Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
w
27 mars 2013 18:21
salam

pour moi ça ce confirme pour le 26 octobre
le hallal ce fera à la maison fin avril.
on a trouvé le dj, il a demandé à nous rencontré pour "personnaliser notre mariage" (chansons etc...) mais j'ai aucuuuune idée de chanson pour le moment !!
pour le reste, je commence à peter les plombs. c'est que le début mais je suis dans un grand état de stress avec toutes ces choses à gerer... je regarde tout en meme temps, mais il faudrait que je me concentre sur un prestataire plutot...
au niveau des decorateurs ils demandent super cher...j'ai créer une discussion pour connaitre un peu les tarifs, mais si certaines d'entre vous ici s'y connaissent un peu je veux bien leur avis..
merci
l
27 mars 2013 18:34
Coucou les filles ça va ?

Elle et lui ma chérie ça va ? Alors i est ou ton compte Facebook ? Lol
C'est vrai que c'est désert sa sent l'enchaînement des mariages Lol. Sinon quoi de beau ?

Wahrania fais tes prepa tranquille. T'as encore le temps.

Mimibibi bienvenue. Une présentation s'impose Lol. Vos âge vos origine... C'est pour quand ?
En tous cas félicitation !
27 mars 2013 19:36
Ma louloute damour sava el hamdoulilah et toi?
Mon compte facebook il faut ke jmy mette serieusement ke je vous rejoinds je ne sais pa trop cmt ca fonctionne mdr...
Pour ma part jintegre mon poste dassistante de gestion a partir de mardi inshAllah vendredi matin fini le travail en poste oufff lol!
Et toi cnt se passe tes derniers moments de MELLE? Lool

wahrania KEEP cool ma belle tout est ecrit! Lool si tu stress et je parle bien du mauvais stress tes prepas tu ne va pa les savourer (conseil de mon Homme mdr)... Kheir inshAllah en tout cas on est la

Les filles get up ;-)
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
27 mars 2013 19:54
Ah c'est vrai ? T'as trouvé du taf ? C'est cool. C'est en cdi ? Sa va être plus reposant. Félicitation ma belle ! Ton homme bosse ?
Tkt si Sbah à su s inscrire sur Facebook tu pourra le faire Lol. Mais c'est vrai que c'est plus simple. Et on peut partager plein de photos. Lol
27 mars 2013 20:03
Ouiii el hamdoulilah cetait lentretient ke javais passer au mois de fevrier!
Cest un poste a prendre en CDI en effet InshAllah...
Mon Homme oui il est en CDI aussi el hamdoulilah

FB ca me motive jve etre en temps reel avec vous mes coupines et vous voir en mode 3roussate inshAllah... Eulo si Sbah passe par la elle va te tuer :-P
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
p
27 mars 2013 20:42
Bonsoir les filles je suis nouvelle sur le forum moi je me marie in sha allah le 20 avril 2013 sa approche lol j'ai hâte. felicitation à toutes et in sha allah que du kheir
boussa
l
27 mars 2013 21:42
Mdr j avoue qu'elle ça me tuer Lol. En plus je sais qu'elle est pas nul dans ce domaine.
Ben hamdouleh pour le cdi je suis vraiment contente pour toi.
Et le appartement sa a en ai ou ?

Pikacchu bienvenue je suis aussi une avrilette une petite présentation? Et félicitations !
l
27 mars 2013 21:43
Mdr j avoue qu'elle ça me tuer Lol. En plus je sais qu'elle est pas nul dans ce domaine.
Ben hamdouleh pour le cdi je suis vraiment contente pour toi.
Et le appartement sa a en ai ou ?

Pikacchu bienvenue je suis aussi une avrilette une petite présentation? Et félicitations !
p
27 mars 2013 21:50
!!! moi 22 ans algerienne, lui 26 ans algerien de franche comté!

je me mari le 20 avril 2013 in sha allah donc sa approche à grand pas el hamdoulilah, on est en plein preparatif et vous sa en ai ou?
p
27 mars 2013 21:55
louloute 42 tu te mari le combien in sha allah
l
27 mars 2013 23:07
La semaine d'avant inchAllah. Le 13 inchAllah. quand tu te mariera je partirai en voyage de Noces inchAllah.
Moi je suis en mode gâteau et déménagement
p
27 mars 2013 23:12
lol bon courage a toi alors que du kheir in sha allah moi je comence ce weekend le déménagement in sha allah.

tu pars ou en voyage de noce hbiba?
n
27 mars 2013 23:46
Pikatchu9 bienvenue a toi ma jumelle de dat:-D je me marie egalement le 20 avril inchallah
tout est booké pour toi?
p
27 mars 2013 23:50
Concernant le mariage il faut que j'aille revoir les prestataires pour tout revalidé j'ai rdv lundi in sha allah. j'ai mes essayage maquillage et coiffure à faire et je dois également faire un essayage pour le hijab comme je le met , je le garderai à la mairie et le soir j'aurai un chignon car je fais un mariage séparé in sha allah.

Et la je me consacre plus à l'appartement et toi sa en ai ou??? mabrouk alik okhti
w
27 mars 2013 23:53
hey pikatchu !!! je suis aussi de franche-comté !! lol
c'est marrant ça... pourtant on est dans un coin un peu paumé lol
tu es de quel département ?
p
27 mars 2013 23:55
lol je suis du 25 moi besançon et toi???le monde est petit
w
28 mars 2013 00:09
je suis du 90 smiling smiley mais j'ai vécu plusieurs années à besancon (j'ai déménagé il y a 3 semaines !).
tu as pris quel presta ??
28 mars 2013 00:12
Salam les aaroussates cava? Bienvenue a vous & felicitation. Allah y kemel inchallah. Ah ouais sa passe vite les filles... Je vois vous etes en avance.. Nous pas dappart& c pour juin inchallah. Tout est pratiquement près hmdl :-). Elle&luii ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, j'attend de tes news.

Sinon niveau negafa vous prenez? Si oui quoi? Car je suis perdue a se niveau. J'aurais juste besoin de la tenue fessia et de la personne pour me neggef la negaffa de chez a dis a ma mere 600E. :-S Je trouve ca chere....

Bon courage a toute.. pleins de bisous
l
28 mars 2013 00:33
Pikacchu merci. Je pars en république dominicaine inchAllah. Tu pars ou toi ?
Moi je revois mes presta fin de semaine inchallah. Je dois juste finir de trouver mes musiques pour la vidéos pour le cameramen et je le
Verrai inchallah
N
28 mars 2013 01:18
Salam aleykoum les fiiiiillless

Ollalalala ça fait longtemps j'ai déserté i'm sorry :s pour celles qui auraient oublier je suis une mariée du
6 JUILLET ! la seule je crois !

En ce moment je suis en plein stage et j'ai du taf à faire même les prépas je les ai mises de côté !!

En tout cas j'en ai raté des choses je vois que globalement les prépas avançent pour tout le monde !

Neila mabrokkk ma belle je vais de ce pas lire ton retour j'ai hate winking smiley

Sowfia décidemment tu es resté zen jusqu'au bout chapeau tu es en plein VDN kiffe bien et reviens vite nous raconter qu'on ressente ton vécu...en tout cas mabrok ma belle enfin madame In love

Sbah mabrok à toi aussi ma belle ton retour très émouvant ça m'a rappelé mon hlel l'an dernier ( mai 2012 ) donc je sais exactement ce que tu ressens surtout qu'on avait galéré nous aussi.
En tout cas tu va savourer pouvoir parler ou voir ton homme en toute légalité winking smiley

Louloute, nanette, elle et lui je crois que vous êtes les prochaines mes belles ??? no stress j'espère

En tout cas grace à vous toutes qui vous mariez avant moi je stresse moins car je me dis que c'est pas encore mon tour !!! lol
Gros bisou à toutes les autres sab, didouche, algerina et toutes celles que j'ai pas cité en espérant que vous allez bien inchallah yawning smiley


ps: Sinon les filles ça vous dit que je créer une page facebook pour nous ??? Je fais un petit sondage !! ça serait beaucoup plus simple pour se suivre

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook