Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
m
29 mars 2015 21:18
salam aleykom,

Vous parler avec un homme et quand il à sut qui c'etait par photo, il reste 2 jours sans parler, juste il lit les message puis il vous supprime.
Sachant que vous le connaisait de vu et lui aussi.
Il était intéressé par vous il y a quelque années, alors que vous savez pas et il a essayer de parler avec vous, mais avant vous l'avez jamais vu malgrer que c'est une personne de ton voisinage.
Et maintenant que vous l'avez vu, il vous plait.
Elle a fait salat estikhara, elle à oublier, puis après quelques mois, elle pense à lui, puis elle a refait la salat, elle a eux des renseignement sur lui, puis elle a parler avec lui, puis maintenant sa fait 3 mois qu'il a supprimer et elle pense toujours à lui, sa fait 1 mois et demie quelle a faite, elle fait des bon reve sur lui et meme un membre de sa famille à revé positivement.
Plus elle a fait et plus elle l'aime.

Qu'est ce que elle pourrait faire sachant quelle a déja fait le premier pas, elle va pas lui courir derrière. elle continu la prière de consultation ou elle arrête, elle voit m'aime la vision de son visage tout les jours.
29 mars 2015 21:38
Salam
A mon avis elle doit passer à autre chose si l'homme en question voulait d'elle il n'aurait pas agit ainsi .. Je pense que c pas bien pour elle de trop penser à lui puisqu'il l'a ignore
Kheir inchallah
C
29 mars 2015 21:39
Le titre " je suis perdu j'en vois un par jour ici " sa me fait rire ptdr
r
29 mars 2015 21:42
Aleykoum salam
J'ai pas compris
S'il te vois il sait qui tu es et te parle plus c'est qu'il a changé d avis non?
s
29 mars 2015 21:43
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Le titre " je suis perdu j'en vois un par jour ici " sa me fait rire ptdr


On leurs offre un GPS Heu
C
29 mars 2015 21:44
Tu sais faire de bon reve à propos de la personne que tu aimes ne veut pas forcément dire que tu vas te marier avec cette personne , parfois on reve seulement de ce que l'on souhaite .
De plus les musulmans ont toujours tendance à tout méler aux réves et à en faire des interprétations qui les arranges . Seuls Allah connait l'interprétation de nos reves .

est ce que ta relation avec cette Homme était halal ? apparament je ne pense pas car vous avez tchather sur internet .
Donc faire une salat pour demande à Dieu de continuer le haram je ne pense pas qu'Allah te répondra Allahoualem .
Il faut faire les choses dans le halal et seulement après on consulte Allah et les signes ne sont pas que dans les reves !
m
29 mars 2015 21:47
s'il l'ignore pourquoi il en a parler à son frère qui lui quand il a vu dehors il est rester figer sur elle, son frère la regarder fixement.
Sa mère aussi quand elle parle avec ma mère, elle reste fixer sur ma tête, pourquoi
et sa mère est plus gentille avec ma mère que les autres femmes.
m
29 mars 2015 21:52
moi si jj'avais sut qu'il était intéréssée par moi dans le passé j'aurai parler avec lui mais j'ai sut tout cela que quand j'était intéressée par lui.
L
29 mars 2015 22:04
Citation
manar1202 a écrit:
moi si jj'avais sut qu'il était intéréssée par moi dans le passé j'aurai parler avec lui mais j'ai sut tout cela que quand j'était intéressée par lui.

attend tu parles de toi ou d'une amie?
je comprend pas,dans ton recit tu parles byzarement,à la troisiéme personne,et là tu dis qu'il s'agit de toi moody smiley
C
29 mars 2015 22:08
Citation
habibanour a écrit:
attend tu parles de toi ou d'une amie?
je comprend pas,dans ton recit tu parles byzarement,à la troisiéme personne,et là tu dis qu'il s'agit de toi moody smiley

En fait elle a voulu faire style que c'était pas elle la fille et genre que c'était une copine , mais bon ça se sentais que c'était elle en te répondant sans le vouloir , elle s'est faite griller tout seul ptdr
L
29 mars 2015 22:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
En fait elle a voulu faire style que c'était pas elle la fille et genre que c'était une copine , mais bon ça se sentais que c'était elle en te répondant sans le vouloir , elle s'est faite griller tout seul ptdr
ok ptdr

je ne comprenais rien,ca me rassure je suis pas devenue folle Are you crazy

à la posteuse (si j'ai bien compris) si il t'a deja vu en réel en quoi le fait qu'il vois une photo de toi le fasse changer d'avis moody smiley

autrement il semble etre dans ton voisinage va le voir directement
m
29 mars 2015 22:18
en faite je lui est parler virtuellement mais au debut il savait qui c'était , je lui est envoyer une photo il est rester 2 jours pas connecter puis après il lisait les messages sans répondre .
et ensuite il a supprimer.
Je peut pas parler avec lui, il habite à l'étranger et c'est difficile car toujours il est en voiture.
m
29 mars 2015 22:22
je rectifie : il savait pas qui j'était
L
29 mars 2015 22:25
Citation
manar1202 a écrit:
en faite je lui est parler virtuellement mais au debut il savait qui c'était , je lui est envoyer une photo il est rester 2 jours pas connecter puis après il lisait les messages sans répondre .
et ensuite il a supprimer.
Je peut pas parler avec lui, il habite à l'étranger et c'est difficile car toujours il est en voiture.
me dis pas que c'est un bledard que tu apprends à connaitre sur internet moody smiley
il te supprime et tu espéres encore? tu n'as peur de rien toi Oh
b
29 mars 2015 22:26
Je comprends rien ' tjrs il est en voiture'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook