Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
s
7 octobre 2010 15:17
Salam

Moi cinderella je ne suis pas en traitement pour l'instant. Mais j'en ai fais 3 tentatives
pour narcissaa
Dans un premier vous avez la phase de stimulation avec les différent rpoduit decaptetyl, gonal, pervaris, puregon

soit une infirmière vous fais les piqure soit vous les faites seul

ensuite il y a la phase de controle des follicule il faut qu'il vienne à maturité 16 à ++++

la ponction avec anéthésie général ou locale et recueil du sperme de votre conjoint

et ensuite 72 h on vous apelle pour vous dire combien d'embryon cela a donné et on les transfert

et bidnilah vous gaite votre prise de sang au bout de 12 j vous savez le résultat

ce mois ci sur le post Macha Allah 3 ++++++++++++++ Danse
b
7 octobre 2010 15:18
salam


ma NOUR j 'avais bcp de repassage alors j 'ai décidé de ne pas poster merci de demander au prés d emoi ZINE


bienvenue aux revenantes et bonne courage pour vos parcours


NARCISSA ici on parle pas du coût de la FIV car c 'est rembourssé ,oui moi aussi je me demande cmt elles font les femmes nn

rembourssée lahe ykoune fal3awne
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
y
7 octobre 2010 15:36
Je ne pense pas que la cnss rembourse celà
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
7 octobre 2010 15:39
salam


nn pas au maroc No no mais je pense que ça coûte pas trop chèr , mais vu que ça réussisse pas tjr au premier coup alors c 'est

pas évident biensûr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
7 octobre 2010 16:04
Salam


Sam alors là valise est prête. les vacances se rapproche.
s
7 octobre 2010 19:25
personne aujourd'huicrying(
n
7 octobre 2010 19:41
salam

settatia comment cé passé ton entretien d embauche.

je souhaite à toutes les filles en attente de traitement ou en traiement à garder la foi et cé vrai que le temps nous parrait long mais inchallah vous aurez un beau plus.

pour ma part demain nouvelle pds pour connaitre mon sort. inchallah qu il ait bien augmenté et enfin que ma pma soit positif.

boussa
R
7 octobre 2010 20:05
salam

t'as vu settatia c bien calme aujourd'hui sad smiley

nounou inchallah ton taux a explosé ma belle, sois confiante,
je prie pour toi pour que ton brybry s'accroche bien fort, inchallah ya rabbi

sami mazel le repassage moody smiley baraka tu vas te casser le dos

nina t'as pas pointer angry smiley finek tani
p
7 octobre 2010 20:28
salam mes soeurs,

j'éspère que vous allez bien inchallah, je voulais vous faire un petit coucou j'ai repris le travail et j'ai pas trop le temps donc voila j'éssaye de continuer à vous lire

nounou inchallah que ton taux explose demain ya RAbbi

je vous embrasse toute sans exception et vous souhaite une bonne soirée

boussa boussa
b
7 octobre 2010 20:31
salam


ah nn ma NOUR ?le repassage c 'était le matin ah c ' est juste je suis un peu fatiguée avec le traitement et le jeun c 'est pas

donné sad smiley


ma STTATIA ne pleure pas stp on est là ma belle yawning smiley pour les vacances oui la valise se remplit de jour en jour et j 'ai hâte de

partir , je pense qu 'i l me faut du repos je me sens fatiguée et paresseuse ces dérniers jours
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
7 octobre 2010 20:35
salam


merci ma PRINCESSE pour ton soutien , ah t 'as repris alors je pense que cette année t 'as eu des élèves sages sinon arme-toi


des 0 /20 tongue sticking out smiley inchaalah que cette année serait fructueuses ma belle et fait une biz pour ta princesse yawning smiley


NINA ça va????????


une grande pensée à NICKAISE yawning smiley


je vas regarder MASTER CHEF je reviens aprés inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
7 octobre 2010 20:42
salam alaykou lebnett

pour celles qui se piquent elles meme comment vous faites????

moi je suis une vraie chochotte jpense pas que j'en suis capable donc j'ai fait venir une infirmière pour le deca la semaine derniere et je la ferai revenir pour la stimulation inchAllah (au pire mon mari regardera comment elle fait et c'est lui qui s'en chargera inchAllah)

j'ai une question pour les filles qui ont deja fait une fiv est ce qu'il y en a qui ont fait une anesthesie locale????? parce que j'ai pas trop envie de faire une generale donc je me demandais comment ca se passait sous anesthesie locale

voila voila boussates

samira t'es bien courageuse de faire du repassage, je ne supporte pas ca donc jle fais pas à part quand c vraiment vraiment necessaire hahahaha
R
7 octobre 2010 21:01
salam

princesse bon courage avec les monstres, et comme dit sami distribue les heures de colles, ça calme net lol

ah sami machallah tu fais encore le jeun, allah yaqbel
t'as du courage pour le repassage,
comme toi cindirella j'aime pas trop ça mais obliger, faut pas que ça deborde la paniere sinon au secours grinning smiley

pour l'anesthesie j'ai tjrs fais generale, trop peureuse confused smiley
s
7 octobre 2010 21:38
Salam

l'entretien d'embauche s'est bien passé. Incha allah kheir

Cinderella moi je faisaisais appel a l'infirmière mais le souci tu es tributer d'elle tu dois etre rentré avant elle.

Moi j'ai fai l'anethesie local. Je ne conseil pas car si vs avec bcp de fofo vaut mieux général. Elle m'a fait soit disant l'hypnose et elle m'enervait plutot qu'autre chose

J'imagine les armoire de samira au carrée rien qui dépass tongue sticking out smiley
y
7 octobre 2010 23:53
j'ai cherché sur le net ça tourne autour de 30000dhs à peu près et ce n'est pas remboursable
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
8 octobre 2010 10:20
Salut les filles

Narcisa tu as deja fais aussiune fiv?
Cesr cher quand eme au maroc pour fair une fiv et je suppose que ce n est pas rembourser par la mutuelle
Enfin vs allez me dire que l argent ne compte pas quand tu veux et ses vrai
Inchallah que dieu ns aide
s
8 octobre 2010 10:42
salam

Narcissa je lisais ta signature cela fais que 1 an et tu penses à la Fiv. excuse moi de ma curiosité.confused smiley


Un yawning smiley
R
8 octobre 2010 10:49
salam

une grande pensée pour nounou, inchallah ton taux a augmenté

oula en effet c cher la fiv au maroc eye popping smiley allah ihawenkom, c pas facile, surtout quand on sait que ça marche pas à tout les coups

settatia alors t'as trouver du boulot, dejà ?? bsahtek ma belle
s
8 octobre 2010 11:09
Non Rubis j'ai eu que l'entretien. On verra; je pense que s'est pas bon. Quand durant un an t'as pas bosser les entreprise n'aime pas. tu vois et j'ai quitté mon ancien boulot alors encore pire. On ne peut pas plaire à tous le monde.

Nounou 12345 on pense toute à toi j'espère que ton taux à doublé

Bon joumaa
b
8 octobre 2010 11:18
salam


ma NOUR ah oui je peux pas laisser le jeun pour aprés j 'aime pas comme on dit l2a3mar biyadi lahe donc vaut mieux le faire

mnt , et pour le repassage et bah si je e fais pas alors aprés ça sera la pagaille donc je m 'active un peu


ma STTATIA c 'est tout à fait le contraire ,le bordel total ptdr

NINA finek 3awtani??????????????

CINDRELLA pour le repassage j 'ai pas le choix ,je repasse tout c 'est comme ça chez les europeens Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook