Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous trouvez normal
m
8 mai 2016 00:57
salam aleykom,

Il y a un homme qui est intéressée par moi, il me surveille souvent et en ce moment depuis quelques jours, je le voit vers chez moi, à me suivre, je suis choquer.

depuis 1 semaine, je connais c'est intention, ce qu'il veut vraiment, on c'est pas encore parlé.

Vous pensez qu'il souhaite me parlé, c'est pour cela qu'il est venu en France ou pour voir ce que je fais de ma journée en France.
Il veut se marier,je lui plait et il m'aime, mais pourquoi ce comportement, je me dit qu'il veut me parlé, mais aussi il c'est ou j'habite, mais je crois qu'il viendrait chez moi, juste pour me parlé, s'il voulait me khtob directement sans me parlé sa serai au bled et le mariage aussi.

Est ce que un homme qui pense tout les jours à toi, ferai ce comportement là à une femme qui lui plait et qu'il souhaite l'épouser, car c'est une femme bien et qu'il aime.

Cette homme à changé sa manière de ce comporté, il est devenu plus démonstrative en montrant bien que tu lui plait.

Je crois que je vais vous poser des questions, jusqu'à que sa arrive au mariage.
8 mai 2016 01:01
Wa aleikoum salam

Tu lui as fait tourner la tête Cool
l
8 mai 2016 01:09
Manar.. Ya manar...

..



... LAH IHDIKKKKKKKKKKKK !!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
8 mai 2016 01:10
je sais pas maintenant ce qu'il va faire vraiment ou me parlé ou direct demande en mariage.

Je le vois depuis quelques jours en france ou j'habite, il me fait la même chose au bled

Peut être qu'il à pas put me parlé au bled,, donc qu'il vient ici pour me parlé ou pour voir ce que je fais, mais j'ai jamais vu sa dans ma vie et moi, je commence à l'aimer encore plus qu'avant, il va me rendre folle, je crois.
Il ma vu, dans chaque tenu, en pyjama, en jilbab etccccccccccccccccc et aussi ma manière de me comporter etccccccccccccc, car il habite près de chez moi et il me regarde par la fenêtre de sa maison, parfois.
m
8 mai 2016 01:12
wallah, c'est vrai, c'est la première fois, que je le vois dans ma ville.
8 mai 2016 01:13
Tu veux dire qu'il est venu du Maghreb jusqu'en France pour te voir ?

Il a un visa ou il est venu par ses propres moyens ?

Il est à fond eye popping smiley
Citation
manar1202 a écrit:
je sais pas maintenant ce qu'il va faire vraiment ou me parlé ou direct demande en mariage.

Je le vois depuis quelques jours en france ou j'habite, il me fait la même chose au bled

Peut être qu'il à pas put me parlé au bled,, donc qu'il vient ici pour me parlé ou pour voir ce que je fais, mais j'ai jamais vu sa dans ma vie et moi, je commence à l'aimer encore plus qu'avant, il va me rendre folle, je crois.
Il ma vu, dans chaque tenu, en pyjama, en jilbab etccccccccccccccccc et aussi ma manière de me comporter etccccccccccccc, car il habite près de chez moi et il me regarde par la fenêtre de sa maison, parfois.
l
8 mai 2016 01:13
Ca fait 100 ans que tu ns parles de lui, on a compris tu es d'une grande beauté il te dévore des yeux à chaque fois qu'il te voit, tu lui fais tourner la tete, etc etc..

Bref ecoute moi mon enfant, maintenant tu as deux solutions qui s'offrent à toi.. soit tu ne le CALCULES PLUS jusqu'a ce qu'il vienne faire quelque chose de concret, soit tu vas lui demander cash et tu nous racontes la suite ici ... (evil).

O fait tu dis que tu connais ses intentions depuis une semaine? Donc il a dit a quelqu'un qu'il voulait t'épouser ou ca s'est passé comment?
Peut etre qu'il te suit pour voir si tu ne fais pas n'importe quoi avant de te demander officiellement en mariage.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
8 mai 2016 01:15
fleur de tiaré : oui, je les fait tourné sa tête, il pense qu'a moi, il est jaloux aussi.
l
8 mai 2016 01:17
Comment tu sais ca?
Citation
manar1202 a écrit:
fleur de tiaré : oui, je les fait tourné sa tête, il pense qu'a moi, il est jaloux aussi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 mai 2016 01:17
C'est beau l'amour In love


ptdr
8 mai 2016 01:19
C'est le gars ultra jaloux-possessif dont tu parlais l'autre fois.

Dit comme ça c'est très romantique, mais s'il te flique tout le temps et envoie son pote te surveiller, t'espionne quand tu es chez toi, te fais des crises de jalousie, bon courage...
Citation
manar1202 a écrit:
fleur de tiaré : oui, je les fait tourné sa tête, il pense qu'a moi, il est jaloux aussi.
m
8 mai 2016 01:20
je sais pas, il y a des gens de son entourage, disait qu'il à ses papiers

ou peut être en visa, c'est une famille qui vient très souvent en france, peut être qu'ils ont les papiers.

Il y a à peine 2 semaine, je l'est vu au bled et maintenant il y a quelques jours je le voit ici.

Moi, j'ai peur qu'avec lui il y aura mariage express et divorce express, lui il veut vraiment mépouser et moi aussi, il est tellement à fond sur moi, que j'ai peur de la suite, que sa va trop vite, un homme quand il souhaite se marier, il est rapide ou sa prends du temps.
8 mai 2016 01:26
Comment font-ils pour obtenir des visas si facilement, en plus des jeunes gens ?

L'amour passion sans la raison dans un mariage a très peu de chance de durer.

On passe vite d'un extrème à l'autre.

Si tu l'épouses je te conseille de prendre un moyen de contraception les premiers temps.

Sinon oui il y a des hommes qui sont rapides pour se décider à se marier, soit par passion, soit parce qu'ils sont sérieux, ou sûr de leur choix, etc.
Citation
manar1202 a écrit:
je sais pas, il y a des gens de son entourage, disait qu'il à ses papiers

ou peut être en visa, c'est une famille qui vient très souvent en france, peut être qu'ils ont les papiers.

Il y a à peine 2 semaine, je l'est vu au bled et maintenant il y a quelques jours je le voit ici.

Moi, j'ai peur qu'avec lui il y aura mariage express et divorce express, lui il veut vraiment mépouser et moi aussi, il est tellement à fond sur moi, que j'ai peur de la suite, que sa va trop vite, un homme quand il souhaite se marier, il est rapide ou sa prends du temps.
m
8 mai 2016 01:30
salam aleykom,

Je sais qu'il veut m'épouser car j'ai tout entendu de chez moi au bled, il parlé à son pote, à toute sa famille, même sa mère se demande s'il ma parlé de mariage.

il à parlé de moi, tout les gens qu'il connait, il lui sorte même son nom et prénom, c'est vraiment lui.
sa soeur, elle s'intéresse à moi et sa famille aussi, je sais qui va bouger en premier ou sa soeur qui va me coller avec son frère ou lui, il va me parlé ou direct demande en mariage
il à dit à ses parents, j'ai pas encore parlé à la fille, après j'ai pas entendu le dernier moi, j'écoute tout ce que il dise sur moi, c'est parents sont pas négative, j'ai vu même son ex femme, elle le veut toujours, alors que c'est vraiment fini.
J'ai de la chance, qu'il habite à côté de chez moi au bled et j'entends quand il parle.

j'ai juste souhaiter savoir pourquoi il vient jusqu'a la france pour m'espionner.
m
8 mai 2016 01:32
leilamalabarr : n'importe quoi, c'est à dire, tu peut m'expliqué plus.
m
8 mai 2016 01:32
sa fait pas 100 ans, sa fait 1 ans
I
8 mai 2016 01:34
Ah oui toi tu aimes les psychopathes perplexe Ma foi, il faut de tout pour faire un monde hein !
m
8 mai 2016 01:35
la bas en vacances, une fois je parlé avec mon cousin et lui à pas aimer il me fesait les gros yeux, très énervé.

il pense à moi, c'est lui qui le disait à son pote, j'ai entendu de part chez lui, il était dans la terrasse et moi vers l'entrée de chez moi dehors.
G
8 mai 2016 08:50
Mais vous etes carrement fait l'un pour l'autre...
Lui t'espionne et tu l'espionnes!!!

Vous avez la meme vision de la vie !

Par contre vu sa facon d'agir attends qu'il fasse le pas vers toi...
8 mai 2016 09:00
arlaykoum salam

elle est un peut chelou ton histoire et surtout cet homme qui ne fait que de te suivre et t’observè mais à par ça wellou???
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Il y a un homme qui est intéressée par moi, il me surveille souvent et en ce moment depuis quelques jours, je le voit vers chez moi, à me suivre, je suis choquer.

depuis 1 semaine, je connais c'est intention, ce qu'il veut vraiment, on c'est pas encore parlé.

Vous pensez qu'il souhaite me parlé, c'est pour cela qu'il est venu en France ou pour voir ce que je fais de ma journée en France.
Il veut se marier,je lui plait et il m'aime, mais pourquoi ce comportement, je me dit qu'il veut me parlé, mais aussi il c'est ou j'habite, mais je crois qu'il viendrait chez moi, juste pour me parlé, s'il voulait me khtob directement sans me parlé sa serai au bled et le mariage aussi.

Est ce que un homme qui pense tout les jours à toi, ferai ce comportement là à une femme qui lui plait et qu'il souhaite l'épouser, car c'est une femme bien et qu'il aime.

Cette homme à changé sa manière de ce comporté, il est devenu plus démonstrative en montrant bien que tu lui plait.

Je crois que je vais vous poser des questions, jusqu'à que sa arrive au mariage.
Le phœnix renaît toujours de ses cendres...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook