par ici les futures mamans de juin 2010
hahahaha tu ma trop fait rire...j'en pleure ptdr meskin

les homme ne se sente concerner qu'a l'echo ou meme a la naissance!!!

oui j'ai des rapport avec mon mari mais plus comme avant pcq j'ai moins envie (d'habitude j'en rafolle) mais qu'en on le fait je lui dit de faire doucement j'ai quand meme peur!!! allah i hfed

mais si il fallait s'en priver je sais pas comment il feront!!!!

02/07/06 premiere rencontre sa fait 4ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime fiston!!!!!!!
donc ta libido a diminuer!!!perplexe

c'est vrai que les futur papa se sentiron vraiment papa que a la naissance, il se préne pas la téte comme nous!!
oui bcp diminuer d'habitude si j'ai envie j'attend mon mari jusqu'a pas d'heure mais la sans plus j'ai envie pdt 5min et puis sa passe!!! moody smiley

et toi pas de changement special ?

ahhh oui j'ai deja choisi ma futur poussette inchallah mon mari etais mort de rire quand je lui est dit pcq il sait que je suis une acheteuse compulsif!!!!

mdrrrrrrr t'est pas serieuse ta pas acheter de poussette???? Oups a nan dsl tu la choisi looll tu ma fait peur !!!!!!!!!!!!

bein qui sait sa se peut c'est des jumeaux que tu attend donc sa change tout!!!!
ben du coté de ma famille y a 4paire de jumeaux mais du cote de mon mari aucun alors il a un peu peur que sa soit le cas!!! lol mais si c'est des jumeaux ben sa change tout je pourrai pas acheter la poussette et encore je devrai demenager!!!

toi il t'on mis combien d'ovule feconder lors de ta FIV?

2 embryons!!! jéspére que les 2 on tenu!! ALLAH OUHLAM mais si c'est le cas je serais la + heureuse du monde je feré la féte!! quite a souffrir jmen fou!!
j'espere aussi que les 2ont tenu se serait merveilleux pour toi!!! inchallah

dis moi t'es de quel region?

coucou les filles trop marrantes mica10, assia_93 inchallah on aura une belle grossesse et de beaux bébé inchallah , vous savez les filles psychote tropmoody smileymoody smiley j'ai fait une fausse couche à 2 mois de grossesses sans raison expliquée, deux jours avant le petit coeur battait je lai meme entendu la gynéco ma fait entendre jai commencé a saigné sans raison j'été effondrée mais cest la volonté d'allah , mais la je pyschose , a chaque fois que je vais au toilette achakoum , j'ai perds de saigner

Citation
ASSIA.93 a écrit:
lollll, bein enfaite mon mari kan jlui est annoncer jlui est dit assis toi!! et jlui est di tien cadeau cété des ptite chausettes, il ma dit merciiii c'est pour mettre mon portable moody smiley il ma fait trop rireeee

jlui est di non al hmal!!! c'est pas pour sa!! apré jé vu ces yeux ils on briller il a répéter 100fois nan!! nan!!...... jlui disé siiiiiiiiiiiiiiii

il y croyé pas il a dit jve voir la pds!!!!! sinon il est trés heureux j'ai remarquer un changement d'humeur mais je pence kil sera vraiment rassuré que a l'echo!!

un plat vietnamien hummmmmmm j'ai faimmm moin par contre je mange trop et je passe ma journé a faire pipi

a oui je vouler savoir vous avez des rapport ac vos mari??? moi non j'ai trop peur!!! vous aller me dire ya pas de raison mais kan on attend ce bébé depuis télement longtemps ke jsui préte a mabstenir 9mois!!!
amina j'espere que ta grossesse ira a terme inchallah

rabbi y hdeq

coucou khouloud, jéspére ya RABIII que cette fois c'est la bne vous avez fait ds exam pour savoir d'ou vien les fc!!! un conseil faut que tu fasse rokia et que tu lise sorate ayat el kourssi!!! tu sait les jnoun son souvent responsable des fc, donc protége toi bien!!!

bein enfaite on va psycoter des maintenant juska notre mort!!! dabord juska la naissance aprés la naissance, kan il grandira ect... c'est le cycle de la vie!!! une maman c'est important ALLAH ismahlina bel oualidine c'est maintenant qu'on va se rendre compte de la valeur des parents!!!!

mica jsui du 93 et toi???
ahhh t'es française moi je suis belge de bruxelles

et tu as raison tout notre vie est un psychotage depuis mon adolescence
quel petit copain sera le bon
est ce qu'il va vraiment dire a ces parents qu'il veut m'epouser
est ce que mon pere va l'aimer apres avec le mariage encore plus de question
et puis y a est ce que je suis prete pour un bebe est ce qu'il va vite tomber enceinte !!!
on va jamais arreter toute notre vie sera du psychotage

LOL mais de toute façon koulchi fel yed delah

merci les filles trés bonnes grossesses à toi Assia et toi camilia bcp de bonheur ya rabi et que nos petit bouts soit en bonnes santé et des enfants pieux inchallah cest vrai notre vie et un psychotage on arrete pas dites moi les filles vous originaire dou au maroc ?

Aya ma princesse est née le 14 juin 2010, je t'aime ma fille ! rabi iahfda ya rabi amine
Ana OUJDIA!!!!!!

mica jaime trop bruxelle ji vien souvent ya bcp de rebeu laba une bne ambiance je scoite la rue des brabans, et le matin jvé a la gare du midi dans les resto rebeu jpren mssemen au miel hummmmmmmmmm

sinon ya le resto le nil que je kifffffff tu connais???????
amina moi je suis tetouania mais surtout jeblia et toi t'es d'ou?

bien sur que je connais le nil tout les "rebeu" comme tu dis y vont comme la rue de brabant mais y a plein d'autre resto comme le Caire ou Baraka ou encore Passadena ils ont des escalope de poulet champignon je te raconte pas

mais le nil ce n'est plus trop sa avant c'etais vraiment un regal mais la qualiter a diminuer avec les année...

mais quand tu viens si tu veux je te fais visiter d'autre endroit!!!

macharfine bi la ville d'oujda assia et macharfine bi jbala mon chéri est jebli aussi in love moi je suis casaouia smiling smiley

Aya ma princesse est née le 14 juin 2010, je t'aime ma fille ! rabi iahfda ya rabi amine
les filles vous devriez aller sur le poste des septembrette elle raconte leur accouchement... c'est merveilleux!!!!

Citation
mica10x a écrit:
les filles vous devriez aller sur le poste des septembrette elle raconte leur accouchement... c'est merveilleux!!!!

Sa ma mis les larmes aux yeux, c'est tro émouvant!!!
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Citation
mica10x a écrit:

salam
aussi celui de Aout!
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Citation
mica10x a écrit:

je vois que je suis pas la seule que les hormone font pleurer.. LOL

tout a l'heure je regardai koh lanta et il pouvais appeller a leur famille et je fesais que pleurer comme si c'etais moi qui devait appeller!!!! mon mari etais mort de rire

Citation
mica10x a écrit:
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Citation
mica10x a écrit:

je vois que je suis pas la seule que les hormone font pleurer.. LOL

tout a l'heure je regardai koh lanta et il pouvais appeller a leur famille et je fesais que pleurer comme si c'etais moi qui devait appeller!!!! mon mari etais mort de rire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
tu la dit!!!!ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

dis moi assia est ce que tu as mal au bas ventre comme ci ton uterus tirai comme sa????!!!!

Assia.93 je sais pas si tu te souviens de moi ! j étais aussi une essayettes il y a quelques mois en arrière.
je voulais te féliciter !!! clap Je suis heureuse de voir que tu es enceinte, qu'Allah vous protège toi et ton bébé ou tes bébés inchaAllah ! Vis ta grossesse à 100% c'est que tu bonheur inchaAllah, même si difficile parfois on oublie vite !

Encore une fois félicitations et prends soin de toi.

Bisou

Citation
ASSIA.93 a écrit:
coucou

WAWWWW sa fait télement longtemps que je réve de venir sur un post des futurs maman in love!!! que la jarive pas a croire que je suis entrain d'ecrire chez les juinettes 2010!!! jen ai les larmes aux yeux!!!

sa fait trop bizard ma parole AL HAMDOULILAH!!!!

donc je vous raconte un peu j'ai fait 4Insemination artificielle -------

et la cété ma 1ere fiv isci hier le 01/10 j'ai fait ma pds persuadé que c'etait --------- et ALLAH a fait un miracle gde surprise je suis a 98IU ce qui corespond a 15jours!!

je doit faire une pds 2fois par semaine, lotre est pour lundi inchALLAH!!!

et rdv ac gygy le 16octobre ce qui corespondra a 4semaine inchallah de grossesse!!!

Aucun symptome, juste une gde faim!!!!!

VOILA UNE GDE PENCE PARTICULIEREMENT AU FIVETTES, IACETTES ET ESSAYETTES k'ALLAH leur donne de trés beau enfants!! soyez courageuse les filles ALLAH NOUBLI PERSONNE!!!!
Biensur liny que je me souvien de toi!!! ex essayettes, coeincidence toi tu a appri ton ++ le 01/10/08 et moi le 01/10/09 in love!!!!!!!!!!!

jéspére que ton pti bout va bien tu as acoucher quel date??????

mica10x pas de douelurs en journé hier en dormant j'ai senti la douleurs des rrr qui arriver jé peur a chaque fois que j'ai mal!!! sinon ce matin en me brossant les dents j'ai eu une nausé je suporté pas le gout du dentifrice je vouler vomir!!!!

est ce que tu as un traitement?? moi ustrogestant 3fois par jour, kardegic, spasfon et oromone x3!! une vrai drogué!!!!

yawning smiley
SALAM LES FILLES yawning smiley

mabrouuuuuuk à vous toutes et une bonne fin de grossesse inchaalah prenez soin de vos bidous lahe

ykamale 3likome balkhèir inchaalah clap clap clap

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Biensur liny que je me souvien de toi!!! ex essayettes, coeincidence toi tu a appri ton ++ le 01/10/08 et moi le 01/10/09 in love!!!!!!!!!!!

jéspére que ton pti bout va bien tu as acoucher quel date??????

mica10x pas de douelurs en journé hier en dormant j'ai senti la douleurs des rrr qui arriver jé peur a chaque fois que j'ai mal!!! sinon ce matin en me brossant les dents j'ai eu une nausé je suporté pas le gout du dentifrice je vouler vomir!!!!

est ce que tu as un traitement?? moi ustrogestant 3fois par jour, kardegic, spasfon et oromone x3!! une vrai drogué!!!!

yawning smiley

salam la psycho! grinning smiley
j'étais sure que walou, tu te calmeras pas! tu as le psychotage dans tes veines! tongue sticking out smiley

Ma petite chérie tu pourras manger des pommes! c'est bien pour la santé et c'est un dentifrice naturelle! Autre chose, tu pourras mâcher et manger après de l'anis sinon l'anethe! tu pourras mâcher de la menthe!
en plus Nafe3 comme son nom l'indique est bénéfique, j'ai entendu dire qu'ils ont découvert plus de 27 vertus. c'est un calmant-relaxant (c'est bien pour le psychotage grinning smiley).

En plus de Sellou, je le mets dans la soupe de semoule ou maïs, en graine.

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
salam

voilààààààààààà kata3bare 3like gha ELHAM tongue sticking out smiley

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
COUCOU MERCI ELHAM ET SAMIRA!!!!

j'aime pas trop les pommes et de l'anis jpe en trouver ou??????

hokba a ttes les essayettes, et un pti mari pour elham ptdr, comme sa on psycothera ensemble lollllll
salam

wanari mshina fiha elle va nous demander de l aider pour son mariage crying

salam

Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

wanari mshina fiha elle va nous demander de l aider pour son mariage crying

salam
arrêtez de psychoter toutes les deux!
y aura pas de mariage! un acte de mariage, un diner entre familles! o safi!
et ensuite se préparer pour marquer les buts Football
Oups

ptdrgrinning smiley

les filles j'ai ouvert un post pour partager des expériences et des connaissances entre futures mamans et aussi mamans.

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
salam

hahahahaha moi aussi ja i dit comme toi pas da 3arss juste la famille et acte et puis un matin

je me suis levée et j ai dit à monsieur j ai changé d avis je veux un mariage Are you crazyptdr vous allez

pas me croire la famille a cru que je plaisantais et hop le tlf et mra7ba mra7ba ptdr

3amarkome shafto shi 3roussa kata3rade

oui oui j ai compris je sors evil c est un poste de futures mamans pas de Are you crazy sorry

salam