Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
24 mars 2013 08:24
Aaaah beug!! Je continue!

Dc direction fr des ptite coursds avc les cousines puis retour a la maison.

15h30 direction la salle de bain, jme pren 20mî juste pour moi tkilou!

Puis ma premiere cousine vien mfaire le makillage machallah c une tuerie ni trop ni pas assezz!

Puis jenfile ma robe wahoi sa fai bizarreee sayer c moi laroussa!
Mon autre cousine vient prendre le relai pour me coiffer mon hijab! C t la premiere fois qu'elle faisait sa, et Machallah c t magnifique ce qu'elle a fait! Un croiser blanc et dorer au tooop! Jme suis regrder k la fin jvoulais la surprise!

Tout le monde sactiveee sa me stress mais cava mes cousines sont la pr mapaiser.

18h ma maman vient enfin me voir definitivement prete jvoulais pa kel me vois avant d'autant ke le hijab elle y etait reticente au debut.
Et laa c le drame! Les larmes qui coulent de ses yeux on fait couler les miénnes avc le makillage! Ma mere etait fiere de moiii et g t fiere delle! Mes tantes ki arrivznt ds la chambre a leur tour! Viiteee un mouchoirr! Lol! Ma cousine ki méngueule pck jpleure j pe rien mdrr!
Derniere retouche maquillage et c parti au bras de ma mere et mn frere. Moment riche en emotion.

Je rentre ds la salle tte ma famille est la machallah, ma grand mere est assise juste a cote de moi jretien mes larmes en lembrassant mais j arrive pas je craque et me reprend. Seance photos avc la famille.

Monsieur a pris la route le stress monte !

19h ils sônt la! Wahhh g mal au ventree!
Les femmzs rentrent avant yoiuyoi sla o slam... Ses cousines sont venues trop conntente, enfin jrecontre ses cousines il etait temps lol!

Les hommes ont ete direct dans la chambre avec l'imam etc. Jai vu mon homme que plus tard.

M belle mere etait toute contente et emue miskîna.

Boń je vous epargne letape cafz gtoo etc...! Lol!

On entend a peine l'imam on est tro loin trop deg! Ma mer et mes cousines sont ds le couloir pr entendre.

Et laaaa.... Youyouyouyouuuuu!
Sayerrr je suis mariee! El hamdulilah! Les youyouu retentissent de partout et les larmes coûlént! Jai fai pleurer tt lmonde!
C parti pour les bisous de tt lmônde lol!

Vient lheure de manger mais jai pas faim je veu juste voir mon homme loool!

21h45: Il arrive il est laa sayerr entourer de ses cousins potes et cousines il fai son entree!
Il est beauuuuuuu Machallah!!!
Et la il vient vers moii tt timidee et membrasse le front ( jlui avait demàder il mavai di hor de kestiô alor g ete grav toicher par sn geste), il tremblait miskine! Lol.

Seance photos, puis ma mere amene le heńa et le tbak avc le lai et la datte.

Et l sequence gag!! Mdr! La mission pr nous donner le lait c horrible ce truk! Lol! Il men a renverser sur moi looool et moi le lai a meme pa atein sa boucheee gros fou riree! Puis la datte!

Sa tante ns met le henna a ts les deux, puis vient le moment ftidique! La baguee! Je vois sa main qui tremble miskine en + il faisait gravve chaud ds la piece!
Et la sayer elle est a mô doigt! Groo bisois sur le front decidemen il a kiffer ou quoi mdrrr!!
Seance photos encore puis ouverture du tbak g ete gater machallah ( je netalerai pas ici cke jai eu sa sert a rien ;-) )
M famille ma aussi fai un beau tbak elles m'ont gravee gater machallah! Qu'Allah les recompense toute pr ts skel ont fai pour moi!

Je lui offre a mon tour son cadeau il etait trop content et g t contente!

On se decide a couper le gateau aussi qui etait bon mais jen ai pa manger pour autant lol javai pas faim. Je coupe un morceau de gato et ya kun pti bou ki c couper il mrgede et msor tma pri pr un pigeon mdrrrr jlorai tuer sur place! Lol! Echange du gatoo et c parti pr une sequence foto avc ts le monde.

Et mintnn c lheure pour eu dd partir ils ont de la route encore! Aurvoiig mon mariii! Lol!!

Voilaa la soiree c termine entre nous avc tantes et cousines c t super tt lmônde a kiffer avc sa famille sa c super bien passer el hamdulilah!

Voilaaaa maintdnant preparatiô henna dd samedi prochain Incha'Allah!

Grooos biiisouss
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
N
24 mars 2013 10:35
Salam 'aleykoum

YOUYOUYOUYOUYYYYYYYY
MABROUUUUK ma belle !!

Tu es madame aux yeux d'Allah quelle grande étape !!!

Et c'est avec émotion, larmes qui coulent que je lis ton retour !!
MashaAllah je suis très contente pour toi que ça se soit bien passé et de te sentir heureuse a travers ton récit c'est sublime ! Tout comme toi winking smiley

Qu'Allah bénisse ton couple, vous apporte le meilleur inshaAllah

24 mars 2013 10:49
Salamoalikoum

olallalallaa trop demotions mash Allah.
Je suis trop contente pour toi ma cheriie que du bonheur; on resen tn bonheur; c est vrai qu il n y pas plus beau qu etre uni avec l homme que t aime aux yeux d Allah soubhanah.
Sa donne trop envie. Encore elf mabrouk ma Sbah cherie. <3
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
n
24 mars 2013 11:03
salam

wawwwwwwwww j en ai pleurer macha allah c est comme si on y etait

mabrouk encore ma belle sbah767
youyouyou
allah kmel bel kheir
yawning smiley
m
24 mars 2013 11:19
Salam

Trop bon retour sbah c'était magnifique tout plein de bonheur Inchallah MADAME lol.

Bisous
24 mars 2013 15:36
Salam a3leykoum les filles

Vous allez bien?

Sbah jai lu ton retour a mon reveil ce matin et jai etais trop emue ma belle tu merite detre heureuse tu es une fille en or
Qu'Allah SWT vous comble de ses bienfaits

Sowfia ma cherie damour elf mabrouk fais nous un retour tres vite! Tu dois etre au soleil et reviens nous bronzer lool

Sinon les autres 3roussates notre tour approche lorsque je vois toute mes copines Yabies se marier jai hate detre au mien inshAllah.. kheir lina ou likoum ajma3ine

Casawia et fleur ca fait plaisir de vous lire mes cheries je vais creer un FB pour vous avoir plus souvent inshAllah

Louloute j-kelke jours lool

Bisous a toute
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
b
24 mars 2013 17:04
mabroukkkkkkkkk les filless je poste pas bcp je suis au bled actuellement pour preparer mon mariage aussi quel galère lool bisousssssssss
l
24 mars 2013 17:26
Salem ma Sabah je t'ai laissé un mot sur Facebook. Jsp que t'as pu le lire. Félicitation encore.

Aujourd'hui dernier jour de taf, beaucoup de l'arme. J'ai été gâté par les collègues.
C est que le début des au revoir et des larmes..

Bisous les filles
A
25 mars 2013 10:27
sabah félicitation ma belle
je tes écri un MP sur fb

sowfia : encore une fois tt mes félicitation ma belle
plein de bonehur
s
25 mars 2013 11:18
Salem les filles cava??

Merciii pour ts vos msg vs mavez faites pleurer!

Je souhaite a chacune de ressentir et vivre le bonheur ke je ressens Inchallah!

Je pe pa repondre sur fcb le fille tt est bloker completement!

C reparti pr les prepas du henna de samedi Inchallah, vendredi soir c soiree entre filles avc la nekacha ki vien ns faire le henna Inchallah, et samedi grqnde journee le henna Inchlah!

Gtooos biisous
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
25 mars 2013 11:25
Ohhhh Sbah , ton retour était troppp émouvant waaaaw , mach ALLAH je l'ai lu hier dès que tu l'as posté mais je ne savais pas te répondre !
inch ALLAH kheir pour la suite ma belle !

Sowfiaaaaaaa reviens nous bronzé , moihihi c'est bientôt ton tour aussi smiling smiley hey ça diminue
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
m
25 mars 2013 12:15
Salam les filles

Hé oui moi plus que quelques jours Inchallah hihihi.
Sbah : tu fais le henné samedi? J'ai pa bien compris ct quoi samedi dernier? La c'est ton mariage? J'ai pas trop suivi lol

Sinon les filles sa avance bien pour vous toutes? Gros bisous
n
25 mars 2013 12:18
Salam les filles !

j'espère que vous vous portez toutes bien en ce début de semaine!

un énorme félicitations à sbah et sowfia qui sont maintenant des madames!

Sbah ton retour est juste magnifique, on ressent ton bonheur, et l'amour que tu as pour ton homme à travers ton retour et franchement c'est juste merveilleux, encore une fois je te souhaite tout le bonheur du monde, je suis très heureuse pour toi surtout que ca n'a pas était facile avec ton homme les derniers mois alors tu mérites plus que quiconque ce bonheur et el hamdoullah que tout se soit merveilleusement bien passer pour toismiling smiley
bon courage pour le reste des prépas du henna smiling smiley

grosse grosse pensée pour sowfia qui doit être aux anges, au soleil avec son hommesmiling smiley

bises à toutes
N
26 mars 2013 07:03
Oups je me suis trompée de post =S

Salam les filles !!

Comment ça va ?

Une pensée a Sowfia qui doit juste être sur un gros nuage avec son homme !!

Pensée a ma Sbah qui doit aussi être sur un nuage mais aussi en mode prépa lol bon courage hbiba !!

Une pensée également a moihi ça y est ma belle ça approche !!!!

Louloute il ne reste plus grand chose non plus lol

Sab j'espère que ça va ma belle mine de rien ça avance aussi hihi

J'ai hâte de vous retrouver toutes sur le post des retrouvailles et qu'on continue cette "aventure" ensemble !!

Bisou les filles !!
N
26 mars 2013 07:03
Après pour te faire ton propre avis prend rdv ! Elle reçoit je pense pour montrer son travail ! Tu pourras te faire ton propre avis
N
26 mars 2013 07:05
Bon je suis avec mon tel et je ne me trompe pas de post il me le post au mauvais endroit lol
Sorry les filles
s
26 mars 2013 08:13
Sabah el kheir les filles!
Jespere vs allez biien!
Ptit coucou matinal.

Moiihii samedi g fais le mariage religieuX le halal.
Vendredi soir Inchallah je fais le ptit henna c la nekacha ki vien a la maison yora ke d femmes et elle vq mettre du henna a tt le mônde.

Et samedi c mon henna c le ptit mariage si tu preferes. Je suis algeriénne et sa se fai encofe chez nous et je trouve sa dommage ke Sa se perde car ce sôt les traditions de nos grands parents et plu bcp de filles fon le henna. Mais ns dd ma famille on y tient dc jle fais.
Voila pr les explikations :-)

Neila ma belle hamdulilah ke tt se passe biien, et non t pas a lhotel t a la maisôn!! Lol !!

Aujourd'hui grossd journee je decolle ds 1h et je renttr certainement ce soir lol!

Bonne journee les filles!

Bisous
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
26 mars 2013 13:39
Coucou les filles comment allez vous ?

Neila notre petite madame ça va ? Tous se passe bien ?

Sbah ça va ? Tu redescend un peu de ton nuage ? Lol.

Moi hihi ce week-end c'est ton tour inchAllah ! Pas trop de stress ?

Je trouve pas de robe pour ma maman pour le soir. De grande taille. Avez vous des adresses à me proposer ?

Sinon moi saye en vacances. Je fais ma valise pour l'emmener chez moi.

Voilà gros bisous
26 mars 2013 17:57
Salem les filles , je suis toute nouvelle dans ce forum alors j'aimerais bien m'intégrer lol ! En tout cas ça me fait plaisir de lire vos conversations ça me rassure pour le jour J ! Enfin je peux voir qu'il n'y a pas que moi qui stress ! En tout cas félicitations à toutes celles qui se sont mariés et je leur souhaite du bonheur et pleins pleins d'enfants !
27 mars 2013 18:14
Salam a3leykoum les filles comment allez vou?

mimibibi marhbabik elf mabrouk pour ton mariage!!!
c'est pour quand inshAllah?

le post commence a etre desert ca sent la saison des mariages Danse

vous etes ou les filles?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook