Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
3 octobre 2009 22:42
Venez tous maharba bikoum an3di pour manger des pates a la sauce grinning smileygrinning smiley vous serez les bienvenues vous savez les filles j'en ai mangé a m'en pété le bidou mdr grinning smiley je me suis servi 3 fois mon pauvre mari na rien compris Heu







Citation
elham20 a écrit:
Citation
khouloud19 a écrit:
coucou les filles ,

moi t'a lheure je suis sortie avec mon mari chéri, pour faire des courses et j'ai acheté le test de grosseesse urinaire clearblue celui qui te met aussi combien de semaine grinning smiley je sais cest bete eye rolling smiley car j'ai fais la pds etc mai je psychote trop je vais etre rassuré que mon petit bout est encore la donc le test a indiqué : enceinte + 3 semaines ce qui veut dire que je suis enceinte de plus de 3 semaines donc ca date de début septembre donc ce sera pour début juin inchallah bi hidnilah Angel moi les filles je n'ai pas de sympotomes , pas mal au sein , ni nausée , a part que je veux faire pipi souvent , et là aujourdhui j'ai des envies de manger des spaghetti a la sauce tomate avec du piment grinning smiley

salam
c'est à moi que tu as donné envie! Grrrr
j'adore avec bcp de sauce tomate, trop d'épices (pas pimentées ni poivrées), de l'ail, du fromage en dernier minute, et pkoi pas avec de la viande hachée! aie aie je vais te tuer! crying(crying(crying(

aie aie je ne sais pas ce que je ferai si un jour je suis enceinte!
ma mère me dit toujours : allah ister, on dirait une enceinte! Are you crazy
je suis trop qualité en Chef et rien que les plats originaux!

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
3 octobre 2009 22:42
salam Fakhita
je leur ai prévenu! déjà qu'elles verront toutes les essayettes débarquer sur le post pour encourager et soutenir nos psychopathes! grinning smileyOups
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3 octobre 2009 22:45
merci ma belle pour ce lien cest thumbs up


Citation
ASSIA.93 a écrit:
http://feeclochette.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=222165#

voila sa nous aide a comprendre c'est trés intéressant!!!
A
3 octobre 2009 23:13
Citation
khouloud19 a écrit:
merci ma belle pour ce lien cest thumbs up


Citation
ASSIA.93 a écrit:
http://feeclochette.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=222165#

voila sa nous aide a comprendre c'est trés intéressant!!!

derien!!!

yawning smiley
S
3 octobre 2009 23:20
Citation
khouloud19 a écrit:
tai prof ????




Citation
Shyrine22 a écrit:
Assia MDRRRRRRRRRRRR le saumon, désolée j'aurais jamais du en parler tu vas en skhaf...MDRRRR

Hummm.... des spaghetti a la sauce tomate. Tu me fais trop envie khouloud...

Moi justement j'ai mal aux seins, mes tetons sont hypers sensibles et j'ai mal au ventre.

Les filles ce ne me rassure pas tout ca. J'ai trop peur que ce soir une grossesse extra utérine, ca me

fait du soucis...crying( Aujourd'hui j'ai fait cours pendant 6h d'affilées j'en pouvais plus, j'étais debout

et j'avais des douleurs au ventre

Rassurez moi s'il vous plait.



Shyrine


Oui khouloud, je suis professeur d'anglais.
S
3 octobre 2009 23:27
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

lahla y7awzake a bniti njibo like saumon o foute saumon ldike jihe gha tabti et arrête de pleurer


tu fais peur à ton bébé mssikine ya7ssane 3wano 9moismoody smiley le pauvre je le plains


ASSIA SHYRINE ET les autres mamounettes passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah yawning smiley


ha les filles si on est pas le sbienvenues sur ce poste dites-le nous walah c est juste qu on est

contente que 2 anciennes yabies ont eu leur +++++++++++ mashaalah yawning smiley

Mais non hbiba samira, pas du tout bien au contraire sa fait super plaisir de t'avoir parmis nous sur ce

poste ma chérie. Comme je l'ai déja évoqué tu es le rayon de soleil de ce forum " Grossesse et

Acouchement" 3kouba lik a lhbiba, Incha Allah tfar'hi ou tfar'hina m3ak.

Elham c'est pareil pour toi ainsi que Nour Rabbi farah'koum Incha Allah.

Bon les nenettes je vais essayer de faire dodo sans l'amour de ma vie qui est absent pour une semaine,

comment je vais tenir sans son odeur a mes cotés???? crying(crying(crying(


LOVE +


Shyrine
4 octobre 2009 00:10
Citation
Shyrine22 a écrit:

Elham c'est pareil pour toi ainsi que Nour Rabbi farah'koum Incha Allah.

