Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
D
5 mai 2014 09:24
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:


salam les girls!

je t'en prie Kay!!yawning smiley

Minaa, en fait je mets jamais de fond de teint moi non plus à part l'anti cerne, le blush et du mascara je mets rien de plus, cette brosse je l'utilise pour nettoyer ma peau tous les jours, y a pas que le fond de teint qui abime la peau, y a aussi la pollution, les peaux mortes, l'excès de sébum etc...Même quand on met juste un chouiya de make up, genre une poudre, il y a encore des résidus qui restent, la brosse nettoie en profondeur c'est ça qui m'a plu et qui m'a persuadé de son efficacité. On se rend pas compte qu'il reste encore du maquillage sur la peau malgré le démaquilage et le nettoyage avec un savon ou gel nettoyant.

Puis c'est une routine pour moi , avec ça j'ai pas besoin de faire beaucoup de gommage, ça donne un coup de neuf à la peau je trouve en plus de clarifier le teint .C'est top quoi.Perso je m'en passe plus.

bisous les filles!yawning smiley

coucou dame yawning smiley
cest pour ces raisons que tu cites que je fais tres attention a protéger ma peau avec une crème anti uva et b, SFP 50 qui fait office de barrière protectrice
je me nettoie le visage plusieurs fois dans la journée, cest pour ça que je ne peux pas me permettre d appliquer trop de choses sur ma peau sa serait trop épuisant de me démaquiller a chaque fois
jai toujours ma crème de jour dans mon sac a main, un baume ou RAL, un illuminateur et du mascara sa me suffit amplement
cest le soir que je dose un peu plus, je n ai pas mes lunettes de soleil sur moi donc je me permets plus de noir sur les yeux par exemple
je me suis quand meme renseignée de mon coté chez un professionnel, il ma indiqué qu elle ne convenait pas a tout skin type, et que vu mon grain de peau elle serait inutile et superflu
la plupart de celles qui l utilisaient avaient constaté des améliorations car elles avaient des pores visibles et dilatés et de l exces de sebum qui créent des points visibles
cette brosse a resserré leurs pores et affiné leur grain de peau, qui semblait moins terne
en effet dans ce cas elle est top

je ne m aventurerai pas a perturber ma peau avec d autant plus que je n ai pas de pores visibles ou d excès de sebum, walakine je comprends tout a fait que beaucoup soient conquises

bisous

coucou ma belle,

oui comme je disais à Khatchi, si ta peau est sans imperfection et que tes soins quotidiens font l'affaire, cette brosse est inutile . Tu as d'ailleurs un grain de peau sublime tbarkAllah, tu n'en as vraiment pas besoin hbiba.
excatement ça affine le grain de peau et ça resserre considérablement les pores dilatés mais je crois que pour remédier à ce problème, la brosse seule ne suffit pas, faut combiner des soins adaptés, une hygiène de vie, limiter le make up, bien choisir sa crème hydratante ect....Notre peau reflète notre état de santé général et notre hygiène.

Sinon oui tu as le bon réflexe , personnellement je ne mets pas toujours une crème protectrice mais tu as raison tu me rappelles que c'est important que je le fasse aussi inchAllah.

bisous winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 09:29 par Dame..Pipi.
D
5 mai 2014 09:32
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Coucou!

J ai commande la brosse Clarisonic Plus (celle pour le visage et pour le corps en rose pour les fifilles grinning smiley) je l'ai trouvee beaucoup moins chere sur le site de la marque, je vais recevoir mon colis la semaine prochaine inchallah. J'ai hate..
Je n'ai pas de pbs de peau particulier mais je veux surtout eviter a me taper des couches de lait demaquillant tous les soirs...Et meme en ayant mis du lait demaquillant et nettoyer la peau avec du savon, il reste encore des residus et la peau n'est pas parfaitement netoyee. Je vous tiendrai au courant.

salam Sendala!

ah t'as pris la brosse pour le corps aussi ? Je voulais la prendre mais bon c'pas donné quoi. Je crois que c'était 225 euros sur Séphora...

bsaha o raha pour ton achatwinking smiley hâte de lire ton retour!
D
5 mai 2014 09:37
Citation
benzoate de methyle a écrit:
vous utilisez quoi comme gommage ???
et masque pr nettoyer la peau ?

jvoulais acheter le clairsonic machin mais bon , depuis qlq temps ma sale peau est revenue

de tte facon les dermato puent la merde ,sinon j'aurai plus de probleme depuis lgt.

lol.

bref je vais devoir me passer de ce truc et trouver autre chose. le soleil a mauvais effet sur ma peau . la fatigue et e stress aussi. vivement les vacances SOS

yo toi !

ça va?

j'utilise la clarisonic du coup je m'exfolie moins qu'avant. mais j'utilisais un gommage au sucre ou à l'abricot. parfois je passais sur mon visage le gant" kiyassa" lol, en mode hammam et du savon d'alep ou savon noir. ça suffisait vraiment, la peau était nickel.

ah ouais nan évite la brosse si t'as des poussées d'acné . Les dermatologues, j'ai jamais compris leur incompétences, autant d'études pour nous conseiller au final des produits qui aggravent ton état mdr. Merci doc'
D
5 mai 2014 10:02
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve que la clarisonic nettoie beaucoup mieux la peau que les gommages et nettoyants classiques. J'ai constaté que du maquillage reste sur ma peau le soir même après démaquillage à l'eau et nettoyant. J'ai repris depuis peu et je trouve que ça nettoie nettement mieux. Je pense que je ne l'abandonnerais plus. Je l'utilise avec la mousse de rose Nuxe depuis que je l'ai achetée et je trouve que c'est l'idéal. Même si je ne mets pas de fond de teint tous les jours, je trouve que la clarisonic nettoie toutes les impuretés cumulées dans la journée, et notamment la pollution.

Coucou Camelia !

au fait merci pour l'aquamagnifica, c'est un top je confirme! la bouteille est super jolie, on sent une sensation de peau reposée, douce, propre, les pores resserrés . Génial merci!

J'ai par contre vu d'autres produits de cette marque Sanoflore, comme la crème et l'elixir des reines, ou encore l'essence merveilleuse, tu les as testé parmis ces produits, je lis vraiment beaucoup d'avis positifs sur l'Elixir et l'essence merveilleuse. ça me tente un peu^^
K
5 mai 2014 11:19
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello les filles !

La brosse Clarisonic je l'ai pas non plus, ça craint tant que ça? On peut enlever les résidus au savon et gommage non?

Hey Louisa !

ça va ?

nan ça craint pas lol, la brosse n'est pas indispensable si t'as pas de problème de peau et si les soins quotidiens et gommages font l'affaire. Elle est surtout utile pour celles qui se maquillent tous les jours( la totale FDT+poudre ) et pour celles qui ont un teint brouillé aussi, les pores dilatés, points noirs et la peau qui brille, c'pas top si elles cumulent tout ça lol.
Moi j'ai vu les résultats sur moi donc forcément je l'ai incluse dans ma routine pour son effet peau propre.

Ah et j'oubliais, pour les résidus y a une étude qui a démontré qu'un démaquillage normal ne les enlevait pas à 100%.

Ca va super merci DP ! smiling smiley

J'ai pas tout ses problèmes de peau mais c'est sûr qu'un démaquillage au coton et au lait c'est bof bof. Bon bah ça va c'est pas indispensable pour moi non plus puisque j'ai une bonne routine, avec de bons gommages hebdomadaires.

oui par contre juste un truc je la déconseille fortement aux peaux sensibles et aux peaux acnéiques, SURTOUT PAS.

Y a des dermato qui déconseillent l'utilisation quotidienne de cette brosse au motif qu'à force d'éliminer toute la couche de sébum, la peau aura tendance à réagir et à s'épaissir, à briller encore plus , intensifiant ainsi les imperfections.
Donc c'est pour ça qu'il faut éviter de l'utiliser tous les jours , de préférence pas du tout pour les filles à la peau sèche et très sensible ou acnéique. Pour ma part je compte espacer l'utilisation à tous les deux jours puis 1 fois par semaine pour tester si ma peau répond bien. Faut pas perturber le cycle naturel de régénération de la peau.

Si ta routine te satisfait et que ta peau est sans imperfection alors c'est good smiling smiley Après c'est aussi l'hygiène de vie qui fait tout.

Hello DP smiling smiley

Elle est efficace sur les peaux à problèmes -attention je n'insinue pas que celles qui la possèdent ont des problèmes de peau-. Ames sensibles s'abstenir Ici

Dans le lien on remarque clairement que les pores sont moins visibles après le passage de la brosse. Pour les peaux sans problème à quoi bon titiller la peau alors qu'un gommage au Kiss et au savon noir suffit.

Je kiffe le grain de peau de Minoush, regarde sur cette photo de lèvres qu'elle a posté ici, même en zoomant elle est nickel Tbark'Allah. Pour l'avoir déjà vue au naturel, il serait dommage pour elle qu'elle utilise cette brosse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 11:39 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
5 mai 2014 11:22
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Coucou!

J ai commande la brosse Clarisonic Plus (celle pour le visage et pour le corps en rose pour les fifilles grinning smiley) je l'ai trouvee beaucoup moins chere sur le site de la marque, je vais recevoir mon colis la semaine prochaine inchallah. J'ai hate..
Je n'ai pas de pbs de peau particulier mais je veux surtout eviter a me taper des couches de lait demaquillant tous les soirs...Et meme en ayant mis du lait demaquillant et nettoyer la peau avec du savon, il reste encore des residus et la peau n'est pas parfaitement netoyee. Je vous tiendrai au courant.

Hello !

Celle pour le corps existe, tu m'en apprends une belle. Pourquoi pas si ça peut éviter de se frotter pendant des heures, c'est pas mal pour l'optimisation du temps. Moi j'ai pas de problème non plus mais bon, elle me fait quand même envie d'un côté.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
5 mai 2014 11:23
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

coucou Camelia yawning smiley
je ne vois sur la ^photo mais comme tu disais qu elles étaient noires matelassées j imagine qu il s agit de celle ci ?
[fr.vestiairecollective.com]

Coucou minaa yawning smiley

Voilà la photo, sur la photo de Vestiaire Collective elles ont l'air très usées lol.


 
BALLERINES 0

Hello Camelia-

Elles sont sympas tes ballerines, Chanel c'est vraiment la classe.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
5 mai 2014 11:41
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Coucou Camelia !

au fait merci pour l'aquamagnifica, c'est un top je confirme! la bouteille est super jolie, on sent une sensation de peau reposée, douce, propre, les pores resserrés . Génial merci!

J'ai par contre vu d'autres produits de cette marque Sanoflore, comme la crème et l'elixir des reines, ou encore l'essence merveilleuse, tu les as testé parmis ces produits, je lis vraiment beaucoup d'avis positifs sur l'Elixir et l'essence merveilleuse. ça me tente un peu^^

Coucou DP winking smiley

J'aime beaucoup l'aquamagnifica aussi, je t'en prie. J'ai testé la crème miel nourricier (ma crème hydratante préférée, je la trouve bien mieux que la Dior), la crème 4 saisons (elle est bien mais j'ai une préférence pour la première) et la crème des reines (je n'ai pas été convaincue, en revanche elle fonctionne très bien sur ma mère). J'ai acheté le baume lèvres nourricier il est vraiment TOP, ça vaut vraiment le coup, il hydrate beaucoup et adoucit les lèvres. C'est un des meilleurs baumes que j'ai pu testé jusqu'à présent.

Je n'ai pas testé les deux produits que tu as cité mais la prochaine fois j'achèterais l'élixir, j'avais envie de le tester depuis un moment.
5 mai 2014 11:46
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Hello Camelia-

Elles sont sympas tes ballerines, Chanel c'est vraiment la classe.

Coucou Louisa,

Merci, il faut surtout dire qu'elles sont très agréables à porter, franchement c'est hyper confortable. Pour le style j'ai préféré quelque chose de sobre qui puisse se marier avec différents styles.

Pour la Clarisonic je la recommande à celles qui mettent souvent du FDT, j'ai un grain de peau fin, sans imperfections, mais je n'ai pas l'envie de passer par 36 étapes avant d'être démaquillée. Avec la Clarisonic, je le suis en 5 minutes chrono, la peau est tellement propre, je n'ai plus qu'à appliquer mes soins (sérum et crème hydratante).
Celle pour le corps a l'air bien aussi, j'aimerais bien essayer.

Vous utilisez la kessa et le savon noir sur le visage ? Ca a l'air un peu trop agressif je pense.
5 mai 2014 11:50
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve que la clarisonic nettoie beaucoup mieux la peau que les gommages et nettoyants classiques. J'ai constaté que du maquillage reste sur ma peau le soir même après démaquillage à l'eau et nettoyant. J'ai repris depuis peu et je trouve que ça nettoie nettement mieux. Je pense que je ne l'abandonnerais plus. Je l'utilise avec la mousse de rose Nuxe depuis que je l'ai achetée et je trouve que c'est l'idéal. Même si je ne mets pas de fond de teint tous les jours, je trouve que la clarisonic nettoie toutes les impuretés cumulées dans la journée, et notamment la pollution.

Coucou Camelia !

au fait merci pour l'aquamagnifica, c'est un top je confirme! la bouteille est super jolie, on sent une sensation de peau reposée, douce, propre, les pores resserrés . Génial merci!

J'ai par contre vu d'autres produits de cette marque Sanoflore, comme la crème et l'elixir des reines, ou encore l'essence merveilleuse, tu les as testé parmis ces produits, je lis vraiment beaucoup d'avis positifs sur l'Elixir et l'essence merveilleuse. ça me tente un peu^^

Salam DP !

bienvenue au club des aquamagnifica addict ! lol
c'est vrai que rien que la bouteille donne envie ! ils ont bien calculé leur coup winking smiley
comme toi, j'avais envie de prendre toute la gamme ! l'elixir des Reines est un elixir anti-âge, j'ai pas encore la trentaine, ni toi me semble-t-il , tu penses que c'est nécessaire ?

La crème des saisons sera mon prochain achat inchaAllah, dès que je finis ma crème Avène., apparement elle est TOP pour les beaux jours
L'essence merveilleuse aussi me fesait de l'oeil , mais ce mot "anti-âge" me bloque !
K
5 mai 2014 11:51
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Hello Camelia-

Elles sont sympas tes ballerines, Chanel c'est vraiment la classe.

Coucou Louisa,

Merci, il faut surtout dire qu'elles sont très agréables à porter, franchement c'est hyper confortable. Pour le style j'ai préféré quelque chose de sobre qui puisse se marier avec différents styles.

Pour la Clarisonic je la recommande à celles qui mettent souvent du FDT, j'ai un grain de peau fin, sans imperfections, mais je n'ai pas l'envie de passer par 36 étapes avant d'être démaquillée. Avec la Clarisonic, je le suis en 5 minutes chrono, la peau est tellement propre, je n'ai plus qu'à appliquer mes soins (sérum et crème hydratante).
Celle pour le corps a l'air bien aussi, j'aimerais bien essayer.

Vous utilisez la kessa et le savon noir sur le visage ? Ca a l'air un peu trop agressif je pense.

La ballerine est intemporelle, alors que dire de ce modèle classique. J'ai vu ton grain de peau, il est niquel également Tbark'Allah mais te connaissant je sais que tu l'utilises pour les traces de FDT qui peuvent perdurer sur la peau. Oui je porte un gant kiss humide et chaud sur le visage en frottant par petites rotations, mais c'est vraiment léger comme mouvement. Sur le corps je mets la gomme en revanche.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
5 mai 2014 11:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


La ballerine est intemporelle, alors que dire de ce modèle classique. J'ai vu ton grain de peau, il est niquel également Tbark'Allah mais te connaissant je sais que tu l'utilises pour les traces de FDT qui peuvent perdurer sur la peau. Oui je porte un gant kiss humide et chaud sur le visage en frottant par petites rotations, mais c'est vraiment léger comme mouvement. Sur le corps je mets la gomme en revanche.

Je ne supporte pas de me coucher avec des résidus de maquillage, j'ai arrêté la Clarisonic pendant près de deux mois, je devais passer par plein d'étapes pour enlever tout le makeup, même une simple CC crème avec une poudre libre par dessus entre vraiment dans les pores. Il faut d'abord se démaquiller à l'eau micellaire, puis au nettoyant et à l'eau, puis repasser avec l'eau micellaire et du coton, appliquer le tonique et ensuite les soins. Même comme ça je n'avais pas la sensation de propre que j'ai avec la Clarisonic.

Il faut faire attention avec la kessa, ça a l'air un peu abrasif mais avec de petits mouvements ça doit aller. J'ai jamais osé.

La ballerine Chanel c'est la pièce intemporelle et chic par excellence, on peut la porter avec une jupe comme avec un slim brut et une blouse, ça passe avec à peu près tout et en plus, on dirait des chaussons lol.
J'ai hésité car je trouvais que les ballerines étaient plus jolies sur les femmes grandes, mais je trouve pas ça si mal non plus sur moi.
D
5 mai 2014 11:58
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Hello Camelia-

Elles sont sympas tes ballerines, Chanel c'est vraiment la classe.

Coucou Louisa,

Merci, il faut surtout dire qu'elles sont très agréables à porter, franchement c'est hyper confortable. Pour le style j'ai préféré quelque chose de sobre qui puisse se marier avec différents styles.

Pour la Clarisonic je la recommande à celles qui mettent souvent du FDT, j'ai un grain de peau fin, sans imperfections, mais je n'ai pas l'envie de passer par 36 étapes avant d'être démaquillée. Avec la Clarisonic, je le suis en 5 minutes chrono, la peau est tellement propre, je n'ai plus qu'à appliquer mes soins (sérum et crème hydratante).
Celle pour le corps a l'air bien aussi, j'aimerais bien essayer.

Vous utilisez la kessa et le savon noir sur le visage ? Ca a l'air un peu trop agressif je pense.

La ballerine est intemporelle, alors que dire de ce modèle classique. J'ai vu ton grain de peau, il est niquel également Tbark'Allah mais te connaissant je sais que tu l'utilises pour les traces de FDT qui peuvent perdurer sur la peau. Oui je porte un gant kiss humide et chaud sur le visage en frottant par petites rotations, mais c'est vraiment léger comme mouvement. Sur le corps je mets la gomme en revanche.[/[/i]quote]

subhanAllah comme moi!!!yawning smiley

C'est la technique que ma mère m'a refilé lool, elle passait le kiss sous l'eau très chaude et mettait savon noir dessus puis frottait son visage en faisant des grands cercles puis rinçait à l'eau froide, j'ai pris sa routine et pareil je mets la gomme sur le corps haha!! ça donne une peau divinement douce!

je faisais ça sur le visage 1 à 2 fois par semaine.
K
5 mai 2014 12:01
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Hello Camelia-

Elles sont sympas tes ballerines, Chanel c'est vraiment la classe.

Coucou Louisa,

Merci, il faut surtout dire qu'elles sont très agréables à porter, franchement c'est hyper confortable. Pour le style j'ai préféré quelque chose de sobre qui puisse se marier avec différents styles.

Pour la Clarisonic je la recommande à celles qui mettent souvent du FDT, j'ai un grain de peau fin, sans imperfections, mais je n'ai pas l'envie de passer par 36 étapes avant d'être démaquillée. Avec la Clarisonic, je le suis en 5 minutes chrono, la peau est tellement propre, je n'ai plus qu'à appliquer mes soins (sérum et crème hydratante).
Celle pour le corps a l'air bien aussi, j'aimerais bien essayer.

Vous utilisez la kessa et le savon noir sur le visage ? Ca a l'air un peu trop agressif je pense.

La ballerine est intemporelle, alors que dire de ce modèle classique. J'ai vu ton grain de peau, il est niquel également Tbark'Allah mais te connaissant je sais que tu l'utilises pour les traces de FDT qui peuvent perdurer sur la peau. Oui je porte un gant kiss humide et chaud sur le visage en frottant par petites rotations, mais c'est vraiment léger comme mouvement. Sur le corps je mets la gomme en revanche.[/[/i]quote]

subhanAllah comme moi!!!yawning smiley

C'est la technique que ma mère m'a refilé lool, elle passait le kiss sous l'eau très chaude et mettait savon noir dessus puis frottait son visage en faisant des grands cercles puis rinçait à l'eau froide, j'ai pris sa routine et pareil je mets la gomme sur le corps haha!! ça donne une peau divinement douce!

je faisais ça sur le visage 1 à 2 fois par semaine.

Haha on connait toutes la même technique c'est dans notre culture grinning smiley Ouais pareil, c'est efficace aussi, c'est ce qui me fait hésiter.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
5 mai 2014 12:02
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve que la clarisonic nettoie beaucoup mieux la peau que les gommages et nettoyants classiques. J'ai constaté que du maquillage reste sur ma peau le soir même après démaquillage à l'eau et nettoyant. J'ai repris depuis peu et je trouve que ça nettoie nettement mieux. Je pense que je ne l'abandonnerais plus. Je l'utilise avec la mousse de rose Nuxe depuis que je l'ai achetée et je trouve que c'est l'idéal. Même si je ne mets pas de fond de teint tous les jours, je trouve que la clarisonic nettoie toutes les impuretés cumulées dans la journée, et notamment la pollution.

Coucou Camelia !

au fait merci pour l'aquamagnifica, c'est un top je confirme! la bouteille est super jolie, on sent une sensation de peau reposée, douce, propre, les pores resserrés . Génial merci!

J'ai par contre vu d'autres produits de cette marque Sanoflore, comme la crème et l'elixir des reines, ou encore l'essence merveilleuse, tu les as testé parmis ces produits, je lis vraiment beaucoup d'avis positifs sur l'Elixir et l'essence merveilleuse. ça me tente un peu^^

Salam DP !

bienvenue au club des aquamagnifica addict ! lol
c'est vrai que rien que la bouteille donne envie ! ils ont bien calculé leur coup winking smiley
comme toi, j'avais envie de prendre toute la gamme ! l'elixir des Reines est un elixir anti-âge, j'ai pas encore la trentaine, ni toi me semble-t-il , tu penses que c'est nécessaire ?

La crème des saisons sera mon prochain achat inchaAllah, dès que je finis ma crème Avène., apparement elle est TOP pour les beaux jours
L'essence merveilleuse aussi me fesait de l'oeil , mais ce mot "anti-âge" me bloque !

hey salam grinning smiley

merci! bah j'ai succombé! franchement c'est un très bon produit.

l'Elixir des reines, "l'élixir de peau parfaite" rien que ça lol, bah écoute je vais la prendre ce soir inchAllah et la tester cette semaine je te dirai ce que j'en pense, apparemment c'est un sérum en cure de 20 jours, pour illuminer le teint, le grain de peau. Oui j'ai pas 30 balais non plus mais bon ça me gène pas grinning smiley

le seul truc avec les sérums qui me rébute un peu c'est l'aspect gras et épais.

Par contre l'essence merveilleuse c'est une crème de nuit je crois et j'ai lu quasiment que des avis positifs à la majorité.
K
5 mai 2014 12:04
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


La ballerine est intemporelle, alors que dire de ce modèle classique. J'ai vu ton grain de peau, il est niquel également Tbark'Allah mais te connaissant je sais que tu l'utilises pour les traces de FDT qui peuvent perdurer sur la peau. Oui je porte un gant kiss humide et chaud sur le visage en frottant par petites rotations, mais c'est vraiment léger comme mouvement. Sur le corps je mets la gomme en revanche.

Je ne supporte pas de me coucher avec des résidus de maquillage, j'ai arrêté la Clarisonic pendant près de deux mois, je devais passer par plein d'étapes pour enlever tout le makeup, même une simple CC crème avec une poudre libre par dessus entre vraiment dans les pores. Il faut d'abord se démaquiller à l'eau micellaire, puis au nettoyant et à l'eau, puis repasser avec l'eau micellaire et du coton, appliquer le tonique et ensuite les soins. Même comme ça je n'avais pas la sensation de propre que j'ai avec la Clarisonic.

Il faut faire attention avec la kessa, ça a l'air un peu abrasif mais avec de petits mouvements ça doit aller. J'ai jamais osé.

La ballerine Chanel c'est la pièce intemporelle et chic par excellence, on peut la porter avec une jupe comme avec un slim brut et une blouse, ça passe avec à peu près tout et en plus, on dirait des chaussons lol.
J'ai hésité car je trouvais que les ballerines étaient plus jolies sur les femmes grandes, mais je trouve pas ça si mal non plus sur moi.

Je vois c'est une vraie galère alors si tu peux t'en passer, je fais ça très légèrement avec le Kiss...Les ballerines ça fait mimi sur les femmes moyennes et petites, tant que tu es harmonieuse avec des jambes bien faites c'est trop beau !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
5 mai 2014 12:07
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


Je vois c'est une vraie galère alors si tu peux t'en passer, je fais ça très légèrement avec le Kiss...Les ballerines ça fait mimi sur les femmes moyennes et petites, tant que tu es harmonieuse avec des jambes bien faites c'est trop beau !

C'est joli, ça donne un côté mignon avec une jupe.

Le make-up colle bien plus à la peau qu'on ne le pense, c'est psychologique j'ai vraiment besoin de sentir que ma peau est nickel avant de me coucher. Le démaquillage au lait et coton ça ne sert à rien, j'utilisais ça avant.
D
5 mai 2014 12:07
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello les filles !

La brosse Clarisonic je l'ai pas non plus, ça craint tant que ça? On peut enlever les résidus au savon et gommage non?

Hey Louisa !

ça va ?

nan ça craint pas lol, la brosse n'est pas indispensable si t'as pas de problème de peau et si les soins quotidiens et gommages font l'affaire. Elle est surtout utile pour celles qui se maquillent tous les jours( la totale FDT+poudre ) et pour celles qui ont un teint brouillé aussi, les pores dilatés, points noirs et la peau qui brille, c'pas top si elles cumulent tout ça lol.
Moi j'ai vu les résultats sur moi donc forcément je l'ai incluse dans ma routine pour son effet peau propre.

Ah et j'oubliais, pour les résidus y a une étude qui a démontré qu'un démaquillage normal ne les enlevait pas à 100%.

Ca va super merci DP ! smiling smiley

J'ai pas tout ses problèmes de peau mais c'est sûr qu'un démaquillage au coton et au lait c'est bof bof. Bon bah ça va c'est pas indispensable pour moi non plus puisque j'ai une bonne routine, avec de bons gommages hebdomadaires.

oui par contre juste un truc je la déconseille fortement aux peaux sensibles et aux peaux acnéiques, SURTOUT PAS.

Y a des dermato qui déconseillent l'utilisation quotidienne de cette brosse au motif qu'à force d'éliminer toute la couche de sébum, la peau aura tendance à réagir et à s'épaissir, à briller encore plus , intensifiant ainsi les imperfections.
Donc c'est pour ça qu'il faut éviter de l'utiliser tous les jours , de préférence pas du tout pour les filles à la peau sèche et très sensible ou acnéique. Pour ma part je compte espacer l'utilisation à tous les deux jours puis 1 fois par semaine pour tester si ma peau répond bien. Faut pas perturber le cycle naturel de régénération de la peau.

Si ta routine te satisfait et que ta peau est sans imperfection alors c'est good smiling smiley Après c'est aussi l'hygiène de vie qui fait tout.

Hello DP smiling smiley

Elle est efficace sur les peaux à problèmes -attention je n'insinue pas que celles qui la possèdent ont des problèmes de peau-. Ames sensibles s'abstenir Ici

Dans le lien on remarque clairement que les pores sont moins visibles après le passage de la brosse. Pour les peaux sans problème à quoi bon titiller la peau alors qu'un gommage au Kiss et au savon noir suffit.

Je kiffe le grain de peau de Minoush, regarde sur cette photo de lèvres qu'elle a posté ici, même en zoomant elle est nickel Tbark'Allah. Pour l'avoir déjà vue au naturel, il serait dommage pour elle qu'elle utilise cette brosse.

elle a zéro défaut Minaa , elle brille pas lol, elle a une très très belle peau tbarkAllah, camelia aussi je suis fan de son teint de lait et du contraste avec ses cheveux bruns, elles ont une beauté intemporelle mashAllah.

Oui c'est indéniable, cette brosse est efficace sur des peaux à problème, faut le dire honnêtement mais elle ne convient pas aux peau acnéiques et réactives.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 12:08 par Dame..Pipi.
5 mai 2014 12:22
Citation
Dame..Pipi a écrit:

elle a zéro défaut Minaa , elle brille pas lol, elle a une très très belle peau tbarkAllah, camelia aussi je suis fan de son teint de lait et du contraste avec ses cheveux bruns, elles ont une beauté intemporelle mashAllah.

Oui c'est indéniable, cette brosse est efficace sur des peaux à problème, faut le dire honnêtement mais elle ne convient pas aux peau acnéiques et réactives.

T'es trop mignonne, merci DP. Je passerais sur ton post sur les looks rétro pour te donner mon avis.

Tout dépend du type de peau, certaines peaux acnéiques y ont très mal réagit, je préfére insister pour ne pas que des filles aillent l'acheter et se retrouvent avec des éruptions d'acné.
K
5 mai 2014 12:39
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


Je vois c'est une vraie galère alors si tu peux t'en passer, je fais ça très légèrement avec le Kiss...Les ballerines ça fait mimi sur les femmes moyennes et petites, tant que tu es harmonieuse avec des jambes bien faites c'est trop beau !

C'est joli, ça donne un côté mignon avec une jupe.

Le make-up colle bien plus à la peau qu'on ne le pense, c'est psychologique j'ai vraiment besoin de sentir que ma peau est nickel avant de me coucher. Le démaquillage au lait et coton ça ne sert à rien, j'utilisais ça avant.

C'est la perfectionniste qui parle là ! grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook