Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
k
28 avril 2014 09:12
salam les filles,

Vous achetez vos produits cosmétiques où? sur sites ou magasins?

et quels sites svp?

je n'habite pas Paris.

Dame P. : j'ai acheté la brosse Clarisonic, et effectivement elle est top!
tu m'a donné envie d'acheter le gel effaclar et la banana poweder (tu les achètes sur internet?).
D
28 avril 2014 09:48
Citation
kayllalinda a écrit:
salam les filles,

Vous achetez vos produits cosmétiques où? sur sites ou magasins?

et quels sites svp?

je n'habite pas Paris.

Dame P. : j'ai acheté la brosse Clarisonic, et effectivement elle est top!
tu m'a donné envie d'acheter le gel effaclar et la banana poweder (tu les achètes sur internet?).

coucou Kayllalinda,

bsaha pour ton achat! winking smiley T'as pris un embout spécifique ? Moi j'ai changé pour la brosse pour pores dilatés et franchement ça le fait! J'ai noté une nette amélioration. Pour le gel effaclar comme la crème lavante avène cleanance je les ai acheté en parapharmacie sur Paris. Mais tu commander sur pharmashop.

J'achète de plus en plus en parapharmacie.

La banana je l'ai prise sur internet , camera ready cosmectic. Mais je crois qu'il y a d'autres sites où c'est plus simple de se la procurer.

bisous!
k
28 avril 2014 11:12
merci DP,yawning smileyyawning smiley


pour clarisonci, mia2 rose, peau normal, celle pour pores dilatés, est ce qu'elle les ressère ou les nettoie uniquement? Lol

moi aussi j'ai vu une amélioration, en plus moi je maquille tous les jours, donc ça fait du bien de nettoyer
son teint, ça donne une peau lisse et éclaircie légèrement je trouve.

je l'utilise avec la mousse nuxe et toi?
k
28 avril 2014 11:22
Citation
kayllalinda a écrit:
merci DP,yawning smileyyawning smiley


pour clarisonic: mia2 rose, peau normal, celle pour pores dilatés, est ce qu'elle les ressère ou les nettoie uniquement? Lol

moi aussi j'ai vu une amélioration, en plus moi je me maquille tous les jours, donc ça fait du bien à mon teint, ça donne une peau lisse et éclaircie légèrement je trouve.

je l'utilise avec la mousse nuxe et toi?
f
29 avril 2014 17:39
Citation
kayllalinda a écrit:
salam les filles,

Vous achetez vos produits cosmétiques où? sur sites ou magasins?

et quels sites svp?

je n'habite pas Paris.

Dame P. : j'ai acheté la brosse Clarisonic, et effectivement elle est top!
tu m'a donné envie d'acheter le gel effaclar et la banana poweder (tu les achètes sur internet?).

cc
je me les procure soit en parfumerie, soit chez le coiffeur directement, soit dans les boutiques de makeup pro
sinn je vois que beaucoup d entre vous ont la brosse clarisonic, est ce que cest un indispensable? je nai aucun probleme de peau hemdoulaih je me lave au savon d alep tout simplement et gommage hammam une à deux fois / semaine
mais a force de lire vos avis je suis dubitative
k
29 avril 2014 20:53
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
salam les filles,

Vous achetez vos produits cosmétiques où? sur sites ou magasins?

et quels sites svp?

je n'habite pas Paris.

Dame P. : j'ai acheté la brosse Clarisonic, et effectivement elle est top!
tu m'a donné envie d'acheter le gel effaclar et la banana poweder (tu les achètes sur internet?).

cc
je me les procure soit en parfumerie, soit chez le coiffeur directement, soit dans les boutiques de makeup pro
sinn je vois que beaucoup d entre vous ont la brosse clarisonic, est ce que cest un indispensable? je nai aucun probleme de peau hemdoulaih je me lave au savon d alep tout simplement et gommage hammam une à deux fois / semaine
mais a force de lire vos avis je suis dubitative

Salut Mina,

J'habite une petite ville, y a pas beaucoup de boutiques pro., à part les boutiques standards comme Séphora, Nocibé... y a pas grand chose, d'ailleurs la fameuse banana powder se trouve uniquement à Paris, je vais la commander sur le site donné par Dame P.

Sinon pour la clarisonic, je me maquille tous les jours (maquillage léger mais le FDT abîme la peau),
je pense que 1 ou 2 gommages c'est suffisant, moi je faisais 2 gommages par mois, et encore quand je suis en forme lol, donc c'est pour ça que je l'ai acheté (et surtout Dame P. en a fait une très bonne pub, je te dirai que je ne suis pas rester insensible à son argumentaire lol....).
Bisous à toi et à Dame Pipi
D
30 avril 2014 11:52
Citation
kayllalinda a écrit:
merci DP,yawning smileyyawning smiley


pour clarisonci, mia2 rose, peau normal, celle pour pores dilatés, est ce qu'elle les ressère ou les nettoie uniquement? Lol

moi aussi j'ai vu une amélioration, en plus moi je maquille tous les jours, donc ça fait du bien de nettoyer
son teint, ça donne une peau lisse et éclaircie légèrement je trouve.

je l'utilise avec la mousse nuxe et toi?

coucou winking smiley

la mousse nuxe j'avais lu l'avis des filles ici et je voulais l'acheter mais j'ai pas trouvé où me la procurer .

Sinon j'ai utilisé pas mal de gel nettoyant purrifiant avec la clarisonic , le gel nettoyant effaclar et la crème lavante avène dernièrement. Mais la Avène, au final comme c'est un gel hyper soft ( d'ailleurs bizarre ça mousse pas sur le visage) je vois pas trop d'effet nettoyant . C'est peut-être pour ça que je remarqué que l'efficacité de la Clarisonic était moindre avec le gel avène...Donc finalement un peu mitigée, c'est vrai qu'un gel nettoyant qui mousse pas à tendance à moins assécher la peau après.
Je pense qu'en utilisant la brosse, vaut mieux opter pour un gel hyper doux au risque de faire réagir la peau. Comme j'ai pris l'embout pour pore dilatés, je sais pas si c'est bon d'utiliser en plus un gel moussant et désincrustant vu que la brosse fait déjà l'affaire . C'est trop solliciter la peau.

Sinon j'utilisais aussi du savon noir liquide et du savon d'alep quand j'avais fini mes bouteilles lol. ça me laissait une peau trèèèèès douce, propre!

Du coup j'pense rester sur un gel doux comme le Perfectly Clean de Estee Lauder que j'utilise en ce moment. D'ailleurs il mousse pas, après le nettoyage je me lave la peau à l'eau glacée c'est top.

[www.sephora.fr]

yawning smiley
f
30 avril 2014 17:25
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
salam les filles,

Vous achetez vos produits cosmétiques où? sur sites ou magasins?

et quels sites svp?

je n'habite pas Paris.

Dame P. : j'ai acheté la brosse Clarisonic, et effectivement elle est top!
tu m'a donné envie d'acheter le gel effaclar et la banana poweder (tu les achètes sur internet?).

cc
je me les procure soit en parfumerie, soit chez le coiffeur directement, soit dans les boutiques de makeup pro
sinn je vois que beaucoup d entre vous ont la brosse clarisonic, est ce que cest un indispensable? je nai aucun probleme de peau hemdoulaih je me lave au savon d alep tout simplement et gommage hammam une à deux fois / semaine
mais a force de lire vos avis je suis dubitative

Salut Mina,

J'habite une petite ville, y a pas beaucoup de boutiques pro., à part les boutiques standards comme Séphora, Nocibé... y a pas grand chose, d'ailleurs la fameuse banana powder se trouve uniquement à Paris, je vais la commander sur le site donné par Dame P.

Sinon pour la clarisonic, je me maquille tous les jours (maquillage léger mais le FDT abîme la peau),
je pense que 1 ou 2 gommages c'est suffisant, moi je faisais 2 gommages par mois, et encore quand je suis en forme lol, donc c'est pour ça que je l'ai acheté (et surtout Dame P. en a fait une très bonne pub, je te dirai que je ne suis pas rester insensible à son argumentaire lol....).
Bisous à toi et à Dame Pipi

ahlan bik yawning smiley
je ne mets jamais de fond de teint donc je pense pas que sa soit indispensable pour moi, merci ktir pour m avoir éclairée
1 mai 2014 21:36
Citation
minaa_ a écrit:

ahlan bik Cameliayawning smiley
merci ktir pour m avoir donné cet astuce, j essayerai pour voir ce que sa donne sur moi
elles doivent etre magnifique tes ballerines moi sa fait un moment que je n en porte plus et le temps ne le permet plus
sinon la ceinture est tres chic, tu devrais demander à une vendeuse de te la commander chez la maison mere, en effet en boutique il ny a pas tout, meme dans les plus vastes
bisous<3

Coucou,

Je suis sûre que pour toi ça serait plutôt des tons froids mais tu peux toujours essayer, ça donne des idées pour le make-up aussi. J'ai pas eu le temps de te mettre la photo car j'étais à Dubaï cette semaine pour quelques jours. La ceinture est très belle mais il y a tellement de choses que je veux, je préfère m'acheter un beau sac pour ce prix là. Effectivement il n'y a pas tout dans les boutiques, même ici à Paris. Comme je te disais c'est un modèle simple, je n'ai pas encore l'occasion de les porter à Paris et je les ai pas emmenées avec moi car il fait trop chaud.

Ballerines Chanel

Bisous ma belle
D
2 mai 2014 09:45
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
salam les filles,

Vous achetez vos produits cosmétiques où? sur sites ou magasins?

et quels sites svp?

je n'habite pas Paris.

Dame P. : j'ai acheté la brosse Clarisonic, et effectivement elle est top!
tu m'a donné envie d'acheter le gel effaclar et la banana poweder (tu les achètes sur internet?).

cc
je me les procure soit en parfumerie, soit chez le coiffeur directement, soit dans les boutiques de makeup pro
sinn je vois que beaucoup d entre vous ont la brosse clarisonic, est ce que cest un indispensable? je nai aucun probleme de peau hemdoulaih je me lave au savon d alep tout simplement et gommage hammam une à deux fois / semaine
mais a force de lire vos avis je suis dubitative

Salut Mina,

J'habite une petite ville, y a pas beaucoup de boutiques pro., à part les boutiques standards comme Séphora, Nocibé... y a pas grand chose, d'ailleurs la fameuse banana powder se trouve uniquement à Paris, je vais la commander sur le site donné par Dame P.

Sinon pour la clarisonic, je me maquille tous les jours (maquillage léger mais le FDT abîme la peau),
je pense que 1 ou 2 gommages c'est suffisant, moi je faisais 2 gommages par mois, et encore quand je suis en forme lol, donc c'est pour ça que je l'ai acheté (et surtout Dame P. en a fait une très bonne pub, je te dirai que je ne suis pas rester insensible à son argumentaire lol....).
Bisous à toi et à Dame Pipi

ahlan bik yawning smiley
je ne mets jamais de fond de teint donc je pense pas que sa soit indispensable pour moi, merci ktir pour m avoir éclairée

salam les girls!

je t'en prie Kay!!yawning smiley

Minaa, en fait je mets jamais de fond de teint moi non plus à part l'anti cerne, le blush et du mascara je mets rien de plus, cette brosse je l'utilise pour nettoyer ma peau tous les jours, y a pas que le fond de teint qui abime la peau, y a aussi la pollution, les peaux mortes, l'excès de sébum etc...Même quand on met juste un chouiya de make up, genre une poudre, il y a encore des résidus qui restent, la brosse nettoie en profondeur c'est ça qui m'a plu et qui m'a persuadé de son efficacité. On se rend pas compte qu'il reste encore du maquillage sur la peau malgré le démaquilage et le nettoyage avec un savon ou gel nettoyant.

Puis c'est une routine pour moi , avec ça j'ai pas besoin de faire beaucoup de gommage, ça donne un coup de neuf à la peau je trouve en plus de clarifier le teint .C'est top quoi.Perso je m'en passe plus.

bisous les filles!yawning smiley
K
2 mai 2014 12:35
Hello les filles !

La brosse Clarisonic je l'ai pas non plus, ça craint tant que ça? On peut enlever les résidus au savon et gommage non?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
2 mai 2014 13:02
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello les filles !

La brosse Clarisonic je l'ai pas non plus, ça craint tant que ça? On peut enlever les résidus au savon et gommage non?

Hey Louisa !

ça va ?

nan ça craint pas lol, la brosse n'est pas indispensable si t'as pas de problème de peau et si les soins quotidiens et gommages font l'affaire. Elle est surtout utile pour celles qui se maquillent tous les jours( la totale FDT+poudre ) et pour celles qui ont un teint brouillé aussi, les pores dilatés, points noirs et la peau qui brille, c'pas top si elles cumulent tout ça lol.
Moi j'ai vu les résultats sur moi donc forcément je l'ai incluse dans ma routine pour son effet peau propre.

Ah et j'oubliais, pour les résidus y a une étude qui a démontré qu'un démaquillage normal ne les enlevait pas à 100%.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/14 13:05 par Dame..Pipi.
K
2 mai 2014 14:05
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello les filles !

La brosse Clarisonic je l'ai pas non plus, ça craint tant que ça? On peut enlever les résidus au savon et gommage non?

