par ici les futures mamans de juin 2010
salam les filles!

Juste pour vous souhaiter une excellente grossesse inchallah!
yawning smiley
merci barakallah oufik yawning smiley

Citation
etoilefilante28 a écrit:
salam les filles!

yawning smiley
Citation
etoilefilante28 a écrit:
salam les filles!

yawning smiley

barakoullah ou fik

02/07/06 premiere rencontre sa fait 4ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime fiston!!!!!!!
chokrane etoile filante yawning smiley

sayé j'ai fait ma 2éme pds taux a 535IU sa veut dire jsui a j combien de grossesse ????

vous pencez que ac le taux on peut savoir si ya des juju?????? car j'ai pas un tot élevé!!
Salamles futurs mamans,

Comment ca va?

Moi toujours les douleurs au ventre qui vont et viennent. Sinon j'ai aussi les tétons trés sensibles.

A part cela Hamdoullah, ah oui et j'ai aussi hyper envie de mon mari les filles, vous croyez que c'est

du a la grossesse? Aux hormones qui changent? confused smiley C'est pareil pour vous les filles ou pas?

Il revient dans 5 jours, son retour me tarde, je vais lui sauter dessus...grinning smiley

Sinon j'ai ris Rdv mercredi avec mon medecin generaliste pour lui demander de me faire faire 2 Prise de

sang a 48h d'intervalle. C'est pour voir si le taux de hcg augmente correctement.

Voili voilou

Shyrine
Salut Assia,

Alors j'ai fait la recherche pour toi sur le net et d'aprés ton taux de Hcg tu doit étre a ton 18 éme

jour de grossesse, a 4 semaines d'aménorhées et a 2 semaine de gestation et 4 jours.

Tiens, voici le lien pour suivre l'evolution du taux de Hcg au fil des mois de la grossesse :

[www.netenviesdebebes.com]

Soubhan Allah on est tombé enceinte a 2 jours d'écart toi et moi. J'en suis a mon 16 éme jour de

grossesse.

Allah y kemel 3lina kemline bi khir et une grossesse a terme pour nous toutes incha Allah
COUCOU

C'est assia, mon pseudo a été désactivé Grrrr, donc voila c mon nouvo pseudo mssemen... parcke j'ai une envie de mssemen crying!!!

Shyrine merci hbiba oui jsui entre le 18éme et le 19éme jours jéspére kon acouchera le méme jour in love

sinon ta fait encore aucune pds??? moi vu que c'est une fiv c'est pds 2fois par semaine!!
j'ai lu que la libido augmente pdt la grossesse!!

koi de 9 les autres maman????

4 IAC -----------
1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++

DPA: 17/06/2010 un Football INCHALLAH
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr:ptd r:ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

hahaha mssemen...euh ASSIAtongue sticking out smiley

pour la libido chez moi sa a bien diminuer donc shyrine profite bien???

j'espere que sa reviendra!!!

salam les futurs mamans de juin inchallah, yawning smiley

je passes vous dire félicitations à toutes, je vous souhaite une grossesse à terme et un bébé ou jumeaux en bonne santé inchallah ya RAbbi yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++
Rabbi Kbir
salam une question les filles le foetus grandit tous les combiens
mdr mdr mdr mdr grinning smiley msemen sacré assia tu es unique notre petite assia

Citation
mssemen... a écrit:
COUCOU

C'est assia, mon pseudo a été désactivé Grrrr, donc voila c mon nouvo pseudo mssemen... parcke j'ai une envie de mssemen crying!!!

Shyrine merci hbiba oui jsui entre le 18éme et le 19éme jours jéspére kon acouchera le méme jour in love

sinon ta fait encore aucune pds??? moi vu que c'est une fiv c'est pds 2fois par semaine!!

coucou nawalbled voila un lien sur ce site cest complet sur l'évolution de la petite crevette smiling smiley [www.babycenter.fr]

Citation
nawalbled a écrit:
a gauche tu vas sur la rubrique développement du foetus winking smiley

Citation
khouloud19 a écrit:
coucou nawalbled voila un lien sur ce site cest complet sur l'évolution de la petite crevette smiling smiley [www.babycenter.fr]

Citation
nawalbled a écrit:
merci bocoup khouloud
de rien yawning smiley
salam les mams

koi de 9 contente de savoir ke vos bibou se porten a merveille al hamdolilah. g disparu car mon pti adam est malade le pauvre a attrape le ruhme alor jvou raconte pa, il dor peu la nui com le jour bref g hate ke ca pass wallah car 1 bb malade ca me rend malade.allah y hfd wladkom amine.

excellente idée pr les fotos g hate de voir les frere et soeurs de mon fils

alors mon adress est : kmsm@hotmail.fr jvou tien o couran d ke je recoi 1 mail.ok

bon jvé rapido mon fils fé scandale avc sonnez ki coul et il arret pa de bavé voili voila.

bisou prené soin de vou et tbarkallah pr vos enfant.
Citation
sousou83 a écrit:
salam les mams

koi de 9 contente de savoir ke vos bibou se porten a merveille al hamdolilah. g disparu car mon pti adam est malade le pauvre a attrape le ruhme alor jvou raconte pa, il dor peu la nui com le jour bref g hate ke ca pass wallah car 1 bb malade ca me rend malade.allah y hfd wladkom amine.

excellente idée pr les fotos g hate de voir les frere et soeurs de mon fils

alors mon adress est : kmsm@hotmail.fr jvou tien o couran d ke je recoi 1 mail.ok

bon jvé rapido mon fils fé scandale avc sonnez ki coul et il arret pa de bavé voili voila.

bisou prené soin de vou et tbarkallah pr vos enfant.

perplexe
vous DORMEZ les futurs maman????????????????sleeping

4 IAC -----------
1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++

DPA: 17/06/2010 un Football INCHALLAH
je ss la assiagrinning smiley ta rendez vous quant avec la gynéco ?

Citation
mssemen... a écrit:
vous DORMEZ les futurs maman????????????????sleeping
le 16/10 inchallah et toi le 12/10???
salam la psycho!

grinning smileyptdr et comme on dit : makaddourich! ze3ma tu ne tournes pas! Oups tu es uniquegrinning smiley

Citation
khouloud19 a écrit:
mdr mdr mdr mdr grinning smiley msemen sacré assia tu es unique notre petite assia

Citation
mssemen... a écrit:
COUCOU

on dors pas Assia on regarde juste un diner presque parfait sur M6...lol
dites moi quel genre de question vous aller poser a votre gygy pcq moi j'ai rdv vendredi...et je veux poser les bonnes question!!!

salam
en fait assia93 Oups msemen ........... (les points veulent dire quoi et et et et ..........?)
je me demande pourquoi tu n'as pas opté pour

* psychopathe
* la championne des psychopathes
* la psychopathe des psychopathes
* la championne du psychotage
* psychopathe des essayettes
* psychopathe des futures mamans
* psychopate de grossesse et maternité
* psychopathe de Yabiladi
* psychotage et moi
* moi et le psychotage
* moi, le psychoatge et ma petite crevette Oups ma msemna! grinning smiley

tu as l'embarras du choix.

grinning smiley

ptdr

je sors

whistling smiley

oui je sais

je vais dans l'autre post!

t'inquiètes

ne me pousses pas! evil

salam

ptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smiley
ptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smiley:ptd r:grinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smiley

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
MOI AUSSI JE REGARDE UN DINER PRESQUR PARFAIT!!!

sa vous dit un peu de pigeaon mdrrr ptdr

bein moi les quest je sais pas trop, dabord echo, a partir de quand on entend le coeur du bébé, et dpa apartir de quand?? et quand est ce kil fau sinscrire a la maternité pour l'acouchement,??? et dpa pour quand inchALLAH!!

et vous vous avez des idées?????
salam assia ca sera ton premier rdv depui que tu es enceinte.pour une echo c ca
OUI LE lundi 12 octobre inchallah
Citation
msseme n... a écrit:
le 16/10 inchallah et toi le 12/10???
Citation
mssemen... a écrit:

bein moi les quest je sais pas trop, dabord echo, a partir de quand on entend le coeur du bébé, et dpa apartir de quand?? et quand est ce kil fau sinscrire a la maternité pour l'acouchement,??? et dpa pour quand inchALLAH!!

salam
moi j'ai une idée!
vu ton psychotage, engages ton médecin 24h/24 et 7jours/7!

c'est aussi simple grinning smiley

yawning smiley
je t'aime Hbiba et j'adore te taquiner!

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
MDRRRRRRRRRRRR ELHAM

Enfaite j'ai choisi mssemen parcke a ce moment la javé envie de mssemen au miel et les 3 pti point c ac du miel et un bon verre de thé ac chihba!!!

Citation
nawalbled a écrit:
salam assia ca sera ton premier rdv depui que tu es enceinte.pour une echo c ca
oui nawal sa sera inchALLAH a 4semaine!! et toi ta pri rdv????????
Citation
mssemen... a écrit:

je trouve qu'il sont bien propre pour des gens qui sont en cuisine moi j'ai deja faits et je devais laver mes affaires tout les soirs!!!!

no je sais pasquel question je vais poser je me suis dit je vais voir ce qu'elle va me dire directement!!!!! et je vais voir ce qui me viendrai en tete

mssemen c'est ghrayef c'est sa?

Coucou les filles,

Oui j'etais devant un diner presque parfait moi aussi.

Je vous souhaite une bonne nuit.

A demain Incha Allah.

Shyrine