Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyménoplastie: mon expérience
26 mars 2015 00:59
Tfou aux filles qui font ça.
De Toute manière tout se sait donc inutile de profiter et aller se recoudre. Assumez votre merde bande de khamja!
J
26 mars 2015 12:41
Amengh, s'il vous plait les coordonées du docteur qui pratique l'hymenoplastie!
Merci!
B
26 mars 2015 14:43
Citation
Jasy a écrit:
Amengh, s'il vous plait les coordonées du docteur qui pratique l'hymenoplastie!
Merci!

Salem,
ça ne serait pas plus simple d'assumer ?
w
3 avril 2015 13:30
svp le num de medcin urgent
w
3 avril 2015 13:57
le nom du medcin svp urgent
w
3 avril 2015 13:58
tel du medcin svp
A
4 avril 2015 18:46
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Le post date mais je viens de le voir..Nigga Daaaaaaamn si c'était pas aussi triste j'en mourrais de rire. Quand on pense au fric que ça génére pfolalala.

La musulmane représente un marché très très très JUTEUX

- Nadia ? Présente.
- Leila ? Présente
- Asma ? Présente.
..

"Dis François, je viens de recoudre une bonne demi-dizaine de musulmanes rien qu'aujourd'hui..je croule littéralement sous le travail. C'est ma femme qui va être contente, on va enfin pouvoir se la faire notre petite semaine entre amoureux à l'île Maurice. Tu sais comment elle est ma femme, elle veut toujours partir en vacances"

C'est bien continuez...

C'est pas toi qui va se marier avec une francaise ?
Alors passe ton chemin. les problémes de la communuaté ne te concernent pas

Les francais n'ont pas attendu l'invention de l'hyménoplastie pour passer des semaines en amoureux avec leur femme , sinon. ...
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
4 avril 2015 18:48
Citation
babintou a écrit:
Les filles je veux savoir est ce que le contrôle après l'intervention est obligatoire ou non, bon j'avais un petit problème moi, j'habite loin du cabinet du docteur et j'arrive pas à réfère la consultation.

Tu peux l'appeler pat téléphone et lui demander.eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
4 avril 2015 18:50
Citation
Barissa Tagada a écrit:
moi je les comprend ces filles, elles répondent au besoin des hommes
honnetement je vois pas le probleme, Dieu demande de cacher son pêché une
fois commis, ba le pour le coup le pêché sera bien dissimulé
tout le monde a droit au bonheur et au respect

Exactement.

J'ai entendu une prof d'el azhar souad salah qui est pour l'hyménoplastie pour les raisons circonsctanciées par les quelles passent les candidates.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
4 avril 2015 19:15
Citation
Ambere a écrit:
C'est pas toi qui va se marier avec une francaise ?
Alors passe ton chemin. les problémes de la communuaté ne te concernent pas

Les francais n'ont pas attendu l'invention de l'hyménoplastie pour passer des semaines en amoureux avec leur femme , sinon. ...

Qui est-tu pour décider ce qui me concerne ou pas ?

Je ne savais pas que tu étais l'être supérieur qui autorisait ou non la publication de commentaires aux posts..

Si tu refuses le fait avéré que l'hyménoplastie représente une grande part du marché de la chirurgie réparatrice/esthétique c'est ton problème, pas le mien.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
A
4 avril 2015 19:21
Euh non. Ce que j'ai pas aimé c'est que tu dises que c'est la fautes des femmes dont tu as meme cité le prénom .Asma, leila, etc

En fait ceux qui sont a l'origine de l'hyménoplastie sont les hommes. Ceux qui se passent de l'hymen de la francaise , entre autres , mais l'exigence a leur consoeur.

Apres le corps de la musulmane lui appartient et a elle seule, surtout avant le mariage lol. Elle nait libre. Libre a elle donc de s'adonner la chirurgie esthtique, plastique ou réparatrice si ca lui chante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 19:22 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
5 avril 2015 00:50
Citation
Ambere a écrit:
Euh non. Ce que j'ai pas aimé c'est que tu dises que c'est la fautes des femmes dont tu as meme cité le prénom .Asma, leila, etc

En fait ceux qui sont a l'origine de l'hyménoplastie sont les hommes. Ceux qui se passent de l'hymen de la francaise , entre autres , mais l'exigence a leur consoeur.

Apres le corps de la musulmane lui appartient et a elle seule, surtout avant le mariage lol. Elle nait libre. Libre a elle donc de s'adonner la chirurgie esthtique, plastique ou réparatrice si ca lui chante.

1) Ce sont des noms au hasard..sans lien avec la réalité.

2) Je suis contre la sacralisation de l'hymen qu'il soit français ou musulman. L'hymenoplastie renforce cette sacralité

3) Si elle est libre de son corps, dans ce cas pourquoi imputé l'origine de l'hymenoplastie à l'homme.. tu te contredis
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
5 avril 2015 17:02
ce sujet est tjs d'actualité ??
l
6 avril 2015 14:05
Bonjour les fille je travaille ds le domaine et je tiens a informer les filles qui sont interessé par ce genre des intrv(je juge prsn chak fille a ses raison) d'opter pour la tomporaire c bcp mieu et suuur
7 avril 2015 07:34
Citation
lina 92 a écrit:
Bonjour les fille je travaille ds le domaine et je tiens a informer les filles qui sont interessé par ce genre des intrv(je juge prsn chak fille a ses raison) d'opter pour la tomporaire c bcp mieu et suuur



bonjour
c koi le temporaire ?
s
7 avril 2015 21:17
Salut les filles
Je connais un médecin qui la fait à Rabat, si vous avez besoin d'informations envoyez moi un MP je vous répondrai
l
7 avril 2015 23:03
Citation
nanoutati a écrit:
bonjour
c koi le temporaire ?
C celle qui dure pas plis 10jr
8 avril 2015 08:05
Citation
lina 92 a écrit:
C celle qui dure pas plis 10jr


bonjour
ha je savais pas
comme sa juste avant le jour j
monsieur aura sa dose de sang thumbs up
i
21 avril 2015 02:51
Stp et ce que c est possible de m envoyer l adresse merci
k
23 avril 2015 13:16
hi tu peux me passer l 'adresse stp
Facebook