Hey Louisa !

ça va ?

nan ça craint pas lol, la brosse n'est pas indispensable si t'as pas de problème de peau et si les soins quotidiens et gommages font l'affaire. Elle est surtout utile pour celles qui se maquillent tous les jours( la totale FDT+poudre ) et pour celles qui ont un teint brouillé aussi, les pores dilatés, points noirs et la peau qui brille, c'pas top si elles cumulent tout ça lol.
Moi j'ai vu les résultats sur moi donc forcément je l'ai incluse dans ma routine pour son effet peau propre.

Ah et j'oubliais, pour les résidus y a une étude qui a démontré qu'un démaquillage normal ne les enlevait pas à 100%.

Ca va super merci DP ! smiling smiley

J'ai pas tout ses problèmes de peau mais c'est sûr qu'un démaquillage au coton et au lait c'est bof bof. Bon bah ça va c'est pas indispensable pour moi non plus puisque j'ai une bonne routine, avec de bons gommages hebdomadaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/14 14:42 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
2 mai 2014 15:05
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello les filles !

La brosse Clarisonic je l'ai pas non plus, ça craint tant que ça? On peut enlever les résidus au savon et gommage non?

Hey Louisa !

ça va ?

nan ça craint pas lol, la brosse n'est pas indispensable si t'as pas de problème de peau et si les soins quotidiens et gommages font l'affaire. Elle est surtout utile pour celles qui se maquillent tous les jours( la totale FDT+poudre ) et pour celles qui ont un teint brouillé aussi, les pores dilatés, points noirs et la peau qui brille, c'pas top si elles cumulent tout ça lol.
Moi j'ai vu les résultats sur moi donc forcément je l'ai incluse dans ma routine pour son effet peau propre.

Ah et j'oubliais, pour les résidus y a une étude qui a démontré qu'un démaquillage normal ne les enlevait pas à 100%.

Ca va super merci DP ! smiling smiley

J'ai pas tout ses problèmes de peau mais c'est sûr qu'un démaquillage au coton et au lait c'est bof bof. Bon bah ça va c'est pas indispensable pour moi non plus puisque j'ai une bonne routine, avec de bons gommages hebdomadaires.

oui par contre juste un truc je la déconseille fortement aux peaux sensibles et aux peaux acnéiques, SURTOUT PAS.

Y a des dermato qui déconseillent l'utilisation quotidienne de cette brosse au motif qu'à force d'éliminer toute la couche de sébum, la peau aura tendance à réagir et à s'épaissir, à briller encore plus , intensifiant ainsi les imperfections.
Donc c'est pour ça qu'il faut éviter de l'utiliser tous les jours , de préférence pas du tout pour les filles à la peau sèche et très sensible ou acnéique. Pour ma part je compte espacer l'utilisation à tous les deux jours puis 1 fois par semaine pour tester si ma peau répond bien. Faut pas perturber le cycle naturel de régénération de la peau.

Si ta routine te satisfait et que ta peau est sans imperfection alors c'est good smiling smiley Après c'est aussi l'hygiène de vie qui fait tout.
3 mai 2014 20:09
Je trouve que la clarisonic nettoie beaucoup mieux la peau que les gommages et nettoyants classiques. J'ai constaté que du maquillage reste sur ma peau le soir même après démaquillage à l'eau et nettoyant. J'ai repris depuis peu et je trouve que ça nettoie nettement mieux. Je pense que je ne l'abandonnerais plus. Je l'utilise avec la mousse de rose Nuxe depuis que je l'ai achetée et je trouve que c'est l'idéal. Même si je ne mets pas de fond de teint tous les jours, je trouve que la clarisonic nettoie toutes les impuretés cumulées dans la journée, et notamment la pollution.
3 mai 2014 22:52
Coucou!

J ai commande la brosse Clarisonic Plus (celle pour le visage et pour le corps en rose pour les fifilles grinning smiley) je l'ai trouvee beaucoup moins chere sur le site de la marque, je vais recevoir mon colis la semaine prochaine inchallah. J'ai hate..
Je n'ai pas de pbs de peau particulier mais je veux surtout eviter a me taper des couches de lait demaquillant tous les soirs...Et meme en ayant mis du lait demaquillant et nettoyer la peau avec du savon, il reste encore des residus et la peau n'est pas parfaitement netoyee. Je vous tiendrai au courant.
f
4 mai 2014 15:19
Citation
Dame..Pipi a écrit:


salam les girls!

je t'en prie Kay!!yawning smiley

Minaa, en fait je mets jamais de fond de teint moi non plus à part l'anti cerne, le blush et du mascara je mets rien de plus, cette brosse je l'utilise pour nettoyer ma peau tous les jours, y a pas que le fond de teint qui abime la peau, y a aussi la pollution, les peaux mortes, l'excès de sébum etc...Même quand on met juste un chouiya de make up, genre une poudre, il y a encore des résidus qui restent, la brosse nettoie en profondeur c'est ça qui m'a plu et qui m'a persuadé de son efficacité. On se rend pas compte qu'il reste encore du maquillage sur la peau malgré le démaquilage et le nettoyage avec un savon ou gel nettoyant.

Puis c'est une routine pour moi , avec ça j'ai pas besoin de faire beaucoup de gommage, ça donne un coup de neuf à la peau je trouve en plus de clarifier le teint .C'est top quoi.Perso je m'en passe plus.

bisous les filles!yawning smiley

coucou dame yawning smiley
cest pour ces raisons que tu cites que je fais tres attention a protéger ma peau avec une crème anti uva et b, SFP 50 qui fait office de barrière protectrice
je me nettoie le visage plusieurs fois dans la journée, cest pour ça que je ne peux pas me permettre d appliquer trop de choses sur ma peau sa serait trop épuisant de me démaquiller a chaque fois
jai toujours ma crème de jour dans mon sac a main, un baume ou RAL, un illuminateur et du mascara sa me suffit amplement
cest le soir que je dose un peu plus, je n ai pas mes lunettes de soleil sur moi donc je me permets plus de noir sur les yeux par exemple
je me suis quand meme renseignée de mon coté chez un professionnel, il ma indiqué qu elle ne convenait pas a tout skin type, et que vu mon grain de peau elle serait inutile et superflu
la plupart de celles qui l utilisaient avaient constaté des améliorations car elles avaient des pores visibles et dilatés et de l exces de sebum qui créent des points visibles
cette brosse a resserré leurs pores et affiné leur grain de peau, qui semblait moins terne
en effet dans ce cas elle est top

je ne m aventurerai pas a perturber ma peau avec d autant plus que je n ai pas de pores visibles ou d excès de sebum, walakine je comprends tout a fait que beaucoup soient conquises

bisous
f
4 mai 2014 15:28
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

ahlan bik Cameliayawning smiley
merci ktir pour m avoir donné cet astuce, j essayerai pour voir ce que sa donne sur moi
elles doivent etre magnifique tes ballerines moi sa fait un moment que je n en porte plus et le temps ne le permet plus
sinon la ceinture est tres chic, tu devrais demander à une vendeuse de te la commander chez la maison mere, en effet en boutique il ny a pas tout, meme dans les plus vastes
bisous<3

Coucou,

Je suis sûre que pour toi ça serait plutôt des tons froids mais tu peux toujours essayer, ça donne des idées pour le make-up aussi. J'ai pas eu le temps de te mettre la photo car j'étais à Dubaï cette semaine pour quelques jours. La ceinture est très belle mais il y a tellement de choses que je veux, je préfère m'acheter un beau sac pour ce prix là. Effectivement il n'y a pas tout dans les boutiques, même ici à Paris. Comme je te disais c'est un modèle simple, je n'ai pas encore l'occasion de les porter à Paris et je les ai pas emmenées avec moi car il fait trop chaud.

Ballerines Chanel

Bisous ma belle

coucou Camelia yawning smiley
je ne vois sur la ^photo mais comme tu disais qu elles étaient noires matelassées j imagine qu il s agit de celle ci ?
[fr.vestiairecollective.com]
4 mai 2014 19:27
Citation
minaa_ a écrit:

coucou Camelia yawning smiley
je ne vois sur la ^photo mais comme tu disais qu elles étaient noires matelassées j imagine qu il s agit de celle ci ?
[fr.vestiairecollective.com]

Coucou minaa yawning smiley

Voilà la photo, sur la photo de Vestiaire Collective elles ont l'air très usées lol.


 
BALLERINES 0
4 mai 2014 21:50
vous utilisez quoi comme gommage ???
et masque pr nettoyer la peau ?

jvoulais acheter le clairsonic machin mais bon , depuis qlq temps ma sale peau est revenue

de tte facon les dermato puent la merde ,sinon j'aurai plus de probleme depuis lgt.

lol.

bref je vais devoir me passer de ce truc et trouver autre chose. le soleil a mauvais effet sur ma peau . la fatigue et e stress aussi. vivement les vacances SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook