chargement... ASSIA.93 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 octobre 2009 11:49 |
hein elham et samira!!!! 4 octobre 2009 12:52 |
4 octobre 2009 13:20 |
Citation
elham20 a écrit:Citation
Shyrine22 a écrit:
Elham c'est pareil pour toi ainsi que Nour Rabbi farah'koum Incha Allah.
Bon les nenettes je vais essayer de faire dodo sans l'amour de ma vie qui est absent pour une semaine,
comment je vais tenir sans son odeur a mes cotés????![]()
LOVE +
Shyrine
salam
tu m'as fait trop rire!
j'ai un chat qui nous a adopté, il passe toute la journée à la maison! à partir de 7h du mat jusqu'à 21h! il mange et dort! Mais vraiment il est accro des câlins! par hasard j'ai découvert une astuce!
pour qu'il me laisse tranquille, je lui mets un T shirt et il commence à lécher, caresser et donner de gros câlins à mon T shirt!![]()
et à la fin il le met comme oreiller pour dormir, comme un ptit bébé.![]()
Alors prends les affaires de ton mari avec son odeur!![]()
je sors!
salam
4 octobre 2009 13:26 |
préparez vous 
4 octobre 2009 13:32 |
mange doucement 
4 octobre 2009 15:35 |

4 octobre 2009 16:18 |

trop marrante oui exacte ca va etre " par ici les futurs mamans psychopates de juin 2010 "
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Coucou les futurs maman!!!
aujourdui vous vous reposer!!!
khouloud il me rester un test de grossesse a la maison donc ce matin je l'ai fait et ya la 2éme barreeeeeeeeeeeeeeeeeeee on la voit trop bien![]()
jcroi on va apler ce post " le post des psycopates" mdrrrrrrrrrhein elham et samira!!!!
sinon moi apart la faim rien de special bisooooooooooooo
4 octobre 2009 16:23 |

pour le petit dej je prend du café au lait avec des biscotte beurré a la confiture , un jus d'orange et qd j'ai marre pour changer , je prends des corn flakes au fruit avec du lait , un jus d'orange voili voila le week end cest vrai que des fois c'est des croissant
Citation
mica10x a écrit:
salam les juinettes
bienvenu a toi shyrine inchallah une grossesse a terme
alors ASSIA je vois que tu psychote au point de faire un test!!!! MDRRRRRRR
vous m'avait bien fait rire avec elham![]()
je suis pas venu hier j'etais a un mariage...je vous raconte pas j'ai faillit degueuller en mangeant une brewat au fromage mais je me suis quand meme rattraper sur les crevettes j'avais meme honte apres pcq il restai que les epluchure et j'en avait le plus!!!!
si non les filles pas de nouveau symptomes!!!!
ahhhh oui je voulais savoir qu'est que vous prenez pour le petit dejeuner???
bon je GO!!!!
4 octobre 2009 16:45 |
4 octobre 2009 16:50 |
lahe yassma7 lina mane 4 octobre 2009 16:52 |
4 octobre 2009 17:09 |
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam
ma shyrine je pense que tu devrais prendre un rendez-vous pour la prise de sang si tu l as pas
encore fait tu habites ou toi au maroc ou en europe ? CAR il ya une trés grande différence ici il
ya des femmes qui sont suivi chaque mois si ya pas de risque sinon c est chaque semaine pour les
grossesses à risque lahe yastar ykoune khèir inchaalah
KOULOUD lahla y7awzake hbiba khssara shui loin walah ntayabha lakhttilahe yassma7 lina mane
lwalidine amine yarabi
4 octobre 2009 17:18 |

, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour. 
elham20 : Miss Yabiladi 2010

4 octobre 2009 17:21 |
MSHITTI fiha a khtti 
4 octobre 2009 17:21 |
Citation
ghoroub chams a écrit:
salam alikom les juinettes
juste pour vous dire félicitations et un beau bébé nchaAllah en bonne santé et pieux...
et plus particulierement a Assia93, jte souhaite vraiment une grossesse a terme et un épanouissement dans cette grossesse sans trop psychoter lol
je lis de temps en temps la rubrique des essayettes et FIV et vraiment j'ai été heureuse par l'annonce de ton ++++
prenez toute soin de vous
, je te souhaite aussi un acouchement facil inchALLAH ac un trés beau bébé!!!! 4 octobre 2009 17:49 |
4 octobre 2009 17:54 |

4 octobre 2009 19:08 |

4 octobre 2009 19:51 |
4 octobre 2009 19:58 |

4 octobre 2009 20:16 |
javais trop envie , j'ai pas encore dit à ma maman
que je suis enceinte j'attend un peu vivement pour qu'elle puisse me faire des bons petits plats
tu prépare quoi au petit déj quant dit un vrai plat ?? Citation
mica10x a écrit:
Amina
je pense que tu devrai quand meme aller chez ta gygy pour voir si tout va bien et pour le rdv de la materniter ben se sera un plus pcq comme ta dis si c'est en novembre ou decembre ben se serai trop loin!!!!
ahhh donc tu prends un vrai petit dejeuner c'est bien pcq moi j'y arrive pas et si je mange au bout d'une heure j'ai tellement faim que je me prepare un vrai plat!!!!
si non j'espere que tu t'es bien reposer ce W-E???
4 octobre 2009 20:17 |
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam
je pense que c est mieux d être suivi à l hopital d une part c est mieux q un gygy d autres part
tu y travaille donc on te connais tu va être chouchouter va en octobre aprés continue à l hosto
bonne chance
4 octobre 2009 21:02 |
gratin...)
4 octobre 2009 21:14 |
!!

4 octobre 2009 21:21 |
comme si c est défficile de la préparer 
4 octobre 2009 21:31 |
4 octobre 2009 21:34 |
4 octobre 2009 21:37 |
4 octobre 2009 21:42 |
Citation
ASSIA.93 a écrit:
coucou
dsl j'ai été voir ma maman mais jlui est pas dit encore!!!
linostradine merci hbiba je me rapél de ton +++ aussi a ta 1ere fiv k'ALLAH te donne un acouchement facil!!
khouloud didOnc tu t'y est pris tot pour la maternité!! demain tora une echo??? tu est a j combien de grossesse??????
nawalbled malhba, pour éviter les fc, faut prendre ustrogestant et en parler a ton gygy prioritérement!!
c'est qui qui a fait la harira![]()
![]()
4 octobre 2009 21:46 |
la je préfére attendre un peu avant de lannoncer je me rappelle comment ma ptite maman était contente detre mamie et qd je lui appris la fausse couche cela la démolit la pauvre
Citation
mica10x a écrit:
ben en faite je prends pas de petit dejeuner j'attends d'avoir vraiment faim et la je me prepare un bon petit plat (spaguetti bolognesegratin...)
ce matin on a pris un petit dej avec mon mari mes j'ai pas bcp manger pcq il a apporter du paté de thon et sa ma ecoeure l'odeur!!!!![]()
pq tu na pas encore dit a ta maman??