chargement... Shyrine22 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 octobre 2009 20:23 |
3 octobre 2009 20:28 |
soit sage ma belle
c est fatiguant pour lire les msg
3 octobre 2009 20:44 |

3 octobre 2009 20:58 |
!!!
moi j'ai pas fait de test pipi directement pds et taux a 98Iu ce qui correspond a 15jours jeudi et aujourdui normalement jsui a 17jours !!! 3 octobre 2009 21:09 |
ah ok j ai cru que t as mangé de bonbons bessaha le saumon 
3 octobre 2009 21:18 |
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Biensur liny que je me souvien de toi!!! ex essayettes, coeincidence toi tu a appri ton ++ le 01/10/08 et moi le 01/10/09!!!!!!!!!!!
jéspére que ton pti bout va bien tu as acoucher quel date??????
mica10x pas de douelurs en journé hier en dormant j'ai senti la douleurs des rrr qui arriver jé peur a chaque fois que j'ai mal!!! sinon ce matin en me brossant les dents j'ai eu une nausé je suporté pas le gout du dentifrice je vouler vomir!!!!
est ce que tu as un traitement?? moi ustrogestant 3fois par jour, kardegic, spasfon et oromone x3!! une vrai drogué!!!!
3 octobre 2009 21:18 |

3 octobre 2009 21:20 |
3 octobre 2009 21:25 |
je sais cest bete
car j'ai fais la pds etc mai je psychote trop je vais etre rassuré que mon petit bout est encore la donc le test a indiqué : enceinte + 3 semaines ce qui veut dire que je suis enceinte de plus de 3 semaines donc ca date de début septembre donc ce sera pour début juin inchallah bi hidnilah
moi les filles je n'ai pas de sympotomes , pas mal au sein , ni nausée , a part que je veux faire pipi souvent , et là aujourdhui j'ai des envies de manger des spaghetti a la sauce tomate avec du piment 
3 octobre 2009 21:27 |
Citation
ASSIA.93 a écrit:
je sais pas c'est gygy qui ma precrit sa a ce kil parait sa fluidifie le sang!!!
je pence que lorsque vous verrez votre gygy vos aurez aussi ustrogestant!!!
sinon ta pas des envies ? 3 octobre 2009 21:40 |
!! aprés elles disent que c'est moi la psycopate vous voyez ya pire lollllllll
!!! jaimerais bien mangez du saumon 3 octobre 2009 21:48 |
Aujourd'hui j'ai fait cours pendant 6h d'affilées j'en pouvais plus, j'étais debout 3 octobre 2009 21:58 |
3 octobre 2009 22:02 |
Citation
khouloud19 a écrit:
coucou les filles ,
moi t'a lheure je suis sortie avec mon mari chéri, pour faire des courses et j'ai acheté le test de grosseesse urinaire clearblue celui qui te met aussi combien de semaineje sais cest bete
car j'ai fais la pds etc mai je psychote trop je vais etre rassuré que mon petit bout est encore la donc le test a indiqué : enceinte + 3 semaines ce qui veut dire que je suis enceinte de plus de 3 semaines donc ca date de début septembre donc ce sera pour début juin inchallah bi hidnilah
moi les filles je n'ai pas de sympotomes , pas mal au sein , ni nausée , a part que je veux faire pipi souvent , et là aujourdhui j'ai des envies de manger des spaghetti a la sauce tomate avec du piment

et rien que les plats originaux!
, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour. 
elham20 : Miss Yabiladi 2010

3 octobre 2009 22:07 |
3 octobre 2009 22:16 |
3 octobre 2009 22:19 |
menu a la carte
et tu en rajoute avec les ingredients ( que je ne
)
, ça n'avance en rien, machallah vous etes en bonne santé,et vos bebes aussi inchallah alors ne gachez pas ces moments precieux et profitez de chaque instant c que du bonheur 
3 octobre 2009 22:27 |
le pauvre je le plains

3 octobre 2009 22:37 |
Citation
ASSIA.93 a écrit:
khouloud!! aprés elles disent que c'est moi la psycopate vous voyez ya pire lollllllll
donc inchALLAH sa sera debut juin ou peut étre méme fin mai!!!![]()
moi j'ai pas d'envi particuliére, jsui juste a 15jours jsui pas aussi avancer que toi!!
nour52, j'ai pas fait les courses!!! jaimerais bien mangez du saumon
3 octobre 2009 22:39 |
Citation
Shyrine22 a écrit:
Assia MDRRRRRRRRRRRR le saumon, désolée j'aurais jamais du en parler tu vas en skhaf...MDRRRR
Hummm.... des spaghetti a la sauce tomate. Tu me fais trop envie khouloud...
Moi justement j'ai mal aux seins, mes tetons sont hypers sensibles et j'ai mal au ventre.
Les filles ce ne me rassure pas tout ca. J'ai trop peur que ce soir une grossesse extra utérine, ca me
fait du soucis...Aujourd'hui j'ai fait cours pendant 6h d'affilées j'en pouvais plus, j'étais debout
et j'avais des douleurs au ventre
Rassurez moi s'il vous plait.
Shyrine
3 octobre 2009 22:42 |

vous serez les bienvenues vous savez les filles j'en ai mangé a m'en pété le bidou mdr
je me suis servi 3 fois mon pauvre mari na rien compris
Citation
elham20 a écrit:Citation
khouloud19 a écrit:
coucou les filles ,
moi t'a lheure je suis sortie avec mon mari chéri, pour faire des courses et j'ai acheté le test de grosseesse urinaire clearblue celui qui te met aussi combien de semaineje sais cest bete
salam
c'est à moi que tu as donné envie!![]()
j'adore avec bcp de sauce tomate, trop d'épices (pas pimentées ni poivrées), de l'ail, du fromage en dernier minute, et pkoi pas avec de la viande hachée! aie aie je vais te tuer!![]()
aie aie je ne sais pas ce que je ferai si un jour je suis enceinte!
ma mère me dit toujours : allah ister, on dirait une enceinte!![]()
je suis trop qualité enet rien que les plats originaux!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
3 octobre 2009 22:42 |

, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour. 
elham20 : Miss Yabiladi 2010

3 octobre 2009 22:45 |
Citation
ASSIA.93 a écrit:
http://feeclochette.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=222165#
voila sa nous aide a comprendre c'est trés intéressant!!!
3 octobre 2009 23:13 |
Citation
khouloud19 a écrit:
merci ma belle pour ce lien cest![]()
Citation
ASSIA.93 a écrit:
http://feeclochette.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=222165#
voila sa nous aide a comprendre c'est trés intéressant!!!

3 octobre 2009 23:20 |
Citation
khouloud19 a écrit:
tai prof ????
Citation
Shyrine22 a écrit:
Assia MDRRRRRRRRRRRR le saumon, désolée j'aurais jamais du en parler tu vas en skhaf...MDRRRR
Hummm.... des spaghetti a la sauce tomate. Tu me fais trop envie khouloud...
Moi justement j'ai mal aux seins, mes tetons sont hypers sensibles et j'ai mal au ventre.
Les filles ce ne me rassure pas tout ca. J'ai trop peur que ce soir une grossesse extra utérine, ca me
fait du soucis...Aujourd'hui j'ai fait cours pendant 6h d'affilées j'en pouvais plus, j'étais debout
et j'avais des douleurs au ventre
Rassurez moi s'il vous plait.
Shyrine
3 octobre 2009 23:27 |
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam
lahla y7awzake a bniti njibo like saumon o foute saumon ldike jihe gha tabti et arrête de pleurer
tu fais peur à ton bébé mssikine ya7ssane 3wano 9moisle pauvre je le plains
ASSIA SHYRINE ET les autres mamounettes passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah![]()
ha les filles si on est pas le sbienvenues sur ce poste dites-le nous walah c est juste qu on est
contente que 2 anciennes yabies ont eu leur +++++++++++ mashaalah

4 octobre 2009 00:10 |
Citation
Shyrine22 a écrit:
Elham c'est pareil pour toi ainsi que Nour Rabbi farah'koum Incha Allah.
Bon les nenettes je vais essayer de faire dodo sans l'amour de ma vie qui est absent pour une semaine,
comment je vais tenir sans son odeur a mes cotés????![]()
LOVE +
Shyrine

4 octobre 2009 00:34 |
4 octobre 2009 11:00 |

4 octobre 2009 11:45 |
Citation
fenoucha a écrit:
salam les filles
d abord alf mabrouk a vous toutes allah ikemmel 3likoum bikhir ou yfekkoum 3la khir yarebi amin.
en fait je viens specialement pour feliciter assia93 j etais vraiment emue en te voyant sur le post des juinnettes je suis tellement contente pour toi , je te lisais tres souvent sur le post des essayettes et j appreciaos enormement la grande foie ke t as en allah et toute cette patience mashalah , allah t as offert dont tu revais et tu le merites fort , allah ifer7ak par un bo bb en tres bonne santé , ainsi ke toutes lesfemmesenceintes et ke allah realise le reve de toutes les essayettes , yarebi amin.
gros bisous
salam
, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa me touche grave