par ici les futures mamans de juin 2010
Salut les juinettes 2010, C'est avec un plaisir immense que je me joins a vous. J'ai fait mon test de grossesse le 2/10/09 et il était plussssssss. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et mon chéri est le plus heureux des futurs papa Hamdoullah ya Rab.

Mon test clear blue ma estimé ma grossesse a 2 semaines de grossesse.
Je n'ai pas encore fait de pds car j'ai bossé aujourd'hui. Je la ferai lundi incha Allah.

Mais les filles ya un truc qui me tracasse, j'ai des douleurs au ventre et g le ventre ballonné. Vous pensez que c'est normal ou pas a ce stade avancé de la grossesse?
J'ai vraiment peur que ce ne soit pas normal et en plus je suis seule a la maison, mon mari étant partie pour 1 semaine en voyage professionnel.

Rassurez moi les filles j'ai trop peur d'une grossesse extra uterine Allah yster.

Sinon moi aussi je fais pipi tout le temps et j'ai tout le temps faim, et j'ai trop envie de bonbons pour les enfants alors qu'en temps normal je ne supporte pas leur gout trop sucré et la je viens de manger un paquet entier de saumon fumée hummmm un délice...tongue sticking out smiley

Je Nous souhaite une grossesse épanouie et en bonne santé incha Allah.

J'attends vos conseils.

Shyrine
salam

vous voyez les juinettes heureusement qu on vous a prevenu ces 2 là vont vous rendre Are you crazy

je parle biensûr des 2 pshycotes ASSIA et shyrine ASSASSIN un paquet de bonbons à la fois Grrrr

fait attention à la diabéte lahe yahfade c est pas bien no no soit sage ma belle

dites-moi les filles prk je reçois vôtre poste en diagonal perplexe c est fatiguant pour lire les msgsad smiley

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
Non samira hbiba je n'ai pas mangé de bonbons j'ai mangé un paquet entier de saumon fumée...grinning smiley
coucou malhba shyrine on t'attendé!!!

tout les symptomes que tu as sont normal moi aussi jaimerais bien avoir des symptomes sad smiley!!!

apart pipi et la faim!!perplexe

saumon fumé hummmmmmmmmmmmmm confused smiley moi j'ai pas fait de test pipi directement pds et taux a 98Iu ce qui correspond a 15jours jeudi et aujourdui normalement jsui a 17jours !!!
salam

Oups ah ok j ai cru que t as mangé de bonbons bessaha le saumon grinning smiley

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Biensur liny que je me souvien de toi!!! ex essayettes, coeincidence toi tu a appri ton ++ le 01/10/08 et moi le 01/10/09 in love!!!!!!!!!!!

jéspére que ton pti bout va bien tu as acoucher quel date??????

mica10x pas de douelurs en journé hier en dormant j'ai senti la douleurs des rrr qui arriver jé peur a chaque fois que j'ai mal!!! sinon ce matin en me brossant les dents j'ai eu une nausé je suporté pas le gout du dentifrice je vouler vomir!!!!

est ce que tu as un traitement?? moi ustrogestant 3fois par jour, kardegic, spasfon et oromone x3!! une vrai drogué!!!!

yawning smiley

pourquoi Tu prends du kardegic assia ??
salam les filles

ahhhhh vous commencer a parler de manger !!!!!!! vous allez vous donner des envies, profitez en vous etes comme des princesses

assia va vite manger du saumon fumé evil

grinning smiley
je sais pas c'est gygy qui ma precrit sa a ce kil parait sa fluidifie le sang!!!

je pence que lorsque vous verrez votre gygy vos aurez aussi ustrogestant!!!
coucou les filles ,

moi t'a lheure je suis sortie avec mon mari chéri, pour faire des courses et j'ai acheté le test de grosseesse urinaire clearblue celui qui te met aussi combien de semaine grinning smiley je sais cest bete eye rolling smiley car j'ai fais la pds etc mai je psychote trop je vais etre rassuré que mon petit bout est encore la donc le test a indiqué : enceinte + 3 semaines ce qui veut dire que je suis enceinte de plus de 3 semaines donc ca date de début septembre donc ce sera pour début juin inchallah bi hidnilah Angel moi les filles je n'ai pas de sympotomes , pas mal au sein , ni nausée , a part que je veux faire pipi souvent , et là aujourdhui j'ai des envies de manger des spaghetti a la sauce tomate avec du piment grinning smiley

Aya ma princesse est née le 14 juin 2010, je t'aime ma fille ! rabi iahfda ya rabi amine
Citation
ASSIA.93 a écrit:
je sais pas c'est gygy qui ma precrit sa a ce kil parait sa fluidifie le sang!!!

je pence que lorsque vous verrez votre gygy vos aurez aussi ustrogestant!!!

ok je comprends smiling smiley sinon ta pas des envies ?
khouloud Oups!! aprés elles disent que c'est moi la psycopate vous voyez ya pire lollllllll

donc inchALLAH sa sera debut juin ou peut étre méme fin mai!!! Heu

moi j'ai pas d'envi particuliére, jsui juste a 15jours jsui pas aussi avancer que toi!!

nour52, j'ai pas fait les courses crying!!! jaimerais bien mangez du saumon
Assia MDRRRRRRRRRRRR le saumon, désolée j'aurais jamais du en parler tu vas en skhaf...MDRRRR

Hummm.... des spaghetti a la sauce tomate. Tu me fais trop envie khouloud...

Moi justement j'ai mal aux seins, mes tetons sont hypers sensibles et j'ai mal au ventre.

Les filles ce ne me rassure pas tout ca. J'ai trop peur que ce soir une grossesse extra utérine, ca me

fait du soucis...crying Aujourd'hui j'ai fait cours pendant 6h d'affilées j'en pouvais plus, j'étais debout

et j'avais des douleurs au ventre

Rassurez moi s'il vous plait.

Shyrine
coucou shyrine, vous m'avez vraiment foutu la rage ac vos spaguetti et saumon Grrrr

moi aussi kan je reste longtemps debout j'ai mal en bas du ventre, moi je comprend plus rien kan on a des symptomes on sinkiéte d'une extra uterine et kan ya aucun symptome on sinkiéte kil ya pas de grossesse on va jamais sans sortir Oups

rassure toi je suis jalouse de tes symptomes mdrrrrrrr repose toi bien demain c dodoooooo
Citation
khouloud19 a écrit:
coucou les filles ,

moi t'a lheure je suis sortie avec mon mari chéri, pour faire des courses et j'ai acheté le test de grosseesse urinaire clearblue celui qui te met aussi combien de semaine grinning smiley je sais cest bete eye rolling smiley car j'ai fais la pds etc mai je psychote trop je vais etre rassuré que mon petit bout est encore la donc le test a indiqué : enceinte + 3 semaines ce qui veut dire que je suis enceinte de plus de 3 semaines donc ca date de début septembre donc ce sera pour début juin inchallah bi hidnilah Angel moi les filles je n'ai pas de sympotomes , pas mal au sein , ni nausée , a part que je veux faire pipi souvent , et là aujourdhui j'ai des envies de manger des spaghetti a la sauce tomate avec du piment grinning smiley

salam
c'est à moi que tu as donné envie! Grrrr
j'adore avec bcp de sauce tomate, trop d'épices (pas pimentées ni poivrées), de l'ail, du fromage en dernier minute, et pkoi pas avec de la viande hachée! aie aie je vais te tuer! cryingcryingcrying

aie aie je ne sais pas ce que je ferai si un jour je suis enceinte!
ma mère me dit toujours : allah ister, on dirait une enceinte! Are you crazy
je suis trop qualité en Chef et rien que les plats originaux!

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Merci ma belle tu me rassures et je suis en train de rire toute seule devant mon écran tes messages me font rire.

Hamdoullah 3ala kouli hal, on est enceinte Allah ou Akbar.

Pour les symptomes t'inquiéte pas tu vas trés certainement y gouter durant les magnifiques 9 mois qui t'attendent incha Allah.

J'tembrasse fort et te dis Allah y jiblik el khir Incha Allah.

Gros bisou mes soeurs

Shyrine
[feeclochette.blog.mongenie.com]#

voila sa nous aide a comprendre c'est trés intéressant!!!
salam

on se croirait au restaurant Chef menu a la carte ptdr

elham tu as oublier qu'elles sont enceintes evil et tu en rajoute avec les ingredients ( que je ne

citerais pas grinning smiley )

les filles arreter de psychoter Are you crazy , ça n'avance en rien, machallah vous etes en bonne santé,et vos bebes aussi inchallah alors ne gachez pas ces moments precieux et profitez de chaque instant c que du bonheur

sur ce vous m'avez donner faim, surtout toi elham grinning smiley
salam

lahla y7awzake a bniti njibo like saumon o foute saumon ldike jihe gha tabti et arrête de pleurer

tu fais peur à ton bébé mssikine ya7ssane 3wano 9moismoody smiley le pauvre je le plains

ASSIA SHYRINE ET les autres mamounettes passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah yawning smiley

ha les filles si on est pas le sbienvenues sur ce poste dites-le nous walah c est juste qu on est

contente que 2 anciennes yabies ont eu leur +++++++++++ mashaalah yawning smiley

salam

mdrrrr oui ya pire que toi je psychote lol

Citation
ASSIA.93 a écrit:
khouloud Oups!! aprés elles disent que c'est moi la psycopate vous voyez ya pire lollllllll

donc inchALLAH sa sera debut juin ou peut étre méme fin mai!!! Heu

moi j'ai pas d'envi particuliére, jsui juste a 15jours jsui pas aussi avancer que toi!!

nour52, j'ai pas fait les courses crying!!! jaimerais bien mangez du saumon
tai prof ????

Citation
Shyrine22 a écrit:
Assia MDRRRRRRRRRRRR le saumon, désolée j'aurais jamais du en parler tu vas en skhaf...MDRRRR

Moi justement j'ai mal aux seins, mes tetons sont hypers sensibles et j'ai mal au ventre.

Les filles ce ne me rassure pas tout ca. J'ai trop peur que ce soir une grossesse extra utérine, ca me

fait du soucis...crying Aujourd'hui j'ai fait cours pendant 6h d'affilées j'en pouvais plus, j'étais debout

Shyrine
Venez tous maharba bikoum an3di pour manger des pates a la sauce grinning smileygrinning smiley vous serez les bienvenues vous savez les filles j'en ai mangé a m'en pété le bidou mdr grinning smiley je me suis servi 3 fois mon pauvre mari na rien compris Heu

Citation
elham20 a écrit:
Citation
khouloud19 a écrit:
coucou les filles ,

salam
c'est à moi que tu as donné envie! Grrrr
j'adore avec bcp de sauce tomate, trop d'épices (pas pimentées ni poivrées), de l'ail, du fromage en dernier minute, et pkoi pas avec de la viande hachée! aie aie je vais te tuer! cryingcryingcrying

aie aie je ne sais pas ce que je ferai si un jour je suis enceinte!
ma mère me dit toujours : allah ister, on dirait une enceinte! Are you crazy
je suis trop qualité en Chef et rien que les plats originaux!

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
salam Fakhita
je leur ai prévenu! déjà qu'elles verront toutes les essayettes débarquer sur le post pour encourager et soutenir nos psychopathes! grinning smileyOups

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
merci ma belle pour ce lien cest thumbs up

Citation
ASSIA.93 a écrit:
http://feeclochette.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=222165#

Citation
khouloud19 a écrit:
merci ma belle pour ce lien cest thumbs up

Citation
ASSIA.93 a écrit:
http://feeclochette.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=222165#

derien!!!

yawning smiley
Citation
khouloud19 a écrit:
tai prof ????

Citation
Shyrine22 a écrit:

Shyrine

Oui khouloud, je suis professeur d'anglais.
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

lahla y7awzake a bniti njibo like saumon o foute saumon ldike jihe gha tabti et arrête de pleurer

tu fais peur à ton bébé mssikine ya7ssane 3wano 9moismoody smiley le pauvre je le plains

ASSIA SHYRINE ET les autres mamounettes passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah yawning smiley

ha les filles si on est pas le sbienvenues sur ce poste dites-le nous walah c est juste qu on est

contente que 2 anciennes yabies ont eu leur +++++++++++ mashaalah yawning smiley

Mais non hbiba samira, pas du tout bien au contraire sa fait super plaisir de t'avoir parmis nous sur ce

poste ma chérie. Comme je l'ai déja évoqué tu es le rayon de soleil de ce forum " Grossesse et

Acouchement" 3kouba lik a lhbiba, Incha Allah tfar'hi ou tfar'hina m3ak.

Elham c'est pareil pour toi ainsi que Nour Rabbi farah'koum Incha Allah.

Bon les nenettes je vais essayer de faire dodo sans l'amour de ma vie qui est absent pour une semaine,

comment je vais tenir sans son odeur a mes cotés???? cryingcryingcrying

LOVE +

Shyrine
Citation
Shyrine22 a écrit:

Elham c'est pareil pour toi ainsi que Nour Rabbi farah'koum Incha Allah.

Bon les nenettes je vais essayer de faire dodo sans l'amour de ma vie qui est absent pour une semaine,

comment je vais tenir sans son odeur a mes cotés???? cryingcryingcrying

LOVE +

Shyrine

salam
tu m'as fait trop rire!

j'ai un chat qui nous a adopté, il passe toute la journée à la maison! à partir de 7h du mat jusqu'à 21h! il mange et dort! Mais vraiment il est accro des câlins! par hasard j'ai découvert une astuce!
pour qu'il me laisse tranquille, je lui mets un T shirt et il commence à lécher, caresser et donner de gros câlins à mon T shirt! Oupsptdr
et à la fin il le met comme oreiller pour dormir, comme un ptit bébé. in love

Alors prends les affaires de ton mari avec son odeur! grinning smiley

je sors!

salam
salam les filles

d abord alf mabrouk a vous toutes allah ikemmel 3likoum bikhir ou yfekkoum 3la khir yarebi amin.

en fait je viens specialement pour feliciter assia93 j etais vraiment emue en te voyant sur le post des juinnettes je suis tellement contente pour toi , je te lisais tres souvent sur le post des essayettes et j appreciaos enormement la grande foie ke t as en allah et toute cette patience mashalah , allah t as offert dont tu revais et tu le merites fort , allah ifer7ak par un bo bb en tres bonne santé , ainsi ke toutes lesfemmesenceintes et ke allah realise le reve de toutes les essayettes , yarebi amin.

gros bisous

salam
salam les mamounettes yawning smiley

ma SHYRINE lahla ykhatèke hbiba inchaalah que tout se passea bien pour vous toutes yarabi

oui ma SHYRINE fait comme t as dit ELHAM moi quand mon mari part au travail à 7 hr du matin

je prends sa place comme s il est tjr là alors ne change pas de draps cette semaine et sens

son odeur smiling smiley

ma FENOUCHA ahlane ahlane cmt va ton prince ??? lahe ykhalihe like hbiba o y3awnake 3lihe amine yawning smiley

salam

Citation
fenoucha a écrit:
salam les filles

d abord alf mabrouk a vous toutes allah ikemmel 3likoum bikhir ou yfekkoum 3la khir yarebi amin.

en fait je viens specialement pour feliciter assia93 j etais vraiment emue en te voyant sur le post des juinnettes je suis tellement contente pour toi , je te lisais tres souvent sur le post des essayettes et j appreciaos enormement la grande foie ke t as en allah et toute cette patience mashalah , allah t as offert dont tu revais et tu le merites fort , allah ifer7ak par un bo bb en tres bonne santé , ainsi ke toutes lesfemmesenceintes et ke allah realise le reve de toutes les essayettes , yarebi amin.

gros bisous

salam

confused smiley, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa me touche grave confused smiley

Mabroukkkkkkkkkk a toi aussi pour ton bébé, jéspére que ton pti bout se porte bien inchALLAH yawning smiley