Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui veut divorcer mais la femme veut pas
r
3 septembre 2016 07:54
aleykoum salam

normalement c'est plutot lui qui devrait venir sur le forum pour sa vie visiblement compliquée

toi t'es célibataire, avec ni ex, ni mari, ni probleme d'avocat, de pension alimentaire, de menace pourquoi tu te compliques la vie ainsi?

Je trouve que tu connais bcp de chose de leur couple, t'es genre la confidente qui l'aidera a traverser cette épreuve, et puis apres il se mariera avec une fille qui a des valeurs , c'est à dire qui parle pas à un homme marié
m
3 septembre 2016 10:31
salam aleykom,

c'est une erreur d'avoir demandé des conseils ici, vous êtes hors sujet.

la fille na jamais parlé avec le mec, dans le passé sa mère est venu parlé à la mère à la fille pour quelle vient chez elle et quelle lui dit que son fils veut épousé son fils, mais la mère savait pas pourquoi, donc elle est pas venu.
et maintenant lui souhaite le divorce et sa mère est venu chez la fille en plus en lui disant qu'il y a un sihr de mariage et de non divorce, qu'il soit attaché à elle à vie et dans le passé et même maintenant qu'il à toujours voulut lépouser, le divorce va bientôt se prononcer et qu'après son divorce qu'il voudrait lépouser car c'est une fille bien et elle lui plait.
il a divorcé car son sihr est partit et maintenant elle lui à rajouté un très grand sihr pour pas qui divorce selon le raqui et sa mère qui disait cela à la mère à la fille.
il se fait aidé par son père pour son divorce, car la femme veut vraiment pas divorcé.
dite pas que la fille lui courent derrière, alors qu'ils ont jamais encore parlé ensemble, il attends son divorce pour parlé de mariage avec la fille.
c'est juste sa mère qui est venu à la maison pour dire la vérité et que pour elle c'est pas un mariage valide car il y a eux sihr et que son fils regrette se mariage et il sait pas comment il à put se marier avec elle.
toute sa famille son pour son divorce et qu'après son divorce il pourrait épouser cette fille.
donc, arrêté de sortir quelle à voler c'est plûtot l'autre quelle lui à voler quelle fait tout depuis le début avec son sihr. et maintenant elle paye les conséquences de ses actes, fausse couche, divorce, et même pour le divorce elle lui fait du sihr très fort.
la fille qui lui fait sihr pour qu'il reste avec elle c'est une personne de sa famille très proche.
3 septembre 2016 14:32
On se fiche que toute sa famille veuille son divorce . Tu nous etonnes
C est classique chet les belles familles

c est peut etre la belle famille qui veut la divorcer qui lui a fait du shour pour qu elle fasse fausse couche et que son mari la divorce tu crois pas ?

et pour etre plus credible et achever leur crime , is inversent la verite et disent que c est elle qui lui a fait du shour . Ca aussi c est classique

quand le belle famille ne veut pas de la fille, elle dit qu elle lui a fait du shour pour l epouser . La 2 eme etape, elles lui font du sihr de separation pour que son mari la quitte

c est classique de chez classique

l epouse est innocente et a raison de se battre pour son couple, son mariage . C est une femme vertueuse et "saliha" au sens de l islam. C est exactement ce qu une bonne musulmane doit faire

la seconde femme est une briseuse de menage qui attend qu un foyer se brise, pour recuperer le mari . Et la belle mere est une vipere comme d hab qui dirige la vie de son fils , a qui perosnne ne demande son avis, et le fait divorcer a coup de shour

la 2nde femme est une paumee, dont aucun homme ne veut , puisqu elle attend patiemment le divorce d un homme mashour , un homme qu elle a jamais vu de surcroit

pourquoi tient elle a lui, si elle avait pas une tare , et pas des moindres . Les hommes bien, celibataires et sans histoires, y en a .
Irrésistiblement .....aliénophobe !
C
3 septembre 2016 21:15
Arrêtez un peu d'accuser les gens de sihr, c'est impossible ce que les gens ne savent pas la lourdeur des mots qu'ils prononcent!!
Lorsqu'un homme aime une femme = sihr
Lorsqu'un homme s'entend bien avec sa femme = sihr
Lorsque veut divorcer et que sa femme ne veut pas = sihr
Lorsque le divorce arrive = sihr rompu
Lorsque l'homme ne s'entend plus avec sa femme = sihr rompu...



Mais c'est quoi cette ignorance! Est-ce que vous êtes conscient de l'ampleur du péché qu'est d'accuser un musulman de sihr? Ne me dis pas raqi ou pas raqi, il est un être humain, et seul Dieu sait si quelque chose a été faite ou non!

Arrêtez de consulter et croire ces marabouts qui foutent la zizanie entre les gens.

Mon Dieu!
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

c'est une erreur d'avoir demandé des conseils ici, vous êtes hors sujet.

la fille na jamais parlé avec le mec, dans le passé sa mère est venu parlé à la mère à la fille pour quelle vient chez elle et quelle lui dit que son fils veut épousé son fils, mais la mère savait pas pourquoi, donc elle est pas venu.
et maintenant lui souhaite le divorce et sa mère est venu chez la fille en plus en lui disant qu'il y a un sihr de mariage et de non divorce, qu'il soit attaché à elle à vie et dans le passé et même maintenant qu'il à toujours voulut lépouser, le divorce va bientôt se prononcer et qu'après son divorce qu'il voudrait lépouser car c'est une fille bien et elle lui plait.
il a divorcé car son sihr est partit et maintenant elle lui à rajouté un très grand sihr pour pas qui divorce selon le raqui et sa mère qui disait cela à la mère à la fille.
il se fait aidé par son père pour son divorce, car la femme veut vraiment pas divorcé.
dite pas que la fille lui courent derrière, alors qu'ils ont jamais encore parlé ensemble, il attends son divorce pour parlé de mariage avec la fille.
c'est juste sa mère qui est venu à la maison pour dire la vérité et que pour elle c'est pas un mariage valide car il y a eux sihr et que son fils regrette se mariage et il sait pas comment il à put se marier avec elle.
toute sa famille son pour son divorce et qu'après son divorce il pourrait épouser cette fille.
donc, arrêté de sortir quelle à voler c'est plûtot l'autre quelle lui à voler quelle fait tout depuis le début avec son sihr. et maintenant elle paye les conséquences de ses actes, fausse couche, divorce, et même pour le divorce elle lui fait du sihr très fort.
la fille qui lui fait sihr pour qu'il reste avec elle c'est une personne de sa famille très proche.
5 septembre 2016 02:27
Ah ouiiiiiii Manar de samhini
J'te jure ptdr ptdrptdr
Citation
ZAZA2013 a écrit:
@manar,

Tu nous fais un remake de la série samihni ?

Tu es soulagée que là numéro 1 ait fait une fausse couche , pas de bb , donc facilite à divorcer ... C pas bien ..

Le mari est stupide , et là numéro 2 est aveugle ...

Laisse le régler ses pbm avec là numéro 1 et efface toi ..,

Ne l influence pas dans son choix ... Il faut laisser le temps au temps ..

Si t au milieu , ton choix ne sera pas éclairée et celui du mari stupide aussi ...
5 septembre 2016 02:38
Et sinon si on retire le mot "sihr" de ton vocabulaire ? Ill

Il reste quoi? Un lache qui quitte sa femme après avoir chbeh de son body pour se consacrer au derrière de sa maitresse et une fois qu'il t'aura pecho il t accusera de lui avoir fait du " sihr" pour qu'il quitte sa femme? Ah non vraiment vos histoires a dormir! sleeping
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

c'est une erreur d'avoir demandé des conseils ici, vous êtes hors sujet.

la fille na jamais parlé avec le mec, dans le passé sa mère est venu parlé à la mère à la fille pour quelle vient chez elle et quelle lui dit que son fils veut épousé son fils, mais la mère savait pas pourquoi, donc elle est pas venu.
et maintenant lui souhaite le divorce et sa mère est venu chez la fille en plus en lui disant qu'il y a un sihr de mariage et de non divorce, qu'il soit attaché à elle à vie et dans le passé et même maintenant qu'il à toujours voulut lépouser, le divorce va bientôt se prononcer et qu'après son divorce qu'il voudrait lépouser car c'est une fille bien et elle lui plait.
il a divorcé car son sihr est partit et maintenant elle lui à rajouté un très grand sihr pour pas qui divorce selon le raqui et sa mère qui disait cela à la mère à la fille.
il se fait aidé par son père pour son divorce, car la femme veut vraiment pas divorcé.
dite pas que la fille lui courent derrière, alors qu'ils ont jamais encore parlé ensemble, il attends son divorce pour parlé de mariage avec la fille.
c'est juste sa mère qui est venu à la maison pour dire la vérité et que pour elle c'est pas un mariage valide car il y a eux sihr et que son fils regrette se mariage et il sait pas comment il à put se marier avec elle.
toute sa famille son pour son divorce et qu'après son divorce il pourrait épouser cette fille.
donc, arrêté de sortir quelle à voler c'est plûtot l'autre quelle lui à voler quelle fait tout depuis le début avec son sihr. et maintenant elle paye les conséquences de ses actes, fausse couche, divorce, et même pour le divorce elle lui fait du sihr très fort.
la fille qui lui fait sihr pour qu'il reste avec elle c'est une personne de sa famille très proche.
5 septembre 2016 04:46
waaaa il y a question de sihr dans l'histoire Allah yster Allah yster Allah yster..,si c'est vrai moi a ta place en sachant ça,je me serais tapé un sprint a la Usain Bolt...

tu aurait pas peur qu'elles s'en prenne a toi par vengeance si il arrive a divorcer??....n'importe qui aurait fuit..mais toi apparemment...non!!

en plus dans l'histoire tu passe plus pour la maitresse briseuse de couple...non vraiment tu cherche les ennuis a vie toi
5 septembre 2016 09:35
Oulala ça pique dans ma tête.


Les hommes casé attire c'est bien connu...

Je n'ajouterai rien les gens ton donner des conseils, que tu n'accepte pas vu qu'ils ne vont pas dans ton sens. Alors a quoi bon?

Vas y fonce! Épouse le maintenant même, pourquoi attendre. Il peut en épouse 4.

Grrrrrrrrrrrrrrrrr
*
5 septembre 2016 12:40
Salam 3alaykoum

Les personnes te semblent hors sujet :
- car elles n'abondent pas dans ton sens ?
- car en même temps tu n'as pas précisé ton sujet dès le départ ?

Tu devrais éviter de formuler tes posts à la troisième personne et tenter de rendre les interventions un peu plus compréhensibles (sans ces détours).

Arrêté de sortir quelle à voler c'est plûtot l'autre quelle lui à voler quelle fait tout depuis le début avec son sihr. et maintenant elle paye les conséquences de ses actes, fausse couche, divorce, et même pour le divorce elle lui fait du sihr très fort.

Elle te l'aurait volé ?
Tu oublies que rien ne te liait à cet homme; homme à qui tu n'as jamais parlé.
Elle ne t'a rien "volé".
L'as-tu personnellement vue recourir à la sorcellerie ? J'en doute.
C'est uniquement la version de cette famille.
Il est probable que la version de l'épouse diffère de celle-ci.


la fille na jamais parlé avec le mec, dans le passé sa mère est venu parlé à la mère à la fille pour quelle vient chez elle et quelle lui dit que son fils veut épousé son fils, mais la mère savait pas pourquoi, donc elle est pas venu.
et maintenant lui souhaite le divorce et sa mère est venu chez la fille en plus en lui disant qu'il y a un sihr de mariage et de non divorce, qu'il soit attaché à elle à vie et dans le passé et même maintenant qu'il à toujours voulut lépouser, le divorce va bientôt se prononcer et qu'après son divorce qu'il voudrait lépouser car c'est une fille bien et elle lui plait.


Je trouve la démarche de cette femme assez malsaine (la mère de cet homme).
Son fils est encore marié qu'elle daigne se rendre chez des personnes pour annoncer que finalement son fils voulait épouser leur fille, mais voilà ... magie par-ci magie par-là ...
En venir aux larmes (cela donne une autre dimension à sa version) ...

dans le passé sa mère est venu parlé à la mère à la fille pour quelle vient chez elle et quelle lui dit que son fils veut épousé son fils, mais la mère savait pas pourquoi, donc elle est pas venu.

Depuis quand c'est la maman de la potentielle prétendante qui se déplace chez la mère d'un potentiel prétendant pour prendre connaissance d'un éventuel projet de mariage ?
Il n'appartenait qu'à cette femme de venir chez ta maman et lui annoncer que son fils aimerait épouser Manar et lancer la phase de connaissance, avec l'aval de Manar.


Il va passer par le tribunal pour divorce et sa mere sinquiete car la femme veut pas et lui veut faire connaissance avec autre. En gros elle a peur qu il a pas encore divorcer et qui fait connaissance avec une autre.

Dans toute cette histoire,
Tu n'es pas objective et tu bois les paroles de ces personnes (sans aucun esprit critique).
Cette femme est venue vous voir alors que son fils est encore lié à une autre femme;
Elle a été soulagée en apprenant la fausse couche : eh oui, cela évitera tout lien entre son fils et cette femme ...
Elle craint que son fils ne fasse connaissance avec une autre femme, alors elle assure les arrières de son fils. Elle lui trouve une bonne poire, jamais mariée (pas d'ex-mari, pas de passé) pour attendre sagement son fils (en lui livrant une certaine version de l'histoire) ... et dès que le divorce sera prononcé, un nouveau mariage aura lieu avec Manar, pour être certaine que le fils oubliera l'ex-femme, cette prétendue "se7ara" ...














Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

c'est une erreur d'avoir demandé des conseils ici, vous êtes hors sujet.

la fille na jamais parlé avec le mec, dans le passé sa mère est venu parlé à la mère à la fille pour quelle vient chez elle et quelle lui dit que son fils veut épousé son fils, mais la mère savait pas pourquoi, donc elle est pas venu.
et maintenant lui souhaite le divorce et sa mère est venu chez la fille en plus en lui disant qu'il y a un sihr de mariage et de non divorce, qu'il soit attaché à elle à vie et dans le passé et même maintenant qu'il à toujours voulut lépouser, le divorce va bientôt se prononcer et qu'après son divorce qu'il voudrait lépouser car c'est une fille bien et elle lui plait.
il a divorcé car son sihr est partit et maintenant elle lui à rajouté un très grand sihr pour pas qui divorce selon le raqui et sa mère qui disait cela à la mère à la fille.
il se fait aidé par son père pour son divorce, car la femme veut vraiment pas divorcé.
dite pas que la fille lui courent derrière, alors qu'ils ont jamais encore parlé ensemble, il attends son divorce pour parlé de mariage avec la fille.
c'est juste sa mère qui est venu à la maison pour dire la vérité et que pour elle c'est pas un mariage valide car il y a eux sihr et que son fils regrette se mariage et il sait pas comment il à put se marier avec elle.
toute sa famille son pour son divorce et qu'après son divorce il pourrait épouser cette fille.
donc, arrêté de sortir quelle à voler c'est plûtot l'autre quelle lui à voler quelle fait tout depuis le début avec son sihr. et maintenant elle paye les conséquences de ses actes, fausse couche, divorce, et même pour le divorce elle lui fait du sihr très fort.
la fille qui lui fait sihr pour qu'il reste avec elle c'est une personne de sa famille très proche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 14:02 par *السطاتية.
*
5 septembre 2016 13:23
Un récapitulatif de tes histoires :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Dans ce dernier, :
"L'autre je l'aime, il me plait, il habite dans mon village au bled, ses parent connaissent de vu les miens. Il est pret lui aussi pour subvenir au besoin du foyer, mais ils sais que parler de moi en bien dans mon village. Mais il répete toujours "je vais parler avec elle pas maintenant". Pourtant il travaille depuis 7 mois dans son domaine et 3 ans dans les commerces de ses parents."

Aimer un homme à qui tu n'as jamais parlé ...


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


Post du 28/08/2014 :

" manar1202 [ MP ]
epouser un homme
salam aleykom,
un homme qui veut vous epouser mais avant vous il voulait se marier avec une francais qui cotoyer et qui habite dans le meme pays que lui, est ce que vous accepter de lepouser.
sachant que cest un homme bien et qu il vous plait mais qu il vit fans un autre autte pays. et ce pays vous douhaiter vous inster labas pour raison professionnel et rel
est ce vous accepterai detre la femme qui se mce qu il me fais peur dans tout ca, cest qu il laimera encore apres le mariage, de ce dire qu on saura pas la seule dans son coeur. jai fais le reve premonitoire avant que sa arrive trois avant. cest ce qui se passe. le motif, cest que sa mere naccepte pas une francaise, elle veut une arbia donc sa mere me veut bien pour son fils(via une connaissance de ma mere).qu est ce qu vous en pensez
est ce que je tente de faire"



[www.yabiladi.com]


Post du 11/07/2015

manar1202 [ MP ]
un homme qui vous regarde sans jamais vous parler
salam aleykom,

qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui vous regarde fixement et sans jamais vous parler, juste une fois, il c'est rapprocher de vous, il vous regarder et il été timide et hésitant, mais il ne vous a pas parler.
Sachant que cette homme est dans votre entourage et qu'il est toujours pas marié et sa fais quelques années qu'il vous regarde sans vouloir vous parler.
Vous avez essayer de parler avec lui, mais sa n'aboutit à rien et à chaque fois que vous le voyait il vous regarde.
Sachant qu'il fréquente d'autres femmes pour s'amuser et avec vous, il montre ni qu'il veut s'amuser ni du sérieux, ni me parler, rien, sachant qu'il vous trouve belle.
Sachant quand il y a une évolution dans ma vie, après roqia, dans tout les domaines sa avance, hmd même avec lui, mais doucement.

Quelqu'un est déjà passé par là dans sa vie, raconter moi et vous en pensez quoi de cette homme, il est timide et n'ose pas parler ou blocage dût au mal occulte, ca avance doucement ou il veut rien avec moi, alors qu'il me regarde et dans le passé, il voulait qu'on parle pour du sérieux, mais sa pas aboutit, car j'étais pas au courant et il arrivait pas à me parlé et sachant que ce mal occulte, on a sut après quelques années et c'était durant le mal occulte qu'il voulait me parler pour du sérieux.
Et parfois, je le vois dans sa voiture en train de me regarder discrètement, sachant que j'ai changer et je prend beaucoup plus soin de moi.
Je lui en est parler et il ma dit positive qu'il se garer dans tel endroit, mais je lui pas osez lui dire qu'il me regarde.



Post du 01/10/2015 :

manar1202 [ MP ]
est ce que vous épouserez un homme divorcer
salam aleykom,

Est ce que vous épouserez un homme divorcé au bout d'un mois et demie de mariage avec une femme.
Sachant qu'il était pas épanouit et une mauvaise entente qui concerne son divorce.
Avec vous, il a souhaiter avoir une relation sérieuse qui abouti au mariage, dans le passé avant qu'il épouse cette femme à qui il a divorcer et d'un côté vous êtiez intéressée par lui avant qu'il se mari, Mais il a pas pu vous parler et vous aussi, maintenant, il vous disait qu'il pensez tout les jours à vous avant et pendant sont mariage et d'un côté, il est content de vous revoir.

La personne elle se dit, peut être il à divorcer pour elle. Sachant que malgré qu'il c'est marier il aime toujours.

Elle souhaite l'épouser, mais ...

D'un côter, elle à préfère un homme jamais marier et aussi son ex femme veut le récupérer.


"non, après moi, il aura aucune femme, il m'aime vraiment.
Il avait pas du respect pour son ex, car il m'aime, mais avec moi, c'est pas pareil".


"il va bientôt divorcer pour de bon."


Un scénario qui semble se répéter apparemment ...

Citation
manar1202 a écrit:
Salam aleykom
vous pensez quoi si un homme souhaite divorcer mais la femme veut pas donc elle veut pas le lacher car elle laime et elle est tomber enceinte et apres elle a eu une fausse couche, elle a perdu le bebe.
le mec attends son divorce pour avoir une relation serieuse avec une femme quil aime depuis longtemps et quil regrette son mariage et quil vous dit quil penser toujours a vous
est ce que vous accepter de faire connaissance avec un homme divorcer.
est ce que vous pourrez patienter jusqua que son divorce soit prononcer et faire connaissance juste apres son divorcer.
sachant qui la des problemes car la femme veut pas divorcer et elle fait tout pour quil reste avec elle meme pour quelle gagne laudience pour pas quelle divorce.
lautre femme il veut pas la laisser tomber et pour lui cest la derniere.
sachant que sa mere est au courant de tout et quelle soutien son fils et quelle veut pas quil a de contact avec une femme tant que son divorce nest pas prononcer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 13:24 par *السطاتية.
*
5 septembre 2016 13:52
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


Sans vouloir te vexer, tes sujets ne semblent avoir ni queue ni tête, tant dans le contenu, que dans la continuité.
Je n'ai pas relevé tous les posts ...
Mais tu affirmais avoir 26 ans en 2013 et tu trouvais que c'était tard pour se marier : dit autrement, tu aurais préféré te marier bien avant.
Tu dois probablement avoir 29 ans.

Ne le prends pas mal, mais tu as l'air d'être obnubilée par le mariage.
Tu cherches à interpréter tout signe qui te semble avoir été envoyé par untel qui t'a suivie, qui te regarde avec insistance ...
Tu en es venue à aimer des personnes sans même leur avoir parlé ... car on t'a dit du bien d'elles ... et qu'elles ont affirmé être intéressées par ta personne (par le biais de unetelle) ...
Tu en viens à manquer de raisonnement et de recul sur tes histoires.

Tu devrais relire tes posts à tête reposée, avec recul.
Tu devrais songer à faire une introspection, pour ton bien.
Tu me sembles crédule.

Pour en revenir à cet homme encore lié à une autre, dont l'épouse ne souhaite pas divorcer (selon une version)
Laisse-le régler son histoire, digérer sa 7rira ...
Oublie-le ...

Puis inversons la situation.
Penses-tu que cet homme aurait accepté d'attendre que Manar, la femme qui voulait l'épouser il y a x années (sans qu'il ne le sache), qui a été victime de magie (soit-disant) par la faute de Kamal, divorce de Kamal pour l'épouser lui ?
Bien sûr que non ...











Citation
manar1202 a écrit:
Salam aleykom
vous pensez quoi si un homme souhaite divorcer mais la femme veut pas donc elle veut pas le lacher car elle laime et elle est tomber enceinte et apres elle a eu une fausse couche, elle a perdu le bebe.
le mec attends son divorce pour avoir une relation serieuse avec une femme quil aime depuis longtemps et quil regrette son mariage et quil vous dit quil penser toujours a vous
est ce que vous accepter de faire connaissance avec un homme divorcer.
est ce que vous pourrez patienter jusqua que son divorce soit prononcer et faire connaissance juste apres son divorcer.
sachant qui la des problemes car la femme veut pas divorcer et elle fait tout pour quil reste avec elle meme pour quelle gagne laudience pour pas quelle divorce.
lautre femme il veut pas la laisser tomber et pour lui cest la derniere.
sachant que sa mere est au courant de tout et quelle soutien son fils et quelle veut pas quil a de contact avec une femme tant que son divorce nest pas prononcer.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/09/16 11:41 par *السطاتية.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook