Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab fashion, barbe fashion, look fashion chez les muzz !
I
IEF
3 février 2016 01:14
1) Tu n'as tellement rien à dire que tu t'acharnes sur mon pseudo

2) La partie qui te concernait tu l'as délaissé et celle où j'ai employé le '' vous '' (général) tu l'as prises .... vas comprendre.

3) Le terme qui t'a outré petit garçon ne vient pas de moi mais il vient des personnes comme toi qui denigrent.

4) Hypocrite ??! Bah voilà, nous y sommes ... je ne suis pas d'accord avec toi donc je suis hypocrite ! Elle est belle ton intelligence, je t'envie !!!! grinning smiley
3 février 2016 01:55
chapeau bas !

voilà une bonne réaction et tu as rajouté un truc q j oublié : la bosse de chameau ou camel stool en anglais.

merci
Citation
Sunshine88 a écrit:
Alors moi je suis contre l'avis des femmes voilées qui portent un jean avec le hijab parce que déjà c'est pas compatible, la femme musulmane doit cacher ses formes et ses cheveux.

Pareil pour les voilées avec la bosse de chapeau sur la tête elle rentrera pas au paradis. Après faut pas se méfier aux apparences, la femme non voilée peut etre plus pieuse et croyante que la voilée. Après c'est chacun sa tombe et c'est aussi nos devoirs de faire des rappels.
L
3 février 2016 07:45
Ah oui... Avant de poster sur ton sujet je craignais que ce soit un nouveau poste pour juger les voilées /non voilées.

J'ai participé en espérant que ce ne soit pas le cas.D'où mon message où j'expliquais que chacun essayait de pratiquer comme il pouvait et que c'est Dieu qui nous jugera.

Et au final c'était juste pour dénigrer encore une fois.

C'est vraiment honteux.On a plus besoin d'ennemis.On en a dans notre propre communauté!

Continuez à dire du mal,vous oubliez où ça nous mène d'être mauvaise langue.

Honteux.
F
3 février 2016 08:59
Salam aleikoum

thumbs up

Merci ma sœur, tes messages me redonnent espoir en l'humanité.

J'avoue qu'en ce moment j'ai du mal avec certains discours sur le forum...

J'ai l'impression que la communauté musulmane est gangrenée par la médisance et l'orgueil, on se croit meilleur que l'autre et on se permet de discuter des péchés de l'autre sans même penser à lui faire un rappel ni à lui trouver des excuses pour sa faiblesse.

Remettons nous en question, aimons-nous en Allah.

Ça me fait tant de peine d'entendre un musulman se désolidariser de ses frères.
Citation
Islam en France a écrit:
وعليكم السلام

Je suis d'accord avec @ megrouna @ bougloulou et encore @ perlii.

Occupes-toi de ton âme au lieu de faire des débats inutiles qui te mèneront à récolter plus de péchés, toi et les personnes qui viennent aussi denigrer leurs freres et soeurs.

Tu es dans la critique et tu pousses les autres à en faire de meme et c'est pas très malin.

Au lieu de venir rabaisser la communauté, je te demande vivement de faire un rappel avec sagesse, douceur et en toute neutralité sans rabaisser une SEULE personne dans ton rappel. Si tu ne sais pas le.faire, alors TAIS-TOI et ne viens pas ici mener les autres yabis dans le piégé d'iblis qui est => médisance, critique,moquerie .....

Pouvez-vous parler du hijab sans rabaisser des personnes ????????!
Pouvez-vous parler du voile sans blesser quiconque ????!

Je vois ici sur ce forum.que nous ne pouvons parler du hijab sans vexer une personne.

Quand on parle des femmes qui ne portent pas le voile, on ose sans scrupule dire d'elles, que ceux sont des p****, des femmes sans pudeur ....

Quand, on parle des femmes qui portent le voile tu oses venir parler de ces femmes en les qualifiant de '' pseudos-voilées '' (au lieu d'aller leur faire le rappel) ou encore dire de ces soeurs voilées qu'elles ne le portent QUE pour se faire montrer.

Voilà, l'état d'esprit de l'Homme et son imbécilité.

Mais الحََمْدُ لِلَّه, nous avons de l'autre cote ALLAH qui dit que le plus important est ce qui est dans le coeur et non sur la tête ou le menton !!!

Donc, ton.débat ne sert à rbien mais un rappel avec sagesse et intellogence ne sera pas de refus. Bien au contraire.

Qu'Allah nous guide et nous pardonne.

P.S : je tiens à préciser (car je vois que vous avez adopté une nouvelle religion ;.qui est la critique), je ne me sens pas concerné par ce phénomène الحََمْدُ لِلَّه, mais malgré tout, ce genre de post fais mal au coeur car je suis qqn qui est CONTRE le dénigrement et sous toutes formes.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
F
3 février 2016 09:05
C'est clair, c'est carrément un attentat à la pudeur, afficher son sourire sur un forum eye popping smiley

On est quand même mieux en Arabie saoudite où la abaya est imposée (et attention à la police religieuse) et où les femmes portent le niqab pour préserver les yeux de ces messieurs Welcome


Citation
lwajdi83 a écrit:
déjà toi ma soeur ta photo est...je c pas cmt la décrire mais c vraiment inapproprié !
si tu mettais pas un foulard jt aurais rien dit mais tu portes un foulard mais tu respectes pas le hijab !

foulard avec une tonne de make up et des vêtements serrés, j appelle pas ça un hijab et n'oublie pas que les anges maudissent les femmes qui s habillent ainsi...
M
3 février 2016 09:21
la voie de l'humilité et de la clémence, ou celle de l'orgueil et de la rancœur
I
IEF
3 février 2016 09:32
@ citronelle69

C'était l'objectif numéro 1 du post => récolter plus de péchés car pas assez dans son compte visiblement. Et en parallèle, poussez les autres à en faire de même et c'est le RESPONSABLE de cette calomnie.

On pouvait juste le voir à travers les questions qu'il nous posait dans son post.

Qu'Allah nous guide car nous sommes loin des vraies valeurs de la religion !!
Citation
citronelle69 a écrit:
Ah oui... Avant de poster sur ton sujet je craignais que ce soit un nouveau poste pour juger les voilées /non voilées.

J'ai participé en espérant que ce ne soit pas le cas.D'où mon message où j'expliquais que chacun essayait de pratiquer comme il pouvait et que c'est Dieu qui nous jugera.

Et au final c'était juste pour dénigrer encore une fois.

C'est vraiment honteux.On a plus besoin d'ennemis.On en a dans notre propre communauté!

Continuez à dire du mal,vous oubliez où ça nous mène d'être mauvaise langue.

Honteux.
I
IEF
3 février 2016 09:38
وعليكم السلام

Ne t'inquiètes pas, il existe encore dès personnes qui ont des vrais valeurs dans notre communauté mais les personnes qui se font le plus remarquer, ceux sont les imbéciles pour pas dire autre chose.



Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

thumbs up

Merci ma sœur, tes messages me redonnent espoir en l'humanité.

J'avoue qu'en ce moment j'ai du mal avec certains discours sur le forum...

J'ai l'impression que la communauté musulmane est gangrenée par la médisance et l'orgueil, on se croit meilleur que l'autre et on se permet de discuter des péchés de l'autre sans même penser à lui faire un rappel ni à lui trouver des excuses pour sa faiblesse.

Remettons nous en question, aimons-nous en Allah.

Ça me fait tant de peine d'entendre un musulman se désolidariser de ses frères.
L
3 février 2016 09:43
@Islam en France,

Salem.Oui je suis d'accord.J' aurais dû écouter mon instinct et ne pas y participer.Je me sens salie par ricochet.

En tout cas, je suis très fière qu'il reste encore des personnes dans notre communauté aussi "sages" que toi et Fleur de Jasmin par exemple,capables de faire un rappel à la posteuse sans insultes ni agressivité.
I
IEF
3 février 2016 09:46
Je vais repondre à la place du posteur :





'' Islam modéré ?? '‘


Voila ! Ou dans les pires des cas, te taxer d'hopcrite....


Voila voila
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
C'est clair, c'est carrément un attentat à la pudeur, afficher son sourire sur un forum eye popping smiley

On est quand même mieux en Arabie saoudite où la abaya est imposée (et attention à la police religieuse) et où les femmes portent le niqab pour préserver les yeux de ces messieurs Welcome
P
3 février 2016 09:48
Ooooh je t'ai choqué avec l'image ? Pauv'petit être sensible B9iti fiya ! Que dois-je faire pour me faire pardonner ? Je dois me faire lapider ? Je de avoir combien de coups de fouet ?

Nan mais sérieux, tu prends pour qui ? T'es qui toi, pour me parler de mon voile ? Nan sérieux, j'aimerai comprendre en fait.

T'as vu ton comportement ? Est-ce que tu crois sincérement qu'il est digne d'un bon musulman ? Ow t'es là juste pour dénigrer et rabaisser les autres .. et paf quand on va pas dans ton sens on est des hypocrites ! Nan mais réveille toi mon petit, certes il est toujours bon de faire des rappels, mais encore faut-il avoir la sagesse pour le faire .. chose que tu n'as pas !

Donc maintenant tu vas rester tranquille, je ne t'ai pas manqué de respect tu vas en faire de même, si t'es pas capable de discuter avec des personnes n'ouvre pas un post, parce que tu auras toujours des personnes qui ne seront pas d'accord avec toi. On le voit bien à tes réponse, des " bien dit " à ceux qui vont dans ton sens et des critiques à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi MDR la blague !

Au lieu de vouloir jouer le super héros muslim, corrige ton comportement afek parce que c'est juste pathétique.

Au final ton post il sert à rien, parce que les réponses doivent aller dans un seul sens.


Allah yihdik o yihdina

Citation
lwajdi83 a écrit:
déjà toi ma soeur ta photo est...je c pas cmt la décrire mais c vraiment inapproprié !
si tu mettais pas un foulard jt aurais rien dit mais tu portes un foulard mais tu respectes pas le hijab !

foulard avec une tonne de make up et des vêtements serrés, j appelle pas ça un hijab et n'oublie pas que les anges maudissent les femmes qui s habillent ainsi...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 février 2016 10:02
Le débat sera compliquer a ce sujet le hijab le vrai c'est de se couvrir de facon à ne pas attirer l'attention et le regard sur le corp de la femme, il n'y a pas de mal à porter un pantalon mais qu,il soit large avec un chemisier bien sûr pas serrer une veste comme quoi on peut mettre le hijbe mais rester élégante avec des couleur neutre pas flache beige blanc bleu ciel etc etc le pb en ce moment c'est que on France et en Europe le port de hijab est récent et les jeune muez de l'Europe on connu l'islam a travars le net et certain livre éditer par l'Arabie saoudite des wahabites donc pour certain le port de hijab c'est comme dans les tele des pays du golfe un tonne de maquillage et le foulard.....on peut être belle mais toute en respectant ce qui est écrit dans le coran y a pas besoin non plus de mettre l'habit large des afghan ou taliban avec des pantalon ali baba je trouve vraiment ridicule et ca montre aussi la confusion identitaire dont souffre bq de jeune muzz d'Europe il ne se considère pas Francais mais non plus maghrébin mais plutôt des afghan ou autre....on peut très bien etre muzz marocain ou tunisien née en France donc un appel au retour aux origines on a tous un habit traditional qui respecte parfaitement notre digne pourquoi mettre des habit afghan même chose pour les hommes des malta l'on court pour respecter quoi en Arabie saoudite il faut 40° à l'ombre tandis que dans certain pays européen on peut arriver à 3et 4° avec les pantalons court ça fait vraiment pitier c'est juste pour attirer l'attention sur eux ou elles c'est ca se que je déduis c'est mon point de vue personnelle.
I
IEF
3 février 2016 10:02
Seule l'intention compte ! yawning smiley

Si les premières personnes n'avaient pas relevés la calomnie de ce post beaucoup de yabis auraient participes et dénigrer les autres.

L'être humain est ainsi et c'est simple de le pousser vers le mal, suffit de lui tendre la main un piège satanique.

Ce post est diabolique evil
Citation
citronelle69 a écrit:
@Islam en France,

Salem.Oui je suis d'accord.J' aurais dû écouter mon instinct et ne pas y participer.Je me sens salie par ricochet.

En tout cas, je suis très fière qu'il reste encore des personnes dans notre communauté aussi "sages" que toi et Fleur de Jasmin par exemple,capables de faire un rappel à la posteuse sans insultes ni agressivité.
i
3 février 2016 10:11
.


toujours frapper, queue de bœuf, cravache
violence
sexe
l'enfer
au nom de Dieu ou le prophète

On va droit au mur avec ces religieux


.

Citation
Null a écrit:
Salam,

Selon le hadith, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit:

« Je n'ai pas encore vu deux catégories des occupants de l'enfer : des hommes munis de cravaches comme la queue de bœuf et avec lesquelles ils frappent les gens, et des femmes habillées mais nues qui se penchent et font pencher en marchant ; leurs têtes ressemblent à une bosse de chameau inclinée. Elles n'entreront pas au paradis et n'en sentiront (même) pas l'odeur »

Voilà une grave menace dont le contenu doit inspirer la crainte.

[www.3ilmchar3i.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 12:48 par imtiyaz.
3 février 2016 10:33
C pas la premiere fois que j'entend l'expression "il faut respecter le voile"...on respecte un bout de tissu ? Moi pas comprendre ...ya des voiles respectables et d'autres moins ?
Non mais mdrr c quoi ces discussions de gamins !?
3 février 2016 12:16
Même les hijab sont devenus slim de nos jours
3 février 2016 14:13
Salam

Toutes les religions ont imposé une mode vestimentaire de manière rigoureuse, il y a 200 ans la religion chrétienne imposait aussi des longues habits aux femmes et se couvrir la tête, comme cette religion est plus ancienne, les musulmans suivent cette mode qui consiste a préserver la pudeur de la femme avec un certain retard évident.
Ci joint qq photos anciennes :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 février 2016 14:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 février 2016 14:17
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les femmes occidentales en longues robes pour se baigner comme elles font aujourd'hui les musulmanes
3 février 2016 14:29
Bonjour,

J'ai trouvé cette illustration sur l'évolution du maillot de bain :

 
maillot 0
.
.
[rochistoire.blogspot.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook