Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui vous regarde avec désir.
m
23 février 2014 22:20
salam aleykom,

Qu'est ce que vous en pensez quand un homme vous regarde avec désir et que vous sachiez qu'il est célibataire et qu'il habite dans le même appartement que vous.
Qu'il vous plait et quand vous êtes en train de regarder votre boite au lettre, il regarde pas, mais quand vous êtes loin de lui, il regarde le nom de la boite au lettre.

Comment montrer qu'on est intéressée par lui.
s
23 février 2014 22:23
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Qu'est ce que vous en pensez quand un homme vous regarde avec désir et que vous sachiez qu'il est célibataire et qu'il habite dans le même appartement que vous.
Qu'il vous plait et quand vous êtes en train de regarder votre boite au lettre, il regarde pas, mais quand vous êtes loin de lui, il regarde le nom de la boite au lettre.

Comment montrer qu'on est intéressée par lui.

le meme appartement eye popping smiley
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
23 février 2014 22:25
glisse un mot ds sa boite hehe grinning smiley
23 février 2014 22:26
Salam

Dans le meme appartement ca doit etre ton mari qui sait ?
O
23 février 2014 22:28
A mon avis elle voulait dire même bâtiment parce que même appartement c'est pas possible lol.
m
23 février 2014 22:31
salam aleykom,

Oui, le même appart, c'est un voisin.

Donc, je crois savoir le nom de la boite mais je suis pas assez sur.
quand il passe voir sa boite au lettre je vérifie bien le nom inchallah.
Il y a une fois, je l'ai vu sortir de l'ascenseur avec une femme qui à un enfant et d'habitude je le vois toujours seul et il a l'air d'être timide.
Il vit seul.
23 février 2014 22:32
Oui on avait compris mais on adore relever le niveau des topics c est une mani sur yabilandgrinning smiley
s
23 février 2014 22:34
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Oui, le même appart, c'est un voisin.

Donc, je crois savoir le nom de la boite mais je suis pas assez sur.
quand il passe voir sa boite au lettre je vérifie bien le nom inchallah.
Il y a une fois, je l'ai vu sortir de l'ascenseur avec une femme qui à un enfant et d'habitude je le vois toujours seul et il a l'air d'être timide.
Il vit seul.

est ce que tu comprend le francais ?
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
s
23 février 2014 22:35
Soit directe et dit lui ce que tu ressens et ce qque tu veux,de toute façon les hommes préfère les femmes qui sont directe et disent ce qu'elles pensent, pas celles qui tournent autour du pot hypocritement, en tout cas pour moi c'est comme ça.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
23 février 2014 22:36
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Oui, le même appart, c'est un voisin.

Donc, je crois savoir le nom de la boite mais je suis pas assez sur.
quand il passe voir sa boite au lettre je vérifie bien le nom inchallah.
Il y a une fois, je l'ai vu sortir de l'ascenseur avec une femme qui à un enfant et d'habitude je le vois toujours seul et il a l'air d'être timide.
Il vit seul.

est ce que tu comprend le francais ?

g pas pu m'empêcher de rire
m
23 février 2014 22:36
lui à chaque fois que je m' embellit il me regarde avec désir, je sais pas si je lui plait ou juste de la tentation et quand je met rien il me regarde mais pas avec désir.
Il est pratiquant, donc pour le mot dans sa boite au lettre je sais si sa le fais.
O
23 février 2014 22:37
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Oui, le même appart, c'est un voisin.

Donc, je crois savoir le nom de la boite mais je suis pas assez sur.
quand il passe voir sa boite au lettre je vérifie bien le nom inchallah.
Il y a une fois, je l'ai vu sortir de l'ascenseur avec une femme qui à un enfant et d'habitude je le vois toujours seul et il a l'air d'être timide.
Il vit seul.


Tu sais ce que c'est qu'un appartement ? Tu veux dire que c'est un voisin, dans ce cas il habite

dans le même immeuble que toi et non le même appartement.

Bref à part ça j'ai pas de conseil à te donner lol.
O
23 février 2014 22:40
Citation
shariff a écrit:
Soit directe et dit lui ce que tu ressens et ce qque tu veux,de toute façon les hommes préfère les femmes qui sont directe et disent ce qu'elles pensent, pas celles qui tournent autour du pot hypocritement, en tout cas pour moi c'est comme ça.


Toi t'es un homme atypique, j'espère que je t'apprends rien grinning smiley
m
23 février 2014 22:40
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Qu'est ce que vous en pensez quand un homme vous regarde avec désir et que vous sachiez qu'il est célibataire et qu'il habite dans le même appartement que vous.
Qu'il vous plait et quand vous êtes en train de regarder votre boite au lettre, il regarde pas, mais quand vous êtes loin de lui, il regarde le nom de la boite au lettre.

Comment montrer qu'on est intéressée par lui.

Mdr dans le meme appart ben fais le pti dej et appelle le pour déjeuner ensemble o salon
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
23 février 2014 22:49
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Soit directe et dit lui ce que tu ressens et ce qque tu veux,de toute façon les hommes préfère les femmes qui sont directe et disent ce qu'elles pensent, pas celles qui tournent autour du pot hypocritement, en tout cas pour moi c'est comme ça.


Toi t'es un homme atypique, j'espère que je t'apprends rien grinning smiley

Venant de toi ça doit etre un compliment?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
23 février 2014 22:50
en faite c'est dans le même immeuble, un voisin, je pourais pas lui dire en face qu'il me plait sauf si je suis seul dans l'ascenseur avec lui, la je pourrais me lacher, il y aura personnes et lui dire qu'il me plait.
A
23 février 2014 22:52
fais lui la cusine en tablié Angel
m
23 février 2014 22:53
si j'envoit le mot il va pas savoir que c'est moi, sauf si je lui met un mot avec mon nom et c'est non, jai peur de recevoir un rateau alors quand face je serai plus à l'aise
m
23 février 2014 22:56
inchallah pourquoi pas lui faire un bon repas.

Lui vit seul et j'ai jamais quelqu'un de sa famille avec lui.
s
23 février 2014 22:58
Si tu etais belle il y'a longtemps que c'est lui qui se serais arrangé pour se retrouver seule avec toi dans l'ascenseur.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook