Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
t
5 octobre 2010 21:48
ok inchallah elle va venir demain!!
b
5 octobre 2010 23:19
salam a vous toutes
dites moi les filles les fiv elle sont payanteperplexe?? merciwinking smiley
p
5 octobre 2010 23:22
Salam alaikoum

bebe2 non c rembourser hamdoulillah
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
n
5 octobre 2010 23:26
salem

crying( crying( crying( vous crying( demandé crying( pas crying( aprés moi ???? crying( crying(
n
5 octobre 2010 23:29
bébé h oui sé renboursé si tu vie en france


perle sa va ?
b
5 octobre 2010 23:33
salam


n 'importe koi , on a demandé auprés de tout le monde ,juste qu 'on a insisté pour les futures mamans voilà evil ,vous vous


régalez avec la famille et nous on est là à ronger nos ongles c 'est pas birn de vôtre part crying( smoking smiley Zen


BEBE2 les FIVS sont payantes pour celles qui n 'ont pas de sécu et aussi celles qui ont dépassé 42ans comme moi Grrrr voilà


bien fait pour moi,je voulais continuer les études ,avoir un bon travail et patati et patata et me voilà mnt dans la mmm*** evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
5 octobre 2010 23:50
salam


ma NINA yawning smiley yawning smiley yawning smiley matabkishe à hbiba


bon j 'ai interêt à aller au lit car je dois me reveiller à 5h30 du matin pour s7or Bye
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
5 octobre 2010 23:50
salem

sami qui te dit que je me régalé avec la famille .sé pas gentille .je devais allè faire les papiers ugent avec mon hom aprés préparé le mangé et j'ai regardé mon filme ( tout sa tu le sais non .) je n'avait pas le temp de venir .
b
6 octobre 2010 07:03
salam

NINA dsl je fais que te taquiner dailleurs je t 'ai envoyé un MP
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
6 octobre 2010 09:29
salam alaikoum

nina je vai bien hamdoulillah es toi merciii de demandé hiiihii

alor c koi cette blague ke bi_idnilahe nous a fait inchallah ke c vrai, enfin c pas bien de nous faire de fausse joie

nour ouiii ta disparuu allé revien
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
R
6 octobre 2010 10:43
salam

je suis là les filles, ça va hamdoullah, j'ai été voir ma mère qui part bientot au bled, je suis deg, ça me met le cafard, je veux pas qu'elle part sad smiley et quand je suis rentré y avait les folles sur M6 après dodo, désolé j'ai pas pu pointer

perle bon courage pour ton ttt, inchallah plein de bo fofo

nina, sami ça va ??

bisous a toutes
s
6 octobre 2010 11:03
Salam

S'est rassurant de te revoir Nour.Nos maman laisse tjrs un grand vide qd elle vont en vacances.
d
6 octobre 2010 11:15
salam

je comprend plus rien rubis c nour c carpediem?
b
6 octobre 2010 11:17
salam


ma NOUR ravie de te lire ,ah oui c 'est pas facile hbiba moi même quand je les quitte ça me fait un grand vide mais ma3lishe


les jours passent vite et tu les reveras inchaalah


PERLE j 'ai pas fait de blague je fais que taquiner NOUR ET NINA et personne d 'autres voilà , j 'ai dit exactement que vous vous

régalez avec la famille et nous là entrain de régaler avec la famille et nous on est là à ronger nos ongles ni plus ni moins voilà

dsl encore ma NINA
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
6 octobre 2010 11:24
salam

ah oui c vrai que c dur quand les parents partent, surtout quand on est habitué, ça va passer vite inchallah, et si ça me tape à la tete je prend l'avion je les rejoins lol

bébéh oui c moi nour tongue sticking out smiley ben alors tu suis plus lol

sami je crois que perle parlais de la blague sur le +++++++++ de nina grinning smiley
c bien ça perle, wala je suis larguée aussi moody smiley
p
6 octobre 2010 11:26
salam

ouiiiii je parlé du +++++ mdrrrr
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
t
6 octobre 2010 12:16
salam les filles
sa va?
ah sa fait plaisir de vous voir les filles!!

ma nour sa va? c est vrai qu on sinquiète quand y en a une qui est absente lol nour tes parents vivent au bled ou ici?

pour ma part sa va je suis invité cet après midi je vais allez voir une collègue sa va me faire du bien de sortir un peu!!

je vous fais de gros bisous nina, sami, nour, settatia, et ceux que j oublie yawning smileyyawning smiley
n
6 octobre 2010 12:32
salem

sami ,je t'ai envoyé un mp je t'ai tout espliqué .

nour le temp passe trop vite ,ils vont pas resté lgt .

perle non je n'ai pas eu mon plus+++ perplexe ms remarque si vous insisté je pense ke je vais le refaire.
peut-etre fale pour moi grinning smiley kheir inchallah


sofia settatia bébéh sami nour perle Welcome
s
6 octobre 2010 12:48
ptit coucou à vous toute servante d'allah nina, perle sam nour pepitee? bebeh orchider fawazir princess 82yawning smiley

j'ai appelé l'homeopathe elle m'as dit mes pertes marron ne vienne pas de mon traitement. Elle m'as dit d'attendre qq jours et allé consulté une gygy.

je recommence le psychotage olalala
n
6 octobre 2010 13:01
settatia je voulait te demandé . l'homéopathi ta donné koi comme traitement ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook