Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
9 avril 2014 12:42
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Camelia,

Pas de problème, les cheveux sont souvent mieux en vrai qu'en photo quand elles proviennent de la cam.

Coucou Louisa,

C'est sûr que la qualité de la biaise l'effet réel, mais ce qui m'a le plus dérangé c'est l'effet "racines", même si en réalité c'est loin d'être choquant mais il y avait une démarcation sur la photo.
k
9 avril 2014 14:05
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kary me a écrit:

slm ma soeur,

merci de ton msg,
pour le rouge à lèvres j'en porte mais vrm du leger : rose.
Actuellement j'en porte un un peu mauve rosé très leger,je sais plus cm il s'appelle.
J'ai des rouge à lèvres d'autres couleurs mais , une fois essayé, je les mets de côté ou je les offre parce que vrm ca ressort trop et ca me gène.
Sinon une cliente vient de m'offrir un très beau RAL Yves St Laurent que je n'ai pas encore essayé, il est rose foncé brillant. Celui ci je sais que je vais le porter sans problème.

Voila mais pour tt ce qui est du rouge ou marron, même léger, ca ressort vrm trop.
En plus comme je suis très blanche de peau, je ne epux pas me permettre toutes les couleurs niveau rouges à lèvres.

yawning smiley
3lekom salam karyme
cest clair qu avant d appliquer un rouge ou tout autre couleur vive on doit l assumer, si tu ten sens mal a l aise sa ne sert a rien de se forcer
le YSL j arrive pas a visualiser la couleur cest qu elle numero?
le marron je nen suis pas fan du tout non ^plus, tout comme le violet
bises

slm

pour mon RAL Yves Saint Laurent c'est celui ci :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Numéro 12 Corail Incandescent

Sinon depuis mn post j'en ai découvert un nouveau que j'avais dans ma trousse à maquillage mas que j'ai jamais utilisé et finalement il est très bien et assez discret (même pour moi !!):

Infaillible de L'Oréal :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Numéro 503 Golden Berry

En fail c'est un duo : il y a une partie RAl assez sèche et la 2eme partie : un fixateur
La tenue est super, tu peux même manger, faire la bise à qq un , ça tient très bien et ca tache pas.
k
9 avril 2014 18:04
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut les filles

J'ai un blog sur lequel je poste mes achats où je donne mon avis sur les articles que j'achète smiling smiley

Voici le lien :

Le blog de Choupette

Slm Fleurette,

je viens de voir ton blog, tu es veritablement une accro du shopping toi ... winking smiley
Une vraie petite femme lol
N'empêche j'ai bcp de produits que tu as acheté, on a les mêmes goûts !
Sympa en tt cas.
f
9 avril 2014 18:18
Citation
Camelia- a écrit:


Bonsoir minaa kifik ya helwe??

Merci pour le compliment, malheureusement je n'ai pas encore les moyens de me payer ce genre de choses lol. Les Prada sont magnifiques, je les adore. Elles existent aussi en marron marbré, c'est très joli aussi.
J'aime beaucoup ce modèle YSL mais elles sont vraiment originales, il faut oser les porter. C'est tellement stylé ce genre de lunettes :
 
SUN 0

Le packaging Eight&Bob est une vraie merveille, c'est vraiment bien trouvé. Ton homme a-t-il apprécié le parfum ?

J'aime tellement ce que fait Agent Provocateur, c'est sublime. C'est vrai que les prix sont élevés mais pourquoi pas un jour pour quelque chose de spécial. J'ai vraiment bien aimé le Anoushka Bra et le Tigre Playsuit, et j'ai flashé sur le Gloria Basque en rouge. Avec ça il faut beaucoup de volume dans les cheveux, des boucles ou des waves, c'est très sexy et glamour.

Je faisais déjà des squats il y a 5-6 ans mais j'avais arrêté pendant un moment. 60 c'est pas mal, j'en fais après mon footing, parfois j'en fais même 90 lorsque je suis motivée. J'étais très sportive avant j'ai l'habitude de fournir des efforts physiques.

Tu as quelle couleur de cheveux en ce moment ? J'ai des racines, d'ailleurs c'est pour ça que je ne t'ai pas fait les photos Louisa, j'attends de faire une coloration, je trouve que ça ne fait pas assez clean sur la photo.
Je ne sais pas si je fais du clair ou du noir, quand j'ai les cheveux cuivrés le noir me manque, mais l'inverse se produit aussi quand j'ai les cheveux noirs. Ca fait assez longtemps qu'ils sont cuivrés maintenant.

Bisouuus

ahla wa sahla fiki ya ahla ward, ana bikheyr hemdoulaih
jadore le Gloria basque, en rouge il est plus eloquent et je vois bien des waves sur les cheveux en effet avec ce genre de tenue
le eight&bob est assez particulier, mon homme ne le porte pas tt les jours seulement lors de sortie en couple
pour tout les jours il porte qq chose de plus frais et leger
en tout cas merci ktir encore une fois pour la trouvaille
tu n as pas perdu tes habitudes apparemment, si tu arrives a faire 60 squat tbarkellah 3lik
moi je suis moins squat par contre jaime bien m appuyer sur des accessoires en general, stepper, velo, barre de pole dance, ballon, poutre ecct
elles sont tres classes les YSL jaime bcp comment elle les porte sur la photo
je sais pas si tu me poses la question a moi ou a louisa
ma couleur cest tjs du blond cendré clair avec un balayage tres hightlight, une technique que maitrisent bien les coiffeurs de chez Khaled kahel
je lai mise sur mon compte hiboox.fr
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

jaime bcp ce blond
par contre jai raccourci mes cheveux d'un long jusqu'au fessier je suis passé a un long jusque vers le nombril, ca fait moins enfantine je trouve
jai hate de voir ta couleur si tu ny vois pas d inconvenient et jaime bcp ton cote perfectionniste, il vaut mieux attendre d avoir qq chose de fabuleux et sans aucune faute

les Prada sont top en noires cest encore mieux que le marron marbré, je nai pas encore été les voir en vrai mais jy songerai, elles m intéressent bcp

sinn @benzote de metyle jai testé les produits spa et je nai pas aimé , le lait est gluant il ne seche pas vite du coup jai pas voulu attendre qu il seche plus d une demi heure je me suis redouchee
le savon il n a rien de special, le gel douche non plus sauf l odeur, j avoue que sa sent tres bon
l huile de massage sent l eucalyptus donc non cest pas tres glamour lool
voila et ton bouton est enfin parti jespere??
f
9 avril 2014 18:26
Citation
kary me a écrit:

slm

pour mon RAL Yves Saint Laurent c'est celui ci :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Numéro 12 Corail Incandescent

Sinon depuis mn post j'en ai découvert un nouveau que j'avais dans ma trousse à maquillage mas que j'ai jamais utilisé et finalement il est très bien et assez discret (même pour moi !!):

Infaillible de L'Oréal :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Numéro 503 Golden Berry

En fail c'est un duo : il y a une partie RAl assez sèche et la 2eme partie : un fixateur
La tenue est super, tu peux même manger, faire la bise à qq un , ça tient très bien et ca tache pas.

mas2 enoor ma belle
je craque sur la couleur de tes RAL, je viens de voir sur google le 503 de Loreal et cest un vieux rose magnifique, je porte a peu pres la meme couleur sur moi aujourdhui
le corail est tres beau egalement, tu ma donné envie de porter du orangé pour aller avec le tres beau temps ensolleillé
bsaha :p

@fleurette, jai vu ton blog aussi il est tout mignon, jaime beaucoup le concept malheureusement je nai pas le temps a consacrer, donc je me contente de partager ici avec vous
bonne continuation hbiba

bisous @ toutes les filles
b
9 avril 2014 19:26
Cc filles j'espère que vous allez toute bien

mina merci pour ta réponse de la dernière fois, je n'ai pas pu te répondre dans l'immédiat, désolé j'aime beaucoup tes cheveux, belle couleur aussi

j'ai cette couleur en ce moment et j'hésite à éclaircir un peu plus, qu'est-ce que vous en pensez les filles ? en été j'aime bien éclaircir et en hiver foncer mes cheveux

[www.hostingpics.net]
V
9 avril 2014 22:42
Salam Dame_Pipi smiling smiley

Mes récents achats visaient surtout à renouveler mon make up.

Mes tops:
L'anti-terne et le teint touche éclat d'Yves Saint Laurent.
La crystal eye palette de Bobbi Brown...just perfect!
De la lingerie Chantal Thomass, je recommande vivement les bas et collants de la collection printemps été!

Mes flops:
Je suis déçu par certains RAL d' YSL dont le rose de saba et le rouge enamel.
9 avril 2014 22:55
Citation
kary me a écrit:


Slm Fleurette,

je viens de voir ton blog, tu es veritablement une accro du shopping toi ... winking smiley
Une vraie petite femme lol
N'empêche j'ai bcp de produits que tu as acheté, on a les mêmes goûts !
Sympa en tt cas.

Salem Kary

Merci c'est gentil smiling smiley

J'achète pas mal de choses mais je ne suis pas le genre de fille qui aime trop la marque et qui n'achète que ça.

Moi j'achète les trucs sur lesquels j'ai un coup de cœur et j'essaye d'être raisonnable winking smiley
9 avril 2014 23:03
Citation
minaa_ a écrit:

ahla wa sahla fiki ya ahla ward, ana bikheyr hemdoulaih
jadore le Gloria basque, en rouge il est plus eloquent et je vois bien des waves sur les cheveux en effet avec ce genre de tenue
le eight&bob est assez particulier, mon homme ne le porte pas tt les jours seulement lors de sortie en couple
pour tout les jours il porte qq chose de plus frais et leger
en tout cas merci ktir encore une fois pour la trouvaille
tu n as pas perdu tes habitudes apparemment, si tu arrives a faire 60 squat tbarkellah 3lik
moi je suis moins squat par contre jaime bien m appuyer sur des accessoires en general, stepper, velo, barre de pole dance, ballon, poutre ecct
elles sont tres classes les YSL jaime bcp comment elle les porte sur la photo
je sais pas si tu me poses la question a moi ou a louisa
ma couleur cest tjs du blond cendré clair avec un balayage tres hightlight, une technique que maitrisent bien les coiffeurs de chez Khaled kahel
je lai mise sur mon compte hiboox.fr
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

jaime bcp ce blond
par contre jai raccourci mes cheveux d'un long jusqu'au fessier je suis passé a un long jusque vers le nombril, ca fait moins enfantine je trouve
jai hate de voir ta couleur si tu ny vois pas d inconvenient et jaime bcp ton cote perfectionniste, il vaut mieux attendre d avoir qq chose de fabuleux et sans aucune faute

les Prada sont top en noires cest encore mieux que le marron marbré, je nai pas encore été les voir en vrai mais jy songerai, elles m intéressent bcp

Coucouu minaa,

Le Gloria basque est juste magnifique, ça ne rentre pas du tout dans mes priorités pour l'instant mais j'aimerais vraiment avoir une belle pièce comme celle-ci un jour. C'est sublime, effectivement avec des waves et beaucoup de volume dans les cheveux c'est le top.
Ca dépend des goûts, certains aiment le porter tous les jours et d'autres comme ton mari préfèrent le laisser pour les occasions. Il y a des hommes qui aiment porter des parfums opulents en journée mais je peux comprendre que cela peut déplaire. Je t'en prie ce n'est rien, si j'ai l'opportunité de t'en faire découvrir d'autres ça sera avec grand plaisir Incha'allah.
J'en fais 60 et 90 quand je suis trèèès motivée avec ça j'ai des cuisses en béton mais je veux retourner à la piscine car j'ai l'impression que le bas de mon corps est un peu plus musclé que le haut.

Je posais la question à toi, j'avais dit ça à Louisa à propos de la photo car je lui avais promis. J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux et leur mouvement, on dirait une poupée. C'est très joli.

En revanche pour la longueur je préfère quand les cheveux ne sont pas trop longs, ils m'arrivent à la taille mais ils sont effilés. Je préfère les garder à cette longueur, je n'apprécie pas trop de longueur, c'est moins moderne je trouve et les cheveux ont tendance à perdre de leur volume. Je pense que ça te va mieux maintenant que les as coupé un peu. J'aime beaucoup ce genre de coupe, ça donne un style. J'avais pensé à les couper à la même longueur à un moment.

Je suis vraiment perfectionniste, ça peut avoir des aspects négatifs dans certains cas, mais bon je suis comme ça lol, je ne pense pas pouvoir changer. Pour la couleur je te montrerais avec grand plaisir ce que je j'ai fait, je veux vraiment quelque chose de magnifique. Quelle est ton opinion à ce sujet ? Tu verrais quels tons sur moi ?
Il y a le nouvel modèle Prada avec des petits cristaux incrustés : Prada - Baroque, j'ai une préférence pour la simplicité, donc le modèle classique mais celui-ci n'est pas mal non plus.

Bonne soirée winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/14 23:05 par Camelia-.
K
10 avril 2014 19:54
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Camelia,

Pas de problème, les cheveux sont souvent mieux en vrai qu'en photo quand elles proviennent de la cam.

Coucou Louisa,

C'est sûr que la qualité de la biaise l'effet réel, mais ce qui m'a le plus dérangé c'est l'effet "racines", même si en réalité c'est loin d'être choquant mais il y avait une démarcation sur la photo.

Hello Camelia-,

Pas de problème, c'était surtout pour voir les boucles mais si tu préfères que la teinte soit nette je te comprends.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
10 avril 2014 20:58
Coucou les filles,

Minaa_ tes cheveux sont sublimes. Comment tu fait pour leur donner un tel volume, surtout au niveau de la mèche qui part vers l’arrière?

Sinon j'ai fait l'acquisition du Clarisonic Mia 2. J'ai lu des avis positifs de Camelia et DamePipi, alors je me suis lancé et franchement cet appareil est vraiment topissime.

Je l'utilise avec le lait démaquillant réconfort peau sèches de Lancome et à vrai dire ma peau est beaucoup plus net des la première utilisation.
p
11 avril 2014 09:57
Salemoualeikoum,
Bellaw et Minaa vous avez vraiment de beaux cheveux MachAllah, vous mettez quoi par dessus pour qu'ils soient comme ça? J'avais envie de les couper mais en vous voyant finalement je garderai ma longueur si vous me donnez les produits qui peuvent me les rendre souples.
11 avril 2014 10:21
salut minaa

j'adore ton blond est magnifique c'est quoi le nom de ta couleur? tu as fait un balayage par dessus?
k
11 avril 2014 14:08
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:


Bonsoir minaa kifik ya helwe??

Merci pour le compliment, malheureusement je n'ai pas encore les moyens de me payer ce genre de choses lol. Les Prada sont magnifiques, je les adore. Elles existent aussi en marron marbré, c'est très joli aussi.
J'aime beaucoup ce modèle YSL mais elles sont vraiment originales, il faut oser les porter. C'est tellement stylé ce genre de lunettes :
 
SUN 0

Le packaging Eight&Bob est une vraie merveille, c'est vraiment bien trouvé. Ton homme a-t-il apprécié le parfum ?

J'aime tellement ce que fait Agent Provocateur, c'est sublime. C'est vrai que les prix sont élevés mais pourquoi pas un jour pour quelque chose de spécial. J'ai vraiment bien aimé le Anoushka Bra et le Tigre Playsuit, et j'ai flashé sur le Gloria Basque en rouge. Avec ça il faut beaucoup de volume dans les cheveux, des boucles ou des waves, c'est très sexy et glamour.

Je faisais déjà des squats il y a 5-6 ans mais j'avais arrêté pendant un moment. 60 c'est pas mal, j'en fais après mon footing, parfois j'en fais même 90 lorsque je suis motivée. J'étais très sportive avant j'ai l'habitude de fournir des efforts physiques.

Tu as quelle couleur de cheveux en ce moment ? J'ai des racines, d'ailleurs c'est pour ça que je ne t'ai pas fait les photos Louisa, j'attends de faire une coloration, je trouve que ça ne fait pas assez clean sur la photo.
Je ne sais pas si je fais du clair ou du noir, quand j'ai les cheveux cuivrés le noir me manque, mais l'inverse se produit aussi quand j'ai les cheveux noirs. Ca fait assez longtemps qu'ils sont cuivrés maintenant.

Bisouuus

ahla wa sahla fiki ya ahla ward, ana bikheyr hemdoulaih
jadore le Gloria basque, en rouge il est plus eloquent et je vois bien des waves sur les cheveux en effet avec ce genre de tenue
le eight&bob est assez particulier, mon homme ne le porte pas tt les jours seulement lors de sortie en couple
pour tout les jours il porte qq chose de plus frais et leger
en tout cas merci ktir encore une fois pour la trouvaille
tu n as pas perdu tes habitudes apparemment, si tu arrives a faire 60 squat tbarkellah 3lik
moi je suis moins squat par contre jaime bien m appuyer sur des accessoires en general, stepper, velo, barre de pole dance, ballon, poutre ecct
elles sont tres classes les YSL jaime bcp comment elle les porte sur la photo
je sais pas si tu me poses la question a moi ou a louisa
ma couleur cest tjs du blond cendré clair avec un balayage tres hightlight, une technique que maitrisent bien les coiffeurs de chez Khaled kahel
je lai mise sur mon compte hiboox.fr
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

jaime bcp ce blond
par contre jai raccourci mes cheveux d'un long jusqu'au fessier je suis passé a un long jusque vers le nombril, ca fait moins enfantine je trouve
jai hate de voir ta couleur si tu ny vois pas d inconvenient et jaime bcp ton cote perfectionniste, il vaut mieux attendre d avoir qq chose de fabuleux et sans aucune faute

les Prada sont top en noires cest encore mieux que le marron marbré, je nai pas encore été les voir en vrai mais jy songerai, elles m intéressent bcp

sinn @benzote de metyle jai testé les produits spa et je nai pas aimé , le lait est gluant il ne seche pas vite du coup jai pas voulu attendre qu il seche plus d une demi heure je me suis redouchee
le savon il n a rien de special, le gel douche non plus sauf l odeur, j avoue que sa sent tres bon
l huile de massage sent l eucalyptus donc non cest pas tres glamour lool
voila et ton bouton est enfin parti jespere??


WAWWW mashAllah trop beaux cheveux !!!thumbs up
f
11 avril 2014 15:47
Citation
Camelia- a écrit:

Coucouu minaa,

Le Gloria basque est juste magnifique, ça ne rentre pas du tout dans mes priorités pour l'instant mais j'aimerais vraiment avoir une belle pièce comme celle-ci un jour. C'est sublime, effectivement avec des waves et beaucoup de volume dans les cheveux c'est le top.
Ca dépend des goûts, certains aiment le porter tous les jours et d'autres comme ton mari préfèrent le laisser pour les occasions. Il y a des hommes qui aiment porter des parfums opulents en journée mais je peux comprendre que cela peut déplaire. Je t'en prie ce n'est rien, si j'ai l'opportunité de t'en faire découvrir d'autres ça sera avec grand plaisir Incha'allah.
J'en fais 60 et 90 quand je suis trèèès motivée avec ça j'ai des cuisses en béton mais je veux retourner à la piscine car j'ai l'impression que le bas de mon corps est un peu plus musclé que le haut.

Je posais la question à toi, j'avais dit ça à Louisa à propos de la photo car je lui avais promis. J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux et leur mouvement, on dirait une poupée. C'est très joli.

En revanche pour la longueur je préfère quand les cheveux ne sont pas trop longs, ils m'arrivent à la taille mais ils sont effilés. Je préfère les garder à cette longueur, je n'apprécie pas trop de longueur, c'est moins moderne je trouve et les cheveux ont tendance à perdre de leur volume. Je pense que ça te va mieux maintenant que les as coupé un peu. J'aime beaucoup ce genre de coupe, ça donne un style. J'avais pensé à les couper à la même longueur à un moment.

Je suis vraiment perfectionniste, ça peut avoir des aspects négatifs dans certains cas, mais bon je suis comme ça lol, je ne pense pas pouvoir changer. Pour la couleur je te montrerais avec grand plaisir ce que je j'ai fait, je veux vraiment quelque chose de magnifique. Quelle est ton opinion à ce sujet ? Tu verrais quels tons sur moi ?
Il y a le nouvel modèle Prada avec des petits cristaux incrustés : Prada - Baroque, j'ai une préférence pour la simplicité, donc le modèle classique mais celui-ci n'est pas mal non plus.

Bonne soirée winking smiley

cc Camelia yawning smiley
le plaisir est partagee beauté je suis tres satisfaite de tes trouvailles, en effet mon mari manage des chantiers avec des ingenieurs, des hommes de toutes nationalités donc il prefere rester sobre et porter le Eight&bob lors d'occases, comme aujourd hui en allant a la mosquée ou lors que nous sommes tout les deux ensemble
moi non plus le Gloria basque ne rentre pas dans ma wish list du moment mais il est sublime je ne refuserai pas un tel present
je verrai plus tard pour l aquisition de celui ci et des autres que j'avais noté, cest tellement joli
la piscine va t affiner les cuisses et developper le haut du corps donc n hesite pas si besoin
en tout cas tu as bcp de courage tbarkllah 3lik, continue comme sa
merci pour les cheveux je note que les coiffeurs ici sont tres talentueux ils sont doués pour mettre en valeur les femmes blondes, dubai colors master a fait de cette couleur sa specialité
sur toi je verrai bien un light brown chesnut, tu es claire de peau sa risque d etre sublime, par contre le hic cest quil faudrait aucun reflet roux
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
sinon je nai pas acces a ton site sa me met tezghah bel 2aman autrement dit surf safely
si tu pouvais me le mettre en image please yawning smiley

bisous
f
11 avril 2014 15:55
Citation
sasaracroche a écrit:
Coucou les filles,

Minaa_ tes cheveux sont sublimes. Comment tu fait pour leur donner un tel volume, surtout au niveau de la mèche qui part vers l’arrière?

Sinon j'ai fait l'acquisition du Clarisonic Mia 2. J'ai lu des avis positifs de Camelia et DamePipi, alors je me suis lancé et franchement cet appareil est vraiment topissime.

Je l'utilise avec le lait démaquillant réconfort peau sèches de Lancome et à vrai dire ma peau est beaucoup plus net des la première utilisation.

cc ma belle
merci bcp du compliment, cest juste un effet en les coiffant en arriere avec la brosse ronde mes cheveux ne sont pas si volumineux que sa

@ahlam 77500, merci cest du sheer ash blond very light & irised
il prend sur les cheveux deja blond, avec un balayage cendré

@phuketgril, merci du compliment mon shampooing cest le russian Amber + un serum Bb shine
je suis pas tres masques sinon

@bellaw, tu as lair sublime tbarkellah, tu me fais penser a meryem fares, ne change pas ta couleur cest flamboyant et magnifique
bisous @toutes
11 avril 2014 21:24
Citation
minaa_ a écrit:


cc Camelia yawning smiley
le plaisir est partagee beauté je suis tres satisfaite de tes trouvailles, en effet mon mari manage des chantiers avec des ingenieurs, des hommes de toutes nationalités donc il prefere rester sobre et porter le Eight&bob lors d'occases, comme aujourd hui en allant a la mosquée ou lors que nous sommes tout les deux ensemble
moi non plus le Gloria basque ne rentre pas dans ma wish list du moment mais il est sublime je ne refuserai pas un tel present
je verrai plus tard pour l aquisition de celui ci et des autres que j'avais noté, cest tellement joli
la piscine va t affiner les cuisses et developper le haut du corps donc n hesite pas si besoin
en tout cas tu as bcp de courage tbarkllah 3lik, continue comme sa
merci pour les cheveux je note que les coiffeurs ici sont tres talentueux ils sont doués pour mettre en valeur les femmes blondes, dubai colors master a fait de cette couleur sa specialité
sur toi je verrai bien un light brown chesnut, tu es claire de peau sa risque d etre sublime, par contre le hic cest quil faudrait aucun reflet roux
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
sinon je nai pas acces a ton site sa me met tezghah bel 2aman autrement dit surf safely
si tu pouvais me le mettre en image please yawning smiley

bisous

Bonsoir beauté,

Dans ce cas je comprends parfaitement pourquoi il préfère porter des parfums plus discrets. Sinon les arabes en général portent des parfums assez opulents même en journée, des parfums boisés assez forts, que ce soit les hommes ou les femmes. En fait j'ai passé commande aujourd'hui pour les Prada Baroque en noir uni, j'ai hâte de les porter.

J'essaie de m'appliquer quand je fais quelque chose, donc j'ai un programme journalier maintenant, quand je veux vraiment atteindre mon objectif je peux me montrer très motivée.

Le Gloria Basque est vraiment joli mais il y a tellement d'autres choses que je veux m'acheter, je ne veux pas investir dans une telle pièce, mais c'est sur qu'en gift il ne serait pas de refus.

Je trouve aussi que les coiffeurs arabes sont très doués, surtout les libanais. Mon coiffeur à Paris était libanais mais il s'est installé à Riyadh il y a quelques années, il coiffe des femmes de la haute société saoudienne désormais, je le regrette beaucoup il est très doué. En tout cas ton blond est sublime, vraiment très lumineux, j'imagine avec des waves un peu rétro ça doit faire glam.

Le soucis avec mes cheveux c'est que j'ai un côté cuivré très présent, et en plus selon les pros les couleurs chaudes me conviennent mieux. Cette couleur est très belle je l'aime beaucoup, je voulais la faire à un moment.

En fait je voulais te montrer cette coiffure, je voulais couper mes cheveux à cette longueur à un moment, mais je tiens trop à mes cheveux longs, j'adore ce genre de coiffure je trouve ça hyper glamour, imagine avec les Prada Baroque ou des lunettes oversized carrées :

 
CHERYLE 0

Au niveau de la couleur j'ai pensé uniformiser ma couleur puis faire un balayage très subtil dans les tons cuivrés :
 
CHAUMET 0

J'attends ton avis!

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 21:26 par Camelia-.
11 avril 2014 21:31
Citation
bellaw a écrit:
Cc filles j'espère que vous allez toute bien

mina merci pour ta réponse de la dernière fois, je n'ai pas pu te répondre dans l'immédiat, désolé j'aime beaucoup tes cheveux, belle couleur aussi

j'ai cette couleur en ce moment et j'hésite à éclaircir un peu plus, qu'est-ce que vous en pensez les filles ? en été j'aime bien éclaircir et en hiver foncer mes cheveux

[www.hostingpics.net]

Coucou ma belle,


J'aime bien tes cheveux comme ça, en plus avec les boucles c'est super joli. Je trouve que tu pourrais faire un blond plus chaud, ça serait sublime vu que tu as les cheveux bouclés/ondulés.

 
GOLD BLOND 0
12 avril 2014 15:47
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualeikoum,
Bellaw et Minaa vous avez vraiment de beaux cheveux MachAllah, vous mettez quoi par dessus pour qu'ils soient comme ça? J'avais envie de les couper mais en vous voyant finalement je garderai ma longueur si vous me donnez les produits qui peuvent me les rendre souples.
Les couper..? t'es malade lol
comment il va faire pour te tenir ..!!!?
p
13 avril 2014 13:24
Citation
chrisado a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualeikoum,
Bellaw et Minaa vous avez vraiment de beaux cheveux MachAllah, vous mettez quoi par dessus pour qu'ils soient comme ça? J'avais envie de les couper mais en vous voyant finalement je garderai ma longueur si vous me donnez les produits qui peuvent me les rendre souples.
Les couper..? t'es malade lol
comment il va faire pour te tenir ..!!!?
Les couper ce n'est pas les tondre lol, il pourra toujours me tenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook