ressortiront jamais le dossier, mais c'est un risque qu'elles ne
veulent pas prendre,
j'ai connu une fille qui s'est marié par vierge, le mec l'avait accepté car amoureux
ils ont divorcés pour adultère du mec, lui pour se couvrir est allé raconter qu'il
divorçait car sa femme n'était en fait pas vierge, il l'a sali
elles veulent pas courir le risque, on sait tous que chez nous l'honneur d'une
femme se limite à ça, c'est triste mais bon
mais je vous comprend toi et les autres, je pensais également comme ça avant
t
4 mars 2015 11:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@tilaoutipala
oui bien sur il y a des hommes qui l'acceptent sans exiger ensuite de coucher
avec la femme avant le mariage, il y a peut etre meme des hommes qui en plus
de l'accepter ne ressortiront jamais le dossier, mais c'est un risque qu'elles ne
veulent pas prendre,
j'ai connu une fille qui s'est marié par vierge, le mec l'avait accepté car amoureux
ils ont divorcés pour adultère du mec, lui pour se couvrir est allé raconter qu'il
divorçait car sa femme n'était en fait pas vierge, il l'a sali
elles veulent pas courir le risque, on sait tous que chez nous l'honneur d'une
femme se limite à ça, c'est triste mais bon
mais je vous comprend toi et les autres, je pensais également comme ça avant

De toute façon qu'elle eut était vierge, il aurait très bien pu dire la même chose.

C'est un débat assez sensible dans notre communauté.

Après tout chacun fait ce que bon lui semble.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
4 mars 2015 11:35
@tila
oui voilà chacun fait ce que bon lui semble, tant qu'il ne fait de mal à personne
en plus franchement y'a tellement plus grave ici bas mais bon
b
20 mars 2015 13:30
personne n'a le droit de critiquer cette fille...et je défie tous les hommes s'il n'ont pas fait de fornication durant leurs vie sauf certains qui sont pas très nombreux..!!
d'ailleurs me^me religieusement c 'est permis de garder ses péchés pour soi car dieux star 3lihom 3lach nfadhom on va plus avoir de péchés comme ça
b
22 mars 2015 22:40
Les filles je veux savoir est ce que le contrôle après l'intervention est obligatoire ou non, bon j'avais un petit problème moi, j'habite loin du cabinet du docteur et j'arrive pas à réfère la consultation.
23 mars 2015 22:41
Le post date mais je viens de le voir..Nigga Daaaaaaamn si c'était pas aussi triste j'en mourrais de rire. Quand on pense au fric que ça génére pfolalala.

La musulmane représente un marché très très très JUTEUX

- Nadia ? Présente.
- Leila ? Présente
- Asma ? Présente.
..

"Dis François, je viens de recoudre une bonne demi-dizaine de musulmanes rien qu'aujourd'hui..je croule littéralement sous le travail. C'est ma femme qui va être contente, on va enfin pouvoir se la faire notre petite semaine entre amoureux à l'île Maurice. Tu sais comment elle est ma femme, elle veut toujours partir en vacances"

C'est bien continuez...
R
24 mars 2015 11:57
Et après ça faut pas s'étonner que les Maghrébines nous ne sommes pas respectées sérieux : aucune personnalité, crainte de créatures avant son créateur, hypocrisie en veux tu en voilà sad smiley
Le mec il est pas content il dégage point barre non mais franchement c'est nier son identité son parcours ses péchés dans la vie faut assumer sinon faut s'abstenir
B
24 mars 2015 12:11
Citation
Righteousness a écrit:
Et après ça faut pas s'étonner que les Maghrébines nous ne sommes pas respectées sérieux : aucune personnalité, crainte de créatures avant son créateur, hypocrisie en veux tu en voilà sad smiley
Le mec il est pas content il dégage point barre non mais franchement c'est nier son identité son parcours ses péchés dans la vie faut assumer sinon faut s'abstenir

Salam, thumbs up, comment peut-on se dire musulmane et avoir recours à cette opération ?
B
24 mars 2015 12:12
Citation
bellasousou a écrit:
personne n'a le droit de critiquer cette fille...et je défie tous les hommes s'il n'ont pas fait de fornication durant leurs vie sauf certains qui sont pas très nombreux..!!
d'ailleurs me^me religieusement c 'est permis de garder ses péchés pour soi car dieux star 3lihom 3lach nfadhom on va plus avoir de péchés comme ça

Salam, bien sur que tous les mecs forniquent, mais eux assument et ne jouent pas les vierges effarouchés .Heu
R
24 mars 2015 16:17
Oui mais parce que personne ne va les juger (Allah s'occupera d'eux smiling smiley)
Alors que chez nous à la base une femme est déjà une trainée potentielle smoking smiley
B
24 mars 2015 17:37
moi je les comprend ces filles, elles répondent au besoin des hommes
honnetement je vois pas le probleme, Dieu demande de cacher son pêché une
fois commis, ba le pour le coup le pêché sera bien dissimulé
tout le monde a droit au bonheur et au respect
B
24 mars 2015 18:14
Citation
Barissa Tagada a écrit:
moi je les comprend ces filles, elles répondent au besoin des hommes
honnetement je vois pas le probleme, Dieu demande de cacher son pêché une
fois commis, ba le pour le coup le pêché sera bien dissimulé
tout le monde a droit au bonheur et au respect

à la perversité des hommes tu veux dire ? sad smiley
K
24 mars 2015 23:48
ces filles là ont recours a cette opéraition parce qu'elles savent que si elles ne le font pas, malgré la belle personnalité qu'elles peuvent avoir, elles se feront rejeter totalement par leur chéri
ne nous voilons pas la face: des maghrébins musulmans meme si ils ont forniqué à droite à gauche il voudront jamais se marier avec une fille musulmane qui a forniqué et même si elles ont fait des erreurs dans leur vie, c pas pour ça qu'elles doivent se condamner à rester seule toute leur vie parce qu'aucun mec voudra d'elle à cause de leur erreur passée
on fait tous des erreurs
se faire recoudre c de la faute de la mentalité pourrie qu'ont les arabes
et on fait tous des péchés plus graves que la fornication comme la médisance, que celle qui n'en a jamais fait me jette la première pierre
m
24 mars 2015 23:55
salam, stp comment pourrais je te joindre en privé par mail
n
25 mars 2015 23:04
Salam
Stp mon jour de mariage s approche et je n ai tjr pas trouvé ou je pourrai faire cet operation j ai trop peur et je suis perdue
Stp stp stp communique moi les coordonnes de ton medecin je te serai tres reconnaissante
Facebook