Bon les nenettes je vais essayer de faire dodo sans l'amour de ma vie qui est absent pour une semaine,

comment je vais tenir sans son odeur a mes cotés???? crying(crying(crying(


LOVE +


Shyrine

salam
tu m'as fait trop rire!

j'ai un chat qui nous a adopté, il passe toute la journée à la maison! à partir de 7h du mat jusqu'à 21h! il mange et dort! Mais vraiment il est accro des câlins! par hasard j'ai découvert une astuce!
pour qu'il me laisse tranquille, je lui mets un T shirt et il commence à lécher, caresser et donner de gros câlins à mon T shirt! Oupsptdr
et à la fin il le met comme oreiller pour dormir, comme un ptit bébé. In love

Alors prends les affaires de ton mari avec son odeur! grinning smiley

je sors!

salam
f
4 octobre 2009 00:34
salam les filles

d abord alf mabrouk a vous toutes allah ikemmel 3likoum bikhir ou yfekkoum 3la khir yarebi amin.

en fait je viens specialement pour feliciter assia93 j etais vraiment emue en te voyant sur le post des juinnettes je suis tellement contente pour toi , je te lisais tres souvent sur le post des essayettes et j appreciaos enormement la grande foie ke t as en allah et toute cette patience mashalah , allah t as offert dont tu revais et tu le merites fort , allah ifer7ak par un bo bb en tres bonne santé , ainsi ke toutes lesfemmesenceintes et ke allah realise le reve de toutes les essayettes , yarebi amin.

gros bisous

salam
b
4 octobre 2009 11:00
salam les mamounettes yawning smiley


ma SHYRINE lahla ykhatèke hbiba inchaalah que tout se passea bien pour vous toutes yarabi


oui ma SHYRINE fait comme t as dit ELHAM moi quand mon mari part au travail à 7 hr du matin

je prends sa place comme s il est tjr là alors ne change pas de draps cette semaine et sens

son odeur smiling smiley

ma FENOUCHA ahlane ahlane cmt va ton prince ??? lahe ykhalihe like hbiba o y3awnake 3lihe amine yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
4 octobre 2009 11:45
Citation
fenoucha a écrit:
salam les filles

d abord alf mabrouk a vous toutes allah ikemmel 3likoum bikhir ou yfekkoum 3la khir yarebi amin.

en fait je viens specialement pour feliciter assia93 j etais vraiment emue en te voyant sur le post des juinnettes je suis tellement contente pour toi , je te lisais tres souvent sur le post des essayettes et j appreciaos enormement la grande foie ke t as en allah et toute cette patience mashalah , allah t as offert dont tu revais et tu le merites fort , allah ifer7ak par un bo bb en tres bonne santé , ainsi ke toutes lesfemmesenceintes et ke allah realise le reve de toutes les essayettes , yarebi amin.

gros bisous

salam


confused smiley, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa me touche grave confused smiley

Mabroukkkkkkkkkk a toi aussi pour ton bébé, jéspére que ton pti bout se porte bien inchALLAH yawning smiley
A
4 octobre 2009 11:49
Coucou les futurs maman!!!

aujourdui vous vous reposer!!!

khouloud il me rester un test de grossesse a la maison donc ce matin je l'ai fait et ya la 2éme barreeeeeeeeeeeeeeeeeeee on la voit trop bien Danse

jcroi on va apler ce post " le post des psycopates" mdrrrrrrrrr ptdr hein elham et samira!!!!

sinon moi apart la faim rien de special bisooooooooooooo
f
4 octobre 2009 12:52
meci mes chere bi idnilahe et assia 93 hamdoulah mon petit va bien il a deja commencé ces agheeeeuuuuuu trop mimi j adorekand il fait ca .In love
alah ifere7koum vous aussi avec vos bibous yarebi amin.
si vous avez besoin de poser des kestions je suis a votre dispositionwinking smiley

salam
S
4 octobre 2009 13:20
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Shyrine22 a écrit:

Elham c'est pareil pour toi ainsi que Nour Rabbi farah'koum Incha Allah.

Bon les nenettes je vais essayer de faire dodo sans l'amour de ma vie qui est absent pour une semaine,

comment je vais tenir sans son odeur a mes cotés???? crying(crying(crying(


LOVE +


Shyrine

salam
tu m'as fait trop rire!

j'ai un chat qui nous a adopté, il passe toute la journée à la maison! à partir de 7h du mat jusqu'à 21h! il mange et dort! Mais vraiment il est accro des câlins! par hasard j'ai découvert une astuce!
pour qu'il me laisse tranquille, je lui mets un T shirt et il commence à lécher, caresser et donner de gros câlins à mon T shirt! Oupsptdr
et à la fin il le met comme oreiller pour dormir, comme un ptit bébé. In love

Alors prends les affaires de ton mari avec son odeur! grinning smiley

je sors!


salam




Salut les filles,

Ohhhh Elham comme c'est mimi,!!! oui c'est vrai je n'y avais pas penser a cela. Je vais mettre un

T-shirt a lui sur mon oreiller désormais méme si bien évidemment sa ne remplacera pas sa présence.

Samira merci pour ta gentillesse et tes mots réconfortants Allah y nawrak ma chérie.

Ce matin ca va un peu mieux hamdoullah, pas de nausées, pas de douleurs au ventre Hamdoullah ya Rab et

dés que je me suis levée je me suis jetée sur un paquet de macarons aux parfums différents...

Les nenettes toutes telles que vous étes je vous envois des tonnes de poutous et vous dit a trés vite

incha Allah,

Shyrine
l
4 octobre 2009 13:26
Salam,

Trooooop contente pour toi Assia, alhamdo lillah rabbi kbir.

félécitations à toutes. sinon côté symptômes matzerbouch, ça va venir winking smiley préparez vous winking smiley
b
4 octobre 2009 13:32
salam

SHYRINE va doucement ma chérie ne vide pas les placards ni le frigo perplexe mange doucement

et correctement si tu veux pas être grondée par le gygy grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
4 octobre 2009 15:35
salam les juinettes

bienvenu a toi shyrine inchallah une grossesse a terme

alors ASSIA je vois que tu psychote au point de faire un test!!!! MDRRRRRRR

vous m'avait bien fait rire avec elhamptdr

je suis pas venu hier j'etais a un mariage...je vous raconte pas j'ai faillit degueuller en mangeant une brewat au fromage mais je me suis quand meme rattraper sur les crevettes j'avais meme honte apres pcq il restai que les epluchure et j'en avait le plus!!!!

si non les filles pas de nouveau symptomes!!!!

ahhhh oui je voulais savoir qu'est que vous prenez pour le petit dejeuner???

bon je GO!!!!yawning smiley
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
4 octobre 2009 16:18
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley trop marrante oui exacte ca va etre " par ici les futurs mamans psychopates de juin 2010 "
moi aujourdhui je me reposer a la maison , par contre jai une envie de harira sad smiley



Citation
ASSIA.93 a écrit:
Coucou les futurs maman!!!

aujourdui vous vous reposer!!!

khouloud il me rester un test de grossesse a la maison donc ce matin je l'ai fait et ya la 2éme barreeeeeeeeeeeeeeeeeeee on la voit trop bien Danse

jcroi on va apler ce post " le post des psycopates" mdrrrrrrrrr ptdr hein elham et samira!!!!

sinon moi apart la faim rien de special bisooooooooooooo
4 octobre 2009 16:23
coucou chére camilia jespére que tu vas bien alors hier cété aoud dardak zidark ClapClap smiling smiley pour le petit dej je prend du café au lait avec des biscotte beurré a la confiture , un jus d'orange et qd j'ai marre pour changer , je prends des corn flakes au fruit avec du lait , un jus d'orange voili voila le week end cest vrai que des fois c'est des croissant smiling smiley



Citation
mica10x a écrit:
salam les juinettes

bienvenu a toi shyrine inchallah une grossesse a terme

alors ASSIA je vois que tu psychote au point de faire un test!!!! MDRRRRRRR

vous m'avait bien fait rire avec elhamptdr

je suis pas venu hier j'etais a un mariage...je vous raconte pas j'ai faillit degueuller en mangeant une brewat au fromage mais je me suis quand meme rattraper sur les crevettes j'avais meme honte apres pcq il restai que les epluchure et j'en avait le plus!!!!

si non les filles pas de nouveau symptomes!!!!

ahhhh oui je voulais savoir qu'est que vous prenez pour le petit dejeuner???

bon je GO!!!!yawning smiley
S
4 octobre 2009 16:45
Les filles je voulais vous demander est ce qu'il faut prendre un RDV rapidemet avec la gynéco pour un controle éventuel de la grossesse ou attendre ?

Parce que moi j'avais pris RDV avec elle ya 2 mois et mon RDV est fixé au 30 octobre prochain. Sauf qu'a l'époque ou j'avais pris rdv je n'étais pas encore enceinte. C''était un Rdv pour un controle de routine.

Pensez vous que je doive appeller gygy et avancer mon Rdv avec elle ou attendre jusqu'au 30 octobre?
Et vous allez vous prendre un rdv avec votre gygy pour un controle ces jours ci ou allez vous attendre d'avoir atteint 1 mois de grossesse ?

J'attends vos réponses les bichettes.

Sweet Kiss +

Shyrine
b
4 octobre 2009 16:50
salam

ma shyrine je pense que tu devrais prendre un rendez-vous pour la prise de sang si tu l as pas


encore fait tu habites ou toi au maroc ou en europe ? CAR il ya une trés grande différence ici il

ya des femmes qui sont suivi chaque mois si ya pas de risque sinon c est chaque semaine pour les

grossesses à risque lahe yastar ykoune khèir inchaalah

KOULOUD lahla y7awzake hbiba khssara shui loin walah ntayabha lakhtti yawning smiley lahe yassma7 lina mane

lwalidine amine yarabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook