Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte de NOS vies!!!!!!!!
f
18 octobre 2007 15:07
salam

imaginez la scène: le jardin de l'impérial à AnnecyIn love, un dimanche après midi, beaucoup de monde evidemment,je suis en balade avec mon frére je me retrouve sans savoir comment par terre , mon frére me dépasse mort de rire et puis revient sur ses pas en me disant je peux vous aider mademoiselleconfused smiley !!!!!!j'était verte !!!!
a
19 octobre 2007 00:00
pendant 3 mois en l absence de mes parents (chez eux)j ai appris dernierement que j arrosai des plantes en plastique sad smiley
j avais jamais remarquésad smiley
mon pere il me fait regarde cette plante tu la pas arrosé du tout
je lui dit sisi une fois par semaine Oh
ouai mais regarde la fleur elle est esquintimaintenant que vous etes present a vous de l arroser
et là il se marreOh
et bien j etais confused smiley

les boulesangry smiley
f
19 octobre 2007 01:02
Citation
arhaye a écrit:
pendant 3 mois en l absence de mes parents (chez eux)j ai appris dernierement que j arrosai des plantes en plastique sad smiley
j avais jamais remarquésad smiley
mon pere il me fait regarde cette plante tu la pas arrosé du tout
je lui dit sisi une fois par semaine Oh
ouai mais regarde la fleur elle est esquintimaintenant que vous etes present a vous de l arroser
et là il se marreOh
et bien j etais confused smiley

les boulesangry smiley


mdrrrrr trop fort les plantes en plastiques !!! Clap
r
19 octobre 2007 02:37
Citation
arhaye a écrit:
pendant 3 mois en l absence de mes parents (chez eux)j ai appris dernierement que j arrosai des plantes en plastique sad smiley
j avais jamais remarquésad smiley
mon pere il me fait regarde cette plante tu la pas arrosé du tout
je lui dit sisi une fois par semaine Oh
ouai mais regarde la fleur elle est esquintimaintenant que vous etes present a vous de l arroser
et là il se marreOh
et bien j etais confused smiley

les boulesangry smiley

mdrrr, ta fais fort..........ClapClapClap
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
19 octobre 2007 10:59
C était un pot de 20cm de diamètre avec de la terre perplexe
Le pis c est une tache que je faisais de bon cœur
Comme un jardinier arrosant son jardin sad smiley
Il faut dire aussi loilida elle a fait fort mettre de la terre et planté du plastique sad smiley
Comme vous voyez nous ne sommes pas des lumièressad smiley
19 octobre 2007 13:55
Citation
arhaye a écrit:
C était un pot de 20cm de diamètre avec de la terre perplexe
Le pis c est une tache que je faisais de bon cœur
Comme un jardinier arrosant son jardin sad smiley
Il faut dire aussi loilida elle a fait fort mettre de la terre et planté du plastique sad smiley
Comme vous voyez nous ne sommes pas des lumièressad smiley

ah nan jte crois pas c'est pas bossible!

tu m'as tuée de rire là j'avoue c'est la honte!
p
19 octobre 2007 14:04
à Najlita, melila, cherkaoui et chouakalia grinning smiley oui mdrrr la honte qu'il m'est arrivée cette semaine

j'ai recroisé le monsieur depuis et j'ai senti un groooos malaise confused smiley j'espère juste qu'il n'est pas allé raconter cette histoire à des tiers evil (je n'ose imaginer : "elle s'est jetée sur .." )
rooo mon Dieu!!! eye popping smiley

vivement que ça se tasse et qu'on oublie smiling smiley

une groosssse boosssate les nénettes mmmmmoua yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 14:05 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
19 octobre 2007 14:09
salam châton!

tu crois que les gens sont tous atteints de la maladie d'alzheimer!lol
t'inquiète pas que ce collègue s'est réjouit de cette situation et en faire profiter les autres mmmmmmmmm!

ça ne s'oublie pas ce genre de honte internationale!


en tout cas tu m'as fais rire!

boussa
@
9 novembre 2007 23:53
C'est pas la plus grande honte de ma vie!! Mais je peux vous dire que s'en est com mm une grosse pour moi!!! MDr

Il faut savoir qu'a la base qu'au boulot et dans mon entourage, on me surnomme madame catastrophe perplexe et pk?? avec le temps et mes experiences vécus, j'ai enfin compri!!

Enfin bref, mercredi dernier, j'avais RDV chez le cardiologue (a mon age malheuresement!!!) et c'était ma première visite chez ce medecin. Je devais y etre pour 17h, et ce jour la je n'aurai pas du travailler l'apres midi mais mon cher Directeur ne m'a pas laché avant 15h!!! dja la, j'étais trop ennervée, vu qu'il ne me restait plus que 2 heures avant mon RDV et le temps que je rentre, que je me douche, que je me coiffe, que je m'habille, que je retrouve l'ordonnance et je vous passe les détails...je ne serais jamais a l'heure.

Une fois ma douche terminée, hop, pas le temps de secher les cheveux et encore moins de me maquiller, j'ai juste le temps de m'habiller et de sortir!!!! je claque la porte, et la je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je m'arrête un pti moment au seuil de la porte, et la je réfléchie perplexeperplexe

N'aurais tu pas oublier de mettre des sous vêtements sous tes vêtements??? quelle hamara, j'ai pas mi le bas!!! ou avais je la tete?? et comme peux t on oublier ça?? si pas possible!!!

j'entendais au fond de mon cerveau quelqu'un me dire, <<BOn allez c'est pas grave, t'es en retard, et le cardilogue, c'est pour le coeur, tu n'enlèveras que ton pull!!!>> a3oudoubillah ymina chaytane y rajim, amel, va chercher ce qui te manque, tu risques de le regretter, alors je me dis oui c vrai, vaut mieux on ne sait jamais, je rentre ouvre le tiroir vite fais et je la jette dans mon sac....

17h pile a l'heure!! Cool

JE rentre, bonjour mr, bonjour mlle,.........

alors dites moi ce qui va pas, je lui explique, et il me dit ok on va voir tt ça, veuillez passer dans la sale a coté. Je laisse mon sac dans son bureau qui est a quelques metres de la sale de consultation.

Et la il me dit, DOnc mlle comme c'est votre première visite, vous enlevez TOUT, sauf la culottemoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

wallah je vous dit pas la tete que j'ai fais, mon sang a fait le tour de mon corps 10 fois en 1 seconde!!! Il manquait plus que je lui dise, "MR j'ai tout, sauf ça!!!" MDRrrrr

J'avais trop les nerfs!!! mince qu'est ce que je vais faire??? je vais la chercher, mais elle est dans la piece a coté, et puis ce C O N, je vois pas pk est ce que je dois enlever le bas!!!!! et La toute gênée, je lui dis que je devais aller chercher un mouchoir dans mon sac confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley Il manquait plus qu'il m'en tende un, tenez mademoiselle, pas la peine de déplacer lollll

Je me dépêche d'y aller, je fouille dans mon GRANNNNNND sac, et avec le stress, j'ai mis 15ans a la trouver, je me dépeche de l'enfiler pendant que lui il attendait sur son siege!! Il a du me prendre pour une de ses idiotes, Oh il a du remarquer que quelque chose n'allait pas chez moi, c'était trop flagrant!!!

pas épillé correctement en +, jétais graaaaaaaaaaaaaaaave mal a l'aise, ouf, vite que ça en finisse, et que j'oublie ce moment. Quand il a pris ma tension, elle était a 13.9,

"elle est élévee votre tension!!! vous êtes stressé???" je voulais lui repondre, "Si tu savais mok, la hachma que je viens de subir!!!"

Dieu merci que je l'avais dans le sac, sinon, j'aurai inventer une urgence pour quitter les lieux aussi vite que possible!!!!
Moral de l'histoire, faites vous belle mm pour aller chercher votre courrier!!!
l
9 novembre 2007 23:58
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ClapClap

trop forte, j'ai trop rigoulé
N
9 novembre 2007 23:59
Salam smiling smiley
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tbarék allah 3lik, tu as eclater tous les record !!!
Clap Clap Clap bravo!!!!!!!
A
10 novembre 2007 00:08
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Wallah ca ne mettonne pas de toi cousine! Tu ma tué de rire!!

Quand elle vous dit que c miss catastrophe faut la croire car c'est malheureusement pas la seul chose qu'elle est fait de pire!!

Biz cousine! Ne change pas sinon qui nous fera rire?!
m
12 novembre 2007 01:54
Citation
lamyaâ a écrit:
lol les chanson de franky vincent ne parle que de sex en général, moi ya trop de truc ki me son arriver et trop la honte de les raconter donc chutttttttttttt
une fois je me rappel ma seur a mis de la musique de franky vincent et yavé mon pere
comment dire c'était lahchoumaa
m
12 novembre 2007 02:18
c'est plutot la honte de la vie a ma seur
miskina il ya a peu pres 8-9 ans lors d'un beau et doux soir de vacances a ouarzazate ils ont décidé d'aller se promener le soir (mon pere et mes seurs moi j'étais malade j'ai donc raté sa angry smileyet ma mere était restée avec moi a la maison
donc il se promener et mon pere marché devant et mes seur deriere et tous d'un coup ma seur a crié papa il me touche mdrrrrr ,cette hmara au lieu de lui décoller une droite et tracer sa route elle se hechem
donc mon pere se retourne et en fét un gars lui avait touché les f.esses
mon pere a attraper le gars par le col de sa chemise et il l'a soulevé il voulé le tué et la y'a ses potes qui suppliaient mon pere de le laché j'ai regretter d'avoir rater ce moment grinning smiley
j
12 novembre 2007 16:53
Citation
@mel007 a écrit:
C'est pas la plus grande honte de ma vie!! Mais je peux vous dire que s'en est com mm une grosse pour moi!!! MDr

Il faut savoir qu'a la base qu'au boulot et dans mon entourage, on me surnomme madame catastrophe perplexe et pk?? avec le temps et mes experiences vécus, j'ai enfin compri!!

Enfin bref, mercredi dernier, j'avais RDV chez le cardiologue (a mon age malheuresement!!!) et c'était ma première visite chez ce medecin. Je devais y etre pour 17h, et ce jour la je n'aurai pas du travailler l'apres midi mais mon cher Directeur ne m'a pas laché avant 15h!!! dja la, j'étais trop ennervée, vu qu'il ne me restait plus que 2 heures avant mon RDV et le temps que je rentre, que je me douche, que je me coiffe, que je m'habille, que je retrouve l'ordonnance et je vous passe les détails...je ne serais jamais a l'heure.

Une fois ma douche terminée, hop, pas le temps de secher les cheveux et encore moins de me maquiller, j'ai juste le temps de m'habiller et de sortir!!!! je claque la porte, et la je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je m'arrête un pti moment au seuil de la porte, et la je réfléchie perplexeperplexe

N'aurais tu pas oublier de mettre des sous vêtements sous tes vêtements??? quelle hamara, j'ai pas mi le bas!!! ou avais je la tete?? et comme peux t on oublier ça?? si pas possible!!!

j'entendais au fond de mon cerveau quelqu'un me dire, <<BOn allez c'est pas grave, t'es en retard, et le cardilogue, c'est pour le coeur, tu n'enlèveras que ton pull!!!>> a3oudoubillah ymina chaytane y rajim, amel, va chercher ce qui te manque, tu risques de le regretter, alors je me dis oui c vrai, vaut mieux on ne sait jamais, je rentre ouvre le tiroir vite fais et je la jette dans mon sac....

17h pile a l'heure!! Cool

JE rentre, bonjour mr, bonjour mlle,.........

alors dites moi ce qui va pas, je lui explique, et il me dit ok on va voir tt ça, veuillez passer dans la sale a coté. Je laisse mon sac dans son bureau qui est a quelques metres de la sale de consultation.

Et la il me dit, DOnc mlle comme c'est votre première visite, vous enlevez TOUT, sauf la culottemoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

wallah je vous dit pas la tete que j'ai fais, mon sang a fait le tour de mon corps 10 fois en 1 seconde!!! Il manquait plus que je lui dise, "MR j'ai tout, sauf ça!!!" MDRrrrr

J'avais trop les nerfs!!! mince qu'est ce que je vais faire??? je vais la chercher, mais elle est dans la piece a coté, et puis ce C O N, je vois pas pk est ce que je dois enlever le bas!!!!! et La toute gênée, je lui dis que je devais aller chercher un mouchoir dans mon sac confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley Il manquait plus qu'il m'en tende un, tenez mademoiselle, pas la peine de déplacer lollll

Je me dépêche d'y aller, je fouille dans mon GRANNNNNND sac, et avec le stress, j'ai mis 15ans a la trouver, je me dépeche de l'enfiler pendant que lui il attendait sur son siege!! Il a du me prendre pour une de ses idiotes, Oh il a du remarquer que quelque chose n'allait pas chez moi, c'était trop flagrant!!!

pas épillé correctement en +, jétais graaaaaaaaaaaaaaaave mal a l'aise, ouf, vite que ça en finisse, et que j'oublie ce moment. Quand il a pris ma tension, elle était a 13.9,

"elle est élévee votre tension!!! vous êtes stressé???" je voulais lui repondre, "Si tu savais mok, la hachma que je viens de subir!!!"

Dieu merci que je l'avais dans le sac, sinon, j'aurai inventer une urgence pour quitter les lieux aussi vite que possible!!!!
Moral de l'histoire, faites vous belle mm pour aller chercher votre courrier!!!



hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaan ohlalala j'en rigole mm pas tellement je suis stréssée pour toieye popping smileysad smiley

quelle horreur, mieux vaut arriver en retard qu'à poil khtievil
s
12 novembre 2007 17:09
moi j'en ai une qui ne m'est pas arrivé a moi mais a une colegue de travail qui pourrais bien se faire passé pour la femme de mr bean

bref elle rentrait chez elle en voiture, et en arrivant dans sa rue elle voit la mobilette du facteur en plein milieu de la route. Elle attend un peu mais s'impatiente vite voyant que le facteur tarde pas mal. Alors la elle decide de bouger la mobilette juste un peu pour qu"elle puisse passé ya pas de mal et puis dabord si le facteur dit quelque chose il n'avait pas a se garer comme ca en plein milieu de la route.
alor d'un pas assuré elle retire le truc qui fait tenir la mobilette debout mais elle avait sous estimé le poid de celle ci elle perd l'équilibre voulant se retablir elle tourNE l'accelerateur ( AH J OUBLIE DE DIRE QUE LA MOB ETAIT EN MARCHE LOL) Là la machine s'en va et elle avec vers une magnifique honda noire. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKK Elle finit sa course la mobilette tombe le courrier aussi et elle aussi elle s'est fait tres mal d'ailleur.
LA LE FACTeur arrive il la voit ramassant le courrier. "Mais qu'est ce que vous faite mademoiselle"
"ben je ramasse votre courrier qu'lle idée de laisser une mob en plein milieu de la rue"
la pauvre et aujourd'hui elle continue d'esquiver son voisin et sa belle honda
R
12 novembre 2007 17:16
moi c'etait ya pas lontemps.

a coté de mes etudes je travaille ds un supermarché comme caissiere et ce jour la javé mis une chemise.
ts les clients qui passaient me regardaient avec un sourire mais javé rien compri et c'est après kune vieille me fait la remark com koi ma chemise etait totalement ouverte donc on voyait tout donc je vous raconte pas la honte ki suit après!!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
12 novembre 2007 19:08
ptdrrrrrrrrrrr @mel2007

RO LA LAAAAAAAAAA eye popping smileyOhgrinning smiley

Clap

mdrrrrrr grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
14 novembre 2007 15:10
C'était lors d'un spéctacle de danse. Je devais avoir 13-14 ans et je dansais tout devant sur pointes.
mes pointes étaients assez mortes mais bon jvoulais pas mettre des neuves pour le spectacle pcq elles sont alors encore trop dur.

à un moment je veut faire un arabesque sur pointe et vlan t'as ma pointe qui lache et je trébuche mais ne tombe pas par terre grinning smiley
J'ai passez le reste du spéctacle à danser comme une débile sur le moment c'était pas drole du tout. j'étais fort en colers et javais trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop la honte.
mnt qd je renvoi la video c'est trop marrant à voir mais au moment même j'aurais tellement préférée rentrer sous terre.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
n
14 novembre 2007 15:18
lala kamélia
Citation
a écrit:
bah moi c'était la pire des pires des hontes
allez je raconte c'était au tout début de mes vacances au maroc et comme d'hab kan je rentre au bled avec le changement de climat et l'eau j'ai souvent mal au ventre.donc j'ai passé la nuit a avoir des douleurs au ventre et comme j'était chez mon gd pére impossible d'allé au toilette hachakoum(car toilette turc je peut pas)bref le matin je me léve le petit déj était pret je me suis dit je bois un verre de thé par politesse aprés hop je vais direct dans notre maison ki n'est k'a kelke metre(euhh chez moi toilette a la francaise)bon j'arrive a ma grosse honte donc y avait toute la famille dans le salon gd parents tantes frére etcc et moi je souffrai avec mon ventre donc j'étais assis sur le sedari et d'un coup je sais pas pourkoi j'ai levé la jambe pour la mettre sur le sédari et PFFFFF je me suis lachéconfused smiley(sans faire exprés bien sur)donc la tout le monde se regardé moi tete baissé je me suis levée en laissant ma petite odeur bien sur je suis allée chez moi,ma famille m'a pas vu pendant 2 jours(d'ailleur ils se sont bien moké de moi dérriére mon dos)
morale de l'histoire si vous avez mal au ventre allé vite vous soulagersmiling smiley

Moi cte un jour javais un fou rire tellement fort que j'ai pétée ç cause de ça.
et au moment ou ça sort lol dsl pour les details t'as tt mes potes ki mont regardé l'air de dire elle est trop degeu en plus yavais mon chéri

pfff javais trop honte mnt jevite les fou rire et si jen ai un je serre kes fesses lol grinning smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook