Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
R
7 octobre 2010 10:43
salam

vous allez bien ???

vous etes bien calme, aller on se motive Clap
s
7 octobre 2010 11:14
Salam

Comment allez vous. S'est une semaine, personne n'a passé d'examen ou n'attend de résultat..

rubis xa va ?

Bisous à toutes
k
7 octobre 2010 12:23
Salem waleikoum,

ça fait longtemps que je n'ai plus posté sur le forum, mais je ne vous oublie pas, je vous lis régulièrement.

Tout d'abord félicitation à toutes celles qui ont eu leur +++, je suis très contente pour vous et vous souhaite à toute une très belle grossesse InchaAllah et des enfants pieux.
Ca fait vraiment plaisir d'entendre de lire de bonnes nouvelles !!!

Et InchaAllah qu'on vous suivra toutes, qu'Allah exauce nos Dou3a et nous accorde à toute des enfants InchaAllah.

Bisou à toutes yawning smiley
s
7 octobre 2010 12:29
Salam

Cela fais longtemps. Alors ou en tu. Il me semble que tu étais en pma.yawning smiley
k
7 octobre 2010 12:46
Salem voisine winking smiley

oui effectivement ça fait longtemps !

Ma gynéco m'avais dit en juin qu'on passerait en fiv en septembre.
J'ai donc eu la réunion d'information et puis avec la biologiste de la pma début septembre.
Entre temps, l'urologue a décelé un varicocèle chez mon mari en juillet (il avait vu le même urologue l'année dernière et il n'avait rien vu !) Il a subit une embolisation en septembre.
Et maintenant la gynéco nous dit d'attendre entre 3 et 6 mois avant de faire une fiv !!
Je trouve ça trop long, j'avais beaucoup d'espoir en cette fiv, mais la je suis démoralisée. Elle elle me dis que c'est rien 3 mois ou 6, mais moi ça me semble une éternité.

Et toi ou en es tu ?
s
7 octobre 2010 13:01
je suis désolé pour toi. courage oui s'est long surtout lorsque l'on mise un espoir sur qqch. Mais el hamdoulilah le pb de ton mari est passé. moi pour par 3 tentative lcet année une en novembre 2009 une en mars2010 et la dernière en juin 2010 tous eches el hamdoulilah hala kouli hal.alors j'abandonne tous je fais juste une traitement homéopathique et s'est tout.je me dis il vaut arrete l'aharnement. Mmoi la stimulation ovarienne ne donnais rien. Alors voilà
k
7 octobre 2010 13:11
Je suis vraiment désolée pour ces echecs et j'espère de tout coeur que ton traitement homéopathique te fasse du bien et que ça soit un sabab pour une grossesse "naturelle".

On s'acharne, mais je me dis que c'est Dieu qui décide et c'est Lui qui donne ceux qu'Il veut à qui Il veut. J'espère qu'on sera récompensé pour notre patience et que nos dou3a seront exhaucé InchaAllah.
c
7 octobre 2010 13:11
assalam alaykoum

comment allez vous, quoi de neuf ???

ca fait lgtps que je n'ai pas posté mais je vous lis dès que je peux


est ce qu'il y en a qui commencent leur ttmt fiv???

j'ai fais l'injection de decapeptyl jeudi dernier, j'ai eu mal dans le haut de la fesse pendant 2 joursptdr

donc là jai rdv le 15 pour echo et pds

j'essaye de relativiser meme si c stressant, jprends ca à la rigolade

les filles qui ont deja fais une fiv vous avez des conseils pour patienter calmement ???
k
7 octobre 2010 13:16
Waleikoum salem cindirella 1988,

je te souhaite un bon traitement et que ta fiv réussisse InchaAllah.

Désolée je ne te suis pas d'une grande aide, je n'ai pas encore fait de fiv.
c
7 octobre 2010 13:30
barakAllah ou fik kakiz c gentil

et dis moi toi tu en es ou??

ca fait lgtps que j'ai deserté le post je ne connais personne hahaha
k
7 octobre 2010 13:39
Wafiki baraka cindirella 1988 !

Après echec d'IAC, on devait faire une fiv en septembre mais la gynéco veut qu'on la reporte à l'année prochaine comme je l'ai expliqué dans un poste précédent.
L'attente est longue !!

Et toi c'est ta 1ère fiv ?
c
7 octobre 2010 13:42
moi je trouve que ca passe vite sobhanAllah, ca fait 3ans que je suis en essai et j'ai l'impression que c'etait hier, patience .... ca va payer inchAllah

oui c ma 1ere fiv j'apprehende
k
7 octobre 2010 13:47
InchaAllah qu'on sera récompensé pour cette attente.

Ne stresse pas trop, tout est entre les mains d'Allah. J'espère que tout ce passera bien et que dans quelques jours tu nous annoncera ton +++ InchaAllah.
p
7 octobre 2010 13:50
salam alaikoum

désolé pour toi kakiz ouii 6 mois c long pour nous interminable kheir inchallah

cindirella 1988 tu a commencé la stim ou pas encor tu a un protocole long c bien ca

moi je sui au 9 eme jour de stim j'ai ma prochaine echo demain inchallah es pds
k
7 octobre 2010 13:56
Waleikoum salem perle86,

oui quand on attend quelque chose les mois nous parraissent interminables, mais bon kheir InchaAllah.

Bon traitement et une jolie surprise au bout InchaAllah.
c
7 octobre 2010 13:59
alaykoum assalam perle

en fait j'ai fais l'injection de decapeptyl et là j'attends l'echo et la pds pour commencer la stimulation (enfin si j'ai bien compris le courrier qu on m'a envoyé hahaha)

et tu fais tes injections tte seule pour la stim??? Allah i dir li fiha el kheyr

kakiz t'inquietes j'essaye de relativiser

bon les filles je vous laisse faut qujaille envoyer des courriers

jreviens prendre des news ce soir inchAllah
p
7 octobre 2010 14:02
salam alaikoum

amine kakiz

ouii je fais mes pikure toute seul comme une grand lol
jte souhaite un +++ au bout inchallah
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
k
7 octobre 2010 14:10
C'est cool alors, cindirella 1988, si tu arrives à relativiser.



Bonne après midi les filles yawning smiley
R
7 octobre 2010 14:38
salam

settatia ça va et toi ?? ah il fait super beau, on va en profiter et sortir un peu

cindirella et perle bon courage pour vos ttt, inchallah ça marchera cette fois

kakiz c vrai 6 mois c long, ya pas moyen d'avoir un rdv plus tot ?? ils abusent quand meme
je comprend ton impatience, déjà 2 mois on a du mal a tenir en place
inchallah ça va passer vite, sinon exige a avoir un rdv plus tot

sami nina ça va ??? vous etes où les hafritates evil
y
7 octobre 2010 14:53
salut les filles , je voudrai vous demander quelques renseignements ; est ce que l'une de vous à des ovaires dystrophyques , et après combien de temps vous êtes passer à la FIV ?
Aussi pour celle qui sont au Maroc combien coûte une FIV , parce que c'est vrai qu'on n'en parle pas trop souvent du côté matériel parce que connaître le bonheur d'être une mére n'a pas de prix , mais pour les personnes qui n'ont pas les moyens comment font -ils?
voilà merci pour vos prochaine réponses smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook