Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
28 mars 2013 10:07
ByeSalam à toutes les filles ! Alors moi c'est pour le 22 juin ! Je suis tunisienne et j'ai 21 ans mon futur mari (mon hlel ^^) lui c'est un syrien il a 22 ans on est encore étudiant donc c'est encore plus compliqué pour organiser un mariage ! D'ailleurs si y en a qui se sont mariés pendant leur études est ce que c'est dure de ménager vie à 2 et études ?
Et on compte s'installe à Bordeaux incHallah donc si y a des bordelaises ici faites moi signe !
28 mars 2013 10:10
Salam à toutes les filles ! Alors moi c'est pour le 22 juin ! Je suis tunisienne et j'ai 21 ans mon futur mari (mon hlel ^^) lui c'est un syrien il a 22 ans on est encore étudiant donc c'est encore plus compliqué pour organiser un mariage ! D'ailleurs si y en a qui se sont mariés pendant leur études est ce que c'est dure de ménager vie à 2 et études ?
Et on compte s'installe à Bordeaux incHallah donc si y a des bordelaises ici faites moi signe !
b
29 mars 2013 16:51
yesssssss je suis pour la page facebook se serait plus simple .)
N
29 mars 2013 17:25
Salam les filles !!!
Comment ça va ??

Notre Sowfia doit être bien avec son mari !! Profites en bien

Moihi ma belle demain c'est ton jour j !!! Comment tu te sens ?
Allah y kemel bi Kheir je te souhaite de passer la journée que tu as toujours souhaitée, rêvée et que tu as préparé !! Profites en a fond surtout..

Ma belle Sbah !! Demain c'est ton henna je te souhaite de passer un très bon moment entouré des tiens pour cette célébration !

On attend les retours encore et encore hein lool

Bientôt fini les marsettes et bismillah les futures 3roussates d'avril !!

Louloute j'espère que ça va il ne te reste plus qu'une semaine inshaAllah !!

Après ça enchaîne MashaAllah !

Sab, algerina, elle&lui, fleur, Bibouye j'espère que vous allez toutes bien !!

Nouna quel plaisir de te retrouver lol Allah y 'awnek pour tes études.
Je valide la proposition de la page Facebook winking smiley

Bisou bisou les filles !
m
29 mars 2013 22:07
Salam les filles

Neila merci pour ta pensée.
Hier j'ai fait mon henné aujourd'hui c'était la course la on va a la salle pour les derniers détails et demain Inchallah le grand jour... Je
réalise pas encore lol.

Gros bisous les filles
l
29 mars 2013 22:37
Moihihi saye ton tour ! Profite ! Profite à fond ! Que tous Se passe pour le mieux Inch'Allah !
30 mars 2013 01:09
Salam, moihii on y est ma belle, aujourd'hui c'est TON jour alors profite princesse thumbs up& jespere que tout ce passera comme tu l'as imaginé inchallah.

On attend ton retour, yawning smiley
m
30 mars 2013 10:49
Merciiiii les filles pour vos pensées ce matin j'me suis levée je regardais ma robe accrochée j'me disais c'est pas possible ce jour est enfin arrivé... J'espère Inchallah que tout se passera bien la j'me fai coiffer... Ptit coucou j'essayerais de repasser bisous
l
30 mars 2013 20:48
Mabrouk à Moihihi. Inch'Allah que du bonheur auprès de ton mari !

Sabah jsp que tous se passe comme tu veux.

Profiter de votre soirée à fond ! De vos familles amis ! Et sortez vos plus beau pas de danse.

Gros bisous
m
31 mars 2013 20:47
Salam les fille, je suis de retour, bn c est vrai jai deserter depuis des mois mais plus de connexion je suis sur mon portable, une yabi avait donner l idee de facebook se serait pas mal.. Enfin bref tout d abord FELICITATIONS a toutes les maries que jai rater je suis deg et le temps passe telment vite, BIENVENUE aux filles que je ne connait pas, petite presentation mlle coco algerienne 25 ans de franche comte (25) mr coco marocain 27 ans , mariage le 25 mai inchallah!! Voili voulou bizouuu et si vs faites une page facebook faites le moi savoir
w
1 avril 2013 00:54
salam mlle coco ! j'espere ke ça va depuis le temps et que tu avances dans tes préparatifs...

nous on cherche tjs photographe et décorateur.
j'ai une question... les cadeaux de la mariée je dois forcément les avoir le jour du hallal ? on le fait le mois prochain et ce sera cheez moi, vraiment un petit truc intime, et vu le délai ça fait court... ça se fait de les recevoir plutot le jour du mariage civil ?? ou pas ??
m
1 avril 2013 11:33
Coucou ma chewi, moi sa se concretise petit a petit, je suis en pleine recherche de VDN si qqun a des bon plan sa serai cool, et en plein travaux d appart, sinon pr le dj tu as pris qui en fin de compte?? Le photographe j en ai deu a te proposer je te les envoi par mail si tu veu. Et sinon pr les cadeaux moi il me les ramene le samedi du mariage, pr le henne en faite au moment du halal pr ma part se sera juste la dot. Voili voilou envoi un mail . Bisous
w
1 avril 2013 14:15
salam

merci mlle coco, je viens de tenvoyer un mail !
n
2 avril 2013 15:00
Salam les filles ca va? Moi bcp tro en stress bientot le jour j vendredi le henne et qamedi le civil et hallal vu que papa etait en chimio. .. kheir esperons que ca aille....
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
s
2 avril 2013 21:07
Salem a3likoum les files comment cava???
Desoler pr labsence mais ces derniers jours c t le rush total!
Hamdulilah tt c suuuper bien passer c t un tres beauu henna machallah!!!
Je suis + que heureuse el hamdulilah!!

Jespere ke ca avance pr les prochaines c bientot votre tour Incha'Allah!

Une grosse pensee a ttes mes cheriesss g deserter fcb mais ca msoule g acces a rien!! Jvai supprimer mon compte je crois jsuis tjs bloker!!

Groos biisous
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
3 avril 2013 11:20
Coucou les filles ça va ?

Nanette jsp que ça va ? Je te souhaite un mariage comme tu l'as tjrs souhaité Inch'Allah. Allah y chavire our ton papa. Bisous ma belle.

Sbah tu veux pas essayer de supprimé ton fb et d'en créer un autre ?
Sinon tu crois que tu vas t'en sortir comme sa ? On veut un retour un vrai ! Et latifa c'est pareil. Bon j'attends que tu puisse faire la différence entre le jours et la nuit lol.

Sinon vos êtes où les filles c'est désert ici !

Bisous mes belles !
n
3 avril 2013 12:18
Hello les filles!

j'espère que vous allez toutes bien, je ne suis pas trop venue ces derniers jours, beaucoup trop de choses à faire car mon jour j est pour très bientot enfin smiling smiley

Sbah contente que ton henna se soit bien passé et que tu as eu la soirée que tu voulais,je te souhaite tout le bonheur inchallah

Moiiihi toutes mes félicitations ma belle, j'espère de tout coeur que tout s'est merveilleusement bien passer pour toi! hâte que tu reviennes nous faire un beau retour, beaucoup de bonheur inchallah pour toi et ton homme

nanette comment ca va ? toi aussi ca y est il te reste plus grand chose, dernière ligne droite, inchallah que ton papa aille au mieux d'ici la et qu'il puisse assisté sans trop de difficultés pour ce merveilleux jour qui est le mariage de sa fille, qu'allah soit avec lui inchallah


Mllecoco re bienvenue parmi nous lol, ca fait plaisir tu as bien avancé mach allah, bon courage pour vos travaux d'appart, pour le vdn quel budget a peu près pour essayer de t'orienter?

Mimibibi18 bienvenue parmi nous! je ne suis pas dans ton cas (étudiante) mais j'ai beaucoup d'amies qui se sont mariées en étant étudiante et cela s'est très bien passé il faut simplement être très bien organisé et faire attention aux dépenses lol vu que vous êtes tous 2 étudiants mais inchallah kheir y'a pas de raison pour que ca n'aille pas


Neila notre Mme comment vas tu? alors tu veux pas quitter le post? mdrrrr bientôt inchallah on sera de plus en plus nombreuses sur les retrouvailles des mariées 2013 grinning smiley
j'espère en tout cas que ta nouvelle vie se passe bien et que tu t'adapte chaque jour un peu plus, mais je parie que ce n'est que du bonheur!!!


Sowfia comment ca va ma belle? je pense que tu dois être revenue de ton VDN alors reviens vite nous faire un beau retour même si avec la nouvelle vie je pense qu'on aura peut être un peu moins de temps pour le forum mais faut que ca continu inchallah


bisous ) toutes
3 avril 2013 12:50
Salem Alaykoum moi c'est prévu pour le 6 juillet 2013 mais je compte reporter Inchallah Kheir
s
3 avril 2013 13:04
Salem les filles, cavaa?

LOULOUTE: le fcb que j'ai créer je l'ai créer avec l'adresse mail de ma cousine déjà, et je veux pas en créer avec mn adresse perso...

Je vais créer un post avec le retour de mon henna j'étais de mon tel hier c'est poiur sa je l'ai pas fais.

J'es^ère que tout le monde va biiien !!!

Biisous
c
3 avril 2013 13:53
Slm les filles félicitations á tt mashallah moi cest pour le 29 juin inchallah trop pressée lol bon courage á tt inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook