Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
p
20 juin 2014 21:18
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:


Tu fais des soins de dingue, ça doit faire pas mal au niveau du budget lol. Ma routine c'est pain dermatologique, crème de jour Vichy, gommage la Roche Posay chaque semaine, eau de bleuet pour les cernes et pour tonifier. Bisous!

En fait les produits ça revient pas si cher car ils durent longtemps, donc c'est vrai qu'il faut un peu investir au début, et encore ce ne sont pas des produits hors de prix, c'est plutôt les soins en institut mais je n'en fais qu'une fois par mois. Il y a de très bons produits qui coûtent rien, l'eau de rose c'est très cheap mais c'est un must-have dans ma routine. Tu as une bonne routine, tu ne mets pas de crème contour des yeux ?

Oui c'est ça, il faut investir lol et c'est là que ça coince parfois mais je vais acheter l'eau de rose, c'est un truc que ma mère avait et que j'ai jamais calculé à tort. Non t'en connais pas une bonne pour les cernes?
p
20 juin 2014 21:20
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:

Hello yawning smiley

Merci pour la routine complète, elle a l'air vraiment top. J'aimerais en savoir plus sur la gelée royale et ton masque hebdomadaire, quels résultats donnent-ils ?

Je ne sais pas si tu mettais du concealer mais j'ai découvert LE produit top c'est "The Sensual Skin Enhancer" de Kevyn Aucoin. C'est vraiment le meilleur que j'ai pu testé jusqu'à présent. Connais-tu cette marque ?

Bisouuus
la chkor 3al wajeeb
la gelée royale est ideale pour tte la famille, cest un anti vieillissement des cellules, renforce les cheveux, les ongles
donne de la vigueur, cest un puissant aphrodisiaque ideal pour la libido
comble les carences en fer et vitamines, cest le top pour le mois de ramadan
donne de l energie
si tu es interessée je te conseille la gelée pure elle agit plus vite que les gelules
commence par toute petites doses sinon ça peut donner un trop plein d energie et d excitation
et tu vas crescendo au fur et a mesure
la gelée royale est conseillée dans la sunna
je trouve qu'il est important de commencer une routine beauté de l intérieur, en general la peau reagit selon notre alimentation et notre hygiène de vie

j utilise celui de Nars, je connais pas du tout cette marque

bisous

T'as oublié de lui dire les résultats du masque hebdomadaire !!
20 juin 2014 22:04
Citation
phuketgirl a écrit:

Oui c'est ça, il faut investir lol et c'est là que ça coince parfois mais je vais acheter l'eau de rose, c'est un truc que ma mère avait et que j'ai jamais calculé à tort. Non t'en connais pas une bonne pour les cernes?

C'est vraiment bien l'eau de rose comme tonique, pour éliminer le calcaire et resserrer les pores après le nettoyage à l'eau et savon. En plus ça coute rien.
Ca dépend de ton âge, la crème Clarins défatigante est vraiment bien c'est aussi un traitement anti âge, sinon la Dr Hauschka, elle hydrate bien et défatigue aussi. Après 25 ans il faut investir dans une crème anti âge (la peau autour des yeux est fine, donc plus sujette aux rides).
p
20 juin 2014 22:08
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:

Oui c'est ça, il faut investir lol et c'est là que ça coince parfois mais je vais acheter l'eau de rose, c'est un truc que ma mère avait et que j'ai jamais calculé à tort. Non t'en connais pas une bonne pour les cernes?

C'est vraiment bien l'eau de rose comme tonique, pour éliminer le calcaire et resserrer les pores après le nettoyage à l'eau et savon. En plus ça coute rien.
Ca dépend de ton âge, la crème Clarins défatigante est vraiment bien c'est aussi un traitement anti âge, sinon la Dr Hauschka, elle hydrate bien et défatigue aussi. Après 25 ans il faut investir dans une crème anti âge (la peau autour des yeux est fine, donc plus sujette aux rides).

Je savais pas tout ça. Quelle marque de crème tu me conseilles, une haut de gamme pour un investissement? Tu es gentille aussi barakAllahou fik;
20 juin 2014 22:52
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:


Tu fais des soins de dingue, ça doit faire pas mal au niveau du budget lol. Ma routine c'est pain dermatologique, crème de jour Vichy, gommage la Roche Posay chaque semaine, eau de bleuet pour les cernes et pour tonifier. Bisous!

En fait les produits ça revient pas si cher car ils durent longtemps, donc c'est vrai qu'il faut un peu investir au début, et encore ce ne sont pas des produits hors de prix, c'est plutôt les soins en institut mais je n'en fais qu'une fois par mois. Il y a de très bons produits qui coûtent rien, l'eau de rose c'est très cheap mais c'est un must-have dans ma routine. Tu as une bonne routine, tu ne mets pas de crème contour des yeux ?

Oui c'est ça, il faut investir lol et c'est là que ça coince parfois mais je vais acheter l'eau de rose, c'est un truc que ma mère avait et que j'ai jamais calculé à tort. Non t'en connais pas une bonne pour les cernes?

salam,

Si je peux me permettre, des fois on ne pense pas aux produits naturels alors qu'ils peuvent être très efficaces.

Perso, je ne peux pas me passer du savon d'Alep ou le savon noir marocain (le savon de marseille pur n'est pas mal aussi, mais je préfère les autres), et deux fois par semaine, après m'être lavé la peau avec du savon, je passe une rondelle de citron frais sur la peau, ça élimine les points noirs et impureté, et ça resserre les pores (surtout quand le citron est bien frais)... ça donne un vrai coup d'éclat à la peau je trouve.
p
20 juin 2014 22:58
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:


Tu fais des soins de dingue, ça doit faire pas mal au niveau du budget lol. Ma routine c'est pain dermatologique, crème de jour Vichy, gommage la Roche Posay chaque semaine, eau de bleuet pour les cernes et pour tonifier. Bisous!

En fait les produits ça revient pas si cher car ils durent longtemps, donc c'est vrai qu'il faut un peu investir au début, et encore ce ne sont pas des produits hors de prix, c'est plutôt les soins en institut mais je n'en fais qu'une fois par mois. Il y a de très bons produits qui coûtent rien, l'eau de rose c'est très cheap mais c'est un must-have dans ma routine. Tu as une bonne routine, tu ne mets pas de crème contour des yeux ?

Oui c'est ça, il faut investir lol et c'est là que ça coince parfois mais je vais acheter l'eau de rose, c'est un truc que ma mère avait et que j'ai jamais calculé à tort. Non t'en connais pas une bonne pour les cernes?

salam,

Si je peux me permettre, des fois on ne pense pas aux produits naturels alors qu'ils peuvent être très efficaces.

Perso, je ne peux pas me passer du savon d'Alep ou le savon noir marocain (le savon de marseille pur n'est pas mal aussi, mais je préfère les autres), et deux fois par semaine, après m'être lavé la peau avec du savon, je passe une rondelle de citron frais sur la peau, ça élimine les points noirs et impureté, et ça resserre les pores (surtout quand le citron est bien frais)... ça donne un vrai coup d'éclat à la peau je trouve.

Salamoulaikoum bien sur que tu peux te permette on est là pour ça !!
Je lis toujours savon d'alep mais il n'a pas l'air très doux, je préfère un pain dermatologique. Pour le citron je savais pas on en apprend tout les jours.
20 juin 2014 23:08
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:


Tu fais des soins de dingue, ça doit faire pas mal au niveau du budget lol. Ma routine c'est pain dermatologique, crème de jour Vichy, gommage la Roche Posay chaque semaine, eau de bleuet pour les cernes et pour tonifier. Bisous!

En fait les produits ça revient pas si cher car ils durent longtemps, donc c'est vrai qu'il faut un peu investir au début, et encore ce ne sont pas des produits hors de prix, c'est plutôt les soins en institut mais je n'en fais qu'une fois par mois. Il y a de très bons produits qui coûtent rien, l'eau de rose c'est très cheap mais c'est un must-have dans ma routine. Tu as une bonne routine, tu ne mets pas de crème contour des yeux ?

Oui c'est ça, il faut investir lol et c'est là que ça coince parfois mais je vais acheter l'eau de rose, c'est un truc que ma mère avait et que j'ai jamais calculé à tort. Non t'en connais pas une bonne pour les cernes?

salam,

Si je peux me permettre, des fois on ne pense pas aux produits naturels alors qu'ils peuvent être très efficaces.

Perso, je ne peux pas me passer du savon d'Alep ou le savon noir marocain (le savon de marseille pur n'est pas mal aussi, mais je préfère les autres), et deux fois par semaine, après m'être lavé la peau avec du savon, je passe une rondelle de citron frais sur la peau, ça élimine les points noirs et impureté, et ça resserre les pores (surtout quand le citron est bien frais)... ça donne un vrai coup d'éclat à la peau je trouve.

Salamoulaikoum bien sur que tu peux te permette on est là pour ça !!
Je lis toujours savon d'alep mais il n'a pas l'air très doux, je préfère un pain dermatologique. Pour le citron je savais pas on en apprend tout les jours.

Lol merci.

Oui, il décape bien lol mais je le trouve moins agressifs que d'autres savons qui par ailleurs lavent moins bien. par contre je m'hydrate bien la peau, je met le lait nivea sous la douche.
Pour le citron, c'est connu. Les femmes le font au hammam au maroc.
p
20 juin 2014 23:14
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:


Tu fais des soins de dingue, ça doit faire pas mal au niveau du budget lol. Ma routine c'est pain dermatologique, crème de jour Vichy, gommage la Roche Posay chaque semaine, eau de bleuet pour les cernes et pour tonifier. Bisous!

En fait les produits ça revient pas si cher car ils durent longtemps, donc c'est vrai qu'il faut un peu investir au début, et encore ce ne sont pas des produits hors de prix, c'est plutôt les soins en institut mais je n'en fais qu'une fois par mois. Il y a de très bons produits qui coûtent rien, l'eau de rose c'est très cheap mais c'est un must-have dans ma routine. Tu as une bonne routine, tu ne mets pas de crème contour des yeux ?

Oui c'est ça, il faut investir lol et c'est là que ça coince parfois mais je vais acheter l'eau de rose, c'est un truc que ma mère avait et que j'ai jamais calculé à tort. Non t'en connais pas une bonne pour les cernes?

salam,

Si je peux me permettre, des fois on ne pense pas aux produits naturels alors qu'ils peuvent être très efficaces.

Perso, je ne peux pas me passer du savon d'Alep ou le savon noir marocain (le savon de marseille pur n'est pas mal aussi, mais je préfère les autres), et deux fois par semaine, après m'être lavé la peau avec du savon, je passe une rondelle de citron frais sur la peau, ça élimine les points noirs et impureté, et ça resserre les pores (surtout quand le citron est bien frais)... ça donne un vrai coup d'éclat à la peau je trouve.

Salamoulaikoum bien sur que tu peux te permette on est là pour ça !!
Je lis toujours savon d'alep mais il n'a pas l'air très doux, je préfère un pain dermatologique. Pour le citron je savais pas on en apprend tout les jours.

Lol merci.

Oui, il décape bien lol mais je le trouve moins agressifs que d'autres savons qui par ailleurs lavent moins bien. par contre je m'hydrate bien la peau, je met le lait nivea sous la douche.
Pour le citron, c'est connu. Les femmes le font au hammam au maroc.

De rien , j'irai voir ce savon d'alep, c'est bizarre qu'il soit pas beau mais si prisé par beaucoup de femmes !! Je savais même pas pour le citron et ben, je suis encore à l'ouest lol.
20 juin 2014 23:48
LOL, bah on ne peut pas tout savoir. Moi quand j'entends toutes ces marques, je me dit Allahouma nb9a beldiya m3a rassi lol.
M
21 juin 2014 00:23
Salam,

Je trouve se post trés intérrésant.

Ma routine capillaire:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

A appliquer tout les 2 jours, pour un maximum d'effet in sha ALLAH.
21 juin 2014 12:23
Citation
phuketgirl a écrit:

Je savais pas tout ça. Quelle marque de crème tu me conseilles, une haut de gamme pour un investissement? Tu es gentille aussi barakAllahou fik;

Je t'en prie ma belle, c'est normal.

Je te conseille Advanced Night Repair Complexe de réparation, elle est très bien pour les cernes/poches.
p
21 juin 2014 12:44
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Je trouve se post trés intérrésant.

Ma routine capillaire:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

A appliquer tout les 2 jours, pour un maximum d'effet in sha ALLAH.
ptdr
K
21 juin 2014 19:22
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:

Hello yawning smiley

Merci pour la routine complète, elle a l'air vraiment top. J'aimerais en savoir plus sur la gelée royale et ton masque hebdomadaire, quels résultats donnent-ils ?

Je ne sais pas si tu mettais du concealer mais j'ai découvert LE produit top c'est "The Sensual Skin Enhancer" de Kevyn Aucoin. C'est vraiment le meilleur que j'ai pu testé jusqu'à présent. Connais-tu cette marque ?

Bisouuus
la chkor 3al wajeeb
la gelée royale est ideale pour tte la famille, cest un anti vieillissement des cellules, renforce les cheveux, les ongles
donne de la vigueur, cest un puissant aphrodisiaque ideal pour la libido
comble les carences en fer et vitamines, cest le top pour le mois de ramadan
donne de l energie
si tu es interessée je te conseille la gelée pure elle agit plus vite que les gelules
commence par toute petites doses sinon ça peut donner un trop plein d energie et d excitation
et tu vas crescendo au fur et a mesure

la gelée royale est conseillée dans la sunna
je trouve qu'il est important de commencer une routine beauté de l intérieur, en general la peau reagit selon notre alimentation et notre hygiène de vie

j utilise celui de Nars, je connais pas du tout cette marque

bisous


Hello Minoush

Ca a l'air pas mal pour les sportifs.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
22 juin 2014 12:52
Salem ,
Je suis intéresser par la gelée Royal,
Il en existe de toute sorte pourrais tu me dire si celle que tu prend se trouve en pharmacie ou en magasin bio?
Le ramadan arrive a grand pas.et entre mes 2 enfants et le boulot il me sera d'une grande aide, merci de votre réponse!
D
22 juin 2014 16:07
kikouuuuuuuuu les filles!!!

j'espère que vous allez bien ?Que vous avez passé un bon week end.

@ Camelia, merci beaucoup ma belle, comment vas tu ? oui super voyage! Dubaï oui trop artificiel à mon goût, il y règne également une ambiance un peu austère comparé à la Malaisie où là bas les gens sont plus chaleureux.

sinon ces masques tissus ouiiiiii je connais et c'est TOP, en faisant un spa là bas, ils m'avaient posé un espèce de masque bizarre qui est censé hydrater et donner un effet lifté à la peau. Je ne connais que la marque Erborian pour ces masques. Il me semble que les asiat sont celles qui utilisent le plus ce genre de masques. Y en a même un qui se laisse poser toute une nuit . Clinique en fait aussi des masques désaltérant , je ne savais pas qu'il existait des masques au collagène ! Les marques de cosmétiques asiatiques, coréennes et japonaises sont plus en avance en ce qui concerne les soins du visage! les produits laneige m'intéresseraient pas mal, tu as quels soins de cette marques ? Tu en es satisfaite?

@ minaa, oui c'est dommage mais jsuis contente qu'Avi t'es rendue visite!!! sinon moi je suis plutôt une fille de la campagne lol, je préfère la verdure au désert même si ça a du bon parfois de contempler de vastes dunes, on se sent zen et le paysage doit être magnifique à voir autour de dubai et dans la région. InchAllah j'espère y retourner avec mon mari . Ta routine est super, très nature et ça rappelle justement que les gestes de beauté commencent par une bonne hygiène de l'intérieur. L'eau citronnée tu la bois? c'est pour l'effet détox ?

@ Khatchi ! salam sista! les spa là bas j'ai surkiffé, j'ai pas testé beaucoup de produits mais y avait une lotion que ma peau a adoré c'est un lait à base de fleurs tropicales dont je me souviens plus du nom...sad smiley mais dans les spa ils te proposent des massages hydratants, des masques au sel exfoliant. Beaucoup de leurs produits sont à base de fleurs ou fruits . Y a même un hôtel où on était qui proposait un drainage lymphatique mais encore ...un nettoyage du colon loool.

@ rosalinda89 toi aussi t'es fan des bagues phalanges lol, moi aussigrinning smiley je te rejoins pour le déo dove, j'ai pas trouvé plus efficace. Pareil pour la marque sleek qui est vraiment bien.
Merci Tcha9liba! pour le thermo protecteur j'utilisais le rouge de chez CHI , pas top au final...J'ai testé un spray de Desert essence, sans silicone et à l'huile de coco et mes cheveux ont bien réagi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/14 16:09 par Dame..Pipi.
p
22 juin 2014 18:54
C'est qui Avi?
22 juin 2014 20:15
Citation
Dame..Pipi a écrit:
kikouuuuuuuuu les filles!!!

j'espère que vous allez bien ?Que vous avez passé un bon week end.

@ Camelia, merci beaucoup ma belle, comment vas tu ? oui super voyage! Dubaï oui trop artificiel à mon goût, il y règne également une ambiance un peu austère comparé à la Malaisie où là bas les gens sont plus chaleureux.

sinon ces masques tissus ouiiiiii je connais et c'est TOP, en faisant un spa là bas, ils m'avaient posé un espèce de masque bizarre qui est censé hydrater et donner un effet lifté à la peau. Je ne connais que la marque Erborian pour ces masques. Il me semble que les asiat sont celles qui utilisent le plus ce genre de masques. Y en a même un qui se laisse poser toute une nuit . Clinique en fait aussi des masques désaltérant , je ne savais pas qu'il existait des masques au collagène ! Les marques de cosmétiques asiatiques, coréennes et japonaises sont plus en avance en ce qui concerne les soins du visage! les produits laneige m'intéresseraient pas mal, tu as quels soins de cette marques ? Tu en es satisfaite?

Je t'en prie yawning smiley

Je vais bien, je te remercie. Ces masques sont vraiment géniaux, j'en ai commandé de la marque SK-II. Ils sont vraiment bien. Comme ça a été crée en Asie, il vaut mieux en prendre de marques asiatiques, je pense qu'ils sont plus efficaces.
Laneige est une marque très populaire en Asie, et je trouve qu'elle n'a pas volé sa réputation.
J'ai le cleanser, le sérum White Plus Renew qui donne beaucoup d'éclat à la peau (vraiment un TOP), le Water Sleeping Pack : c'est un soin qui s'applique le soir, il hydrate la peau et la revitalise (vraiment un TOP également), Multiberry Yogurt Mask, il hydrate la peau et l'adoucit, et je crois qu'il est enrichi en collagène d'où l'effet "plump" sur la peau.

Je te conseille vraiment cette marque, et d'ailleurs le site également, c'est safe, la livraison est rapide et les FDP gratuits. Ils ont les meilleures marques asiatiques.

Bisous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/14 20:19 par Camelia-.
T
23 juin 2014 11:23
Citation
Dame..Pipi a écrit:
kikouuuuuuuuu les filles!!!

j'espère que vous allez bien ?Que vous avez passé un bon week end.

@ Camelia, merci beaucoup ma belle, comment vas tu ? oui super voyage! Dubaï oui trop artificiel à mon goût, il y règne également une ambiance un peu austère comparé à la Malaisie où là bas les gens sont plus chaleureux.

sinon ces masques tissus ouiiiiii je connais et c'est TOP, en faisant un spa là bas, ils m'avaient posé un espèce de masque bizarre qui est censé hydrater et donner un effet lifté à la peau. Je ne connais que la marque Erborian pour ces masques. Il me semble que les asiat sont celles qui utilisent le plus ce genre de masques. Y en a même un qui se laisse poser toute une nuit . Clinique en fait aussi des masques désaltérant , je ne savais pas qu'il existait des masques au collagène ! Les marques de cosmétiques asiatiques, coréennes et japonaises sont plus en avance en ce qui concerne les soins du visage! les produits laneige m'intéresseraient pas mal, tu as quels soins de cette marques ? Tu en es satisfaite?

@ minaa, oui c'est dommage mais jsuis contente qu'Avi t'es rendue visite!!! sinon moi je suis plutôt une fille de la campagne lol, je préfère la verdure au désert même si ça a du bon parfois de contempler de vastes dunes, on se sent zen et le paysage doit être magnifique à voir autour de dubai et dans la région. InchAllah j'espère y retourner avec mon mari . Ta routine est super, très nature et ça rappelle justement que les gestes de beauté commencent par une bonne hygiène de l'intérieur. L'eau citronnée tu la bois? c'est pour l'effet détox ?

@ Khatchi ! salam sista! les spa là bas j'ai surkiffé, j'ai pas testé beaucoup de produits mais y avait une lotion que ma peau a adoré c'est un lait à base de fleurs tropicales dont je me souviens plus du nom...sad smiley mais dans les spa ils te proposent des massages hydratants, des masques au sel exfoliant. Beaucoup de leurs produits sont à base de fleurs ou fruits . Y a même un hôtel où on était qui proposait un drainage lymphatique mais encore ...un nettoyage du colon loool.

@ rosalinda89 toi aussi t'es fan des bagues phalanges lol, moi aussigrinning smiley je te rejoins pour le déo dove, j'ai pas trouvé plus efficace. Pareil pour la marque sleek qui est vraiment bien.
Merci Tcha9liba! pour le thermo protecteur j'utilisais le rouge de chez CHI , pas top au final...J'ai testé un spray de Desert essence, sans silicone et à l'huile de coco et mes cheveux ont bien réagi.
Thank youu smiling smiley je vais voir ça insha allah
T
23 juin 2014 11:26
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:

Je suis en admiration face aux femmes comme toi qui savent bien prendre soin d'elle masha allah smiling smiley

Moi j'y arrive pas du tout je suis une grosse flémarde,j'en ai un peu marre d'être comme ça mais je sais pas par quoi commencer c'est tellement dur de partir de zéro lol

J'achète pleins de trucs par ci par là mais ça finit toujours au fin fond du placard...

Fin du racontage de life grinning smiley

Coucou yawning smiley

Ce sont seulement des habitudes à prendre, après on ne peut plus se passer de ces gestes quotidiens, par exemple l'étape tonique avec l'eau de rose (ou un autre tonique) je l'oubliais souvent mais maintenant je le fais de manière systématique.
Je te comprends lol, commence déjà par le démaquillage en plusieurs étapes, c'est très important de bien se démaquiller. Il vaut mieux le faire avec une huile végétale (huile de coco ou amande par exemple), ensuite nettoyer à l'eau et nettoyant (savon ou autre nettoyant) etc.

Bisous
Merci pour tes conseils, j'avais déjà essayé cette technique mais j'ai eu des boutons en fait ma peau est très réactive donc c'est vraiment difficile de la satisfaire lol en ce moment j'applique de l'aloé vera avec ma crème et je dois dire que ça marche plutôt bien et je nettoie ma peau avec l'eau micellaire de bioderma finit les crèmes lavantes et savons et franchement cette eau est SUPER c'est un TOP
23 juin 2014 11:45
@ Tcha9liba : si je peux me permettre, il vaut mieux se démaquiller avec ses doigts car ça permet de décoller le maquillage et les impuretés, tandis qu'avec un coton, tu "écrases" les impuretés sur tes cellules. Même si tu veux continuer à utiliser l'eau micellaire et du coton, je te conseille quand même de nettoyer à l'eau ensuite, il ne vaut mieux pas laisser sur ta peau tout ces produits chimiques, en plus ça n'enlève pas à 100% toutes les impuretés. Bisous
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook