Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
15 juillet 2009 11:26
Citation
assiiyah a écrit:
Salam les filles, asma je sais ce que tu ressents il y a kk semaine j'ai fait un chute de tension aussi du a une prise de sang vrmt la honte lol comme une enfant ptdr
Moi je suis tjr alliter, j'en ai assez de rien faire heureusement mon mari travaille a domicile donc je suis pas seule toute la journée, vendredi j'ai de nouveau une prise de sang (esperons pas de malaise) et vendredi d'après le 17 j'ai une echo pr voir si mon decollement du placenta c résorbé inch'Allah car je suis tjr dans la crainte de faire une fause couche, mais j'essaie de garder le morale... Bon courage a vous toute a bientot yawning smiley


inchaallah khir, tiens nous au courant.
a
15 juillet 2009 12:52
Salam alaikoum safasam, moi aussi les naussées sont passées hamdoulillah et la fatigue aussi grinning smiley
Vendredi je serai a 12semaines pile et j'ai une echo pour voir si tout va bien pour bébé inch'Allah
Plus que qq jours pour toi aussi et tu verras enfin ton petit bébé In love
patience winking smiley ;
l
15 juillet 2009 16:50
Salam........Moi aussi mes nauseas ont diminué..... juste un peu de brulure d estomac......J attend avec impatience mon rendez-vous le 20-7 pour mon premier trimestre echo....Ill c est pas facile apres avoir l experience d une fausse couche juste avant...... Inchaallah kheir Angel
s
15 juillet 2009 17:12
lilyana5, inchallah kheir, alors toi aussi echo le 20/07!!
assiiyah, comme tu passes avant nous, on compte sur toi pour nous racontergrinning smiley
15 juillet 2009 20:56
salam

"femme enceinte ou/et allaitant & Ramadan"


Si jamais ca peut vous intéresser.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
15 juillet 2009 23:02
Lilyana5 et safasam toutes les deux le 20 thumbs up inch'Allah que tout ce passe bien

D'après ma soeur, a trois mois on pourra peut etre deja nous dire si c'est un petit mec ou une princesse, pour ces deux garcons elle l'a su a 3mois.. on verra bien hihi.

elham20 Mashallah barakallah o fik pour ce lien très interessant

Et vous les filles vous allez vous y prendre comment pour ne pas etre a bout de force en fin de journée pour le ramadan ?? Moi depuis ma grossesse quand je dejeune pas je tiens pas jusque midi que je fais deja un malaise crying( alors qu'avant je ne dejeunais presque jamais.
J'essayerais quand meme de le faire inch'Allah.
Qu'allah nous facilite notre jeune et protege nos bébés
r
15 juillet 2009 23:17
salut les filles enfin de retourDanseAngel le forum ma manqué
voila je ss une "févriette" comme vous hamdoullah aprés un an dial sbar enfin hamdoullah ya rabi..
dernier jour des régle le 10/05 ovulation 21éme jour de cycle "28-29 mai"
j'ai passé ma premier echo le 09/07 c'etait magique j'étai entre le 8 et 9 éme semaine aménorhé on voyait deja bien ses petit bras et ses ptite jambes c minouche!! eye rolling smiley et on a entendu son coeur battre waw soubhana allah,j avais les larmes aux yeux moi et mon mari. la prochaine echo la première semaine d'aout inchallah.
je vomi tjr mais pa bcp ouff et je ss tjr fatiguésad smiley
allé les filles courage bisouuuuuuuuuuuuu.
15 juillet 2009 23:37
Citation
assiiyah a écrit:

elham20 Mashallah barakallah o fik pour ce lien très interessant

salam
wa fiki albarakato okhti

que allah vous facilite toutes inch allah

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
16 juillet 2009 11:55
raouane, on sent l'émotion que tu as ressenti lors de l'echo...In love c'est trop beau
s
16 juillet 2009 14:12
Coucou les filles!!

Mon echo est prevu pr le 3aout inchaallah!! tjrs pas de ventre lol, j'ai perdu 2kilo depuis le debut de la grossesse, je ne mange pas gd chose, et je ne vomi pas pourtant( à part ce matin),
Pour le ramadan, je me posais aussi la question, vais je le faire ou pas??
Mon mari me dit de voir l'avi du medecin/sage femme et que si ce n'est pas possible de ne pas le faire.
Au font de moi j'ai trés envi de le faire, mais sincérement je sais que je ne pourrais pas, donc je vais voir inchaallah. et VOUS???
a
17 juillet 2009 11:43
Salam les filles voilà j'ai eu mon echo aujhdui, mon decollement placentaire c'est recollé et mon petit bébé va bien hamdoulillahhh!!!!!!!!
Ma petite crevette fait 5.31 cm et est très agité In love smiling smiley donc super hamdoulillah.
C'est vrmt impresionnant on vois vrmt bien le bébé a 3mois, mais tjr pas de petit zizi serai ce une princesse??? on verra a la prochaine echo en septembre inch'Allah.
allé les filles bientot votre tour plus que qq jour pr safasam et lilyana et pour raouane et soeurette au mois d'aout (ca passe vite) winking smiley
s
17 juillet 2009 12:35
je suis contente pr toi et k ton bb aille bien et surtout pour ton decollemen....
tu a vu c vraiment emouvant kan tu le voi bouger, moi ossi le mien bougé bcp a lecho des 12 SA...
moi ossi il a pa vu de peti zizi don il ma di c peut une fille mais il ma di k peut etre ossi le zizi né pa bien formé encore...
de tt facon je men fou une fille ou un garcon le plus important c kil aille bien....
s
17 juillet 2009 13:21
assiiyah, superClap tu dois te sentir soulagé et heureuse d'avoir vu ton ptit bout, c'est génial..tu as passé une echo pelvienne sur le ventre ou sonde vaginale?
a
17 juillet 2009 16:14
Salima22, Oui tout a fait j'ai pas de preference non plus fille ou garcon du moment kil soit en bonne santé inch'Allah.
Safasam, j'avais fait une par sonde au debut a cause de mon decollement et mnt celle de 3mois c sur le ventre, elle l'a mesuré dans tout les sens lol, le crane, la colonne vertebrale, de la tete au pieds etc et tout va bien hamdoulillah smiling smiley c'est magnifique le voir bouger soubhanallah c'est impressionnant smiling smiley
s
17 juillet 2009 16:42
assiiyah, trop fortDanse, j'ai trop hate....

Ca vous arrive d'avoir des tiraillements au bas du ventre? c'est ce que je ressens depuis 3 joursperplexe
a
17 juillet 2009 20:16
Ben moi j'ai souvent kom une petite boule de 4 ou 5 cm qui gonfle pendant kk minutes souvent kan je suis couché sur le dos les jambes tendus:s et sinon qq fois j'ai des petites crampes pendant kk secondes dans le bas du ventre mais dès ke je change de positions ca passe.. j'suis bizarre lol. T'as quelles genre de tiraillements?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 23:09 par assiiyah.
s
20 juillet 2009 09:47
assiiyah, c'est du même genre que toi, c'est des mini crampes, j'ai même pensé que c'était bébé qui donnait des coupsDanse tu penses que c'est possible si tôt?
s
20 juillet 2009 10:46
moi je commence a le sentir et jen suis a 14 SA et ca fé bizarre comme sensation, c bizarre car c surtout kan je suis assisse ke je le sens.... et toi ten ai a combien..?
s
20 juillet 2009 11:05
Citation
salima22 a écrit:
moi je commence a le sentir et jen suis a 14 SA et ca fé bizarre comme sensation, c bizarre car c surtout kan je suis assisse ke je le sens.... et toi ten ai a combien..?

J'en suis à ma 13 sa... et c'est un grand jour pour moi : c'est le jour de l'écho des 3 mois
comme je suis exsitée c'est dingue, j'en ai presque pas dormi cette nuit...
a
20 juillet 2009 11:43
Safasam ca va aller inch'Allah smiling smiley c'est magnifique tu verras, moi aussi la vieille de mon echo de 3mois j'ai pas dormis et le matin j'ai fais la misere a mon mari le pauvre j'etais trop stresser hihi mais après c un joie immense de savoir que tout va bien smiling smiley
Je sais pas si c deja possible de sentir le bébé car il fait que 5-6 cm c tout petit perplexe
il faudrai que l'ont demande a nos gygy peu etre hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook