par ici les futures mamans de février 2010
alf mabrouk lilyana5clap ya Rabi pleins d'autres inchallah ce mois ci!!
j'ai lu dans certain post, qu'il faut se prendre tôt pour l'inscription à la maternité!
Je ne connais personne dans la région, pourriez vous me conseiller une bonne maternité svp.
J'habite le 95 (Saint Gratien).

Merci pour votre aide
Salam les filles

ça y'est je vous rejoind machalah,j'ai fais le test auj il est +++ hamdolah, je m'y attendais pas sobhanalah ,vu que je venais d'arreter la pilule je me suis dis le temps que mon corps se mette en route et ben non contre tte attente allah fai bien les chose swt.

pour les symptomes comme j'ai dis ds le 1er msg, mal au bas du ventre et les sains qui commence a etre douloureux au touché sinon de legers nausées.pas de vomissment pour l'instant,appetit normal mais j'essaie de reduire les quantités pour ne pas grossir je sais que c'est encore tot mais j'anticipe lol. j'ai rdv avec gigi jeudi pour la prise de sang.je sais pas encore a combien de semaine je suis mais je pense ça sera 3 a 4 semaine.

le plus important inchalah c'est pas les kilos qui seront en trop mais surtout une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchalah je le souhaite pour toutes les nouvelles maman.

y'a t'il des nouvelles maman d'evry? j'aimerai bien faire connaissance pour s'accompagner chez le gigi et suivre nos grossesse de prés inchalah.
merci cornifleur c'est gentille de ta part esperont que toi aussi ce mois si yarabi et pour tous les essayettes
mabrouk nikita979, et qu'Allah fasse que nos grossesses se déroulent le mieux que possible et que l'on mette à terme des enfants en bonne santé.
Salut les filles,

Ma soeur va devenir une jeune maman en fevrier et au debut c etait nausée et maintenant c est vomissement
toute la journée.
Alors je voulais avoir vos conseils ce que vous faites pour eviter les vomissements pour celle qui en ont?C'est tres dur pour elle en plus elle ne mange rien!
Mabrouk à toutes allah ikamel bikhir
Merci pour votre aide
salam Larifia et mabrouk pour ta soeur.
Depuis 2 semaines je souffre entre nausées et vomissement et moi même je recherche le traitement miracle!crying
Bonjour le filles,

Je me joins à vous.
Derniers règles: 12 Mai.
Pour le moment fatigue, nausées et douleurs bas de ventre.
J'ai rdv le 22 inchallah pour l'échographie, j'espère qu'on pourrait voir son petit coeur battre inchallah.
Je suis contente de partager avec vous inchallah ces moments magiques.
J'espère que mes copines essayettes vont bientôt nous rejoindre.
Vous êtes où les filles?
les fille bonne grossesse ne vous inquiétée pa pour les vomissements moi aussi j'ai soufert des vomissement pendant 3mois j'ai perrdu 10kg mais mnt je suis bien alors patience

naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
ouns, mabrouk ma soeur...
merci beaucoup safasam.
Mabrouk à toi aussi!
On n'est pas très actives sur ce poste.
Tu as déjà vu ton bébé?
Salam à vous toutes

Je vous rejoins mes soeurs, Donc moi aussi inchaallah c'est prevu pour le mois de fevrier!!!
Je recap ma situation
derniers jours des Regles: le 9 mai
Teste pipi à J28 (oui lol j'ai pas eu la patience d'attendre) donc c t +, ( trop bien le test clairblue digital, quand j'ai vu inscrit enceinte c t fort en emotion, j'ai pleuré lol)
Je viens d'avoir la confiramation du + par l'analyse de sang, et aussi je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose!!!
Ma prochaine etape est de trouvé une gentille sage femme.

et mabrouk a vous mes soeurs
Bonjour soeurette,
merhba bik!
On a 3 jours d'écarts....dis moi tu as des symptomes?
coucou ouns

non aucun, sauf de la fatigue, je mange de tt, pas de nausée... rien wallou pourvu que ça dure inchaallah et toiii??
Moi fatigue, petites nausées, seins gonflés et douleureux et douleurs a ventre...
J'espère que ca va durer pour toi inchallah.
Pour ta pds, tu es ton taux de BHCG?
oui alors mon taux de bhcg est des 4095 c pas bcp non??

pensez vous que je dois prendre rdv avec la sage femme ou il faut encore attendre un peu, on m'a conseillé d'attendre.?????????? sachant que c mon medecin traitant qui m'a envoyé faire les analyses. Et que par la suite j'aimerai etre suivi par une sage femme
Soeurette tu as fait ta pds après combien de retard?
bizz
salam ouns
allah yafarhak ou tkoun oum ouns inchallah
bizo à toi et toutes les fivriettes 2010
ya rbi yfouk ouhaylkoum ala khir ya rabi et des bibi en bonne sante inchallah
bizouattes à nos cheres fevriettes

duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS
je suis à J32
OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN
ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
salam ouns
a peine a 1semaine de retrad, tu me fais panniqué avec t questions lol
salam
merci beaucoup kouka, allah yrzkek bdouria saliha inchallah.
soeurette pas de panique, voici un lien avec les semaines de grossesse avec les taux correspondants
[www.netenviesdebebes.com]
MABROUK les févriettes!!!

Un bébé à terme, en pleine santé et pieux inchallah!

Moi, essai bébé, j'espère vous rejoindre bientôt inchallah!
yawning smiley les filles

Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous!
MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160.
DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
mabrouk soeurette1, bienvenue parmis nous...Ya Rabi que kouka31 et nickaise nous rejoignent très vite inchallahclap
alors les futures mamans ou en etes vous??? comment vous sentez vous?
slt moi ossi je devrai inchallah accouche fin janvier debut fevrier....
derniere regle le 19 avril et le je suis a 10 SA...

Moi non plus g pa de nausée juste une grosse grosse fatigue permanente depui le debu de ma grossesse ki mempeche de travailler donc en la jsui en arret maladie et je fais ke dormir..lol
mabrouk salima22, bienvenue parmis nous...
Moi mes dernières règles date du 22/04. on a 3 jours d'écart...
Quant à moi, je souffre depuis 3 semaines entre nausées et vomissements...je recherche un remède...
et ma visite officielle est prévue pour le 20/07/09 inchallah, j'ai hate de voir bibou...
non moi pa de nausé et pas de vomissements...
juste mal de ten ten bas du ventre et mal au seins....
surtout grosse fatigue ki menpeche de faire koi k s soit je sui en arret maladi car je pouvé plu ..moi visite le 10 juillet....
mai g rendez vou demain pr voir si tt va bien car g ^peur de faire une fausse couche ss me rendre compte...
salam

je vous rejoin sur ce forum je suis enceinte es c prévu pour février 2010 inchallah.

FELICITATION A TOUTES LES FUTURS MAMAN!!! inchallah que tout ce passe bien!
ca yé g vu mon petit bebe de 4 cm et il bougé les main et les pieds c magnifique javé envie de pleuré de joir telement c emouvant
Salam alaikoum, je me joint a vous, mes dernieres regles etait le 24avril et j'ai rdv mercredi (1 juillet) avec la sage femme et le 17 pr ma première eco grinning smiley je suis toute impatiente, je sais pas exactement de combien je suis enceinte lol entre 8 et 10semaines d'après certain site, je m'en sort pas lol.
Jusqu'a present j'etait prise entre vomissement, nausées, fatigue, énervements, malaises, etc depuis qq jours ca va mieux al hamdoulilah mais je commence a avoir des petites crampes dans le bas du ventre.
Pour celle qui on deja fait leurs premieres eco comment ca se passe ??? on vois quoi? peut on deja voir le sex de notre bébé ??? smiling smiley j'ai hate de savoir
Bonne continuation a toutes dans votre grossesse smiling smiley yawning smiley