Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
27 juillet 2009 11:08
Salam smiling smiley Merci safasam t'as raison ca dois etre de moyennes et si il etais trop pitit elle me l'aurai dis perplexe enfin j'espere. Ma prochaine visite c'est pour le 27aout on verra bien inch'Allah
s
27 juillet 2009 11:49
MOI A 13 SA MON BEBE FAISAI 6,8 CM (TETE FESSE) ET MON GYGY MA DI SOI IL DEVRAI ETRE UN PETIT PEU PLUS GRAND,SOIT ON SE TROMPE SUR LES SEMAINES DE GROSSSESSE...

IL MA DI DE REVENIR CETTE SEMAINE PR VOIR SIL AVAI GRANDI ET K SIL AVAI PA BIEN GRANDI IL MA DI KIL LUI MANKAI PEU ETRE DU FER....
r
27 juillet 2009 14:23
Citation
assiiyah a écrit:
salam les filles, dites votre bébé mesure combien ? et vous avez quelle age???
La gyneco m'a dit que mon bébé avais la bonne taille pour mon age, mais quand je regarde sur les site en general a 12-13sem bébé mesure 8cm deja :s et le mien fait que 5 cm 31, j'ai 21ans dans 1mois moody smiley
salut
dis 12/13 semaines d'aménorrhé ou de grossesse parce que la ca change parce que si 10 semaine de grossesse ="12 semaine d'aménorrhé" il mesure environ 7 cm de la tête aux talons sinon 12 s de grossesse entre 8.5 et 12 cm environ. voilà
j'atten mon echo de 12 SA pour savoir combien mesur mon minoucheIn love
allé bisou
s
27 juillet 2009 15:21
Citation
raouane a écrit:
Citation
assiiyah a écrit:
salam les filles, dites votre bébé mesure combien ? et vous avez quelle age???
La gyneco m'a dit que mon bébé avais la bonne taille pour mon age, mais quand je regarde sur les site en general a 12-13sem bébé mesure 8cm deja :s et le mien fait que 5 cm 31, j'ai 21ans dans 1mois moody smiley
salut
dis 12/13 semaines d'aménorrhé ou de grossesse parce que la ca change parce que si 10 semaine de grossesse ="12 semaine d'aménorrhé" il mesure environ 7 cm de la tête aux talons sinon 12 s de grossesse entre 8.5 et 12 cm environ. voilà
j'atten mon echo de 12 SA pour savoir combien mesur mon minoucheIn love
allé bisou

j'insiste mais se sont des moyennes, à la naissance les bébés n'ont pas tous la même taille ou le même poids... si lors de l'echo le gygy vous dit que tous va bien, je pense que l'on peut leur faire confiance...winking smiley
a
27 juillet 2009 17:18
Lol je vais arreter de stresser pour tout et pour rien je crois Zen je vais attendre tranquillement ma prochaine visite grinning smiley ca a surment un rapport le poid la taille et l'age de la maman, sachant que je suis petite mince et jeune c pt pr ca que j'ai un ptit bébé lol
s
27 juillet 2009 17:39
JE REVIEN DE CHEZ LE GYGY ET BEBE A BIEN GRANDI IL MESURE 9 CM DE LA TETE O COCCYX, ET IL MA DI A PEU PRES 12 CM DE LA TETE O PIEDS DONC KE JE SERAI ENTRE 14 ET 15 SA...
EN PLUS HAMDOULLAH JE SUIS SOULAGER CAR SON COEUR BATAI VITE A LA DERNIERE ECHO ET LA HAMDOULLAH LES BATTEMEN SON NORMAUX....

DE PLUS IL MA DI K CETTE SUREMENT UN PETIT GARCON LOL
a
27 juillet 2009 18:23
Hamdoulillah grinning smiley j'suis heureuse pour toi yawning smiley
s
27 juillet 2009 18:39
merci assiyah.....:-) et sinon ta tjr des symptomes de grossesse...? moi non en ce momen g pa limpression detre enceinte g pa de douleur ni de nosé hamdoullah
a
27 juillet 2009 19:23
Moi aussi je me sent vrmt bcp mieux hamdoulillah, plus de nausés, plus de chutes de tension, meme plus mal au seins hamdoulilah :d j'ai juste de temps a autres des vomissements mais a cause de certaines odeurs, genre les poubelles ou l'huile qui chauffe je supporte pas beurk lol tu as deja trouvé des prenoms si c'est bien un petit mec? moi si c'est une fille j'ai qq prenoms en vue mais si c'est un mec je rame lol
y
27 juillet 2009 20:14
salam a toutes
je suis allé pour faire mon écho mais le radiologue ma dit k je n'était qu a 11SA donc je doit revenir dans 15 jours !
a
5 août 2009 07:15
Salam, alors quelles nouvelles les filles?
s
5 août 2009 08:57
et futur maman de mars 2010 ca joue aussi???
r
5 août 2009 18:20
salam les filles
g passé mon echo de 12 SA tt va bien hamdolillaheye rolling smiley le bébé va bien il bouge et tt est normal
voila mes dames j'éspère ke vs allé bien ainssi ke vs minouche In love
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu allah yshal 3lina yarabismiling smiley
s
5 août 2009 20:00
moi ca va g passé hier ma visite du 4 ieme mois et bebe va bien, ma gygy ma proposé de faire la prise de san pr la trisomie 21 et g accepté donc jatten les resultat
a
6 août 2009 16:04
Moi j'attends ma prochaine visite le 27 aout pffff c'est trop loin smiling smiley mais hamdoulilah on va bien bébé et moi smiling smiley hamdoulilah
l
8 août 2009 23:30
salam les filles je suis aussi une futur maman pour le mois de février inchaalah!c'est mon premier enfant et trop heureuse qu ALLAH m'est fais ce cadeau!je voulais savoir est ce que vous avez pris du poids durant ces début?et est ce que vous allez faire le jeune du mois de ramadan?moi ma gygy ma dit que c'est déconseillé vu que que je suis assez mince 49kg et je risque de perdre du poid si je le faisais et que sa nétais pas trés bon pour le bébé.qu'en pensez vous?
FELICITATIONS AUX FUTURS MAMANS!!!!
r
9 août 2009 13:32
marhba b lalla leila parmi nousWelcome
et FELICITATION okhti
pr le ramadan je croi ke je vais le fairesmiling smiley moi aussi je ss assez mince comme toigrinning smiley allah ykoun m3ana hta ydouz békhir ou 3la khir inchallah allah ghadi y3awnna. on verra bien
bisouuuu et ramadan moubarak karim pr tt le mondesmiling smiley
a
12 août 2009 18:40
Salam alaikoum a toutes, moi je suis aussi assez mince et petite, avant ma grossesse je faisais 52kilos et depuis le debut de ma grossesse j'ai perdu 3kilos je ne l'ai ai tjr pas repris, je l'ai ai perdu a cause des vomissement etc et j'avais plus bcp d'appetit, mnt j'ai plus aucuns vomissements et je remange normalement hamdoulilah, j'ai un petit ventre qui commence a s'arrondir c'est trop minouche mashallah smiling smiley j'suis contente de voir mon ventre tout gonflé le soir après manger lol.
Mais je commence a avoir des petites depression, genre je suis super heureuse un jour et le lendemain j'ai l'impression que tout est gris et moche pffff ca m'ennerve, je veux etre joyeuse tout le temps. lol
Enfin voilà koi vive les hormones et les changement d'humeurs des femmes enceintes hihi.
Pour ce qui est du ramadan je me pose vrmt la question car quand je mange pas je fais des petites chutes de tension... je vais essayer inch'Allah mais j'ai peur de decevoir ALLAH si je ne puise pas aux fond de mes capacités...
A
12 août 2009 19:58
Salam

LEILA, si tu manges chaque jour à la fin et au début du jeun, il n'y a pas de raison que tu perdes du poids. Moi, au contraire, j'ai pris pendant le mois de ramadan euh... (on se moque pas hein...) 13kg!!!!!!!

Et hamdoullilah, mon petit bonhomme était en pleine santé, et il a aujourd'hui 3ans, et il se porte plus que bien, machallah.
HAMDOULLAH!!

Par contre, c'est sur, vous êtes encore au stade vomissement: donc ça va pas être easy.
Bon courage, et bonne grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
16 août 2009 15:45
salam a ttes les flles ma grossesse amdoulah se passe bien pour linstant jai pri 2 kg surtout au niveau de ma poitrine c impressionnant vu ka la base je suis plate lol!je sais pas si il ya des filles parmi vous qui se léve la nuit pour grignoter moi je me leve et je grignote des gateaux ou des fruits.c'est enervant en plus c le fait keje me leve pour fair pipi plusieurs fois!je me dit k le fai de manger dans la nuit c'est parce que je mange pas beaucoup la journée mais je ne sais pas si c la raison.quen pensez vous et que me conseillé vous pour que je ne fasse plus un tour a la cuisine en me levant por faire pipi?bisous a toutes!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook