Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
n
4 octobre 2009 16:52
salam alikom les juinettes

juste pour vous dire félicitations et un beau bébé nchaAllah en bonne santé et pieux...

et plus particulierement a Assia93, jte souhaite vraiment une grossesse a terme et un épanouissement dans cette grossesse sans trop psychoter lol
je lis de temps en temps la rubrique des essayettes et FIV et vraiment j'ai été heureuse par l'annonce de ton ++++

prenez toute soin de vous
4 octobre 2009 17:09
choukrane barakallah oufik okhti





Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

ma shyrine je pense que tu devrais prendre un rendez-vous pour la prise de sang si tu l as pas


encore fait tu habites ou toi au maroc ou en europe ? CAR il ya une trés grande différence ici il

ya des femmes qui sont suivi chaque mois si ya pas de risque sinon c est chaque semaine pour les

grossesses à risque lahe yastar ykoune khèir inchaalah

KOULOUD lahla y7awzake hbiba khssara shui loin walah ntayabha lakhtti yawning smiley lahe yassma7 lina mane

lwalidine amine yarabi
4 octobre 2009 17:18
salam

Assia93 si jamais on veut élire le psychopathe de yabiladi moi je voterai Assia93 grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
4 octobre 2009 17:21
salam

mais laisse-la tranquille mssikina que dieu soit avec toi ma ASSIA yawning smiley MSHITTI fiha a khtti Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
4 octobre 2009 17:21
Citation
ghoroub chams a écrit:
salam alikom les juinettes

juste pour vous dire félicitations et un beau bébé nchaAllah en bonne santé et pieux...

et plus particulierement a Assia93, jte souhaite vraiment une grossesse a terme et un épanouissement dans cette grossesse sans trop psychoter lol
je lis de temps en temps la rubrique des essayettes et FIV et vraiment j'ai été heureuse par l'annonce de ton ++++

prenez toute soin de vous

salam merciiiiiii c'est trop gentil vos messages de soutien yawning smiley, je te souhaite aussi un acouchement facil inchALLAH ac un trés beau bébé!!!!

shyrine le 30/10 sa semble bien tu sera a 6semaine inchALLAH donc sa correspond au 1er trimestre mais éssaye daplé pour avancer au moin a mi-octobre comme moi le 16/10 !!!
n
4 octobre 2009 17:49
salam ayant faite 2 fausse couches jaurais aimer savoir quand est ce que le risque de fc est diminué merciiiiiiiii
b
4 octobre 2009 17:54
salam

rabi m3ake ma soeur je pense que la réponse à ta question tu l as trouveras chez le gygy

la fille de ma cousine a fait 2 fc comme toi et l entourage luia dit de changer de gygy qu il

faut savoir prk elle fait les fc et lhamdoulah qlq luia conseillé un bon gygy sur casa un certain

slimani mohamed et tbarkalah mnt son fils va avoir un an en novembre la3gouba like inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
4 octobre 2009 19:08
coucou les filles


voilà je me suis inscrite à la maternité mercredi dernier ( on s'y prend à l'avance sur Paris) je suis inscrite à la maternité de l'hôpital ou je travaille , et vendredi il m'ont appelé pour me dire que mon inscription a bien été prise en compte pour le suivi et l'accouchement inchallah donc je dois demain me présenter pour faire les formalités administratives et avoir un premier rendez vous de suivi .. mais le soucis cest que j'ai déja pris rendez vous chez la gynéco en cabinet pour le 12 octobre inchallah , si l'hopital me donne rendez vous bientot que dois je faire ?? est ce qu'il faut que j'annule le rendez vous avec la gynéco ? Dans le cas ou l'hopital me donne rendez vous en novembre ou décembre bien sur j'irai au rendez vous le 12 octobre
merci de vos conseils les filles yawning smiley
m
4 octobre 2009 19:51
Amina

je pense que tu devrai quand meme aller chez ta gygy pour voir si tout va bien et pour le rdv de la materniter ben se sera un plus pcq comme ta dis si c'est en novembre ou decembre ben se serai trop loin!!!!


ahhh donc tu prends un vrai petit dejeuner c'est bien pcq moi j'y arrive pas et si je mange au bout d'une heure j'ai tellement faim que je me prepare un vrai plat!!!!


si non j'espere que tu t'es bien reposer ce W-E???
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
b
4 octobre 2009 19:58
salam

je pense que c est mieux d être suivi à l hopital d une part c est mieux q un gygy d autres part

tu y travaille donc on te connais tu va être chouchouter va en octobre aprés continue à l hosto


bonne chance yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
4 octobre 2009 20:16
oui je me suis bien reposé merci , Jespére toi aussi pour le diner j'ai fait harira Chef javais trop envie , j'ai pas encore dit à ma maman sad smiley que je suis enceinte j'attend un peu vivement pour qu'elle puisse me faire des bons petits plats smiling smiley tu prépare quoi au petit déj quant dit un vrai plat ??




Citation
mica10x a écrit:
Amina

je pense que tu devrai quand meme aller chez ta gygy pour voir si tout va bien et pour le rdv de la materniter ben se sera un plus pcq comme ta dis si c'est en novembre ou decembre ben se serai trop loin!!!!


ahhh donc tu prends un vrai petit dejeuner c'est bien pcq moi j'y arrive pas et si je mange au bout d'une heure j'ai tellement faim que je me prepare un vrai plat!!!!


si non j'espere que tu t'es bien reposer ce W-E???
4 octobre 2009 20:17
merci pour les conseils ma soeur dis moi ta des enfants sinon ?
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

je pense que c est mieux d être suivi à l hopital d une part c est mieux q un gygy d autres part

tu y travaille donc on te connais tu va être chouchouter va en octobre aprés continue à l hosto


bonne chance yawning smiley
m
4 octobre 2009 21:02
ben en faite je prends pas de petit dejeuner j'attends d'avoir vraiment faim et la je me prepare un bon petit plat (spaguetti bolognesetongue sticking out smiley gratin...)

ce matin on a pris un petit dej avec mon mari mes j'ai pas bcp manger pcq il a apporter du paté de thon et sa ma ecoeure l'odeur!!!!Ill


pq tu na pas encore dit a ta maman??
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
A
4 octobre 2009 21:14
coucou

dsl j'ai été voir ma maman mais jlui est pas dit encore!!!

linostradine merci hbiba je me rapél de ton +++ aussi a ta 1ere fiv k'ALLAH te donne un acouchement facil yawning smiley!!

khouloud didOnc tu t'y est pris tot pour la maternité!! demain tora une echo??? tu est a j combien de grossesse??????

nawalbled malhba, pour éviter les fc, faut prendre ustrogestant et en parler a ton gygy prioritérement!!

c'est qui qui a fait la harira crying( crying( crying(
b
4 octobre 2009 21:21
SALAM

awiiiiiiiiiiili elle recommence encore Are you crazy comme si c est défficile de la préparer


demain nchaalah prépare -la on veut un bébé en bonne santée nous

passez une trés bonne nuit les filles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
4 octobre 2009 21:31
merci assia mai le ustrogestant cest la gygy qui te la prescrit merci
A
4 octobre 2009 21:34
oui c'est gygy!!! qui me la prescrit en plein d'autre medoc aussi comme kardegic, spasfon et oromone pour éviter les fc!! mais sa c'est juste un sabab c'est ALLAH qui décide!!!

ta pris rdv chez gygy ou pas????? PARLE LUI BIEN DE TES FC !!!
n
4 octobre 2009 21:37
merci assia demain ichallah jai rdv on verra
4 octobre 2009 21:42
oui je me suis pris tot sur paris cest difficile pour avoir une place demain je vais, juste inchallah avoir un premier rendez vous et toi tu sera suivi ou ? moi je serais cette semaine à 4 semaine de grossesse inchallah


Citation
ASSIA.93 a écrit:
coucou

dsl j'ai été voir ma maman mais jlui est pas dit encore!!!

linostradine merci hbiba je me rapél de ton +++ aussi a ta 1ere fiv k'ALLAH te donne un acouchement facil yawning smiley!!

khouloud didOnc tu t'y est pris tot pour la maternité!! demain tora une echo??? tu est a j combien de grossesse??????

nawalbled malhba, pour éviter les fc, faut prendre ustrogestant et en parler a ton gygy prioritérement!!

c'est qui qui a fait la harira crying( crying( crying(
4 octobre 2009 21:46
parce que jai fait une fausse couche en juin sad smileyla je préfére attendre un peu avant de lannoncer je me rappelle comment ma ptite maman était contente detre mamie et qd je lui appris la fausse couche cela la démolit la pauvre crying(


Citation
mica10x a écrit:
ben en faite je prends pas de petit dejeuner j'attends d'avoir vraiment faim et la je me prepare un bon petit plat (spaguetti bolognesetongue sticking out smiley gratin...)

ce matin on a pris un petit dej avec mon mari mes j'ai pas bcp manger pcq il a apporter du paté de thon et sa ma ecoeure l'odeur!!!!Ill


pq tu na pas encore dit a ta maman??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook