Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dite moi ce que vous en pensez
m
21 avril 2016 18:17
salam aleykom,

Il y a à peine hier, je sort d'une boutique et je vois un homme de mon entourage, allongé dans les 2 places de sa voiture à me regarder fixement et il était très à l'aise, il me regarder dans les yeux, fixement et longuement, il me lacher pas du regard.
Après que je continue à marcher, il me regarde toujours, il était toujours en arrêt et lorsque j'ai pris un taxi, il me suivait derrière moi, un peu moment après il nous à doubler et il est partit dans une autre direction.
il doit demander à des personnes que je serais là, car je sais comment il sait où je vais.
J'ai pas pu lui parler, c'était en ville.
Je commence à plus savoir ce qu'il veut, j'en ai vraiment marre de lui, il m'harcèle, son pote me suit partout ou je vais, sauf quand je suis avec mes parents.
C'est vrai qu'il me plait, mais il me soule trop ou je vois soit lui qui me regarde ou son pote qui me surveille, mais hier il était vraiment en mode à l'aise à regarder mon visage seulement.
Je sais pas c'est quoi son intention, il veut quoi du sérieux ou juste coucher avec une femme.
j
21 avril 2016 18:19
prend information sur lui et s il est sérieux un petit mariage
a
21 avril 2016 18:22
Salam,

"allongé dans les deux places de sa voiture", soit il est ultra petit, soit c'est un contorsionniste limite flippant à te suivre partout de la sorteeye popping smileyeye popping smiley.


Bon couragegrinning smileytongue sticking out smiley
m
21 avril 2016 18:26
salam aleykom,

il est assis celle du conducteur et un peut allonger vers le deuxième passager du devant, le bras qui tenais sa tête et il me regardais fixement, il changer la manière de me regarder, il est devenu, plus démonstrative et je sais pas se qu'il à dans sa tête, j'ai besoin des avis d'homme, je lui plait et il veut du sérieux ou il veut juste me dragué et coucher.
m
21 avril 2016 18:27
il est normal en taille
Y
21 avril 2016 18:27
Aaleykoum salam,

Louche, en effet.

J'aurais été à ta place, je l'aurais dit à mon frère. . Les gens sont tellement bizarres parfois que j'aurais prévenu quelqu'un. .juste au cas où. .
m
21 avril 2016 18:28
il y a des personnes, ils m'ont dit il te veut.
m
21 avril 2016 18:30
même vous vous le trouver louche, moi je crois que je lui plait.
vous en pensez quoi, vous.
m
21 avril 2016 18:33
il regarde jamais mon corps, juste mon visage, naturelle ou maquiller peut importe.
Y
21 avril 2016 18:34
Ça fait la fille qui est parano mais en attendant, ça fait plusieurs fois qu'il te suit et tu ne connais pas ses intentions. .

Envoie lui un de tes frères ,ça devrait le calmer grinning smiley
m
21 avril 2016 18:38
j'ai personne masculin qui pourrait lui parlé et mes cousins sont jaloux, ils veulent pas et mes cousines sont voilé, elles accepte pas.
il y a pas longtemps sa soeur m'a appeler dehors, mais j'ai pas oser répondre.
Y
21 avril 2016 18:42
Comment ça tes cousins sont jaloux ?

Il te plaît cet homme ? Si oui, pourquoi ne pas avoir répondu à sa soeur ? Timidité ?
m
21 avril 2016 18:54
mes cousins veulent m'épouser ou ils veulent pas mon bien, oui, c'est des rageux, j'en ai parlé et je leur est dit, mais ils ont rien voulut.
j'ai un seul cousin qui à accepte, mais j'étais pas sur que c'était lui, c'était lors d'une fête.
m
21 avril 2016 18:56
c'est vrai que j'aurai dût lui répondre, elle voulait peut être me coller à son frère.
21 avril 2016 19:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est un coup à finir en petits dés, dispersés aux 4 coins de la ville. Dépose une main courante au commissariat, ça leur facilitera la tâche.

Tu peux aussi éviter de finir comme ça en envoyant quelqu'un lui parler. Savoir, c'est pouvoir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
21 avril 2016 19:27
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Il te plait et il te saoule ? grinning smiley

Quote = Je commence à plus savoir ce qu'il veut, j'en ai vraiment marre de lui, il m'harcèle, son pote me suit partout ou je vais, sauf quand je suis avec mes parents.

--------> oh la la, ce que c'est chiant ce genre d'attitude. Ouais en gros il se prend pour un détective qui veut faire une petite enquête de moralité sur toi, tes habitudes, avec qui tu traînes, etc... Are you crazy

Et il a un agent pour faire le boulot, faut bien déléguer pour trouver sa future femme. eye rolling smiley

Si tu n'es pas à l'aise, je rejoins Yabiwoman, il a bien quelqu'un pour lui dire de se calmer et que ça ne se fait pas, en plus, ça te gêne vraiment.

Il a une drôle de manière de chercher du sérieux lui, chercher du sérieux avec un comportement pas sérieux...





Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Il y a à peine hier, je sort d'une boutique et je vois un homme de mon entourage, allongé dans les 2 places de sa voiture à me regarder fixement et il était très à l'aise, il me regarder dans les yeux, fixement et longuement, il me lacher pas du regard.
Après que je continue à marcher, il me regarde toujours, il était toujours en arrêt et lorsque j'ai pris un taxi, il me suivait derrière moi, un peu moment après il nous à doubler et il est partit dans une autre direction.
il doit demander à des personnes que je serais là, car je sais comment il sait où je vais.
J'ai pas pu lui parler, c'était en ville.
Je commence à plus savoir ce qu'il veut, j'en ai vraiment marre de lui, il m'harcèle, son pote me suit partout ou je vais, sauf quand je suis avec mes parents.
C'est vrai qu'il me plait, mais il me soule trop ou je vois soit lui qui me regarde ou son pote qui me surveille, mais hier il était vraiment en mode à l'aise à regarder mon visage seulement.
Je sais pas c'est quoi son intention, il veut quoi du sérieux ou juste coucher avec une femme.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
A
21 avril 2016 19:39
J'appelle ça un stalker et c'est effrayant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 19:42 par Aether.
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
T
21 avril 2016 19:42
C'est une histoire vraie ?
21 avril 2016 20:14
Un psychopathe qui semble être en chien alors je serais toi je le dénoncerais à la police
z
21 avril 2016 20:16
Il fait son détective...ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook