Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab fashion, barbe fashion, look fashion chez les muzz !
z
3 février 2016 20:24
ça me fait rigoler ces hommes qui polémiquent sur le hijab des femmes
bande de galériens
I
IEF
3 février 2016 22:18
Chuuuut !!! Lol


Mashallah, tu me surprends. Je ne pensais pas que tu allais me reconnaître ?! confused smiley

Fidèle à moi-même ; mais pour les '' débordements '' (je vois à quoi tu fais allusion), j'ai beaucoup évolué même si des fois (comme sur ce post ) c'est Grrrr

On essaye de rester Angel
Citation
OranDeliTe a écrit:
Lol fais comme tu le sens.

Je crois t'avoir reconnu mashaAllah, tu sembles rester fidèle à ta sagesse, avec quelques débordements minimes mais rien de méchant lol.

Par contre que je me trompe pas, ton pseudo commençait par i ?
S
3 février 2016 22:39
Ok chhuuut alors confused smiley

Je t'aurais reconnu plus tôt si j'avais pris la peine de te lire plus attentivement lol d'ailleurs je t'avais deja cité mais tu n'as pas dû le remarqué.

Je me rappelle même que tu avais fait une sortie honorable pleine de compassion envers les soeurs.
Citation
Islam en France a écrit:
Chuuuut !!! Lol


Mashallah, tu me surprends. Je ne pensais pas que tu allais me reconnaître ?! confused smiley

Fidèle à moi-même ; mais pour les '' débordements '' (je vois à quoi tu fais allusion), j'ai beaucoup évolué même si des fois (comme sur ce post ) c'est Grrrr

On essaye de rester Angel
O
3 février 2016 22:45
Déjà que des hommes qui polémiquent une éternité sur un sujet "sérieux" deviennent moins crédibles et leur virilité en prend un coup alors ceux qui parlent chiffons on va pas en parler. Manque plus que le thé, le bol de 9ach9cha et les jambes croisées.


Citation
zougloulou a écrit:
ça me fait rigoler ces hommes qui polémiquent sur le hijab des femmes
bande de galériens
3 février 2016 23:11
u piges rien rien mon pote t'es là juste pour essayer de me provoquer !

inutile de débattre avec des gens kom "twa". smahli
Citation
zougloulou a écrit:
dans un délire tout seul le mec, on se calme !
ces filles et ces garçons sont adultes, ils ont été éduqués par leurs parents
c'est pas à moi de faire leur éducation

et puis au final, l'éducation que je donnerais à mes enfants ne te regarde en rien
Peut-être que je leur inculquerai pas l'islam tiens
tu vas m'envoyer au bûcher sur cette simple déclaration orale ?

T'es trop déchainé mec ! va faire un tour dans la nature et crie fort dans la fôret pour libérer toutes les énergies négatives qu'il y a en toi parce que là t'en a gros sur la patate

Vous êtes toujours dans la critique
à l'heure d'aujourd'hui ya un paquet de femmes qui ne franchissent pas le pas du voile, de peur d'être mal voilée et d'être jugée sur sa religiosité à cause de ça
et le discours que tu tiens, c'est un discours qui enfonce plus bas que terre
Vaut mieux que ces femmes soient voilées mais ne respectent pas toutes les conditions, plutôt que non voilées.
et puis, ne dit-on pas que Dieu sonde les coeurs et non pas les apparences.
Qu'est-ce qu'un voile au final ?
Un simple vêtement
On lui accorde trop d'importance, bien trop d'importance à ce bout de tissu
alors qu'il y a du boulot pour améliorer notre intérieur
au lieu de ça, ça préfère pointer les erreurs des autres
Allah y hdi ma khla9
I
IEF
3 février 2016 23:16
Exact, c'est bien ça Welcome

Par contre, je n'ai pas remarqué le fait que tu m'as cité ?! C'était il y a quelques jours ?! Et sur quel sujet ?!

Je t'avoue que je galère un peu beaucoup au niveau des notifications. Je reçois bien les notifications mais je ne sais jamais de quel sujet elles viennent etc ... des fois je sais, des fois non Heu

Par contre toi, je t'ai remarqué ! winking smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Ok chhuuut alors confused smiley

Je t'aurais reconnu plus tôt si j'avais pris la peine de te lire plus attentivement lol d'ailleurs je t'avais deja cité mais tu n'as pas dû le remarqué.

Je me rappelle même que tu avais fait une sortie honorable pleine de compassion envers les soeurs.
S
3 février 2016 23:44
Je ne me rappelle plus pourquoi exactement mais j'avais cité ton ancien pseudo sans savoir que tu étais revenue ici, donc aucune notification possible lol.

Oui tu as dû me remarqué, pas toujours de façon positive à mon avis lol mais nul n'est parfait.

Tu ne te rappelles pas de moi, à l'époque où tu avais quitté le forum j'avais un autre pseudo.




Citation
Islam en France a écrit:
Exact, c'est bien ça Welcome

Par contre, je n'ai pas remarqué le fait que tu m'as cité ?! C'était il y a quelques jours ?! Et sur quel sujet ?!

Je t'avoue que je galère un peu beaucoup au niveau des notifications. Je reçois bien les notifications mais je ne sais jamais de quel sujet elles viennent etc ... des fois je sais, des fois non Heu

Par contre toi, je t'ai remarqué ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 23:45 par OranDeliTe.
I
IEF
3 février 2016 23:53
Ah ok, c'est donc pour ça. C'est normal alors ! In love

Non, je t'ai remarqué à travers des messages qui m'ont plus et je ne me souviens pas avoir lu des messages Grrrr lol

Sinon, je ne me souviens pas de ton ancien pseudo, je ne suis pas très forte pour les devinettes...mais tu as attisé ma curiositéHeu

Citation
OranDeliTe a écrit:
Je ne me rappelle plus pourquoi exactement mais j'avais cité ton ancien pseudo sans savoir que tu étais revenue ici, donc aucune notification possible lol.

Oui tu as dû me remarqué, pas toujours de façon positive à mon avis lol mais nul n'est parfait.

Tu ne te rappelles pas de moi, à l'époque où tu avais quitté le forum j'avais un autre pseudo.
P
4 février 2016 00:22
Salam 3likoum,

Je commencerai par ceci:

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abdallah (qu'Allah l'agrée), le Prophète Sallallâhu 'Alayhi Wa Sallam a dit:

" Le croyant ne critique pas les autres, ne maudit pas, n'est pas vulgaire ni impertinent ".

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sunan n°1977 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sunan Tirmidhi)

Personne n'est parfait mon frère. Personne. Les degrés de foi ne sont pas les même. Si demain tu côtois une personne étant selon toi sur la mauvaise pente, alors fait lui un rappel en douceur, en aparté, et surtout sans la dénigré. En revanche, ton post selon moi n'éveillera que trop d'animosité, il contient bien trop de jugements.

N'oublions pas que:

Le Prophète Sallallâhu 'Alayhi Wa Sallam à dit:

" Quiconque manque de douceur, aurait raté tout le bien ".

Rapporté par Muslim n° 2592.

Je te fais ce rappel, mais sache qu'il profite à tous, à moi y compris, car après tout il y a bien une phrase qui dit: " Quelle est l’oreille la plus proche de la bouche du prédicateur si ce n’est la sienne… ".

Absconse.

Citation
lwajdi83 a écrit:
déjà toi ma soeur ta photo est...je c pas cmt la décrire mais c vraiment inapproprié !
si tu mettais pas un foulard jt aurais rien dit mais tu portes un foulard mais tu respectes pas le hijab !

foulard avec une tonne de make up et des vêtements serrés, j appelle pas ça un hijab et n'oublie pas que les anges maudissent les femmes qui s habillent ainsi...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
I
IEF
4 février 2016 00:26
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Qu'Allah te récompense pour cette intervention.

Mashallah Welcome tu as tout dis et surtout bien dis les choses !!


Citation
Absconse a écrit:
Salam 3likoum,

Je commencerai par ceci:

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abdallah (qu'Allah l'agrée), le Prophète Sallallâhu 'Alayhi Wa Sallam a dit:

" Le croyant ne critique pas les autres, ne maudit pas, n'est pas vulgaire ni impertinent ".

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sunan n°1977 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sunan Tirmidhi)

Personne n'est parfait mon frère. Personne. Les degrés de foi ne sont pas les même. Si demain tu côtois une personne étant selon toi sur la mauvaise pente, alors fait lui un rappel en douceur, en aparté, et surtout sans la dénigré. En revanche, ton post selon moi n'éveillera que trop d'animosité, il contient bien trop de jugements.

N'oublions pas que:

Le Prophète Sallallâhu 'Alayhi Wa Sallam à dit:

" Quiconque manque de douceur, aurait raté tout le bien ".

Rapporté par Muslim n° 2592.

Je te fais ce rappel, mais sache qu'il profite à tous, à moi y compris, car après tout il y a bien une phrase qui dit: " Quelle est l’oreille la plus proche de la bouche du prédicateur si ce n’est la sienne… ".

Absconse.
B
4 février 2016 00:43
Alaykum Salam,

une femme voilée à les mêmes obligations qu'une femme qui ne l'est pas, tu sais c'est une forme d'hypocrisie de se cacher en disant je ne me voile pas car c'est devenu un accessoire de mode.

Chacune de nous sera juger, après il est clair qu'il y a une tenue approprié à avoir mais au lieu de pointer du doigt les défauts de ta soeur pq ne pas lui chercher des excuses?

Le comportement se travail chaque jour, on ne change pas une garde de robe en un claquement de doigt après il faut essayer de cacher au Max ces formes, à défaut de pointer du doigt les erreurs des autres invoque pour elles.
4 février 2016 00:51
wa alikomo salam smiling smiley

tu as bien parlé et j'apprécie ta manière.
Citation
Absconse a écrit:
Salam 3likoum,

Je commencerai par ceci:

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abdallah (qu'Allah l'agrée), le Prophète Sallallâhu 'Alayhi Wa Sallam a dit:

" Le croyant ne critique pas les autres, ne maudit pas, n'est pas vulgaire ni impertinent ".

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sunan n°1977 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sunan Tirmidhi)

Personne n'est parfait mon frère. Personne. Les degrés de foi ne sont pas les même. Si demain tu côtois une personne étant selon toi sur la mauvaise pente, alors fait lui un rappel en douceur, en aparté, et surtout sans la dénigré. En revanche, ton post selon moi n'éveillera que trop d'animosité, il contient bien trop de jugements.

N'oublions pas que:

Le Prophète Sallallâhu 'Alayhi Wa Sallam à dit:

" Quiconque manque de douceur, aurait raté tout le bien ".

Rapporté par Muslim n° 2592.

Je te fais ce rappel, mais sache qu'il profite à tous, à moi y compris, car après tout il y a bien une phrase qui dit: " Quelle est l’oreille la plus proche de la bouche du prédicateur si ce n’est la sienne… ".

Absconse.
4 février 2016 01:03
tu m 'étonnes trop ! pq tu n'as pas fait comme lui ? il a bien parlé sans essayer de m"attaquer comme toi tu l'as fait....

iwa apprends stp !

en plus je dénigre personne et si ct le cas jl'aurais fait autrement et j'aurais traité les non-voilées ou les pseudo-voilées de p...comme toi tu l'as fait....j'voulais juste qu'on respecte le voile char3i...

aujd on voit des filles dans les chichas avec leur voile ! c pas honteux ça ?
alors par respect : enlèves ton foulard et fais ce q tu vx, au moins on saurait pas q t'es musulmane...tu comprends ça ou non ?

Citation
Islam en France a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Qu'Allah te récompense pour cette intervention.

Mashallah Welcome tu as tout dis et surtout bien dis les choses !!
4 février 2016 03:51
Par ennuie je vais mettre mon grin de sel ici.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
4 février 2016 04:03
Enfaite j'ai bayer peace. Salam
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
I
IEF
4 février 2016 14:42
السلام عليكم

1) Merci de dire السلام عليكم aux gens quand tu leur parles

2) Tu me demandes d'apprendre mes leçons mais tu n'appliques même pas le conseil à toi-même mon cher petit bonhomme.

3) Pour la énième fois, ceux sont tes semblables qui insultent mes soeurs ainsi, c'est diffamatoire ce que tu dis

4) Mes actes ne sont destinés qu'à Allah et uniquement à Lui, donc je ne ferai pas les choses pour faire plaisir à un enfant, même avec des "stp"

5) enlèves ton foulard et fais ce q tu vx, au moins on saurait pas q t'es musulmane...tu comprends ça ou non ?

Encore un raccourci : les femmes non-voilées ne sont pas musulmanes ... c'est toi qui le dis et non moi, donc tes leçons, tu peux te les garder, jeune garçon

6) Il n'est pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.

7) Bye Dis ce que tu veux, Allah s'occupera de toi.

لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم







السلام عليكم


Citation
lwajdi83 a écrit:
tu m 'étonnes trop ! pq tu n'as pas fait comme lui ? il a bien parlé sans essayer de m"attaquer comme toi tu l'as fait....

iwa apprends stp !

en plus je dénigre personne et si ct le cas jl'aurais fait autrement et j'aurais traité les non-voilées ou les pseudo-voilées de p...comme toi tu l'as fait....j'voulais juste qu'on respecte le voile char3i...

aujd on voit des filles dans les chichas avec leur voile ! c pas honteux ça ?
alors par respect : enlèves ton foulard et fais ce q tu vx, au moins on saurait pas q t'es musulmane...tu comprends ça ou non ?
4 février 2016 16:26
tu piges rien stp alors laisse tomber....tu me fais dire ce q j jamais voulu dire !

et arrêtes de faire la femme religieuse qui donne des conseils stp. je connais bien ma religion.

"Encore un raccourci : les femmes non-voilées ne sont pas musulmanes ... c'est toi qui le dis et non moi, donc tes leçons, tu peux te les garder, jeune garçon" un jour tu vas comprendre ça...apparemment tu es têtue et tu es profondément touchée par mon "hijab fashion et tonne de make up" .

N.B : je respecte les gens qui ne me provoquent pas, qui me respectent et le respect ça se demande pas, ça se mérite. si tu étais sage et objective j'aurais discuté avec toi autrement, avec douceur et en te VOUVOYANT !

..........
tape sur yout. ou goo. "voilée à khel" pour comprendre un peu ce q je vx dire..et arrête de me juger ou de me dire ce j pas dit : les femmes non-voilées ne sont pas musulmanes ..ça prouve q tu n'as rien compris.

merci de respecter ma personne et attaquer le sujet pas l'auteur !

Citation
Islam en France a écrit:
السلام عليكم

1) Merci de dire السلام عليكم aux gens quand tu leur parles

2) Tu me demandes d'apprendre mes leçons mais tu n'appliques même pas le conseil à toi-même mon cher petit bonhomme.

3) Pour la énième fois, ceux sont tes semblables qui insultent mes soeurs ainsi, c'est diffamatoire ce que tu dis

4) Mes actes ne sont destinés qu'à Allah et uniquement à Lui, donc je ne ferai pas les choses pour faire plaisir à un enfant, même avec des "stp"

5) enlèves ton foulard et fais ce q tu vx, au moins on saurait pas q t'es musulmane...tu comprends ça ou non ?

Encore un raccourci : les femmes non-voilées ne sont pas musulmanes ... c'est toi qui le dis et non moi, donc tes leçons, tu peux te les garder, jeune garçon

6) Il n'est pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.

7) Bye Dis ce que tu veux, Allah s'occupera de toi.

لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم







السلام عليكم
z
4 février 2016 19:06
Je commence à penser que c'est un fake, parce qu'être aussi débile c pas permis
4 février 2016 20:08
Salam,
Ce que tu décris sont les jeunes filles en générale.

Certaines fois effectivement c est bancal mais bon elles/ils sont jeunes, j entends par là qu avec le temps ils feront mieux les choses inchallah.

Le pire à mes yeux sont les jeunes filles qui porte le voile pour se marier (déjà entendu!) Ça pour moi c est simplement hypocrite! Aussi bien venant de la fille que du garçons, les garçons car ils pensent éncore à ce jour que la fille voilée est plus serieuse alors que non il y a des filles très bien qui ne le porte pas .

Je ne juge personne, mais porter le par conviction et surtout respectez le afin de ne plus porter de préjudice à notre oumma
P
4 février 2016 20:52
Salam 3laykoum,

Allahuma Amîn.

Baraka'Allah Oufik ma belle yawning smiley

Absconse.
Citation
Islam en France a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Qu'Allah te récompense pour cette intervention.

Mashallah Welcome tu as tout dis et surtout bien dis les choses !!
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook