Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
17 avril 2014 10:18
Citation
minaa_ a écrit:

ahlan bik Camelia yawning smiley
merci ktir pour le compliment
les deux couleurs sont magnifiques, si tu ne peux pas gommer l effet cuivré je te conseille de rester sur des tons chauds, cest tout aussi joli
par contre pour la coiffure de cheryl elle demande bcp de volume et les cheveux doivent etre bien remontés en coque donc evite de trop couper ta longueur, gardes en assez pour qu'il y ai assez de volume sur le haut
alors tu as commandé les Prada? bsaha w raha beauté leur cote graphique et baroque iront a merveille avec ce genre de coiffure
moi j'aime bien les pony tail bien haut ça dégage le visage et mettront tout aussi bien en valeur tes Prada
jaime aussi le blond que tu as proposé @bellaw
bisous

Coucou minaa,

Je t'en prie, ton blond est magnifique. Je préfère rester sur des tons chauds parce que c'est ce qui convient le mieux à ma carnation, passer sur une couleur plus cendrée me demanderait beaucoup d'efforts, je tiens à ne pas abimer mes cheveux. Je ne vais pas les couper, mais c'est vraiment que j'y ai pensé, je ne pourrais pas je tiens trop à mes cheveux longs (à la taille). Même en les coupant un peu je pourrais réaliser la coiffure car j'ai naturellement du volume dans mes cheveux qu'il suffirait de travailler. J'aime beaucoup ce genre de coiffure, ça fait rétro.
Je les ai pas encore, j'ai tellement hâte avec les beaux jours qui arrivent. Elles sont vraiment sublimes ces Prada. Je les vois aussi avec une ponytail, ou même avec le hijab ça serait très joli. J'aime le hijab porté avec de belles lunettes de soleil, ça donne un certain style.

D'après mes souvenirs c'est un blond vénitien doré, je trouve ça magnifique comme couleur, je vois rarement des filles qui la portent. Je pense que ça ne va pas à tout le monde.

Sinon j'ai vu que Xenia Tchoumitcheva a foncé ses cheveux pour un châtain, je trouve que ça lui va bien, ça pourrait t'aller aussi. Ca met en valeur ses traits.

Bisous <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/14 10:19 par Camelia-.
17 avril 2014 12:43
salam les filles

j'ai enfin réussi à me procurer l'Aquamagnifica de sanoflore, une merveille ,un grand merci à Camélia- qui m'a conseillé ce produit !
ça fait un peu plus d'une semaine que je l'utilise et je vois déjà une différence, des pores ressérés , un teint unifié, plus clair .. un gros TOP !


j'aurai besoin d'un conseil, je recherche un écran total pour le visage mais qui ne soit pas trop gras, si ça pouvait être une crème hydratante avec un SPF50 ça serait le top !!
17 avril 2014 12:59
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam les filles

j'ai enfin réussi à me procurer l'Aquamagnifica de sanoflore, une merveille ,un grand merci à Camélia- qui m'a conseillé ce produit !
ça fait un peu plus d'une semaine que je l'utilise et je vois déjà une différence, des pores ressérés , un teint unifié, plus clair .. un gros TOP !


j'aurai besoin d'un conseil, je recherche un écran total pour le visage mais qui ne soit pas trop gras, si ça pouvait être une crème hydratante avec un SPF50 ça serait le top !!

Coucou,

Je t'en prie, je suis contente que tu sois satisfaite de ce produit. Je l'alterne avec l'eau de rose bio Melvita ou le tonique Bouffée d'air de Lush (qui apporte plus d'hydratation) car il contient de l'alcool mais c'est vraiment un excellent produit pour affiner le grain de peau et unifier le teint. Je continuerais à l'utiliser, c'est vraiment un top en effet.

Je ne sais pas quel type de teint tu as mais pour les carnations claires je conseille la Diorsnow Moisturizer, qui est vraiment bien.

A bientôt winking smiley
p
17 avril 2014 14:07
Salemoualeikoum Camelia-, toutes les couleurs de Xenia lui vont bien, du châtain au rouge en passant par sa couleur naturelle, le blond.

[img.detailnet.ch]


[scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net]
 
;;; 0

 
;; 0

 
;; 0

 
;; 0

 
;; 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/14 14:13 par phuketgirl.
17 avril 2014 14:51
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam les filles

j'ai enfin réussi à me procurer l'Aquamagnifica de sanoflore, une merveille ,un grand merci à Camélia- qui m'a conseillé ce produit !
ça fait un peu plus d'une semaine que je l'utilise et je vois déjà une différence, des pores ressérés , un teint unifié, plus clair .. un gros TOP !


j'aurai besoin d'un conseil, je recherche un écran total pour le visage mais qui ne soit pas trop gras, si ça pouvait être une crème hydratante avec un SPF50 ça serait le top !!

Coucou,

Je t'en prie, je suis contente que tu sois satisfaite de ce produit. Je l'alterne avec l'eau de rose bio Melvita ou le tonique Bouffée d'air de Lush (qui apporte plus d'hydratation) car il contient de l'alcool mais c'est vraiment un excellent produit pour affiner le grain de peau et unifier le teint. Je continuerais à l'utiliser, c'est vraiment un top en effet.

Je ne sais pas quel type de teint tu as mais pour les carnations claires je conseille la Diorsnow Moisturizer, qui est vraiment bien.

A bientôt winking smiley

merci pour le conseil, mais elle est destinée aux filles très blanches de peau, je ne le suis pas, je suis ni mate ni blanche, normale quoi ! lol
j'espère avoir d'autres réponses inchaAllah, j'en avais testée une chez Vichy et elle donnait des boutons ...
17 avril 2014 15:00
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualeikoum Camelia-, toutes les couleurs de Xenia lui vont bien, du châtain au rouge en passant par sa couleur naturelle, le blond.


Coucou,

Je la préfère en blond foncé ou châtain. Je trouve que le blond très clair met moins en valeur ses traits et la rend un peu plus fade :

 
Châtain 0

 
Blonde 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/14 15:08 par Camelia-.
17 avril 2014 15:03
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam les filles

j'ai enfin réussi à me procurer l'Aquamagnifica de sanoflore, une merveille ,un grand merci à Camélia- qui m'a conseillé ce produit !
ça fait un peu plus d'une semaine que je l'utilise et je vois déjà une différence, des pores ressérés , un teint unifié, plus clair .. un gros TOP !


j'aurai besoin d'un conseil, je recherche un écran total pour le visage mais qui ne soit pas trop gras, si ça pouvait être une crème hydratante avec un SPF50 ça serait le top !!

Coucou,

Je t'en prie, je suis contente que tu sois satisfaite de ce produit. Je l'alterne avec l'eau de rose bio Melvita ou le tonique Bouffée d'air de Lush (qui apporte plus d'hydratation) car il contient de l'alcool mais c'est vraiment un excellent produit pour affiner le grain de peau et unifier le teint. Je continuerais à l'utiliser, c'est vraiment un top en effet.

Je ne sais pas quel type de teint tu as mais pour les carnations claires je conseille la Diorsnow Moisturizer, qui est vraiment bien.

A bientôt winking smiley

merci pour le conseil, mais elle est destinée aux filles très blanches de peau, je ne le suis pas, je suis ni mate ni blanche, normale quoi ! lol
j'espère avoir d'autres réponses inchaAllah, j'en avais testée une chez Vichy et elle donnait des boutons ...

Je t'en prie, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Bisous
D
17 avril 2014 15:14
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam les filles

j'ai enfin réussi à me procurer l'Aquamagnifica de sanoflore, une merveille ,un grand merci à Camélia- qui m'a conseillé ce produit !
ça fait un peu plus d'une semaine que je l'utilise et je vois déjà une différence, des pores ressérés , un teint unifié, plus clair .. un gros TOP !


j'aurai besoin d'un conseil, je recherche un écran total pour le visage mais qui ne soit pas trop gras, si ça pouvait être une crème hydratante avec un SPF50 ça serait le top !!

Coucou smiling smiley

vous m'avez donné envie avec l'aquamagnifica ! mais ça vous piquote pas un peu vu l'alcool qu'il y a dedans?

Merci à Camelia pour ses conseils, c'est topwinking smiley

Sinon pour l'écran total, j'en ai acheté une récemment une crème spf 50+ d'Avènes mais pas encore testé

[static.eau-thermale-avene.fr]

je suis aussi comme toi, je cherche une crème solaire avec un indice de protection élevé mais qui soit pas grasse ou qui laisse des traces blanches sur le visage et les vêtements, pour le moment pas trouvé.

si des filles ont des tuyaux ce serait sympayawning smiley
p
17 avril 2014 15:26
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualeikoum Camelia-, toutes les couleurs de Xenia lui vont bien, du châtain au rouge en passant par sa couleur naturelle, le blond.


Coucou,

Je la préfère en blond foncé ou châtain. Je trouve que le blond très clair met moins en valeur ses traits et la rend un peu plus fade :

[url=https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/1619312_10151942181456379_1507931993_n. jpg]Xenia châtain[/url]

[url=http://static3.businessinsider.com/image/4e04dfb44bd7c8220a000000/former-jpmorgan-intern-turned-model-xenia-tchoumitcheva-blasts-malcolm-gladwell.jpg]Xenia blonde[/url][/quote]



Le blond cendré c'est beau sur elle, je préfère ça au blond doré



Le châtain parfois ça la durcit faut pas qu'elle fasse plus, elle est trop claire pour être châtain foncé.
D
17 avril 2014 15:28
Citation
sasaracroche a écrit:
Coucou les filles,

Minaa_ tes cheveux sont sublimes. Comment tu fait pour leur donner un tel volume, surtout au niveau de la mèche qui part vers l’arrière?

Sinon j'ai fait l'acquisition du Clarisonic Mia 2. J'ai lu des avis positifs de Camelia et DamePipi, alors je me suis lancé et franchement cet appareil est vraiment topissime.

Je l'utilise avec le lait démaquillant réconfort peau sèches de Lancome et à vrai dire ma peau est beaucoup plus net des la première utilisation.

saluuuuut!winking smiley

Bsaha pour l'achat! tu verras qu'au fil des semaines t'auras un teint lumineux et les pores resserrés ! C'est ouf moi je peux plus m'en passer.

Par contre pense bien à changer la brosse tous les 3 mois smiling smiley

bisousyawning smiley
D
17 avril 2014 15:32
Citation
phuketgirl a écrit:

Le blond cendré c'est beau sur elle, je préfère ça au blond doré



Le châtain parfois ça la durcit faut pas qu'elle fasse plus, elle est trop claire pour être châtain foncé.




Salam Pukhetgirlyawning smiley

grave je trouve aussi que le blond cendré lui va mieux que le blond très clair! ça lui donne plus de caractère.
Par contre elle est tout aussi belle sur le chatain de la photo de camelia! En rousse , j'sais pas trop c'est moins élégant et distingué sur elle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/14 15:33 par Dame..Pipi.
p
17 avril 2014 15:33
Citation
Camelia- a écrit:


 
Châtain 0

[de[/img]

Là dans ta photo elle est maquillée, ses sourcils aussi c'est sûr que ça fait mieux mais ça la durcit si elle en fait plus.

Elle est naturellement blonde elle devrait pas trop foncer

[s1.lemde.fr]
, mais le rouge ça lui va bien j'ai trouvé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/14 15:35 par phuketgirl.
p
17 avril 2014 15:37
Citation
Dame..Pipi a écrit:
[
Salam Pukhetgirlyawning smiley

grave je trouve aussi que le blond cendré lui va mieux que le blond très clair! ça lui donne plus de caractère.
Par contre elle est tout aussi belle sur le chatain de la photo de camelia! En rousse , j'sais pas trop c'est moins élégant et distingué sur elle...

Le cendré ça enlève le côté bimbo, ça fait plus classe que le platine. De toute manière elle est belle, même cheveux bleus ou verts lol.
17 avril 2014 15:42
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam les filles

j'ai enfin réussi à me procurer l'Aquamagnifica de sanoflore, une merveille ,un grand merci à Camélia- qui m'a conseillé ce produit !
ça fait un peu plus d'une semaine que je l'utilise et je vois déjà une différence, des pores ressérés , un teint unifié, plus clair .. un gros TOP !


j'aurai besoin d'un conseil, je recherche un écran total pour le visage mais qui ne soit pas trop gras, si ça pouvait être une crème hydratante avec un SPF50 ça serait le top !!

Coucou smiling smiley

vous m'avez donné envie avec l'aquamagnifica ! mais ça vous piquote pas un peu vu l'alcool qu'il y a dedans?

Merci à Camelia pour ses conseils, c'est topwinking smiley

Sinon pour l'écran total, j'en ai acheté une récemment une crème spf 50+ d'Avènes mais pas encore testé

[static.eau-thermale-avene.fr]

je suis aussi comme toi, je cherche une crème solaire avec un indice de protection élevé mais qui soit pas grasse ou qui laisse des traces blanches sur le visage et les vêtements, pour le moment pas trouvé.

si des filles ont des tuyaux ce serait sympayawning smiley


franchement, c'est une belle découverte pour moi, je crois que je ne pourrais plus m'en passer !
perso elle ne me picote pas du tout, l'odeur, je crois que soit on aime soit on déteste, moi j'aime bien, ça sent un peu la menthe, et je trouve la bouteille jolie smiling smiley

soubhan'Allah, j'étais entrain de regarder les avis sur la crème Avène spf 50 !
dis nous tout quand tu auras testé winking smiley , j'en cherche une avec les propriétés que tu as cité , j'espère qu'elle existe au moins grinning smiley
17 avril 2014 15:50
Citation
phuketgirl a écrit:


Là dans ta photo elle est maquillée, ses sourcils aussi c'est sûr que ça fait mieux mais ça la durcit si elle en fait plus.

Elle est naturellement blonde elle devrait pas trop foncer

[s1.lemde.fr]
, mais le rouge ça lui va bien j'ai trouvé.

Je l'aime bien en châtain, pas trop brune non plus. La couleur qui lui va mieux, qui doit se rapprocher le plus de sa couleur naturelle d'ailleurs, c'est ce blond. C'est plus raffiné que le roux ou le blond clair. Le blond clair la rend fade je trouve, je ne suis pas fan. En revanche je trouve ça très joli sur Doutzen Kroes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/14 15:52 par Camelia-.
p
17 avril 2014 15:53
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:


Là dans ta photo elle est maquillée, ses sourcils aussi c'est sûr que ça fait mieux mais ça la durcit si elle en fait plus.

Elle est naturellement blonde elle devrait pas trop foncer

[s1.lemde.fr]
, mais le rouge ça lui va bien j'ai trouvé.

Je l'aime bien en châtain, pas trop brune non plus. La couleur qui lui va mieux, qui doit se rapprocher le plus de sa couleur naturelle d'ailleurs, c'est ce blond. C'est plus raffiné que le roux ou le blond clair.

C'est ça tu as raison, faut pas trop s'éloigner de sa couleur naturelle parfois, mais Myriam Fares ça lui va pas le brun ça la rend banale, pourtant elle est brune donc va comprendre lol.

Ce blond qu'elle a est classe, c'est mieux que le platine ou le doré clair vous avez raison les filles.
17 avril 2014 15:55
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam les filles

j'ai enfin réussi à me procurer l'Aquamagnifica de sanoflore, une merveille ,un grand merci à Camélia- qui m'a conseillé ce produit !
ça fait un peu plus d'une semaine que je l'utilise et je vois déjà une différence, des pores ressérés , un teint unifié, plus clair .. un gros TOP !


j'aurai besoin d'un conseil, je recherche un écran total pour le visage mais qui ne soit pas trop gras, si ça pouvait être une crème hydratante avec un SPF50 ça serait le top !!

Coucou smiling smiley

vous m'avez donné envie avec l'aquamagnifica ! mais ça vous piquote pas un peu vu l'alcool qu'il y a dedans?

Merci à Camelia pour ses conseils, c'est topwinking smiley

Sinon pour l'écran total, j'en ai acheté une récemment une crème spf 50+ d'Avènes mais pas encore testé

[static.eau-thermale-avene.fr]

je suis aussi comme toi, je cherche une crème solaire avec un indice de protection élevé mais qui soit pas grasse ou qui laisse des traces blanches sur le visage et les vêtements, pour le moment pas trouvé.

si des filles ont des tuyaux ce serait sympayawning smiley


franchement, c'est une belle découverte pour moi, je crois que je ne pourrais plus m'en passer !
perso elle ne me picote pas du tout, l'odeur, je crois que soit on aime soit on déteste, moi j'aime bien, ça sent un peu la menthe, et je trouve la bouteille jolie smiling smiley

soubhan'Allah, j'étais entrain de regarder les avis sur la crème Avène spf 50 !
dis nous tout quand tu auras testé winking smiley , j'en cherche une avec les propriétés que tu as cité , j'espère qu'elle existe au moins grinning smiley

Coucou DP yawning smiley, je t'en prie !

Je confirme elle ne picote pas du tout, au contraire elle rafraichit la peau je trouve. On se sent bien après l'avoir utilisée.

Je reviendrais donner mon avis sur certains produits, j'ai fait quelques commandes dernièrement.
17 avril 2014 16:00
Citation
phuketgirl a écrit:


C'est ça tu as raison, faut pas trop s'éloigner de sa couleur naturelle parfois, mais Myriam Fares ça lui va pas le brun ça la rend banale, pourtant elle est brune donc va comprendre lol.

Ce blond qu'elle a est classe, c'est mieux que le platine ou le doré clair vous avez raison les filles.

C'est sûr que c'est beaucoup plus raffiné. Myriam Fares c'est différent car elle a des cheveux frisés, mais je n'aime pas non plus quand elle est blonde, je la préfère comme ça, le blond la rend un peu fade à mon sens et ses cheveux paraissent moins brillants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/14 16:00 par Camelia-.
p
17 avril 2014 16:10
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:


C'est ça tu as raison, faut pas trop s'éloigner de sa couleur naturelle parfois, mais Myriam Fares ça lui va pas le brun ça la rend banale, pourtant elle est brune donc va comprendre lol.

Ce blond qu'elle a est classe, c'est mieux que le platine ou le doré clair vous avez raison les filles.

C'est sûr que c'est beaucoup plus raffiné. Myriam Fares c'est différent car elle a des cheveux frisés, mais je n'aime pas non plus quand elle est blonde, je la préfère comme ça, le blond la rend un peu fade à mon sens et ses cheveux paraissent moins brillants.

Le blond c'est trop éloigné de son teint naturel tellement loin que ça lui a asséché les cheveux [s-media-cache-ec0.pinimg.com]
Le medium que t'as posté ça lui va trop trop bien elle doit rester sur ça.
17 avril 2014 16:17
Citation
phuketgirl a écrit:

Le blond c'est trop éloigné de son teint naturel tellement loin que ça lui a asséché les cheveux [s-media-cache-ec0.pinimg.com]
Le medium que t'as posté ça lui va trop trop bien elle doit rester sur ça.

Je l'aime pas en blonde, ça ne met pas du tout en valeur son visage ni ses cheveux qui ont l'air secs. C'est moins classe que le roux clair qu'elle a sur la photo, ça lui va tellement mieux. La différence est flagrante, son visage n'est pas très joli sur la première vidéo.

Myriam Fares - Khalani

Myriam Fares - Khalani 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook