Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab fashion, barbe fashion, look fashion chez les muzz !
P
4 février 2016 20:53
Salam 3laykoum,

Baraka'Allah Oufik.

Par contre, je ne suis pas un homme lol, mais une femme ^^.

Absconse.
Citation
lwajdi83 a écrit:
wa alikomo salam smiling smiley

tu as bien parlé et j'apprécie ta manière.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
5 février 2016 00:55
wa laikom salama.

on est d'accord alors et toi tu as bien compris mon msg...

les filles musulmanes qui ne le portent pas et qui se maquillent, s'habillent sexy et tt...je ne les ai pas critiquées pcq elles savent que le port du voile a des conditions et parmi celles ci c d'abord la "sutra". et elles se sentent incapables de faire l'hypocrisie ou double face et là je parle d'un vécu...

apparemment celles qui ne sont pas d'accord elles préfèrent suivre cette "fkiha moderne ou moftiya moderne" :
maskina elle oublie qu'elle fait des gros péchés et sans parler de son mari "dayyouth bien sûr".

elle a oublié qu'il y a des manières pour gagner de l'argent halal et qu elle peut faire des vidéos en parlant de make up mais avec des conditions ! donc ce qu'elle fait n'est pas haram à la base mais sa façon ou sa manière l'a rendue haram.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Ce que tu décris sont les jeunes filles en générale.

Certaines fois effectivement c est bancal mais bon elles/ils sont jeunes, j entends par là qu avec le temps ils feront mieux les choses inchallah.

Le pire à mes yeux sont les jeunes filles qui porte le voile pour se marier (déjà entendu!) Ça pour moi c est simplement hypocrite! Aussi bien venant de la fille que du garçons, les garçons car ils pensent éncore à ce jour que la fille voilée est plus serieuse alors que non il y a des filles très bien qui ne le porte pas .

Je ne juge personne, mais porter le par conviction et surtout respectez le afin de ne plus porter de préjudice à notre oumma
p
5 février 2016 10:24
Hier j’étais dans un grand centre commercial il y avait un groupe de folles voilées, voile sur la tète mais le reste je vous dit pas.Y'en a une qui m'a dragué et m'a même demandé si j’étais arabe car je suis pas mate de peau étant berbère.Dans le centre commerciale on entendait qu' elles,cris et rigolades sans retenus.Franchement en quoi ces malades sont elles musulmanes?parce qu'elles portent un bout chiffon sur la tronche? c'est souvent ce genre de folles qui partent en syrie.
5 février 2016 14:56
et oui et certaines ou certains osent me critiquer...elles veulent attirer l'attention de tt le monde.

c pour ça je disais : par respect au voile enlève le foulard pcq tu nous fais la honte !
Citation
playeiste a écrit:
Hier j’étais dans un grand centre commercial il y avait un groupe de folles voilées, voile sur la tète mais le reste je vous dit pas.Y'en a une qui m'a dragué et m'a même demandé si j’étais arabe car je suis pas mate de peau étant berbère.Dans le centre commerciale on entendait qu' elles,cris et rigolades sans retenus.Franchement en quoi ces malades sont elles musulmanes?parce qu'elles portent un bout chiffon sur la tronche? c'est souvent ce genre de folles qui partent en syrie.
k
5 février 2016 15:54
salam
thumbs up
J'en ai déjà vu aussi , comme tu dis des vraies folles qui parlent fort,
pas de discrétion, avec un vocabulaire limité, elles font vraiment honte
et leur chiffon sur la tête n'a aucun sens!
une génération de merde franchement, mettre un voile sur le crâne
arrêter les études, pas travailler et attendre un mari et aller mendier la CAF ...pfff
Citation
playeiste a écrit:
Hier j’étais dans un grand centre commercial il y avait un groupe de folles voilées, voile sur la tète mais le reste je vous dit pas.Y'en a une qui m'a dragué et m'a même demandé si j’étais arabe car je suis pas mate de peau étant berbère.Dans le centre commerciale on entendait qu' elles,cris et rigolades sans retenus.Franchement en quoi ces malades sont elles musulmanes?parce qu'elles portent un bout chiffon sur la tronche? c'est souvent ce genre de folles qui partent en syrie.
z
5 février 2016 19:32
le truc que vous comprenez pas c'est que ces bandes de filles doivent avoir à tout casser grand max 16/17 ans, des adolescentes immatures

Le pb c'est pas leur voile, c leur comportement et c exacerbé par le fait qu'elles soient encore jeunes et farfelues
c'est qu'une période
p
5 février 2016 20:31
Non elles avait entre 20 et 25 ans mini,Mais moi je pense que l’éducation n'a pas d'age je parle même pas d’éducation religieuse mais d’éducation dans la vie de tout les jours c'est a dire se comporter respectueusement surtout en public.
z
5 février 2016 20:45
ça c'est un autre problème mais les gens ont tendance à associer ce genre de filles avec un comportement repréhensible au hijab et à faire le raccourci
alors que hijab ou pas, c leur comportement qui est à revoir
Citation
playeiste a écrit:
Non elles avait entre 20 et 25 ans mini,Mais moi je pense que l’éducation n'a pas d'age je parle même pas d’éducation religieuse mais d’éducation dans la vie de tout les jours c'est a dire se comporter respectueusement surtout en public.
6 février 2016 05:40
le hijab ne se réduit pas au port d'un tissu sur la tête c plutôt une couronne que chaque fille musulmane DOIT respecter ou bien....ne pas porter et c très simple. elle peut le porter quand elle sera vraiment prête.

tu piges bien mnt ma frangine ?
Citation
zougloulou a écrit:
le truc que vous comprenez pas c'est que ces bandes de filles doivent avoir à tout casser grand max 16/17 ans, des adolescentes immatures

Le pb c'est pas leur voile, c leur comportement et c exacerbé par le fait qu'elles soient encore jeunes et farfelues
c'est qu'une période
z
6 février 2016 10:04
Ce n'est qu'un vêtement
la pudeur on peut l'avoir sans se couvrir la tête



Citation
lwajdi83 a écrit:
le hijab ne se réduit pas au port d'un tissu sur la tête c plutôt une couronne que chaque fille musulmane DOIT respecter ou bien....ne pas porter et c très simple. elle peut le porter quand elle sera vraiment prête.

tu piges bien mnt ma frangine ?
6 février 2016 19:03
mais pq tu mélanges les choses ?

moi je parle pas de la pudeur, des valeurs....je parle du respect qu on doit avoir envers le hijab.

bcp de gens ne comprennent pas bien et m'attaquent !
le hijab c un style vestimentaire religieux.
Citation
zougloulou a écrit:
Ce n'est qu'un vêtement
la pudeur on peut l'avoir sans se couvrir la tête
z
6 février 2016 21:59
c'est une obligation religieuse à respecter.

Les gens prient, mais pas toujours de la bonne façon, est-ce qu'on les accable comme on accable les filles mal voilées ?
NON !
Citation
lwajdi83 a écrit:
mais pq tu mélanges les choses ?

moi je parle pas de la pudeur, des valeurs....je parle du respect qu on doit avoir envers le hijab.

bcp de gens ne comprennent pas bien et m'attaquent !
le hijab c un style vestimentaire religieux.
6 février 2016 23:08
la prière c entre toi et Dieu...voilà tu mélanges les choses.

c comme un barbu qui vole, arnaque...c pas la mm gravité si ct pas un barbu et là je parle de la barbe qui wajib pas la mode.
Citation
zougloulou a écrit:
c'est une obligation religieuse à respecter.

Les gens prient, mais pas toujours de la bonne façon, est-ce qu'on les accable comme on accable les filles mal voilées ?
NON !
z
6 février 2016 23:09
barbu ou pas, la gravité est la même !

comme si les non voilées ou les non barbus on leur pardonne leurs méfaits parce quelles.'ils sont pas voilées ou barbus

le monde des apparences...qui sont plus importantes que les faits

c'est pathétique
Citation
lwajdi83 a écrit:
la prière c entre toi et Dieu...voilà tu mélanges les choses.

c comme un barbu qui vole, arnaque...c pas la mm gravité si ct pas un barbu et là je parle de la barbe qui wajib pas la mode.
6 février 2016 23:11
un jour tu vas comprendre mon msg.
ouvre juste ton coeur et ta raison winking smiley
Citation
zougloulou a écrit:
barbu ou pas, la gravité est la même !

comme si les non voilées ou les non barbus on leur pardonne leurs méfaits parce quelles.'ils sont pas voilées ou barbus

le monde des apparences...qui sont plus importantes que les faits

c'est pathétique
z
6 février 2016 23:13
non mais je suis ouverte et compréhensive
Citation
lwajdi83 a écrit:
un jour tu vas comprendre mon msg.
ouvre juste ton coeur et ta raison winking smiley
6 février 2016 23:15
un sahabi qui fait un péché c pas kom un homme normal...y a tjs des degrés de gravité.
un homme marié qui fornique et un célbat. ki fornique...c pas la mm choz.
Citation
lwajdi83 a écrit:
un jour tu vas comprendre mon msg.
ouvre juste ton coeur et ta raison winking smiley
m
4 mars 2016 02:11
Tu fait je cowboy, mais ensuite tu bloque et t'échape, Zeri3a Na9saa smiling smiley
Citation
lwajdi83 a écrit:
salam à tous. j'aimerais lancer un petit débat sur le style vestimentaire des filles et garçons ou femmes et hommes, si vous voulez...et surtt celles qui, se croient ou se considèrent, voilées alors qu'elles le sont jamais !

depuis plusieurs années le style vestimentaire des filles a bcp changé et depuis l'année 2000 ou mm avant les catastrophes ont commencé : collants, leggings, jeans moulant et des vêtements trop serrés...cela est dit mais ma question est la suivante :

pq les femmes mettent un foulard avec ? pour cacher qqc ? pour prouver qu'on fait partie d'une famille conservatrice ? pour...? pour....?

est ce que vous êtes pour ou contre l'idée suivante : vêtements serrés avec un foulard sur la tête=pas hijab alors soit vous respectez le hijab et donc vous mettez des vêtements appropriés, soit vous enlevez le foulard svp par respect au hijab ?

et pour les hommes aussi qu est ce que vous en pensez ? barbe et jean slim serré ...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook