Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
20 juillet 2009 12:32
la g render vous a 16h avec mon gyneco et je lui demanderai si c possible ke je le sente bougé.. en meme ten je vai voir si mon decollement c resorbé....
g attrapé une brochite alors kil fé 30° dehors c bizarre lol....
s
20 juillet 2009 14:34
moi aussi je vais profiter de l'écho pour poser la question à mon obstétricien.Je trouve aussi que c'est trop tot pour sentir bebe, mais vu tous les chamboulements physques, je ne sais plus quoi penser!!moody smiley
a
20 juillet 2009 21:21
Salam alors les filles vos visites se sont bien passé? comment vont vos bébés?
s
21 juillet 2009 08:34
oui ca va le gygy ma di ke cété pa posible de le sentir deja et il ma di ke normalemen cété entre 20 et 22 SA....
s
22 juillet 2009 10:47
salam les filles, j'ai donc passé l'écho lundi soir et c'était magique de voir le bébé et d'entendre son coeur, mon mari était émue, c'était un instant unique...l'echo en 4D c'est tellement précis, j'ai vu ces petits pieds, ces petites mains, sa tête ect...j'en ai encore des frissons.Danse accouchement prévu pour le 10/02/09 inchallah
l
22 juillet 2009 14:43
Salam........Bon voila j ai fait mes Echo lundi pour le fin du 1er Trimestre, et Alhamdollah le bébé se porte bien... tout mignon, active, bouge trop....Par contre le Samedi j avais tres peur de faire une fausse couche car j ai eu des saignement pas rouge mais plutot marron, on est allé voir le docteur, heureusement c était rien de grave..... J attend avec impatience de savoir le sex du bébé, le docteur m a dit qu on pourrait savoir au 16ème Semaine........Oh Safa mon accouchement est prévue le 11-02-10 Danse..Inchaallah

Est ce que quelqu un connait ou on peut faire l Echo 4D à casablanca ou n importe ville au Maroc???? ...J aime bien l idée de fair un cd ou dvd pour chaque trimestre, je sais qu il le font on Angleterre et france.. mais comme je vis au maroc maintenant j ai aucune idée Oh
s
22 juillet 2009 15:42
lilyana5, je suis désolée de ne pouvoir t'aidermoody smiley
Nos bébés vont naitre pratiquement à la même date inchallah, je trouve ça coolAngel
a
22 juillet 2009 16:56
Salam les filles j'suis super contente pour vous c'est trop emouvant In love
s
23 juillet 2009 11:26
Citation
assiiyah a écrit:
Salam les filles j'suis super contente pour vous c'est trop emouvant In love


salam assiiyah, au fait le gygy m'a dit que l'on ne pouvait pas sentir bébé à ce stade, mais que les sensations de tiraillement c'est dut à l'utéris qui grossis...domage il ne reste plus qu'a attendreZen
et toi comment tu te sens?
a
23 juillet 2009 12:44
Salam safasam, oui attendons alors whistling smiley
Moi ca va hamdoulilah et bébé aussi j'ai eu les resultats de ma prise de sang hier et apparemment je suis immunisé contre rien sad smiley alors tjrs pas de fruits de mer ni rien du tout pour moi, dommage j'ai tellement envie de saumon fumé.. j'en mangerai avec mon bébé pret de moi lol ptdr
Et toi cmt vas tu ?
s
23 juillet 2009 13:29
Attention ne te gratte pas quand tu penses au saumon, si tu ne veux pas que ton bébé ressemble à un saumontongue sticking out smiley lol

j'ai fais une batterie de test en juin (toxo, vih, ....) et je pensais ne pas être immunisé contre la toxo alors je fesais super attention; les fruits bien lavés, la viande bien cuite, j'évitais de manger de la salade et saumon fumé.... mais lunid lors de mon écho le gygy à de nouveau regardé mes analyse et là grande suprise "je suis immunisée" j'ai sauté au plafon tellement j'étais soulagée. Mais saches que le faite de ne pas être immunisé n'est pas une tare, certes c'est contraignant mais c'est pas si grave il suffit juste de faire attention... et dis toi que c'est que pour 6 mois maintenant... courage ma soeuryawning smiley
l
23 juillet 2009 14:04
Salam les filles........Je me demande quand on doit commencer de prendre des précautions pour les vergitures?... Si on doit commencer à utiliser de l huile maintenant ou jusqu a le 5émé mois?? est ce que l huile d amande et argan sont les meilleur traitement ou il y on a mieux....j ai la peau trop sensible et inelastic.
s
23 juillet 2009 14:13
lilyana5, j'applique de l'huile d'amande douce depuis 3 semaines car j'ai la peau super sèche...j'avais lu que c'était efficace : à nous confirmerperplexe
a
23 juillet 2009 21:37
ohhhh t'as dla chance safasam grinning smiley hihihi
Moi j'ai acheter de l'huile zwital c'est une huile pour bébé a l'avocat mais j'ose pas en mettre lol j'ai regarder les composants sur internet apparement je pourrais mais ca me fait peur, j'ai entendu que ca pouvais tuer le bébé l'huile essentiel et comme je sais pas exactement c'est quoi je prend aucuns risque :s

Je voulais vous demandez a ttes les filles vous priez comment? moi depuis mon decollement du placenta je prie assise, toute la priere assise, j'ai peur de faire le moindre effort, on viens de me dire qu'il fallais s'assoir juste pour faire la prosternation et que la fatiha, les sourates fallais les faire debout comme d'habitude??? j'ai regarder sur internet et il dise qu'on peut la faire comme les personnes malades c a d assise toute la priere ?? vous pouvez m'aider moody smiley

Salam winking smiley
r
23 juillet 2009 22:42
Citation
assiiyah a écrit:
ohhhh t'as dla chance safasam grinning smiley hihihi
Moi j'ai acheter de l'huile zwital c'est une huile pour bébé a l'avocat mais j'ose pas en mettre lol j'ai regarder les composants sur internet apparement je pourrais mais ca me fait peur, j'ai entendu que ca pouvais tuer le bébé l'huile essentiel et comme je sais pas exactement c'est quoi je prend aucuns risque :s

Je voulais vous demandez a ttes les filles vous priez comment? moi depuis mon decollement du placenta je prie assise, toute la priere assise, j'ai peur de faire le moindre effort, on viens de me dire qu'il fallais s'assoir juste pour faire la prosternation et que la fatiha, les sourates fallais les faire debout comme d'habitude??? j'ai regarder sur internet et il dise qu'on peut la faire comme les personnes malades c a d assise toute la priere ?? vous pouvez m'aider moody smiley

Salam winking smiley

bonsoir oui tu peu la faire comme les personne malade assise moi aussi je le fé comme ca parfoi qd j'ai des nausé + vertige sinon je risque de tmobé par terre lolHeu
a
24 juillet 2009 00:20
salam, merci raouane smiling smiley
O
24 juillet 2009 16:08
SALAM OULEIHKOUM LES FILLES

MAMAN de 2 filles, jattend mon 3eme inchallah, je fais parti des futures mamans de FEVRIER 2010 inchallah, ca sera une cesarienne programmée, japprehende un peu ..kheir inchallah

je suis au stade ou je narrete pas de vomir toute la journee.......les nausees des le levé le matin, super fatiguee, jarrete pas de dormir.......les odeurs jen parle meme pas IMPOSSIBLE DE FAIRE LESSIVES ET VAISSELLES.........vivement que ca passe

courage a toutes celles qui le vivent pas tres bien, cest que le debut inchallah ca passera à 3 mois bidnillah


bisous les filles ET COURAGE CEST POUR LA BONNE CAUSE apres laccouchement on oubli tout SOUBANHALLAH
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
a
26 juillet 2009 18:44
salam les filles, dites votre bébé mesure combien ? et vous avez quelle age???
La gyneco m'a dit que mon bébé avais la bonne taille pour mon age, mais quand je regarde sur les site en general a 12-13sem bébé mesure 8cm deja :s et le mien fait que 5 cm 31, j'ai 21ans dans 1mois moody smiley
y
26 juillet 2009 20:26
salam a toutes
je suis nouvelle ds ce forum, j'ai vu l'intitulé et j'ai tilté car moi aussi mon accouchement est prévu pour le 11 février 2010 inchallah. demain g ma première écho des 12S enfin j'en ai déja fait une il ya deux semaines d'urgence car g eu un saignement. résultat : petit décollement placentaire. bon félicitations à toutes et j'espère que ça se passera bien inchallah
s
27 juillet 2009 09:11
mabrouk à OUMASS06 et yeyet....
Oumass06, courage, je suis aussi passé par là mais depuis 1 semaine ça va beaucoup mieux hamdoullilah.
Yeyet, tiens nous au courant suite à ton echo.

assiiyah, je pense que se sont des moyennes, moi j'ai 30 ans et bébé à 11SG mesure 6,4cm.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook