Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
R
6 octobre 2010 13:20
salam

settatia kheir inchallah, alors c l'ovu peut etre perplexe
aie ma pauvre ya tjrs quelque chose pour nous faire stresser

nina c vrai ça passe vite, mais ils vont me manquer grave, ils partent plus de 2 mois, et le couscous de maman va me manquer aussi crying(
heureusement ya ma belle mère grinning smiley
n
6 octobre 2010 13:35
salem

sé clair ke 2 mois sé bcp . hamdoulah qui ay la belle mére ms sé pas tjrs comme la maman smoking smiley

sa ou rien grinning smiley
d
6 octobre 2010 13:39
nour hbiba, comment ça se passe avec ta grossesse? pas de w7em smiling smiley ALAH Ykemel bikhir

moi g changé mon gyn et g refais les analyses moi et mon mari

et je decouvre k j ss OPK, j ss sous traitement mnt de duphaston et de glucopage 850, et jatedn mes rr pour commencer la FIV, d3iw m3aya avec mon travail ghir ALAH ye7fed!!!
s
6 octobre 2010 14:05
nina 13 j'ai des goutes a prendre cela et sur 2 flacons

un contient

apis mell
argentum met
ovarinum
pulsatilla
uterine

l'autre contient
alumen crudum
berberisfruct
helleboris niger
s
6 octobre 2010 14:07
et deux petit truc avec des géllule pustalla le diamnche et arsebicum album le jeudi.


Bébé h courage pour ta FIV ESSAYE de te détendre. la fiv va bien se passé incha Allah; I khoune kheir.yawning smiley
n
6 octobre 2010 14:34
salem

settatia merci . sé pour l'ovulation touts sa moody smiley sa fait bcp non , il faut pas oublié qlq un smiling smiley kheir inchallah .

sé toi qui a probleme d'aménorhée non ??
h
6 octobre 2010 14:57
salam les filles,

bébéH, j'ai pas encore consulté le labo du prince, j'étais en congé le mois d'aout et avant en juillet j'ai eu un oeuf clair, elle m'a donné après la pilule que j'ai repris avant le ramadan.

pour le moment je ne fais rien j'attendrai ptetre un mois avant d'aller consulter, je donnerai une chance à ma gygy si ça marche c'est tant mieux, sinon je change!

sinon, chez qui tu suis actuellemnt, j'espère que ton ttt marchera cette fois ci.

nina, comment vas tu? inchaallah kheir.

perle j'espère que tu aies de bo fofo inchaallah.

les filles boussates yawning smiley yawning smiley yawning smiley
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
d
6 octobre 2010 15:31
salam

une amie m'a recommandéDr Sefrioui et qd g pris RDV j decouvre qu'il travaille avec le Pr Loualnji du prince.

inchalah c avc lui k j ferai la prochaine FIV, yarabbi quelle reussisse
s
6 octobre 2010 15:31
nina j'ai fais des recherces et il y a dres truc anti stree la dedans mais il ya des chose pour les ovaire fainéant.

Qu'apelle tu aménhorée
n
6 octobre 2010 17:04
salem

hniyya désolé je té pa reconu confused smiley . sa va merci hamdoulah

settatia j'ai déja entendu parlé de sa , il parait que sa marche thumbs up inchallah que sa marche pour toi .
les ovaires faineant grinning smiley bienvenu au club . moi aussi je ss comme toi .

aménorhée = cycles long .

tu est bien réglé ou pas ??? parsque moi j'ai des cycles long = pas d'ovu smoking smiley j'ai déja commencé la dhea

et j'ai remarqué je ss tjrs fatigué ...

sami ou tu est ???????
R
6 octobre 2010 18:12
salam

bébéh inchallah la prochaine sera la bonne, detend toi aussi, n'y penses pas trop, inchallah ça va bien se passé

settatia dis donc t'as une sacrée cure de vitamine, avec ça tu carbure à fond grinning smiley

nina c le contraire, settatia a des cycle court il me semble perplexe corrige moi si je dis une betise

sami finek, tu regarde encore tes serie tv grinning smiley
s
6 octobre 2010 18:32
non nina mes cycles sont plutot court 20j dès fois 24 jours

non je carbure pas. Bien au contraire. envie de rien faire.

Je rentre de l'agence de voyage l'option sur la turquie annulé. hotel en travaux je dég. A la place je part pour djerba ds un hotel 3 qui connait hotel zahra. crying(

bisous
t
6 octobre 2010 18:44
settatia a dommage pour la turquie tu peux pas leur demandez de te dirigez vers une autre ville en turquie???
sinon la tunisie je sais pas je pourrais pas te conseiller je n ai jamais été la bas!

regarde sur le net les avis sur cet hotel!!

bisous
s
6 octobre 2010 18:47
justement pas très bonne .
t
6 octobre 2010 18:55
et il peuve pas te diriger vers une autre ville en turquie
ou demande un autre hotel t es dans t es droit!!
s
6 octobre 2010 19:14
je l'ai payé. je pense l'annulé
b
6 octobre 2010 19:50
salam


je regardais BONES grinning smiley aprés j ' ai fait le manger un peu tôt comme on jeune
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
6 octobre 2010 20:06
salem

settatia j'ai mon frére qui a était cette eté a djerba il parait sé le top . je compte inchallah partir pour juillet inchalah . pour l'hotel je ne sais pas si tu veux je lui demanderai méme je t'envoie une photo par mp . je doit envoyé a sami aussi . sé bien la tunisie méme les gents labà sont trés gentille .
s
6 octobre 2010 20:53
oui je sais que les tunisiens sont très accueillant. je n'en doute pas.Welcome
b
7 octobre 2010 06:50
salam


sba7 lkhèir les filles et bonne journée yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook