Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
17 juin 2009 12:07
ouns, mabrouk ma soeur...
o
17 juin 2009 12:26
merci beaucoup safasam.
Mabrouk à toi aussi!
On n'est pas très actives sur ce poste.
Tu as déjà vu ton bébé?
s
17 juin 2009 12:34
Salam à vous toutes

Je vous rejoins mes soeurs, Donc moi aussi inchaallah c'est prevu pour le mois de fevrier!!!
Je recap ma situation
derniers jours des Regles: le 9 mai
Teste pipi à J28 (oui lol j'ai pas eu la patience d'attendre) donc c t +, ( trop bien le test clairblue digital, quand j'ai vu inscrit enceinte c t fort en emotion, j'ai pleuré lol)
Je viens d'avoir la confiramation du + par l'analyse de sang, et aussi je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose!!!
Ma prochaine etape est de trouvé une gentille sage femme.

et mabrouk a vous mes soeurs
o
17 juin 2009 12:46
Bonjour soeurette,
merhba bik!
On a 3 jours d'écarts....dis moi tu as des symptomes?
s
17 juin 2009 13:08
coucou ouns

non aucun, sauf de la fatigue, je mange de tt, pas de nausée... rien wallou pourvu que ça dure inchaallah et toiii??
o
17 juin 2009 13:38
Moi fatigue, petites nausées, seins gonflés et douleureux et douleurs a ventre...
J'espère que ca va durer pour toi inchallah.
Pour ta pds, tu es ton taux de BHCG?
s
17 juin 2009 21:34
oui alors mon taux de bhcg est des 4095 c pas bcp non??

pensez vous que je dois prendre rdv avec la sage femme ou il faut encore attendre un peu, on m'a conseillé d'attendre.?????????? sachant que c mon medecin traitant qui m'a envoyé faire les analyses. Et que par la suite j'aimerai etre suivi par une sage femme
o
17 juin 2009 22:17
Soeurette tu as fait ta pds après combien de retard?
bizz
k
18 juin 2009 12:07
salam ouns
allah yafarhak ou tkoun oum ouns inchallah
bizo à toi et toutes les fivriettes 2010
ya rbi yfouk ouhaylkoum ala khir ya rabi et des bibi en bonne sante inchallah
bizouattes à nos cheres fevriettes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
s
18 juin 2009 13:47
salam ouns
a peine a 1semaine de retrad, tu me fais panniqué avec t questions lol
o
18 juin 2009 14:09
salam
merci beaucoup kouka, allah yrzkek bdouria saliha inchallah.
soeurette pas de panique, voici un lien avec les semaines de grossesse avec les taux correspondants
[www.netenviesdebebes.com]
A
18 juin 2009 15:36
MABROUK les févriettes!!!

Un bébé à terme, en pleine santé et pieux inchallah!

Moi, essai bébé, j'espère vous rejoindre bientôt inchallah!
yawning smiley les filles
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
18 juin 2009 17:03
mabrouk soeurette1, bienvenue parmis nous...Ya Rabi que kouka31 et nickaise nous rejoignent très vite inchallahClap
s
25 juin 2009 16:07
alors les futures mamans ou en etes vous??? comment vous sentez vous?
s
25 juin 2009 17:41
slt moi ossi je devrai inchallah accouche fin janvier debut fevrier....
derniere regle le 19 avril et le je suis a 10 SA...

Moi non plus g pa de nausée juste une grosse grosse fatigue permanente depui le debu de ma grossesse ki mempeche de travailler donc en la jsui en arret maladie et je fais ke dormir..lol
s
26 juin 2009 14:44
mabrouk salima22, bienvenue parmis nous...
Moi mes dernières règles date du 22/04. on a 3 jours d'écart...
Quant à moi, je souffre depuis 3 semaines entre nausées et vomissements...je recherche un remède...
et ma visite officielle est prévue pour le 20/07/09 inchallah, j'ai hate de voir bibou...
s
26 juin 2009 15:09
non moi pa de nausé et pas de vomissements...
juste mal de ten ten bas du ventre et mal au seins....
surtout grosse fatigue ki menpeche de faire koi k s soit je sui en arret maladi car je pouvé plu ..moi visite le 10 juillet....
mai g rendez vou demain pr voir si tt va bien car g ^peur de faire une fausse couche ss me rendre compte...
M
26 juin 2009 21:48
salam

je vous rejoin sur ce forum je suis enceinte es c prévu pour février 2010 inchallah.

FELICITATION A TOUTES LES FUTURS MAMAN!!! inchallah que tout ce passe bien!
s
27 juin 2009 12:35
ca yé g vu mon petit bebe de 4 cm et il bougé les main et les pieds c magnifique javé envie de pleuré de joir telement c emouvant
a
28 juin 2009 13:24
Salam alaikoum, je me joint a vous, mes dernieres regles etait le 24avril et j'ai rdv mercredi (1 juillet) avec la sage femme et le 17 pr ma première eco grinning smiley je suis toute impatiente, je sais pas exactement de combien je suis enceinte lol entre 8 et 10semaines d'après certain site, je m'en sort pas lol.
Jusqu'a present j'etait prise entre vomissement, nausées, fatigue, énervements, malaises, etc depuis qq jours ca va mieux al hamdoulilah mais je commence a avoir des petites crampes dans le bas du ventre.
Pour celle qui on deja fait leurs premieres eco comment ca se passe ??? on vois quoi? peut on deja voir le sex de notre bébé ??? smiling smiley j'ai hate de savoir
Bonne continuation a toutes dans votre grossesse smiling smiley yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook